Elwing35 Advisor
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Elwing35 Advisor
Bonjour a tous
Historique des notations de l'ancienne formule : elwing35 : 23, aucun incident a ce jour :)
Avec un peu de retard, voici la feuille de notation pour les échanges/achats/ventes effectués sur le forum :)
Lorsque c'est possible, j'effectue les transaction en main propre autour de Rennes, mais les envois ne posent aucun soucis
Concernant les expeditions, la poste ou mondial relay sont faisables.
Je favorise les échanges sur mon topic généraliste : Ma boutique
Vous trouverez mes recherches principales sur : ce topic
Les paiement se font en espèces en cas de remise en main propre ou via paypal entre proche lors d'une transaction a distance
Historique des notations de l'ancienne formule : elwing35 : 23, aucun incident a ce jour :)
Avec un peu de retard, voici la feuille de notation pour les échanges/achats/ventes effectués sur le forum :)
Lorsque c'est possible, j'effectue les transaction en main propre autour de Rennes, mais les envois ne posent aucun soucis
Concernant les expeditions, la poste ou mondial relay sont faisables.
Je favorise les échanges sur mon topic généraliste : Ma boutique
Vous trouverez mes recherches principales sur : ce topic
Les paiement se font en espèces en cas de remise en main propre ou via paypal entre proche lors d'une transaction a distance
elwing35- Guéri miraculeux
Re: Elwing35 Advisor
+1
Colis commande bien recu, tout est impeccable merci a toi
Colis commande bien recu, tout est impeccable merci a toi
airdream- Guéri miraculeux
Très bonne communication, agréable et sympa. Colis bien emballé et produits conformes. Merci !
Invité- Invité
+1 pour l'achat de 2 jeux nes, colis bien emballé communication parfaite, vendeur très sympa, à bientôt pour de futurs achats.
psychotyphoon- Patient incurable
+1 pour l'achat du collector de Metroid Samus Heritage. Bien protégé et il a bien voulu le garder de coté pour moi pendant un mois
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1