Mon projet ARCADE multi-systeme
5 participants
Page 1 sur 1
Mon projet ARCADE multi-systeme
TOPIC SUPPRIME
Je ne vais pas continuer à alimenter ma bible des systemes pour véritables bornes d'arcades, mes solutions, mes liens utiles etc...
Dites merci au Doc et son harcèlement à mon encontre qui ont provoqué mon départ
Je ne vais pas continuer à alimenter ma bible des systemes pour véritables bornes d'arcades, mes solutions, mes liens utiles etc...
Dites merci au Doc et son harcèlement à mon encontre qui ont provoqué mon départ
Dernière édition par oldgamer24 le Dim 17 Juin 2018 - 14:23, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Re: Mon projet ARCADE multi-systeme
Vraiment sympa et c est très élitiste dans les choix. Si j avais une borne "récente" ce serait pour utiliser le VGA histoire d y brancher une Xbox 360 ou une Dreamcast. Plutôt que les vrais systèmes qui coûtent un bras. Et quand même le minimum un slot MVS et une cartouche 160in1
Mastergurt- Docteur *
Mais quelle Machine ! Ca fait rêver! Pour la ps2, un petit custom freemcboot/hdd/adaptateur réseau me semble indispensable mais c'est selon... vu ce que t'as en face, pas sur que t'es le temps de jouer à la ps2!
Jud- Patient contaminé
Judasboy a écrit:Mais quelle Machine ! Ca fait rêver! Pour la ps2, un petit custom freemcboot/hdd/adaptateur réseau me semble indispensable mais c'est selon... vu ce que t'as en face, pas sur que t'es le temps de jouer à la ps2!
La PS2 pour moi c'est intéressant parce que on peut aussi lancer les jeux PS1 puis pour quelques jeux de baston (Tekken et autres), et quelques shoots (il existe quelques exclues sur PS1 et PS2 mine de rien). Mais il est vrai que ce n'est pas un systeme que je lancerai régulièrement sur ma borne.
oldgamer24- Docteur *
Cool un Gamer du 24 ! tu es d'ou ? moi je suis de Périgueux avec une Gameroom sympa :
Avec quelques modifs depuis :
:)
Avec quelques modifs depuis :
:)
Salut !
Je suis à 15 minutes de Périgueux, yes je me sens moins seul d'un coup pour le coté bornes ! ^^
Je connais d'autres collectionneurs sur le 24 en consoles retro mais en bornes j'en connaissais qu'un sur Riberac.
Je suis à 15 minutes de Périgueux, yes je me sens moins seul d'un coup pour le coté bornes ! ^^
Je connais d'autres collectionneurs sur le 24 en consoles retro mais en bornes j'en connaissais qu'un sur Riberac.
oldgamer24- Docteur *
cool :) j'ai aussi un Amstrad CPC 464 équipé et tout une ribambelle d'Amiga 500/1200 Boostés...
Foul a écrit:cool :) j'ai aussi un Amstrad CPC 464 équipé et tout une ribambelle d'Amiga 500/1200 Boostés...
Passons en MP pour continuer à discuter
oldgamer24- Docteur *
j'ai pas compris, c'est un congrégation de console?
mohkovski- Patient en incubation
mohkovski a écrit:j'ai pas compris, c'est un congrégation de console?
Simplement je peux brancher des consoles à ma borne d'arcade pour jouer surtout aux jeux de baston et shmup avec les commandes de ma borne. Bien entendu je ne peux mettre qu'une console à la fois dedans sinon ce serait trop le bordel.
Je n'ai pas édité mon 1er POST par manque de temps mais je vais tenter de rajouter cet été photos et explications et ainsi que le matos que j'ai reçu entre temps
oldgamer24- Docteur *