GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+52
ArthurUS
kenshiraoh
Pichichi
ace76
Abraxas76
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
Albibak
Mastergurt
FK-corporation
Jayseb64
GR
erikrom2
RAPH MAC FLY
GuiM
eldrix
darktet
Ataré
Kakahuète
john l'élégant
Ned_Flanders
386dx40
Kouris
vintage
Jlp
antifrog
ryosaeba
zguen06
scrolling
twinsen21
titousse
benlabrocante
Doc_Skunkovitch
Rico69
Lequintal
will13009
corben
fredinho67
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
spip
gregos17
Amy
sebnec
Captain Obvious
theWave
drfloyd
Marazizou
saeba13
lessthantod
56 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kimi941 Lun 19 Mar 2018 - 11:38

Donnant donnant les mecs,
Ça troll a la moindre occaz sur le topic du PSG donc ne faites pas les veuves effarouchées c'est le jeu hein....

kimi941
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 19 Mar 2018 - 11:41

Les veuves effarouchées... Ça veut rien dire!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Albibak Lun 19 Mar 2018 - 11:48

kimi941 a écrit:Donnant donnant les mecs,
Ça troll a la moindre occaz sur le topic du PSG donc ne faites pas les veuves effarouchées c'est le jeu hein....
Je ne vais justement plus sur le topic de Paris (alors que je suis supporter parisien depuis presque 30ans), à cause justement de ce que j'ai dit un peu avant.
Je venais donc visiter mes amis marseillais, mais je constate avec regret que c'est pareil
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par Marazizou Lun 19 Mar 2018 - 11:56

Mais non c’est pas pareil Albi je te rassure. En ce moment le Doc essaie d’evacuer sa frustration après l’elimination contre le Real en venant ici tous les jours mais à côté de ça il y a des gens qui connaissent le foot et qui savent faire la part des choses.
Il ne faut pas fuir les trolls barbus déjà qu’on voit quasiment plus Captain Obvious alors que c’etait instructif d’echanger avec lui. (Peut être que la raréfaction de ses interventions n’est pas liée aux trolls multiples et que je m’avance un peu mais c’st le sentiment que j’ai)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par HkFarewell Lun 19 Mar 2018 - 12:09

Des que Lyon c'est remusclé au milieu à la 40eme,en repassant en 4-5-1, on a plus trop vu les marseillais pendant 45mn.
Un grand mandanda, un petit gustavo, un rami 0, un Garcia  qui prefere gueuler.
Des débordements avec des marseillais extrêmement nerveux
Un Lyon sur courrant alternatif comme d'hab.
Plutôt déçu des marseillais passé leur pressing des 13 premières mn.
Ça ira mieu en europa thumleft
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par Marazizou Lun 19 Mar 2018 - 12:17

Je pense que Garcia n’aurait pas dû titulariser le petit Lopez qui est bien trop juste physiquement pour ces matchs là. Zambo a payé sa sortie debile dans les médias, la prochaine fois il se taira. Dommage que Sanson soit si souvent sur le banc en début de match.
Thauvin et Germain ont été bien nuls. Thauvin on va pas lui tomber dessus pour un match raté vu la saison qu’il fait.
Germain ça devient inquiétant, non seulement il marque plus mais il n’est même plus bon dans le jeu. Il lui reste pas grand chose.
Seules satisfactions Payet encore à l’origine de nos deux buts et qui donne un super ballon à Germain après un superbe rush mais Valere avait la caravane au cul... Et Mitroglou qui revient et qui mérite vraiment d’etre titulaire en pointe. Il a fait les efforts pour revenir de blessure, il n’a pas pleuré dans les médias comme certains, il s’accroche et j’espere que son état d’esprit paiera, il le merite.
Mention spéciale à Steve, j’aime le joueur et l’homme toujours posé et mesuré dans ses gestes et ses propos. D’autres devraient en prendre de la graine...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Albibak Lun 19 Mar 2018 - 12:25

Euh... Thauvin passe à côté de tous les matchs "importants".
Il fait certes une belle saison, mais il va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts et qu'il joue libéré quand en face y'a du challenge
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173

http://www.expojeux.com

Message par spip Lun 19 Mar 2018 - 12:26

Effectivement, Garica s'est trompé en titularisant Lopez. Il n'a pas le niveau athlétique attendu pour un tel match. Sanson aurait fait bien mieux je pense.
Thauvin, il est comme Gustavo : cramé. Les mecs frôlent les 40 matchs, voir les dépassent, à la mi-mars. C'est trop. Notre banc ne permet pas de les faire souffler.
Quand à Germain n'est pas un attaquant de pointe. Il est fait pour jouer en soutien et autour d'un pur buteur. Ça ne colle pas avec la stratégie de Garcia.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par HkFarewell Lun 19 Mar 2018 - 12:27

Marazizou a écrit:Je pense que Garcia n’aurait pas dû titulariser le petit Lopez qui est bien trop juste physiquement pour ces matchs là. Zambo a payé sa sortie debile dans les médias, la prochaine fois il se taira. Dommage que Sanson soit si souvent sur le banc en début de match.
Thauvin et Germain ont été bien nuls. Thauvin on va pas lui tomber dessus pour un match raté vu la saison qu’il fait.
Germain ça devient inquiétant, non seulement il marque plus mais il n’est même plus bon dans le jeu. Il lui reste pas grand chose.
Seules satisfactions Payet encore à l’origine de nos deux buts et qui donne un super ballon à Germain après un superbe rush mais Valere avait la caravane au cul... Et Mitroglou qui revient et qui mérite vraiment d’etre titulaire en pointe. Il a fait les efforts pour revenir de blessure, il n’a pas pleuré dans les médias comme certains, il s’accroche et j’espere que son état d’esprit paiera, il le merite.
Mention spéciale à Steve, j’aime le joueur et l’homme toujours posé et mesuré dans ses gestes et ses propos. D’autres devraient en prendre de la graine...

Un germain face à 2 gros grand stoppeur c'est moyen. Le reste du temps il fait bien chez la défense avec ses appels multiples, comme lacazette. Il lui manquait un sanson pour la passe profondeur ras du sol, et du talent. J'aurai opté pour un mitroglu qui à le gabarit pour mais Marseille sait pas jouer en pivot depuis le depart de bafe. tactiquement c'était pauvre de la part de rudi.
Thauvin fatigue, payet ne joue plus...
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011

Message par Marazizou Lun 19 Mar 2018 - 12:34

Encore une fois il ne faut pas oublier que la saison de l’OM a commencé fin juillet avec les deux tours preliminaires d’Europa League et ça commence à se sentir pour certains...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par antoniomontana71 Lun 19 Mar 2018 - 12:54

Déçu mais il ne faut pas tout remettre en question. Oui on n'a pas gagné contre un gros, oui hier on aurait dû muscler le milieu de terrain, mais non il ne faut pas tout remettre en cause. On réalise une super saison malgré des pronostics nous annonçant limite dans le ventre mou. On est toujours troisième, le calendrier est ultra favorable et on joue l'europa league. Beaucoup de club en France doivent nous envier !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par Marazizou Lun 19 Mar 2018 - 13:04

Oui c’est vrai qu’il faut regarder la saison dans son ensemble et pour l’instant on est au dessus de l’objectif fixé par la direction en début de saison. Mais cette sensation de toujours se louper dans les moments importants ce n’est pas très bon signe pour cette troisième place.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par GuiM Lun 19 Mar 2018 - 13:24

Le plus dérangeant est la comm... Avant les gros matchs, les marseillais font des déclarations trop présomptueuses.
Puis après les matchs, c'est la recherche d'excuses (la faute aux arbitres, ils nous ont provoqué,...).
Les Marseillais se loupent dans les matchs face aux gros, Thauvin en premier. Donc on se tait et on montre ce qu'on vaut sur le terrain; la dessus, y'a encore du travail.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4278

Message par twinsen21 Lun 19 Mar 2018 - 13:32

Je pense qu’on est exactement dans ce qui nous faisait peur en juillet dernier, avec un effectif pas très garni quantitativement et une coupe d’europe à jouer, la saison peut etre compliqué à partir de mars.

J’en viendrait presque à souhaiter l’élimination en quart, pour se concentrer sur cette 3eme place.

Regardez Monaco, qui, depuis qu’ils n’ont plus qu’un match par semaine, enquille les victoires

Les lyonnais, éliminé à leur tour, vont surement enquiller les victoires aussi. Et ils sont revenus à 2 points ( au passage le nul hier était doublement bénef et j’ai bien peur que ce 3eme but ait un GRAND impact sur notre place en fin de saison..)

Si on termine 4eme et qu’on ne va pas au moins en finale de la coupe d’europe, on aura l’impression d’une saison finalement moyenne.

J’espère que cette trêve fera du bien à l’équipe, car à part Thauvin et Rami, on n’a pas trop d’internationaux.

Et c’est d’ailleurs une bonne nouvelle, on a 8-9 joueurs de l’équipe type qui vont avoir 10 jours de récup.

Ca peut conditionner les 2 mois restant de compétition.

Sachant que le prochain match de championnat, c’est à Dijon, qui est tout de même invaincu à domicile depuis fin octobre et la défaite contre Paris dans les arrets de jeu.

Depuis, c’est genre 8 victoires ( dont Nice, Nantes, Bordeaux, Rennes entre autres) et 2 nuls à domicile.

C’est vraiment loin d’être gagné la bas..
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par kimi941 Lun 19 Mar 2018 - 14:03

Marazizou a écrit:Les veuves effarouchées... Ça veut rien dire!
Ba regarde dans un dico ça t'aidera
Édit: Oui pardon vierge effarouchées c'est mieux
Autant pour moi
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3880

Message par spip Lun 19 Mar 2018 - 14:19

Et c'est "au temps pour moi".
Troll de basse qualité Kimi Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Message par kimi941 Lun 19 Mar 2018 - 14:31

spip a écrit:Et c'est "au temps pour moi".
Troll de basse qualité Kimi  Mr. Green
A la base c'était même pas un troll mais juste une constatation. 
Bon J'ai tout faux la je reviendrais plus tard,Je vais m'acheter un bescherelle
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3880

Message par saeba13 Lun 19 Mar 2018 - 15:00

Garcia qui veut faire un coup tactique comme d'habitude contre les gros et qui se plante totalement.
Le seul a avoir parlé avant le match c'est Zambo et il ne le met pas sur le terrain.... mettre Lopez avec un Gustavo très fatigué a cause de l'accumulation des matchs était une grossière erreur. Du coup on a perdu la bataille du milieu a la demi heure de jeu. 
Avec la blessure de Sakai on a vu aussi les limites de Bouna. Défensivement c'est trop leger. Rami est dans le dur aussi.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Marazizou Dim 1 Avr 2018 - 15:36

Bon on a repris les bonnes habitudes malgré les nombreuses blessures (Thauvin, Mandanda, Rami). Match difficile à Dijon qui était invaincu sur sa pelouse depuis octobre en Ligue 1 et qui est la quatrième meilleure équipe de notre championnat à domicile.
Bien que Germain marque, Ocampos toujours précieux et Dimitri, 1 but 1 passe dé (il tire aussi le corner sur le deuxième but), il régale bien!
Malgré les critiques Payet est le meilleur passeur de L1 en 2018, pas mal pour un mec qui ne sert à rien...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par twinsen21 Dim 1 Avr 2018 - 16:31

J'étais au stade gaston gérard hier. Match insipide en 1ere mi temps
Sinon c'est fou comme un match est différent à la TV ou dans les tribunes.

Payet "impressionnant", dans le sens où c'est le seul qui a surnagé dans ce match moyen. Rami très costaud aussi. 
Germain on ne l'a pas vu mais il fait une passe déc et un but au final, donc joli bilan. Il a fructifié parfaitement le peu qu'il a eu thumleft
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 19:25

60000 spectateurs attendus pour Leipzig ! ! !
ils ne sont pas nombreux les clubs à pouvoir le faire un jeudi soir, pour la coupe d'Europe des pauvres....
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 9 Avr 2018 - 21:00

le deception risque d'etre d'autant plus grande.... 

Mais espérons un miracle, un club francais en demi Europa, c'est comme découvrir un Panda dans les Pyrénées.

Je vosi deja Garcia a la fin du match "l'important c'est le championnat"

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184643

http://www.gamopat.com

Message par spip Mar 10 Avr 2018 - 8:31

J'espère que ce sera grosse ambiance et ça va transcender les joueurs (et un peu leur faire oublier la fatigue de cette fin de saison).

Et pour le troll en chef:
drfloyd a écrit:Mais espérons un miracle, un club francais en demi Europa, c'est comme découvrir un Panda dans les Pyrénées.
On en a déjà trouvé un l'an dernier alors Rolling Eyes

spip
spip
Guéri miraculeux

Message par Marazizou Jeu 12 Avr 2018 - 23:33

Et une demie finale de coupe d'Europe une!

Rudi Garcia m'épate vachement, il a façonné une équipe dont on se souviendra quand même, la meilleure depuis 2010.

Le Vélodrome est merveilleux! On a beaucoup de chance de jouer dans un tel stade avec une ambiance de dingue! Quand même le football est unique!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Abraxas76 Jeu 12 Avr 2018 - 23:46

je viens de voir les stats de Gustavo
33 ballons touchés, 100% passes reussies et de duels gagnés, 0 ballon perdu
c'est pas enorme non plus ca pour un mec qui n a pas joué a son poste ?!!!
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par Marazizou Jeu 12 Avr 2018 - 23:46

Gustavo ballon d’or!!!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 0:18

Ce mec est un taulier ! Tu peux le mettre partout sur le terrain. C'est le gars sûr de Garcia.
Invité
Invité

Message par Marazizou Ven 13 Avr 2018 - 0:22

Quel joueur... J’espere qu’on le verra encore longtemps porter nos couleurs
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par saeba13 Ven 13 Avr 2018 - 4:11

Quel match !! quelle ambiance !! un régal  sunny
Avec un Payet monstrueux et un Gustavo toujours aussi impérial peu importe ou on le met.
J'espère Arsenal en demi.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Abraxas76 Ven 13 Avr 2018 - 5:00

Je viens de voir sur le resumé que Mitroglou fait une faute sur le defenseur lors du but de Payet  [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 29 517947
Attention, je parle de celui validé quand payet fait son exterieur du pied !! 
Et Pour le dernier but, Sakai est hors jeu
Ca ne retire rien au super match de l om dans l intensité et l emotion  thumleft
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par drfloyd Ven 13 Avr 2018 - 7:08

arbitrage maison..... Leipzig peut avoir les boules, ils meritaient la qualif.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184643

http://www.gamopat.com

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant