FORZA MOTORSPORT 6
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
L'important est d'être objectif et rigoureux dans la critique. Ici on a eu droit au procès d'un jeu (et d'une console?) pas des plus équitable. C'est regrettable sur un forum de spécialistes. Avoir une vision aseptisée de l'univers vidéoludique n'est guère souhaitable mais il faut savoir rester neutre.
Maniac cop- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Parano, moi? Mais non voyons...drfloyd a écrit:PR180.2 a écrit:
Pour le coup, Amy a raison, faudrait peut-être pas tomber dans l'anti-M$ primaire à chaque post, car ça en devient marrant et navrant à lire...
Et vous ne pas devenir Parano
1 - Je deteste les "gran Turismo" like depuis toujours, et encore plus Gran Turismo sur PS2 et PS3... rien à voir avec le support
2 - J'ai adoré la Xbox 360 et detesté la PS3 (là vous ne disiez rien par contre...)
C'est vous qui faites une fixation, je ne suis anti rien du tout... je n'ai plus 12 ans... la guerre c'etait dans les années 80 pour moi, Atari contre Commodore, c'est fini tout ca !
J'ai juste un avis.... et ma console next gen préférée est la Wii U de toute façon
Et j'ai toujours espoir de faire revivre ma XOne, car je vais l'acheter ce jeu de caisse, et peut etre meme bien HALO 5.
alors:
1- OK soit tu n'aimes pas GT... Mais dans ce cas pourquoi attaquer Forza pour ses (quelques) défauts, alors qu'il y aurait tant à dire et redire sur les choix nettements plus discutables de Kaz et Polyphony (pêle-mêle; voitures standards et premium, les mêmes voitures déclinées jusqu'a 30 fois (!), quasiment que des voitures japonaises et des trucs étranges tels la présence de véhicules militaires "connotés", l'égarement vers l'exploration lunaire et des voitures fantaisistes, l'IA n'en parlons pas, le ressenti grumeleux des sensations de conduite à la manette, les promesses non tenues...). Là, je n'ai pas vu autant d'attaques sur GT5 et GT6, de loin les épisodes qui ont le plus travesti la série! Donc si t'aimes pas GT ou Forza, pourquoi poster alors? Moi pas comprendre...
Je possède et je joue aux 3 consoles, Wii U, PS4, et X One donc je pense donne un ressenti plus neutre ce qu n'est pas du tout le cas de tes interventions. Et pour la gen précédente, je possède également les 3 donc j'ai certainement mon avis là-dessus. Ce qui ne veut pas dire que je vais passer mon temps à aller balancer des aneries sur le topic voisin.
Sinon, c'est marrant de constater que tu n'as pas été capable de dire, en dehors des arguements "café du commerce" des chiffres, en quoi la version One de Project cARS est totalement ratée. Y as-tu joué?
Donc pour répondre à Maniac Cop,
la réponse est que à part faire du pixel peeping, tu ne verras pas de grosses différences entre les deux versions de Project Cars. J'y ai joué sur X One ben j'y arrive à jouer normal quoi... Que les devs se soient excusés je m'en branle, ça c'est pour faire
Bref, pour le Doc, je t'aime bien, mais un peu plus de neutralité ne te ferait pas de mal , et si t'aimes pas ben postes pas
Perso je n'aime que les jeux de plates-forme et de caisses, je ne vais pas perdre mon temps à aller sur les topics dédiés aux RPG dire que c'est tout pourri et que j'aime pas...
Dernière édition par PR180.2 le Mer 16 Sep - 23:49, édité 2 fois
PR180.2- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
drfloyd a écrit:Maniac cop a écrit:Merci, au final je me dis qu'il faut prendre tout ça avec beaucoup d'humour!
+1
la guerre ST-Amiga est bien plus interessante et violente
Atari ST forever ! Oups pardon ^^
oldgamer24- Docteur *
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Merci pour le complément d'informations PR180.2.
Maniac cop- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Pas de soucis
Par contre, pour terminer sur Project Cars, il faut vraiment un volant pour en tirer la quintessence, à la manette il faudra s'armer de patience pour arriver à faire des courses correctes, et c'est ce côté hardcore qui me fait dire que l'affirmation du Doc comme quoi PC version PS4 écrase FM6 ou encore c'est le plus beau jeu de caisse sur console est une vaste blague...
Une question, comme ça, combien ici ont joué à Forza 5 au plus haut niveau de difficulté, avec les Drivatars en imbattables? Car niveau challenge, ça se pose là... Pour avoir fait et refait des courses sur le Ring avec différentes caisses, c'est loin d'être une promenade de santé à la manette. Je présume donc qu'on pourra au moins en dire autant du 6.
Par contre, pour terminer sur Project Cars, il faut vraiment un volant pour en tirer la quintessence, à la manette il faudra s'armer de patience pour arriver à faire des courses correctes, et c'est ce côté hardcore qui me fait dire que l'affirmation du Doc comme quoi PC version PS4 écrase FM6 ou encore c'est le plus beau jeu de caisse sur console est une vaste blague...
Une question, comme ça, combien ici ont joué à Forza 5 au plus haut niveau de difficulté, avec les Drivatars en imbattables? Car niveau challenge, ça se pose là... Pour avoir fait et refait des courses sur le Ring avec différentes caisses, c'est loin d'être une promenade de santé à la manette. Je présume donc qu'on pourra au moins en dire autant du 6.
PR180.2- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
J'y ai joué et j'y joue encore mais pas en difficile ! Je suis pas assez patient pour ça ^^
antoniomontana71- Interne
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
PR180.2 a écrit:Pas de soucis
Par contre, pour terminer sur Project Cars, il faut vraiment un volant pour en tirer la quintessence, à la manette il faudra s'armer de patience pour arriver à faire des courses correctes, et c'est ce côté hardcore qui me fait dire que l'affirmation du Doc comme quoi PC version PS4 écrase FM6 ou encore c'est le plus beau jeu de caisse sur console est une vaste blague...
Une question, comme ça, combien ici ont joué à Forza 5 au plus haut niveau de difficulté, avec les Drivatars en imbattables? Car niveau challenge, ça se pose là... Pour avoir fait et refait des courses sur le Ring avec différentes caisses, c'est loin d'être une promenade de santé à la manette. Je présume donc qu'on pourra au moins en dire autant du 6.
C'est à dire que sur Project on a l'impression d'avoir de vrais adversaires (et plus de 40 parfois)
Sur les autres jeux "Gran Turismo" on assiste a des courses de boots comme dans un Ridge Racer... et quand tu montes la difficulté, c'est juste qu'elles vont un peu plus vite, c'est tout.
Mais bon Forza est quand meme bien meilleur que Gran Turismo sur cet aspect, Gran Turismo c'est totalement risible l'IA du jeu, on se croirait sur un jeu Atari 2600 (conduite) ou sur Mario Kart (triche)
_______________________________________________________
Re: FORZA MOTORSPORT 6
Pas tout à fait vrai ca. Sur Project Cars, le jeu à la manette est très bien rendu, et assez facile à appréhender (sauf sur les caisse très puissantes comme les formules 1). D'ailleurs, il y a un gros pourcentage de joueurs à la manette dans les classements des pilotes les plus rapides. C'est une question de réglage surtout.
Après, j'ai essayé la démo de FM6. Côté graphique, c'est joli, plus joli que Project Cars, en tous cas pour les décors (mais c'est kif kif pour les voitures). Par contre, niveau conduite, je ne ressents pas sur la démo les mêmes sensations qu'avec Project Cars. Le fun et la sensation de puissance est là, mais je n'ai pas eu ce rensenti, d'effort de concentration et de prise de risque que j'apprècie dans mes cessions de project Car.
Après, j'ai essayé la démo de FM6. Côté graphique, c'est joli, plus joli que Project Cars, en tous cas pour les décors (mais c'est kif kif pour les voitures). Par contre, niveau conduite, je ne ressents pas sur la démo les mêmes sensations qu'avec Project Cars. Le fun et la sensation de puissance est là, mais je n'ai pas eu ce rensenti, d'effort de concentration et de prise de risque que j'apprècie dans mes cessions de project Car.
kroko43- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
forza en cours d'installation pour moi :)
Yann71- Patient incurable
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Je joue a forza 5 en imbattable au volant et c'est absolument génial des le moment que l'on fait des courses de 10 tours car il faut être tres patient pour doubler proprement.
Jouer en faible difficulté est un non sens car les adversaire sont beaucoup trop lents, on se les prends a chaque freinage car ils freinent trop tour.
Le drivatar est un peu trop agressif mais c'est surtout du aux pilotes réels.
Sur la démo du 6 ça a l'air dosé idéalement.
Pour Project cars ps4 que j'ai essayé c'est plus simulation mais les adversaires sont lents (clio cup)
Je leur ai mis des boulevards sans aucune assistance ni ligne a suivre. Et je n'ai joué que deux courses... Par contre les sensations de conduites sont comme en vrai (je fais du circuit avec ma rs).
Par contre, la fluidité est bof bof quand même. C'est pas aussi net que forza. Surtout que forza est en 1080 depuis un moment et 60fps d'une Constance incroyable. La démo du 6 m'a sauté aux yeux par rapport a pc ps4.
A mon avis il est juste codé avec les pieds sur console. Il y a de quoi être en 1080p60 sur one et ps4!
Regret: Tjs pas de qualifs ou de championnats!
Jouer en faible difficulté est un non sens car les adversaire sont beaucoup trop lents, on se les prends a chaque freinage car ils freinent trop tour.
Le drivatar est un peu trop agressif mais c'est surtout du aux pilotes réels.
Sur la démo du 6 ça a l'air dosé idéalement.
Pour Project cars ps4 que j'ai essayé c'est plus simulation mais les adversaires sont lents (clio cup)
Je leur ai mis des boulevards sans aucune assistance ni ligne a suivre. Et je n'ai joué que deux courses... Par contre les sensations de conduites sont comme en vrai (je fais du circuit avec ma rs).
Par contre, la fluidité est bof bof quand même. C'est pas aussi net que forza. Surtout que forza est en 1080 depuis un moment et 60fps d'une Constance incroyable. La démo du 6 m'a sauté aux yeux par rapport a pc ps4.
A mon avis il est juste codé avec les pieds sur console. Il y a de quoi être en 1080p60 sur one et ps4!
Regret: Tjs pas de qualifs ou de championnats!
kalo99- Interne
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
kalo99 a écrit:
Par contre, la fluidité est bof bof quand même. C'est pas aussi net que forza. Surtout que forza est en 1080 depuis un moment et 60fps d'une Constance incroyable.
Heu sauf que tu oublies que :
- Project affiche 40 bagnoles (ou 42 je sais plus)
- Project, comme tu dis est réaliste dans la conduite, donc beaucoup plus de calculs
- Project gère la lumière du jour/nuit et la météo en temps réel....
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Très honnêtement je ne pense pas que cela impact la fluidité car au final ce ne sont que des calculs qui passent sur un 8 cores. Cela marche pas trop mal sur ps4 mais sur one le cpu est plus performant et côté graphique Forza envoie plus le paté.
PC PS4 oscille entre 45 et 55 fps sur le sec et 38 et 48 sur la pluie et pour moi elle aurait pu atteindre un 60 fps beaucoup plus constant, d'autant que les décors sont loin, très loin de forza.
Donc pour moi les deux versions consoles auraient pu faire 60 fps comme Forza! A mon avis le 8 core n'a pas été codé au mieux!
Dans forza 6 la fluidité saute aux yeux, on a l'impression que c'est jamais sous 60 fps voire qu'il pourrait faire plus s'il n'était pas bloqué à 60 et que de vie autour du circuit!
Je parie que le cycle jour nuit sera présent dans le 7, ils se gardent de la nouveauté pour le prochain j'en suis certain. Du moins, c'est l'impression que me donne Dan Greenwalt. Il aime pouvoir dire qu'il y a au moins une grosse nouveauté par épisode.
De toutes les façons ont pinaille! Ceux qui ont testé les jeux savent que ce sont les meilleures simulations consoles récentes et loin devant gt qui fut pour moi une déception à la sortie du 5 après 6 ans d'attente!
PC PS4 oscille entre 45 et 55 fps sur le sec et 38 et 48 sur la pluie et pour moi elle aurait pu atteindre un 60 fps beaucoup plus constant, d'autant que les décors sont loin, très loin de forza.
Donc pour moi les deux versions consoles auraient pu faire 60 fps comme Forza! A mon avis le 8 core n'a pas été codé au mieux!
Dans forza 6 la fluidité saute aux yeux, on a l'impression que c'est jamais sous 60 fps voire qu'il pourrait faire plus s'il n'était pas bloqué à 60 et que de vie autour du circuit!
Je parie que le cycle jour nuit sera présent dans le 7, ils se gardent de la nouveauté pour le prochain j'en suis certain. Du moins, c'est l'impression que me donne Dan Greenwalt. Il aime pouvoir dire qu'il y a au moins une grosse nouveauté par épisode.
De toutes les façons ont pinaille! Ceux qui ont testé les jeux savent que ce sont les meilleures simulations consoles récentes et loin devant gt qui fut pour moi une déception à la sortie du 5 après 6 ans d'attente!
kalo99- Interne
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
kalo99 a écrit:
Dans forza 6 la fluidité saute aux yeux, on a l'impression que c'est jamais sous 60 fps
comme dans les jeux Wii U....
il faut avant tout savoir exploiter a sa juste mesure une console, ce que tres peux de dév font...
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Enfin un point sur lequel on tombe d'accord, et que j'allais évoquer par ailleurs... Forza 5, quoiqu'on en dise, est très au-dessus de GT en termes d'IA, le 6 enfonce encore le clou....drfloyd a écrit:PR180.2 a écrit:Pas de soucis
Par contre, pour terminer sur Project Cars, il faut vraiment un volant pour en tirer la quintessence, à la manette il faudra s'armer de patience pour arriver à faire des courses correctes, et c'est ce côté hardcore qui me fait dire que l'affirmation du Doc comme quoi PC version PS4 écrase FM6 ou encore c'est le plus beau jeu de caisse sur console est une vaste blague...
Une question, comme ça, combien ici ont joué à Forza 5 au plus haut niveau de difficulté, avec les Drivatars en imbattables? Car niveau challenge, ça se pose là... Pour avoir fait et refait des courses sur le Ring avec différentes caisses, c'est loin d'être une promenade de santé à la manette. Je présume donc qu'on pourra au moins en dire autant du 6.
C'est à dire que sur Project on a l'impression d'avoir de vrais adversaires (et plus de 40 parfois)
Sur les autres jeux "Gran Turismo" on assiste a des courses de boots comme dans un Ridge Racer... et quand tu montes la difficulté, c'est juste qu'elles vont un peu plus vite, c'est tout.
Mais bon Forza est quand meme bien meilleur que Gran Turismo sur cet aspect, Gran Turismo c'est totalement risible l'IA du jeu, on se croirait sur un jeu Atari 2600 (conduite) ou sur Mario Kart (triche)
Ta remarque sur PC est là totalement pertinente, mais... La fluidité en prends parfois un coup, c'est un autre défaut de PC qui me fait penser qu'il y a encore de la marge de progression avant qu'il puisse effectivement prétendre à la couronne. Peut-être que PC 2 y arrivera, qui sait?
En tout cas, je m'éclate bien sur les deux, à la manette et au volant (pour la One, je n'ai pas encore de volant pour la PS4), et ce sont pour moi deux approches différentes (mais ma foi, palpitantes) de la simu auto.
kalo99 a écrit:Je joue a forza 5 en imbattable au volant et c'est absolument génial des le moment que l'on fait des courses de 10 tours car il faut être tres patient pour doubler proprement.
Jouer en faible difficulté est un non sens car les adversaire sont beaucoup trop lents, on se les prends a chaque freinage car ils freinent trop tour.
Le drivatar est un peu trop agressif mais c'est surtout du aux pilotes réels.
Sur la démo du 6 ça a l'air dosé idéalement.
Merci de corroborer mes dires, je ne comprends pas pourquoi le 5 a été aussi critiqué; certes c'est vrai la carrière est barbante, mais en jeu libre ou en Challenge Rivaux, en mode imbattable sur des courses de 10 tours, ça peut largement tenir la comparaison avec PC, GT j'en parle même pas tellement ils semblent hors sol. J'ose "espérer" d'ailleurs que Polyphony prends note de ces deux-là, parce que franchement... Comment vous dire ça... J'ai rejoué un peu à GT5 et GT6, mais... les courses à la noix en Nissan Leaf ou en Kei Cars dont personne (en tout cas, pas les amateurs de belles caisses) en Europe n'en a rien battre, non moi j'en peux plus... Si j'avais pas Sonic CD je crois que j'aurais déjà rangé la PS3 dans sa boite
Et j'en reviens à Forza 6, je suis actuellement au niveau 15, et franchement ben la carrière est une grosse amélioration par rapport au 5, la progression est plus linéaire, et on a droit à des challenges intéressants à mi parcours, comme des courses en IndyCar ou des contres la montre. Et c'est pas du tout GT-Like! Ce qui ne gâche rien, c'est que même les voitures les moins puissantes offrent de bonnes sensations, mais certes c'était déjà le cas avec le 5, perso je m'amuse plus avec des voitures comme la Lotus Elise ou une Clio RS que les monstres de puissance style Bugatti Veyron...
Enfin en tout cas, avec un line up de voitures qui parle plus au public occidental (pour rappel; BMW M3 E30, Ford Sierra Cosworth, Volkswagen Scirocco, Renault Mégane RS, Alfa Romeo SZ...) dire que c'est un GT like est tout sauf objectif, mais ça rattrape largement les quelques défauts persistants que Kalo a souligné.
@Kalo; désolé pour le long pavé, mais tu joues avec le volant ou le pédalier de base ou tu t'es équipé?
PR180.2- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
tous les jeux sont au dessus de Gran Turismo en terme d'IA, meme Enduro de 1983 sur Atari 2600
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
kalo99 a écrit:Très honnêtement je ne pense pas que cela impact la fluidité car au final ce ne sont que des calculs qui passent sur un 8 cores. Cela marche pas trop mal sur ps4 mais sur one le cpu est plus performant et côté graphique Forza envoie plus le paté.
PC PS4 oscille entre 45 et 55 fps sur le sec et 38 et 48 sur la pluie et pour moi elle aurait pu atteindre un 60 fps beaucoup plus constant, d'autant que les décors sont loin, très loin de forza.
Donc pour moi les deux versions consoles auraient pu faire 60 fps comme Forza! A mon avis le 8 core n'a pas été codé au mieux!
Dans forza 6 la fluidité saute aux yeux, on a l'impression que c'est jamais sous 60 fps voire qu'il pourrait faire plus s'il n'était pas bloqué à 60 et que de vie autour du circuit!
Je parie que le cycle jour nuit sera présent dans le 7, ils se gardent de la nouveauté pour le prochain j'en suis certain. Du moins, c'est l'impression que me donne Dan Greenwalt. Il aime pouvoir dire qu'il y a au moins une grosse nouveauté par épisode.
De toutes les façons ont pinaille! Ceux qui ont testé les jeux savent que ce sont les meilleures simulations consoles récentes et loin devant gt qui fut pour moi une déception à la sortie du 5 après 6 ans d'attente!
Project sur PS4 parait aujourd'hui tres fluide en plein jeu (grace aux MAJ ?), on a une impression de 60FPS en jouant. Aucun effet de flou, plus trop de tearing. Par contre de gros soucis sur les replay.
En totu cas c'est bien d'avoir ces 2 jeux sur cette génération, il manque maintenant un bon jeu de rally et un bon jeu d'arcade (facon DIRT 2 et Flatout)
_______________________________________________________
Re: FORZA MOTORSPORT 6
Je ne sais pas pour les mises à jour car j'ai joué au jeu sans les mises à jour ça restait fluide et très jouable sur ps4 mais effectivement on sentait un peu de variation mais rien de gênant.drfloyd a écrit:kalo99 a écrit:Très honnêtement je ne pense pas que cela impact la fluidité car au final ce ne sont que des calculs qui passent sur un 8 cores. Cela marche pas trop mal sur ps4 mais sur one le cpu est plus performant et côté graphique Forza envoie plus le paté.
PC PS4 oscille entre 45 et 55 fps sur le sec et 38 et 48 sur la pluie et pour moi elle aurait pu atteindre un 60 fps beaucoup plus constant, d'autant que les décors sont loin, très loin de forza.
Donc pour moi les deux versions consoles auraient pu faire 60 fps comme Forza! A mon avis le 8 core n'a pas été codé au mieux!
Dans forza 6 la fluidité saute aux yeux, on a l'impression que c'est jamais sous 60 fps voire qu'il pourrait faire plus s'il n'était pas bloqué à 60 et que de vie autour du circuit!
Je parie que le cycle jour nuit sera présent dans le 7, ils se gardent de la nouveauté pour le prochain j'en suis certain. Du moins, c'est l'impression que me donne Dan Greenwalt. Il aime pouvoir dire qu'il y a au moins une grosse nouveauté par épisode.
De toutes les façons ont pinaille! Ceux qui ont testé les jeux savent que ce sont les meilleures simulations consoles récentes et loin devant gt qui fut pour moi une déception à la sortie du 5 après 6 ans d'attente!
Project sur PS4 parait aujourd'hui tres fluide en plein jeu (grace aux MAJ ?), on a une impression de 60FPS en jouant. Aucun effet de flou, plus trop de tearing. Par contre de gros soucis sur les replay.
En totu cas c'est bien d'avoir ces 2 jeux sur cette génération, il manque maintenant un bon jeu de rally et un bon jeu d'arcade (facon DIRT 2 et Flatout)
Oui, un jeu d'arcade! Mais j'aimerais plus un truc à checpoint comme dans le temps, et le rallye je dis oui également.
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
PR180.2 a écrit:
@Kalo; désolé pour le long pavé, mais tu joues avec le volant ou le pédalier de base ou tu t'es équipé?
Je joue au volant thrustmaster f458 italia et pédalier de base, j'ai un stand rennsport de chez fanatec (support).
J'aimerais basculer sur le pédalier 3 pédales et boite de vitesse manuelle 6 (peut passer en séquentielle aussi). Je roule souvent en trueno, civic/integra/s2000 style spoon, m3 e30, 190e evolution 2, sierra cosworth, crx mugen etc...
Il me faudrait un playseat mais tout ça c'est hors budget en ce moment .
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
C'est bien le thrustmaster TX le 458 Italia? Parce que de mémoire le 458 (à 100 e) et le TX ont le même volant de base; De mon côté j'ai un TX avec le pédalier de base, pas de support mais j'en ai bricolé un.
J'attends de me prendre un T500RS pour la PS4 pour faire un upgrade, car le pédalier du T500 (à 3 pédales et en métal) ainsi que les accessoires sont communs avec le TX; ce qui me permettra de mutualiser boite de vitesse et pédalier, le playseat c'est pareil hors de prix pour moi mais j'ai trouvé la solution; gratter un siège auto à la casse la plus proche
J'attends de me prendre un T500RS pour la PS4 pour faire un upgrade, car le pédalier du T500 (à 3 pédales et en métal) ainsi que les accessoires sont communs avec le TX; ce qui me permettra de mutualiser boite de vitesse et pédalier, le playseat c'est pareil hors de prix pour moi mais j'ai trouvé la solution; gratter un siège auto à la casse la plus proche
PR180.2- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Oui c'est le tx.
En plus, j'ai pas trop de place a la maison.
Il faudra que je vois pour vendre mon fanatec carrera mais le port usb est cassé, mon stand pour faire de la place.
En plus, j'ai pas trop de place a la maison.
Il faudra que je vois pour vendre mon fanatec carrera mais le port usb est cassé, mon stand pour faire de la place.
kalo99- Interne
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
C'est possible d'avoir un bon volant PS4 (ou XOne) pour moins de 100e ????
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
A moins de 100 euros ça va être super chaud... Et en plus à ce taro c'est souvent des volants sans retour de force. Sur One y a le 458 à 100€ mais étant passé direct au TX au moment d'acheter, je ne saurais dire ce qu'il vaut.
PR180.2- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Aucun volant n'est compatible avec un canapédrfloyd a écrit:C'est possible d'avoir un bon volant PS4 (ou XOne) pour moins de 100e ????
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Forza 6 à 49e aujourd'hui à Carrefour, j'ai pris
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
bon bé c'est fluide façon Ridge Racer, façon Out Run sur Xbox, bref ca fait Arcade.
Et je continue à penser que Microsoft devrait faire un jeu de caisse purement arcade avec ce moteur, ca serait sublime.
Et je continue à penser que Microsoft devrait faire un jeu de caisse purement arcade avec ce moteur, ca serait sublime.
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Ah ah t'as vraiment la One alors lol parce que y en a ici qui doutent...
Bon, sinon il t'a plu?
Bon, sinon il t'a plu?
PR180.2- Patient contaminé
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Dommage que j'ai pas de xbox ce jeux me fait grave envie
j'attends gt7 l'attente et longue ....
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Bzz83- Patient incurable
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
PR180.2 a écrit:Ah ah t'as vraiment la One alors lol parce que y en a ici qui doutent...
Bon, sinon il t'a plu?
??? La One ? Achetée le jour J... Vous êtes surtout un peu parano...
ALors on va dire que c'est en gros le meilleur "Gran Turismo like" de tous les temps... Genre cependant froid et ennuyeux... Ca manque de peps, de fun, de folie.... et le mode carrière est tout sauf interessant, c'est juste du déblocage façon jeux tablettes....
Les 60FPS sont parfait, les sensations pas trop mal une fois les aides désactivées. L'IA semble avoir bien progressée... et il y a 24 caisses, c'est correct.
Mieux que Project CARS sur PS4 ? Non, différent... J'ai peur de m'ennuyer bien vite à faire des courses sans l'impression d'être un pilote... mais juste un boot qui débloque de l'xp, du fric et des voitures. Pour ceux qui aiment ça, c'est tout bon.
Bon jeu de caisse, soyez en sur. Si vous aimez Gran Turismo, ca ecrase Gran Turismo (et encore heureux). C'est le vrai Forza 5 qui airait du sortir il y a bientot 2 ans.
Je le garde ! C'est donc le 2eme jeu XOne de ma collection après Ryse
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Mieux que gt ça dépend dans quel domaine en réalisation au niveau de la physique des voiture des graphisme (je veux bien te croire ) Mais niveau contenu et de voiture c'est pour moi gt même si dans le 6 en terme de nouvelle bagnole récente y a pas grand chose !
Bzz83- Patient incurable
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Re: FORZA MOTORSPORT 6
Combien de voitures sans compter les doublons, c'est ça la vraie question. Parce que les 40 mêmes Nissan et Toyota.. c'est sûr qu'on arrive à 1000 voitures, mais on s'en tape.
En tous cas si ce Forza avait été présent à la sortie de la One, je n'aurais surement pas pris la PS4.
En tous cas si ce Forza avait été présent à la sortie de la One, je n'aurais surement pas pris la PS4.
Invité- Invité
Re: FORZA MOTORSPORT 6
c'est vrai qu'il y a beaucoup de doublon mes bon 200 doublons max il reste quand même 800 caisse je pense pas que forza 4 en a autant après pour le nombre de circuit et le solo je peux pas parler j'ai pas eu le jeux complet !! bref fin du hs avec GRAN TURISMOWarhol a écrit:Combien de voitures sans compter les doublons, c'est ça la vraie question. Parce que les 40 mêmes Nissan et Toyota.. c'est sûr qu'on arrive à 1000 voitures, mais on s'en tape.
En tous cas si ce Forza avait été présent à la sortie de la One, je n'aurais surement pas pris la PS4.
Bzz83- Patient incurable
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