Paris Games Week
3 participants
Page 1 sur 1
Paris Games Week
Bonjour,
Je m'excuse si ce sujet n'a pas sa place ici, ou si il a déjà été abordé.
En vue de faire un cadeau, j'aimerais obtenir les impressions/ressentis des personnes qui se sont déjà rendues à la Paris Games Week. Est-ce qu'elle vaut le coup du déplacement ? Faut-il y aller sur plusieurs journées ? J'ai peur que ça ne soit pas si bien que cela, qu'il y ait trop de monde par exemple.
Merci par avance pour vos réponses !
Oops, je me demande si en fait je ne devais pas mettre de sujet dans la partie "NEWS / PIGES / INFOS"
Je m'excuse si ce sujet n'a pas sa place ici, ou si il a déjà été abordé.
En vue de faire un cadeau, j'aimerais obtenir les impressions/ressentis des personnes qui se sont déjà rendues à la Paris Games Week. Est-ce qu'elle vaut le coup du déplacement ? Faut-il y aller sur plusieurs journées ? J'ai peur que ça ne soit pas si bien que cela, qu'il y ait trop de monde par exemple.
Merci par avance pour vos réponses !
Oops, je me demande si en fait je ne devais pas mettre de sujet dans la partie "NEWS / PIGES / INFOS"
Sohta- Patient en incubation
Re: Paris Games Week
si tu cherches un salon un peu hardcore va sur Paris Games Week
mais pour un truc plus zen et meilleure ambiance il y a japan expo
cependant les deux sont BLINDés de monde
et avec les nouveaux plans de sécurité, les temps d'attente sont vraiment très longs pour rentrer
mais pour un truc plus zen et meilleure ambiance il y a japan expo
cependant les deux sont BLINDés de monde
et avec les nouveaux plans de sécurité, les temps d'attente sont vraiment très longs pour rentrer
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Merci pour la réponse !
La personne à qui je veux offrir l'entrée n'est pas fan de tout l'univers Manga. Par contre il aime énormément l'univers Nintendo... Et moi quand j'entends "Japan Expo", je pense directement aux Manga et aux personnes déguisées en perso de Manga... Mais je me trompe peut-être ?
La personne à qui je veux offrir l'entrée n'est pas fan de tout l'univers Manga. Par contre il aime énormément l'univers Nintendo... Et moi quand j'entends "Japan Expo", je pense directement aux Manga et aux personnes déguisées en perso de Manga... Mais je me trompe peut-être ?
Nop tu ne te trompes, pas s'il est fan de Nintendo oui tu peux aller à la PGW, cependant si tu y vas un Samedi/dimanche => 1er jours des soldes aux Galerie Lafayette Paris.... C'est juste l'horreur, tu ne peux pas marcher/voir/profiter.
Je lui conseilles alors de prendre une journée de congés si possible et y aller en 'semaine'
Je lui conseilles alors de prendre une journée de congés si possible et y aller en 'semaine'
K10Spad- Patient incurable
D'accord, merci !
Autre question, ils vendent des choses là bas ? Je voudrais marquer le coup avec ce cadeau (comme je ne trouve pas ce que je voulais lui offrir initialement) et du coup lui donner une belle enveloppe avec les places pour qu'il en profite !
Autre question, ils vendent des choses là bas ? Je voudrais marquer le coup avec ce cadeau (comme je ne trouve pas ce que je voulais lui offrir initialement) et du coup lui donner une belle enveloppe avec les places pour qu'il en profite !
C'est rempli de boutiques en tout genre
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ok, merci beaucoup ! Je vais sûrement partir là dessus alors !
Bonne soirée
Bonne soirée