[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+52
ArthurUS
kenshiraoh
Pichichi
ace76
Abraxas76
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
Albibak
Mastergurt
FK-corporation
Jayseb64
GR
erikrom2
RAPH MAC FLY
GuiM
eldrix
darktet
Ataré
Kakahuète
john l'élégant
Ned_Flanders
386dx40
Kouris
vintage
Jlp
antifrog
ryosaeba
zguen06
scrolling
twinsen21
titousse
benlabrocante
Doc_Skunkovitch
Rico69
Lequintal
will13009
corben
fredinho67
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
spip
gregos17
Amy
sebnec
Captain Obvious
theWave
drfloyd
Marazizou
saeba13
lessthantod
56 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
C'est la personne quia fait fuiter la vidéo qu'il aurait fallu suspendre...Pichichi a écrit:A oui c’est vrai il ne commente pas d’un stade en direct mais assis dans son canapé.UJe Tryphon a écrit:Un commentateur sportif à la télé n'est pas un spectateur dans un stade. L'un est écouté, l'autre pas.
Et ce n'était pas hors antenne, puisqu'on l'a entendu.
W9 la suspendu pour un commentaire « hors antenne » qui a fuité plus tard dans la soirée donc ce n’est pas passé sur W9, juste ces collègues de la réalisation qui sont bienveillant envers lui.
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 13 Avr 2018 - 17:34, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
C'est quoi exactement qui vous gêne ? Qu'on n'ait plus le droit d'insulter ou qu'on n'ait plus le droit d'utiliser des mots connotés pour insulter ?
Tryphon- Docteur *
Il fait ce qu'il veut dans le cadre privé, le match est fini il discute avec son collègue ( qui n'est pas choqué du tout d'ailleurs), si ces propos te choquent tant que ça, dénonce plutôt le petit malin qui les a diffusés en public...Tryphon a écrit:C'est quoi exactement qui vous gêne ? Qu'on n'ait plus le droit d'insulter ou qu'on n'ait plus le droit d'utiliser des mots connotés pour insulter ?
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 13 Avr 2018 - 19:11, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Ces propos ne me choquent pas, j'ai entendu pire. Mais c'était un cadre professionnel, pas privé. Si je dis une connerie au taf et que mon patron se pointe à ce moment-là, ça sera pour ma gueule.
Mais oui, le petit malin qui a fait fuiter le truc est une ordure.
Ça ne dédouane pas le commentateur.
Tryphon- Docteur *
Ba s'ils se mettent a ecouter les chants des supporters on va pas avoir bcp de monde en tribune alors ... Sérieusement c'est complètement sorti du contexte y'a 0 homophobie et c'est du hors antenne au départ un faux débat, mais si on peut ne plus avoir a se le coltiner sur les prochains matchs, ca a quand meme son coté positif.
Tout ca me fait penser à l'episode Fiottes de South Park ( s13e12) avec le mômes qui font changer l'utilisation du mot pour parler des pilotes de harley , soutenus par les gays que ca arrange.
Tout ca me fait penser à l'episode Fiottes de South Park ( s13e12) avec le mômes qui font changer l'utilisation du mot pour parler des pilotes de harley , soutenus par les gays que ca arrange.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
C'est Balbir, homophobe et raciste, qui paye... car je pense que son pote JM Fererri est bien pire que lui.... élevé par Thierry Roland....
Quel coup de chatte en tout cas pour l'OM qui peut arriver en finale en ayant rencontré AUCUN club de haut niveau.... Je trouve que les autrichiens mériteraient d'aller en finale plus que l'OM, mais bon... soyons chauvin
Autant je ne le supporte pas dans ses commentaires (s enflammer pour un rien, dire que l equipe est qualifiée alors qu il reste 10 min...), mais des propos hors antenne diffusés sur les reseaux sociaux, c est de la delation pure facon collabo 1940...
A l allure ou l on va, un simple "merde" sera bientot punissable de prison.
Enfin bref, revenons a l'om, vu que c est le topic
et "bon" tirage contre les red bull. Ca ne sera pas gagné d avance, mais c etait mieux d eviter les madrilenes.
A l allure ou l on va, un simple "merde" sera bientot punissable de prison.
Enfin bref, revenons a l'om, vu que c est le topic
et "bon" tirage contre les red bull. Ca ne sera pas gagné d avance, mais c etait mieux d eviter les madrilenes.
Abraxas76- Docteur *
drfloyd a écrit:C'est Balbir, homophobe et raciste, qui paye... car je pense que son pote JM Fererri est bien pire que lui.... élevé par Thierry Roland....
Pour info, thierry roland n a jamais aimé fererri a cause de son diletentisme. je ne pense pas que JM prenne exemple sur lui.
Abraxas76- Docteur *
Peu importe, la seule chose dont je suis sûr c'est que ce sont 2 trèèès mauvais commentateurs sportifs et de piètres "pseudos" journalistes.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
JMF n est pas journaliste deja !
Et sinon oui, tres mauvais commentateurs, c est une certitude
(d un autre coté, je ne vois pas un seul BON commentateur aujourdhui !!)
Et sinon oui, tres mauvais commentateurs, c est une certitude
(d un autre coté, je ne vois pas un seul BON commentateur aujourdhui !!)
Abraxas76- Docteur *
Encore heureux, sinon je serais inquiet pour le niveau actuel de la langue française!Abraxas76 a écrit:JMF n est pas journaliste deja !
Super épisodeDoc_Skunkovitch a écrit:Ba s'ils se mettent a ecouter les chants des supporters on va pas avoir bcp de monde en tribune alors ... Sérieusement c'est complètement sorti du contexte y'a 0 homophobie et c'est du hors antenne au départ un faux débat, mais si on peut ne plus avoir a se le coltiner sur les prochains matchs, ca a quand meme son coté positif.
Captain Obvious- Interne
drfloyd a écrit:Quel coup de chatte en tout cas pour l'OM qui peut arriver en finale en ayant rencontré AUCUN club de haut niveau.... Je trouve que les autrichiens mériteraient d'aller en finale plus que l'OM, mais bon... soyons chauvin
A chaque fois que tu poste, on sent le supporter de Paris, frustré que son équipe à 300 milliards d'euros n'arrive pas à passer les quarts de finale en coupe d’Europe....
will13009- Patient incurable
c'est drole, j'ai plutot l'impression que c'est les pro-OM qui passent leur temps a parler de l'argent du PSG pour justifier leurs echecs à eux...
jusqu'à preuve du contraire on va avoir 4 trophées cette saison... et pour l'instant une BULLE pour l'OM... comme tous les ans... depuis combien d'années ?
jusqu'à preuve du contraire on va avoir 4 trophées cette saison... et pour l'instant une BULLE pour l'OM... comme tous les ans... depuis combien d'années ?
Quelle fierté de battre les autres quand ce n'est pas à armes égales?
Invité- Invité
drfloyd a écrit:c'est drole, j'ai plutot l'impression que c'est les pro-OM qui passent leur temps a parler de l'argent du PSG pour justifier leurs echecs à eux...
Je suis désole de te dire ça doc mais tu commences serieusement à chier dans la colle. On parle de foot, de passion, de joie et toi tu passes ton temps à dire de la merde en tant que supporteur girouette pour le psg.
J'aime bien le psg leurs joueurs et ce qu'ils apportent au foot francais mais tu ne peux chier de la sorte sur le peuple marseillais.
Le velodrome dans les soirées européennes n'a pas la chaleur du parc, ce que marseille fait avec son budget sur le plan européen est superbe, le fameux champion project que tu conchies tant.
Hier, le match réalisé avec un gout de nostalgie des épopées de l'om de 93, tu sais celle que tu supportais avant. C'est ça le foot, supporter les clubs français sans attiser la haine de l'autre parce qu'il est parisien ou marseillais.
Le foot ce sont des trophées et aussi des émotions. On retiendra donc la remontada de paris et ce match de l'om. En tant que sup parisien cet om a fait bandé.
vintage- Infirmier
Je pense la même chose que toi!Tryphon a écrit:Ces propos ne me choquent pas, j'ai entendu pire. Mais c'était un cadre professionnel, pas privé. Si je dis une connerie au taf et que mon patron se pointe à ce moment-là, ça sera pour ma gueule.
Demain à Caen on entendra bien pire comme tous les Dimanche de matches au plus bas niveau le long des rembardes.
Une ordure a voulu se faire Denis Balbir, et c'est bien déguelasse,soutien à Denis Balbir!
Celui qui peut jurer n'avoir jamais dit un mot de travers est un menteur.
Bientôt même sous sa douche on sera sous le coup de la loi,triste futur
Invité- Invité
drfloyd a écrit:c'est drole, j'ai plutot l'impression que c'est les pro-OM qui passent leur temps a parler de l'argent du PSG pour justifier leurs echecs à eux...
Et ce qui est encore plus drole, c'est que les pro PSG passaient leur temps à dire que l'OM à acheté la coupe d'Europe gagnée en 93...
Bizarre qu'avec tout le fric que le PSG peut actuellement dépenser ils n'y arrivent pas, non?
Et plus sérieusement, j'espère vraiment pour le PSG qu'ils vont tout de même réussir à tout gagner au niveau national, avec leur effectif, même en mettant 11 de leurs remplaçants ils devraient pouvoir gagner la tant convoité coupe la ligue
will13009- Patient incurable
le plus gonflant est d etre sur le topic de l om et que les frustrés parigots se sentent obligés de parler de leur equipe sans ame.
Retour a la realité de la L1 ce dimanche avec un deplacement a troyes, 3 points obligatoires pour rester au contact de la C1
Retour a la realité de la L1 ce dimanche avec un deplacement a troyes, 3 points obligatoires pour rester au contact de la C1
Abraxas76- Docteur *
Merci de ne pas généraliser
+1 et +1
(abrax et will)
(abrax et will)
Dernière édition par Gringos10 le Ven 13 Avr 2018 - 21:36, édité 1 fois
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Merci de ne pas généraliser
On peut ban le doc alors ? (Oui je sais je provoque )
vintage- Infirmier
Le Doc, il arriverait même à dégouter les supporters parisiens avec son pilonnage de messages
Pour revenir à Balbir, ces propos ca arrive à tout le monde de les tenir surtout qu'il était hors antenne, un gars comme Thierry Rolland il pourrait plus commenter un match à notre époque, il se ferait lapider..
Tout est aseptisé, quelle époque de merde, redonnez nous nos années 80!
Pour revenir à Balbir, ces propos ca arrive à tout le monde de les tenir surtout qu'il était hors antenne, un gars comme Thierry Rolland il pourrait plus commenter un match à notre époque, il se ferait lapider..
Tout est aseptisé, quelle époque de merde, redonnez nous nos années 80!
Lequintal- Interne
Effectivement, mais le doc' ne représente pas du tout les supporter parisiens iciLequintal a écrit:Le Doc, il arriverait même à dégouter les supporters parisiens avec son pilonnage de messages
Tryphon a écrit:Ces propos ne me choquent pas, j'ai entendu pire. Mais c'était un cadre professionnel, pas privé. Si je dis une connerie au taf et que mon patron se pointe à ce moment-là, ça sera pour ma gueule.
Balbir est une ordure.
Ferreri, qui ne s'offusque pas (donc qui consent ?), en est une sacrée aussi.
Le petit malin qui fait fuiter pour montrer un visage méconnu (et ultra biaisé certes) de Balbir, de même.
Une belle brochettes d'enc...... quoi .
Moi, ce qui m'éclate surtout, c'est qu'au lieu d'être euphorique et simplement heureux, Balbir a l'air d'être super "vénère".
Mais certainement qu'il était en "redescente" après toute cette adrénaline...
kenshiraoh- Interne
Ou peut être que c'est un mauvais gars... Comme souvent avec les animateurs mielleux du paf, quand on découvre leur vrai visage....
Invité- Invité
Ou peut-être aussi que, comme plein de personnages un peu "médiatiques", il ne peut pas faire l'unanimité ; et qu'il y aura toujours une vidéo de 5 secondes ou un témoignage d'un illustre inconnu pour souligner qu'une fois, il aurait insulter un convive lors d'une soirée... .Gringos10 a écrit:Ou peut être que c'est un mauvais gars... Comme souvent avec les animateurs mielleux du paf, quand on découvre leur vrai visage...
kenshiraoh- Interne
Je n'aime pas balmir, je le trouve lourd, chauvin et pas vraiment bon. Par contre sans vouloir prendre sa défense j'ai plutôt l'impression qu'il parle des journalistes allemand.
Quand on voit que les journalistes espagnols et italiens se sont battus après le match Madrid-Juve, je me dis qu'ils ont du se faire chambrer après le match en Allemagne, d'où la violence de ses propos.
Quand on voit que les journalistes espagnols et italiens se sont battus après le match Madrid-Juve, je me dis qu'ils ont du se faire chambrer après le match en Allemagne, d'où la violence de ses propos.
ArthurUS- Patient contaminé
HkFarewell- Guéri miraculeux
Bien vu Arthur, c'est fort possible.
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34