GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] jx Atari ST: Maniac Mansion, Maupiti, Explora 2...

+3
tartineochoco24
pongiste25
antifrog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ECH] jx Atari ST: Maniac Mansion, Maupiti, Explora 2... - Page 2 Empty Re: [ECH] jx Atari ST: Maniac Mansion, Maupiti, Explora 2...

Message par Seb Mer 14 Sep 2016 - 14:38

Warhol a écrit:Le monde du retrogaming est vraiment n'est vraiment plus qu'un sale business comme un autre, quelle tristesse.. Rolling Eyes

Seb, la vieille dame t'a dit le prix du lot ? Histoire de connaître la marge ? coquin

Elle ne vendait vraiment pas cher (rien à voir avec le prix affiché ici, donc une tres belle marge) et elle avait plein de trucs intéressants qui n'étaient pas sur sa photo au moment de la vente et qu'on a heureusement réussi à récupérer. 

C'est effectivement dommage, ce genre de pratique nuit à tout le monde et je ne me verrais pas aller acheter des lots de jeux SNES (que je ne collectionne pas) juste pour venir les revendre ici et me faire de l'argent, au lieu de les laisser aux collectionneurs SNES.

PS: ce que je trouve fou c'est que les gens pensent que ca ne se verra pas. Les vrais collectionneurs suivent les ventes et les annonces, on le voit quand vous faites ca, on le loupe rarement vu qu'on est a l'affut des jeux qu'on cherche.

Seb
Patient contaminé

https://www.gamopat-forum.com/t76752p25-collection-principalement

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] jx Atari ST: Maniac Mansion, Maupiti, Explora 2... - Page 2 Empty Re: [ECH] jx Atari ST: Maniac Mansion, Maupiti, Explora 2...

Message par antifrog Mer 14 Sep 2016 - 15:06

Alors pour info:
Il y avait déjà eu des acheteurs avant et je lui ai pris pour plus de 200 euros de jeux en main propre.
Sur ceux que je revends ici (hors les portes du temps et le tee atari), il y en avait pour 160 euros en prix de lot.

Ouip, je revends des titres que j'ai eu l'occasion de récupérer pour me racheter du matos derrière, bien sûr, toi ou tes potes collectionneurs ne faites jamais ça. J'imagine que tu as récupéré le Qin qu'elle m'a dit avoir envoyé à Paris?

Je mets tout à l'échange du coup!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26733

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 15:18

Antifrog s'est expliqué. Merci de ne plus intervenir si vous n'êtes pas intéssé par un échange.
@antifrog : demande si tu veux un nettoyage du topic.
Invité
Invité

Message par antifrog Mer 14 Sep 2016 - 15:24

Gringos10: Pas la peine, merci.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 16 Sep 2016 - 10:51

up
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Sam 1 Oct 2016 - 20:29

up
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par oscarzou Ven 21 Déc 2018 - 11:47

Salut, 
Le lot est toujours disponible ?
Merci
oscarzou
oscarzou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48

https://headgiantmonkey.wixsite.com/collection

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2