RT2a sur supergrafx
+8
drfloyd
Top l'âne
Alucardark
pckid
vincent2105
Ricco59_59
upsilandre
Stef
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RT2a sur supergrafx
Merci, oui la MD peut le faire aussi facilement(elle le fait juste différemment,via la HSCROLL table), je sais pas si BEX contient les fonctions pour le faire, mais cela peut être un bon exercice ASM d'essayer .
Sinon j'ai quand même d'autres choses sur ma chaine YT :
https://www.youtube.com/user/TOUKOretrotaku
Faut pas déconner non plus
Tiens l'intro de chuck no-rise (toi qui aime les petite séquences d'intro animées)
Sinon j'ai quand même d'autres choses sur ma chaine YT :
https://www.youtube.com/user/TOUKOretrotaku
Faut pas déconner non plus
Tiens l'intro de chuck no-rise (toi qui aime les petite séquences d'intro animées)
Invité- Invité
oh putaing l'intro de ouf !!!!
Invité- Invité
Ouai j'avoue que sur la police, je l'ai honteusement pompée
Et la séquence de fin est encore plus chiadée
Et la séquence de fin est encore plus chiadée
Dernière édition par TOUKO le Mer 20 Avr 2016 - 11:27, édité 1 fois
Invité- Invité
tu n'as fait que l'intro donc ? Ou y a du gameplay ?
PS:J'ai mis le lien à 5m38 parce qu'avant il parle du jeu de youki, donc aucun intérêt
Invité- Invité
Rhoo du bon vieux IK+ style, mais j'adore. Je me demandais justement ce qui pouvait se cacher derrière cette intro.
Top l'âne- Patient contaminé
Le style IK+ n'a jamais été caché, et comme bcp, je pensais que ce serrait un style simple à faire, bah non c'est pas aussi simple en faitCitizen Kane a écrit:Rhoo du bon vieux IK+ style, mais j'adore. Je me demandais justement ce qui pouvait se cacher derrière cette intro.
En plus le code est vieux, donc mal fait(j'organisais pas mon code aussi bien que maintenant, ce qui est normal), et surtout j'ai rajouté plein de trucs pas prévus à la base (histoire d'avoir un code encore plus moisi ) .
Donc je galère aussi à cause de ça .
Invité- Invité
dis donc,ca a bien avancé Chuck no rice ,j'aime beaucoup et j'ai bien rigolé aussi
ace76- Interne
Merci, oui il est bien avancé (proche de la fin) .
Tu peux voir le menu ici(le niveau 1 est vieux donc sans les anims):
Ps: L'effet est parfaitement fluide et @60 fps sur le vrai hard .
Tu peux voir le menu ici(le niveau 1 est vieux donc sans les anims):
Ps: L'effet est parfaitement fluide et @60 fps sur le vrai hard .
Invité- Invité
Je suis fan de l'ambiance de ton Chuck, vraiment hâte d'en voir plus ! Allez cravache un peu touko !
vincent2105- Patient incurable
Merci(mais faut pas oublier que c'est aussi grâce à grostonton qui a fait les graphs), je me suis remis depuis quelques jours, et franchement le chargement des nouveaux persos + palette + transition c'est pas facile, j'y arrive mais j'en chie un peu , c'est les joies du code lol .
Ca prend forme, même si la routine de chargement semblait bonne, évidemment que serrait la prog sans les bugs qui vont avec ??
Ca prend forme, même si la routine de chargement semblait bonne, évidemment que serrait la prog sans les bugs qui vont avec ??
Dernière édition par TOUKO le Lun 25 Avr 2016 - 17:56, édité 2 fois
Invité- Invité
Touko, je suis super heureux de voir tes prods.
C'est toujours fait avec soin et classe.
Merci, ça fera plaisir au graphiste car les GFX de grostonton m'ont bien aidé65c02 a écrit:Touko, je suis super heureux de voir tes prods.
Invité- Invité
C'est clairement trés chouette graphiquement ... GrosTonton est vraiment un graphiste de talent et super sympathique au demeurant, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer.
Le duo gagnant les gars !
Invité- Invité
Merci Touko, grâce à toi, tout ceci a une énorme chance de voir le jour. C'est toi l'architecte, le cerveau, moi je t'apporte mon aide voilà tout. Mais ça fait plaisir de voir que tu m'oublies pas ;-)
Ha ben ça fait vraiment plaisir de lire ça ;-) Merci Vetea, je te retourne le compliment, Toi aussi tu es vraiment talentueux ;-)
Comme on en avait déjà parlé, on est une petite bande à habiter dans l'hérault, c'est vrai que ça pourrait être sympa de se rencontrer un jour.
Pour conclure, je sais que dernièrement je fais un peu le mort, mais je suis toujours là (avis à Touko, si tu as besoin de graphs, n'hésite pas).
Vetea a écrit:C'est clairement trés chouette graphiquement ... GrosTonton est vraiment un graphiste de talent et super sympathique au demeurant, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer.
Ha ben ça fait vraiment plaisir de lire ça ;-) Merci Vetea, je te retourne le compliment, Toi aussi tu es vraiment talentueux ;-)
Comme on en avait déjà parlé, on est une petite bande à habiter dans l'hérault, c'est vrai que ça pourrait être sympa de se rencontrer un jour.
Pour conclure, je sais que dernièrement je fais un peu le mort, mais je suis toujours là (avis à Touko, si tu as besoin de graphs, n'hésite pas).
Vetea a écrit:C'est clairement trés chouette graphiquement ... GrosTonton est vraiment un graphiste de talent et super sympathique au demeurant, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer.
+1 je confirme... il m'a bien aidé pour mes jeux
Merci Doc, comme dis plus haut, j'ai fait pas mal le mort ces derniers temps, mais la vie de famille c'est vraiment chronophage (je suis pas sûr de bien l'utiliser là)... Enfin je suis toujours là ;-)
Ravi de lire ces lignes.
Prends soin de ta petite famille, c'est le plus important.
Samedi midi je mange avec 65c02.
A bientôt. :)
Prends soin de ta petite famille, c'est le plus important.
Samedi midi je mange avec 65c02.
A bientôt. :)
Invité- Invité
Merci Vetea, je fais du mieux que je peux ;-)
C'est super sympa d'organiser des repas comme ça, lequel des deux cuisine ? ;-)
C'est super sympa d'organiser des repas comme ça, lequel des deux cuisine ? ;-)
Et comment que ça verra le jour, j'ai retrouvé de la motivation en plus d'un peu de temps pour .Merci Touko, grâce à toi, tout ceci a une énorme chance de voir le jour. C'est toi l'architecte, le cerveau, moi je t'apporte mon aide voilà tout. Mais ça fait plaisir de voir que tu m'oublies pas ;-)
Bah non je t'oublie pas on est 2 sur ce projet, et bon sans tes graphs, pas de jeu, donc c'est tout aussi important que le code ..
Invité- Invité
C'est une super bonne nouvelle ça TOUKO ! J'en connais qui auraient oublié le graphiste en cours de route, mais pas Toi ;-)
Oh non pas du tout, on a commencé à 2, on à continué à 2, on finira à 2grostonton a écrit:C'est une super bonne nouvelle ça TOUKO ! J'en connais qui auraient oublié le graphiste en cours de route, mais pas Toi ;-)
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Oh non pas du tout, on a commencé à 2, on à continué à 2, on finira à 2
J'aime !
J'ai laissé poindre une demi molle à la lecture de cette tendre confidence ...
Invité- Invité
Vetea a écrit:J'ai laissé poindre une demi molle à la lecture de cette tendre confidence ...
Bon je fais quand même taire la rumeur qui semble naître, on est pas gay
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Bon je fais quand même taire la rumeur qui semble naître, on est pas gay
Bon allez j'arrête de polluer le topic :-/
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3