FORZA MOTORSPORT 6
+19
Yann71
Maniac cop
PR180.2
Amy
kalo99
kroko43
oldgamer24
Kouris
Frank Drebin
Mat-Chicken
Bzz83
mateo
antoniomontana71
Lequintal
Ataré
Ouais_supère
Lenoox
Snoz
drfloyd
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FORZA MOTORSPORT 6
Le seul jeux xbox one qui me donne envie depuis la sortie de la console
Bzz83- Patient incurable
Un site qui répertorie des bons plans postés par des internautes qui fouinent sur le net. Y a de tout et de rien mais souvent ça permet de faire de bonnes affaires sur les JV par exemple. J'y ai trouvé mon pack WIIu Lego à 199e il y a 1 an et demi par ex.drfloyd a écrit:c'est quoi Dealabs ????
Accro à ce site pour ma part.
Mat-Chicken- Patient incurable
Idem j'ai acheter 6 jeux ps4 et 6 jeux one grâce a ce site
Lenoox- Patient incurable
le probleme avec Carrefour online c'est qu'on recoit les jeux de manière aléatoire... demandez à Vavalboss combien de temps il a attendu sa preco de Shadow of Mordor....
Sinon ya une méthode plus complexe c'est de passer par le store russe ( 68e au lieu de 100e mais c'est du demat la version ultimate qui contient les dlc de voiture inclus jouable le 10 donc 5 jours plus tôt etc )
Lenoox- Patient incurable
J'ai essayé la démo cette semaine vite fait...On est dans la même veine que le 5 avec quelques améliorations (notamment la pluie qui fait apparaitre de vraies flaques sur la piste qu'il vaut mieux éviter car la voiture est quasi incontrolable). Bonne initiative que cette démo mais pas de coup de foudre pour moi. J'ai encore Project cars et forza 5 que j'ai du mal à ressortir régulièrement donc à part des tests hyper enthousiastes et des retours positifs par centaines je ne suis pas prêt de l'acheter.
Frank Drebin- Infirmier
le 5 avec des flaques d'eau
Là soudainement je suis moins chaud....
Là soudainement je suis moins chaud....
Disons qu'il faut attendre d'en savoir plus, notamment sur l'I.A et le mode carrière...La démo est bien trop courte, mais elle a le mérite d'exister. J'attends des courses excitantes et intenses, dans le 5 je n'ai pas cette sensation ( peut-être de ma faute, je n'ai pas essayé la difficulté maximum je crois).
Frank Drebin- Infirmier
je confirme, AUCUNE sensation dans le 5... du fait d'une froideur totale façon Gran Turismo, et d'une IA totalement absente rendant les courses nulles. On a l'impression d'affronter 15 robots.
Project CARS explose tout ça avec des courses funs et intenses.
Donc oui à voir.
Mais je le répète, ce trailer est fantastique... trailer of the year ! Et me fait redire qu'il y a de la place pour un retour des jeux de caisse arcade, regardez comme cette parodie de ridge racer est sexy !!!!!
Project CARS explose tout ça avec des courses funs et intenses.
Donc oui à voir.
Mais je le répète, ce trailer est fantastique... trailer of the year ! Et me fait redire qu'il y a de la place pour un retour des jeux de caisse arcade, regardez comme cette parodie de ridge racer est sexy !!!!!
Ouais_supère a écrit:Tu parles, t'as pas allumé ta One depuis 100 ans, du coup quand tu voudras jouer à Forza 6, elle te demandera de faire une mise à jour "comac" et tu viendras hurler "plus jamais" sur le forum.
Elle est si vieille que ca comme machine ??? Tu m'etonnes que le hardware soit en retard
En tout cas pub magnifique, c'est tres fair play de mettre du ridge racer dedans sachant que cette licence est assocué à playstation.
C'est en tout cas LE JEU qui me ferait acheter une One... si j'etais pas raisonnable.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:le probleme avec Carrefour online c'est qu'on recoit les jeux de manière aléatoire... demandez à Vavalboss combien de temps il a attendu sa preco de Shadow of Mordor....
Si tu as un Carrefour pas loin de chez toi, cela vaut le coup d'y aller le jour de la sortie du jeu car ils font un prix cassé sur 2-3 jours sur les "gros" jeux
mateo- Docteur *
oui ils font souvent ça, si c'est 49,99 je prend... j'ai envie de depoussierer la console et de jouer à un jeu de caisse en 60FPS
je sais pas... je crois pas.... j'arrive pas à trouver la référence....
http://www.gamergen.com/actualites/forza-motorsport-6-magistrale-publicite-qui-rend-hommage-toutes-generations-jeux-course-266132-1
Kouris- Guéri miraculeux
RC Pro Am, tiens.... jeu Rare de 1988 ?
1. Ce n'est pas une légende
2. C'est de 1988, donc probleme de chronologie sur la vidéo
Par contre c'est un jeu Rare...
étrange quand meme
1. Ce n'est pas une légende
2. C'est de 1988, donc probleme de chronologie sur la vidéo
Par contre c'est un jeu Rare...
étrange quand meme
dans ce cas c'est une faute de gout et de logique
Quoi qu'il en soit c'est encore plus fin que Forza 5 (l'écart graphique n'est pas énorme non plus c'est clair), le nombre d'autos dispo au lancement du jeu est vraiment largement supérieur, les courses sous la pluie sont d'en rendu et d'une intensité formidables. Pour finir la sensation de vitesse avec la voiture Indy dans la démo est grisante et sans aucun probleme de latence / framerate.
J'espère qu'ils vont se lâcher coté multi avec des modes de jeux bien funs aussi.
ça rattrape bien cette pâle version 5, mais je pense ils auraient pu aller encore plus loin avec la totalité des circuits jouables de nuit ou sous la pluie ce qui ne sera pas le cas.
Quoi qu'il en soit c'est encore plus fin que Forza 5 (l'écart graphique n'est pas énorme non plus c'est clair), le nombre d'autos dispo au lancement du jeu est vraiment largement supérieur, les courses sous la pluie sont d'en rendu et d'une intensité formidables. Pour finir la sensation de vitesse avec la voiture Indy dans la démo est grisante et sans aucun probleme de latence / framerate.
J'espère qu'ils vont se lâcher coté multi avec des modes de jeux bien funs aussi.
oldgamer24- Docteur *
ah ok la nuit et la pluie c'est selon ? Ca respire encore le jeu scripté à mort....
Ca ne pourra égaler Project CARS avec sa vraie météo dynamique absolument incroyable.
Ce qui m'inquiete le plus avec FORZA, c'est l'IA... les voitures aux QI de moule façon Gran Turismo....
Ca ne pourra égaler Project CARS avec sa vraie météo dynamique absolument incroyable.
Ce qui m'inquiete le plus avec FORZA, c'est l'IA... les voitures aux QI de moule façon Gran Turismo....
Pour ceux qui l'ont ou qui l'auront, et qui ont aussi Project Cars, je suis intéressé par leur retour et surtout par un comparatif entre les deux (pas sur les graphismes ou le système de jeu hors course, mais sur les sensations en conduites). J'hésite en effet à investir sur ce soft en "temps de jeu", car si F6 est un clone de F5 avec 2/3 trux en plus, ca m'intéresse moyennement.
kroko43- Patient contaminé
Forza 6 c'est vraiment un retour au gameplay à la Forza 4, et sensation de vitesse largement supérieure à Forza 5.
Ils ont poussé encore plus loin les possibilités de réglage également.
Par contre la démo jouable ne permet pas de savoir si la pluie est gérée de façon dynamique ou pas. Toutefois certains circuits présentent des flaques d'eau et croyez moi c'est super bien géré : foncez dedans et vous êtes mal ^^
Ceux qui ont la Xbox One pourquoi vous ne testez pas la démo jouable accessible à tous ?
EDIT :
un premier test d'un site français => http://www.gameblog.fr/tests/2291-forza-motorsport-6-xb1
Ils ont poussé encore plus loin les possibilités de réglage également.
Par contre la démo jouable ne permet pas de savoir si la pluie est gérée de façon dynamique ou pas. Toutefois certains circuits présentent des flaques d'eau et croyez moi c'est super bien géré : foncez dedans et vous êtes mal ^^
Ceux qui ont la Xbox One pourquoi vous ne testez pas la démo jouable accessible à tous ?
EDIT :
un premier test d'un site français => http://www.gameblog.fr/tests/2291-forza-motorsport-6-xb1
oldgamer24- Docteur *
Je me méfie des tests Gameblog
mateo- Docteur *
C'est vrai que les démos peuvent permettre de ce faire une idée. Mais elles ne remplacent pas l'expérience de quelques heures sur un jeu complet...
kroko43- Patient contaminé
kroko43 a écrit:C'est vrai que les démos peuvent permettre de ce faire une idée. Mais elles ne remplacent pas l'expérience de quelques heures sur un jeu complet...
Oui c'est vrai mais ce serait dommage de s'en priver pour se faire une 1ere idée.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:
Par contre la démo jouable ne permet pas de savoir si la pluie est gérée de façon dynamique ou pas.
Et non, rien de dynamique... metéo totalement scriptée et figée.... et en plus pas sur tous les circuits...
sans compter une gestion des degats ridicule, comme d'hab...
tu m'etonnes que ca peut tourner à 60FPS
Toutes les notes sont très bonnes que ce soit presse anglophone ou euro, mais je pense qu'on a toujours pas là la simu ultime automobile.
Comme dit drfloyd il manque meteo dynamique, cycle jour/nuit en temps reel, et ce sur tous les circuits.
Je ne comprends pas comment ils y parviennent sur Forza Horizon 2 dans un monde ouvert bien plus gourmand en ressources et pas sur Forza 6.
Rendez vous pour Forza 7 dans 2 ou 3 ans avec l'aide de l'apport de Dx12 IoI
Mais passé ce constat pour les amateurs du genre ça reste un must have.
EDIT : le jeu est bien en 60fps et même de façon très constante
Comme dit drfloyd il manque meteo dynamique, cycle jour/nuit en temps reel, et ce sur tous les circuits.
Je ne comprends pas comment ils y parviennent sur Forza Horizon 2 dans un monde ouvert bien plus gourmand en ressources et pas sur Forza 6.
Rendez vous pour Forza 7 dans 2 ou 3 ans avec l'aide de l'apport de Dx12 IoI
Mais passé ce constat pour les amateurs du genre ça reste un must have.
EDIT : le jeu est bien en 60fps et même de façon très constante
oldgamer24- Docteur *
car Forza Horizon 2 est en 30FPS.... et peut etre aussi moins de calculs (physiquemoins poussée)
Sur XOne, pour etre en 60FPS il faut faire des concessions.
Je pense que Microsoft devrait plutot faire dans le jeu d'arcade, comme dans leur excellent spot pub destiné au jeu, ce genre de Gran Turismo Like n'est plus du tout à la mode. Un bon Ridge Racer ou OutRun avec le moteur de Forza ca serait une tuerie.
Project CARS PS4 éclate ce Forza... Mais bon comme Project CARS sur XOne est totalement raté...
Sur XOne, pour etre en 60FPS il faut faire des concessions.
Je pense que Microsoft devrait plutot faire dans le jeu d'arcade, comme dans leur excellent spot pub destiné au jeu, ce genre de Gran Turismo Like n'est plus du tout à la mode. Un bon Ridge Racer ou OutRun avec le moteur de Forza ca serait une tuerie.
Project CARS PS4 éclate ce Forza... Mais bon comme Project CARS sur XOne est totalement raté...
Tu sais tout le monde a compris ici que tu crachais sur microsoft et que tu mentais a tout va. A ce niveau là faut se faire soigner (pour de vrai).
Il te manque d’ailleurs quelques faux compte a créer pour voter, pour que la One soit première dans le topic" la pire des consoles"
(ps : je trouve pas de smiley pouvant correspondre à toi...)
Amy- Docteur agrégé **
C'est pour ça que j'ai vraiment adoré Forza Horizon 2 pour son coté moins sérieux et + arcade.
Vite le retour de Project Gotham SVP microsoft ! ^^
Vite le retour de Project Gotham SVP microsoft ! ^^
oldgamer24- Docteur *
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5