le gamopat et son taf
+25
JO73
emixam
mikelo
zadig
kamui-san
Fabalavista
UBOOT
Chô Aniki
Charlie :)
68000
Dancorp
Dragon Knight
Bouba
grand_barbare
leZone
nono-binks
BoumChaKal
jujuaquebec
Quebecois
cali
blueblack
mister-gamer
PC Genjin
usebu
pacman
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le gamopat et son taf
grand_barbare
Mar 15 Mai - 16:55
fred a écrit:
ça va affoler la secretaire au cerveau ramolli ! Et moi je vais devoir me faire à Gimp (quoique normalement je devrais plutôt me mettre à la muscu ! Grand Barbare t'as du taf pour moi ??Mr. Green Mr. Green)
commence par t'occuper de la secretaire pig Mr. Green pig
C'est peut étre un peu trop pour commencer, faut que fred se fasse la main avant!
mister-gamer- Infirmier
oui c'est pas facile de cliquer sur deux souris en même temps
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:commence par t'occuper de la secretaire
tu crois pas si bien dire ! Y'en a 3 qui ont dit à mon chef qu'elles évitaient de venir quand j'étais là !
(j'ai pourtant rien fait ! )
Invité- Invité
ton oeil doit sentir le cul
grand_barbare- Interne
Pour ma part, je suis un fonctionnaire de police partenant à la brigade financière ... je bosse là en tant qu'aide comptable. Bien que je sois un flic "civil" sans uniforme (portant à de rares occasions le brassard de police autour du bras lors d'éventuelles perquisitions et/ou saisies chez des fraudeurs), cela n'empêche que je suis quand même un poulet
Invité- Invité
Arkanum a écrit:e je suis quand même un poulet
8) 8)
oui mais belge ! Donc tu n'auras pas de surcroit de travail bientôt !8) 8)
Invité- Invité
Moi suis chauffeur mais pas de debardeur et de tatouage je suis costume/cravate en faite je conduis les hommes politiques de mon departement ...
Bouba- Infirmier
sebchoq a écrit:ahhhh c'est toi qui roule à 160 sur les départementales ...
mais non voyons ... quoique defois ...
Bouba- Infirmier
Bouba a écrit:Moi suis chauffeur mais pas de debardeur et de tatouage je suis costume/cravate en faite je conduis les hommes politiques de mon departement ...
En corse ? Des politiques ? En voiture blindée ? En tank ?
t'as une prime de risque alors ??????
Invité- Invité
fred a écrit:Arkanum a écrit:e je suis quand même un poulet
8) 8)
oui mais belge ! Donc tu n'auras pas de surcroit de travail bientôt !8) 8)
Bof en période "pas spéciale" comme maintenant...je dois bien vérifier constamment les comptes et bilans de toutes les communes du Tournaisis, ce qui n'est pas si aisé ...
Invité- Invité
Bouba a écrit:Moi suis chauffeur mais pas de debardeur et de tatouage je suis costume/cravate en faite je conduis les hommes politiques de mon departement ...
Terrible ! Tous ou seulement les ajacciens ?
usebu- Interne
Perso en aprentissage de boucherie en fin de seconde année et en plein dans les exams!
Mais je sais pas trop si je vais continuer meme si je réussi...
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Perso en aprentissage de boucherie en fin de seconde année et en plein dans les exams!
ça alors ! Je te voyais pas la dedans ! Tu doit être super bon a trancher tout ce qui passe dans les jeux !! (genre "Aloyau attack !!" ou "Entrecôte Slash !!" !! )
Invité- Invité
T'inquiète j'adore les jeux de bourrin! (c'est pas pour rien que j'adore les fps et que j'adore Oblivon et hop un steak de kagouti! ).Mais je peux etre très fin aussi (advance wars,fire emblem)!fred a écrit:Dragon Knight a écrit:Perso en aprentissage de boucherie en fin de seconde année et en plein dans les exams!
ça alors ! Je te voyais pas la dedans ! Tu doit être super bon a trancher tout ce qui passe dans les jeux !! (genre "Aloyau attack !!" ou "Entrecôte Slash !!" !! )
Dragon Knight- Docteur *
fred a écrit:Dragon Knight a écrit:Perso en aprentissage de boucherie en fin de seconde année et en plein dans les exams!
c'est pas pour rien que c'est le protégé de GB
usebu- Interne
Dragon Knight a écrit:Perso en aprentissage de boucherie en fin de seconde année et en plein dans les exams!
Réfléchis bien !!! En ce moment, c'est l'artisanat qui a le vent en poupe !!!
Boucher, plombier, maçon....
usebu- Interne
Les compagnies de charter aussi vont bientôt avoir le vent en poupe...
Sinon, Dragon tu aimes Cooking Mama... ?
Sinon, Dragon tu aimes Cooking Mama... ?
Sa je le sais t'inquiète pas!usebu a écrit:Dragon Knight a écrit:Perso en aprentissage de boucherie en fin de seconde année et en plein dans les exams!
Réfléchis bien !!! En ce moment, c'est l'artisanat qui a le vent en poupe !!!
Boucher, plombier, maçon....
Mais c'est des horaires et un taf de grand malade!Qand je pense qu'il faudrait que je taf comme ça jusqu'a 70 ans...C'est là que tu hésite a continuer!
pc genjin:pas essayer mais sa me tente pas du tout! :lol:
Pourquoi ils n'inventent pas Cuting butcher?
Dragon Knight- Docteur *
usebu a écrit:Bouba a écrit:Moi suis chauffeur mais pas de debardeur et de tatouage je suis costume/cravate en faite je conduis les hommes politiques de mon departement ...
Ajaccio only
Bouba- Infirmier
PC Genjin
Mar 15 Mai - 22:31
Les compagnies de charter aussi vont bientôt avoir le vent en poupe... Rolling Eyes
Je crois que je vais prendre des cours de pilotage d'avion, il va en falloir un paquet de pilote!
Avis à tout les gamopateurs qui ne travaille pas ou peu en ce moment prenez des cours d'aviation pour servir la france, le peuple vous en remercira!
mister-gamer- Infirmier
Bouba a écrit:usebu a écrit:Bouba a écrit:Moi suis chauffeur mais pas de debardeur et de tatouage je suis costume/cravate en faite je conduis les hommes politiques de mon departement ...
Ajaccio only
tu t'es déjà fait peur avec eux ? (attaque... voiture à vérifier en dessous... )
usebu- Interne
je suis chauffeur pas garde du corps , si ya problem je me planque moi
en fait c tres calme ya jamais de prob des fois meme trop calme ...
Bouba- Infirmier
Bouba a écrit:je suis chauffeur pas garde du corps , si ya problem je me planque moi
demande à être le chauffeur de dominique bucchini
usebu- Interne
fred a écrit:leZone a écrit:euh, encore un bug sous firefox, decidement je ne comprends pas l'interet des gens pour ce soft (ca sent le 'tout sauf microsoft', quite à utiliser de la daube)
:Pla bonne blague ! Moi ce que je constate c'est que depuis que je l'ai, c'est adieu les popups, c'est déjà pas mal !
A noter que l'ensemble de mon administration a viré IE (les gars chargés de la maintenance des 3000 machines pétaient un câble à cause des intrusions) et on est passé sous FF avec bonheur.
Prochaine étape prévue : adieu Windows, office, photoshop, Indesign, Xpress et welcome Ubuntu+Gnome, Openoffice, Gimp, etc. Les économies avec les logiciels libres sont ENORMES à cette échelle !! (Imaginez sur le nombre de Poste ! Même avec des licences multipostes !)
ça va affoler la secretaire au cerveau ramolli ! Et moi je vais devoir me faire à Gimp (quoique normalement je devrais plutôt me mettre à la muscu ! Grand Barbare t'as du taf pour moi ?? )
Allez hop je viens mettre ma pierre à l'édifice... J'ai utilisé Firefox au début, puis depuis peu face à IE7 il me pète les couilles (bugs, vitesse, sites non optimisé)... Je suis revenu à IE...
nono-binks- Infirmier
l'oncle de ma femme est chef boucher en grande distribution. tu as raison, les horaires c'est pas humain, se lever a 3h00 du mat pour aller bosser, autant pas se coucher
par contre, du taf il y en a dans ce metier
donc tu devrais continuer, l'important si tu veux pas te galérer à faire l'ouvrier avec des horaires de malades jusque la retraite "qu'on aura pas" avant 65 ou 70 ans (merci les encu..és de 68tards), il faut que tu deviennes le patron !
monte au max de l'echelle de ton métier, monte ta propre boite, et après tu feras bosser les autres, ne te contente jamais d'etre simple executant dans ce genre de taf, tu vas t'user bien vite sinon
leZone- Docteur agrégé **
Salut à tous,
alors moi après avoir fait Menuisier, Ebéniste, vendeur, technicien fibre optique, webmaster ect... pendant 16 ans je suis depuis 1 an aux Affaires Sanitaires et Sociales
alors moi après avoir fait Menuisier, Ebéniste, vendeur, technicien fibre optique, webmaster ect... pendant 16 ans je suis depuis 1 an aux Affaires Sanitaires et Sociales
Invité- Invité
c'est un organisme public ? tu as fait comment pour y entrer ?motard59000 a écrit:.... je suis depuis 1 an aux Affaires Sanitaires et Sociales
leZone a écrit:c'est un organisme public ? tu as fait comment pour y entrer ?motard59000 a écrit:.... je suis depuis 1 an aux Affaires Sanitaires et Sociales
Oui public
Menuisier, ébéniste dans le privé pendant 5 ans j'étais sur le point de m'installer à mon compte mais une toupie de merde en à décider autrement donc j'ai passé un concours pour rentrer à France Télécom en tant que technicien et changement d'administration pour me retrouver aux affaires sanitaires et sociales.
Invité- Invité
ah oui par concours, oki, merci pour ta réponse
(j'espere que la toupie ne t'a pas trop amputé que tu puisse jouer aux jeux videos kan meme )
(j'espere que la toupie ne t'a pas trop amputé que tu puisse jouer aux jeux videos kan meme )
leZone a écrit:ah oui par concours, oki, merci pour ta réponse
pardon mais c'est quoi une toupie ? C'est un "soleil" en moto ?
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5