[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+33
Calou
damien13100
lechatperché
Shura93
Lenoox
kimi941
vintage
twinsen21
saeba13
Lequintal
gohan
matth51
eldrix
Mat-Chicken
Abraxas76
Jlp
theWave
NintenWorld
Frank Drebin
corben
pouletmagique
copel
benlabrocante
Captain Obvious
Amy
nicolpodo
Snoz
antoniomontana71
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Kouris
lessthantod
fredinho67
37 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Même LUCAS qui marque et de la tête en +
fredinho67- Docteur *
Bon du coup vu que c'est le 4 ème bonne nuit lequintal
fredinho67- Docteur *
je suis toujours content de voir Lucas marquer, car il est plein de bonne volonté, mais galère à mort
Que se passe t-il ??????
C'est Thiriez qui va etre content avec sa ligue 1 à suspens, y en a pour encore 10 piges de ce suspens de fou...
Lequintal- Interne
Un grand PARIS ce soir.
!!!!MERCI PARIS!!!!
!!!!MERCI PARIS!!!!
Kouris- Guéri miraculeux
Gros gros match malgré un effectif un peu remanié
Un grand ibra ce soir, il est resté devant et ça a quand même vachement changé le jeu du PSG ce soir
Di maria aussi il s'est sorti les doigts et c'est comme ça qu'on veut le voir
Rien à dire sur les autres mis à part rabiot qui a pas été top
MERCI PARISSSSSSSSSSS
Un grand ibra ce soir, il est resté devant et ça a quand même vachement changé le jeu du PSG ce soir
Di maria aussi il s'est sorti les doigts et c'est comme ça qu'on veut le voir
Rien à dire sur les autres mis à part rabiot qui a pas été top
MERCI PARISSSSSSSSSSS
fredinho67- Docteur *
Lequintal a écrit:fredinho67 a écrit:Bon du coup vu que c'est le 4 ème bonne nuit lequintal
Merci, on vient de perdre le titre ce soir, c'était notre derniere chance
C'est Thiriez qui va etre content avec sa ligue 1 à suspens, y en a pour encore 10 piges de ce suspens de fou...
c'est pas la faute à Paris.... plutot la faute à Lyon Monaco et OM....
Et de toute façon c'est pire en Allemagne avec le Bayern, et en Espagne c'est pareil mais avec 2 clubs....
et il n'y rien de nouveau, c'etait pareil avec l'OM de Tapie, et exactement pareil avec l'OL de Aulas des années 2005 (confirmé par Canal)
Dernière édition par drfloyd le Dim 25 Oct 2015 - 23:03, édité 1 fois
J'avais peur à la découverte de la feuille match qu'on se fasse piéger, et puis non ... victoire facile, comme d'hab' contre STE j'ai envie de dire!
Un très bon gars, et je souhaite donc vraiment qu'il réussisse à Paris!drfloyd a écrit:je suis toujours content de voir Lucas marquer, car il est plein de bonne volonté, mais galère à mort
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:Bon du coup vu que c'est le 4 ème bonne nuit lequintal
euh non 5 ??
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
drfloyd a écrit:Lequintal a écrit:fredinho67 a écrit:Bon du coup vu que c'est le 4 ème bonne nuit lequintal
Merci, on vient de perdre le titre ce soir, c'était notre derniere chance
c'est pas la faute à Paris.... plutot la faute à Lyon Monaco et OM....
Et de toute façon c'est pire en Allemagne avec le Bayern, et en Espagne c'est pareil mais avec 2 clubs....
C'est pas ce manque de suspens qui va faire vendre des abonnements à Canal +
Enfin bref, vive le sport comme dirait Gégé Holtz
Lequintal- Interne
ah bon, et l'OL de Aulas qui faisait EXACTEMENT pareil en 2006..... ils avaient 11P d'avance sur le second à la meme epoque... soit MIEUX que le PSG....
Paris tue en effet le suspens mais c'est pas vraiment de sa faute, quand tu vois qui sont les 2 qui suivent c'est à se poser des questions. Ok angers et caen devraient vite retrouver des places + normales mais quel manque de challenge quand même des lyon Marseille Monaco. Même sté m'a paru bien faible comparé aux autres années ( à cause de leur match de coupe d'Europe ? )
Sinon j'ai revu le résumé c'était vraiment un super match, les attaquants qui étaient critiqués ont vraiment répondus présent de la meilleure des manière. Ce zlatan là est titulaire indiscutable. allé maintenant on fait un bon résultat à rennes puis on va à Madrid chercher la 1 ère place du groupe
Sinon j'ai revu le résumé c'était vraiment un super match, les attaquants qui étaient critiqués ont vraiment répondus présent de la meilleure des manière. Ce zlatan là est titulaire indiscutable. allé maintenant on fait un bon résultat à rennes puis on va à Madrid chercher la 1 ère place du groupe
fredinho67- Docteur *
Pour moi la clé de ce match c'est Zlatan, quand il dézonne un peu moins comme hier soir le PSG est nettement plus fort!
Ce qu'on oublie souvent, c'est que même quand Zlatan joue mal , il fait tellement peur aux coachs adverses qu'il a le plus souvent deux mecs sur lui constamment, et ca crée des boulevards sur les côtés, et de l'air pour ses coéquipiers.
La cerise, c'est qu'il arrive ( même si c'est moins souvent qu'il y a quelques temps ) à scorer régulièrement
La cerise, c'est qu'il arrive ( même si c'est moins souvent qu'il y a quelques temps ) à scorer régulièrement
nicolpodo- Interne
+ 10000 !nicolpodo a écrit:Ce qu'on oublie souvent, c'est que même quand Zlatan joue mal , il fait tellement peur aux coachs adverses qu'il a le plus souvent deux mecs sur lui constamment, et ca crée des boulevards sur les côtés, et de l'air pour ses coéquipiers.
C'est carrément ça, juste son nom sur le maillot ça fait déjà une partie du taf.
Par contre je vois plein de commentaires très positifs sur notre trio d'attaque sur le match d'hier je suis assez d'accord, par contre c'est bizarre j’étais au Parc hier et Di Maria ne m'avait vraiment pas laissé une bonne impression , je l'ai beaucoup trouvé mal placé, ou a ne pas lever la tete, surtout en 1ere période.
Par contre on a encore vu du MASTER Motta, quel sens de la régulation il est vraiment impressionnant ce gars
Doc_Skunkovitch- Infirmier
+10 000
Et moi je veux Pastore avec Di Maria derrière Cavani-Zlatan ... un peu d'ambition dans le jeu, bordel de m___e!
Et moi je veux Pastore avec Di Maria derrière Cavani-Zlatan ... un peu d'ambition dans le jeu, bordel de m___e!
Mourinho au PSG cet hiver ou l'an prochain ?
le coach de chelsea +que jamais sur la scelette songerait à son avenir
s'il venait à paris ça parlerai automatiquement de la venue d'eden hazard avec lui pour laisser cavani remplacer ibra en pointe. Cavani hazard di maria ça aurait de la gueule
s'il venait à paris ça parlerai automatiquement de la venue d'eden hazard avec lui pour laisser cavani remplacer ibra en pointe. Cavani hazard di maria ça aurait de la gueule
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Mourinho au PSG cet hiver ou l'an prochain ?
Pour sur que ça aurait de la gueule.... mais si le prix à payer c'est de récupèrer le mec le plus détestable de la planète football alors non.
nicolpodo- Interne
Une vrai tête de con c'est sur mais un des meilleurs entraineur pour moi.
mais c'est un gros risque de passer pour le club le + détesté au monde avec lui
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Une vrai tête de con c'est sur mais un des meilleurs entraineur pour moi.
Oui je suis d'accord il est très bon... mais sérieusement tu serais content de le voir arriver à Paris ?
nicolpodo- Interne
fredinho67 a écrit:Mourinho au PSG cet hiver ou l'an prochain ?
Je ne sais pas si Hazard a vraiment envie de suivre son coach. En plus le Real lui ferait les yeux doux...
Invité- Invité
ce n'est pas vrai en ligue des champions, pour les équipes du même standing en tout casnicolpodo a écrit:Ce qu'on oublie souvent, c'est que même quand Zlatan joue mal , il fait tellement peur aux coachs adverses qu'il a le plus souvent deux mecs sur lui constamment, et ca crée des boulevards sur les côtés, et de l'air pour ses coéquipiers.
je n'ai pas vu de boulevard contre madrid
gohan- Guéri miraculeux
Si Moumou vient, je quitte le navire ... c'est le seul coach au monde que je ne veux pas à la tête du PSG.
Et puis comme le dit Gringos, jamais de la vie Eden Hazard ne voudra continuer à jouer sous les ordres de Moumou ... tous les 2 sont déjà au bord de la rupture à Chelsea.
Et puis comme le dit Gringos, jamais de la vie Eden Hazard ne voudra continuer à jouer sous les ordres de Moumou ... tous les 2 sont déjà au bord de la rupture à Chelsea.
Je sais pas comment on va faire sans toi, Moumou ne pourra jamais compenser ton "départ"
La spécialité de Moumou, c'est la politique de la terre brûlée ...
Le bonhomme il débarque, il reste 2 ans "voir 3 maximum" et il se barre ... en prenant le soin de laisser derrière lui une image calamiteuse pour le club (cf. le Real de Moumou et maintenant le Chelsea de Moumou)
Le bonhomme il débarque, il reste 2 ans "voir 3 maximum" et il se barre ... en prenant le soin de laisser derrière lui une image calamiteuse pour le club (cf. le Real de Moumou et maintenant le Chelsea de Moumou)
Alors je te suivrais Less !
En plus ls qataris jouissent deja d'une image pas terrible en France (ba oui ce sont des méchants terroristes chameliers arabes qui pillent le monde à coup de petrodollars toussa toussa) tu ajoutes Mourinho là dedans on devient le club le plus detesté au monde .
En plus depuis leur arrivé on a une politique de stabilité, ce serait bete de detruire tout ca avec un mec qui va peu etre te galvaniser unh an, voir deux, mais qui derriere te detruit tout ton vestiaire et la cohesion de groupe pour les 5 années à venir.
Mourinho c'est jamais qu'un Domenech qui a la hype
En plus ls qataris jouissent deja d'une image pas terrible en France (ba oui ce sont des méchants terroristes chameliers arabes qui pillent le monde à coup de petrodollars toussa toussa) tu ajoutes Mourinho là dedans on devient le club le plus detesté au monde .
En plus depuis leur arrivé on a une politique de stabilité, ce serait bete de detruire tout ca avec un mec qui va peu etre te galvaniser unh an, voir deux, mais qui derriere te detruit tout ton vestiaire et la cohesion de groupe pour les 5 années à venir.
Mourinho c'est jamais qu'un Domenech qui a la hype
Doc_Skunkovitch- Infirmier
allez encore un peu d'effort, toi aussi tu vas bientôt te rendre compte que le psg peut aisément se passer de matuidi comme je le revendique depuis plusieurs mois. (mon idée fait son chemin en tout cas en lisant les articles )lessthantod a écrit:+10 000
Laisse moi motta + verratti derrière.
Snoz- Interne
J'en sais rien, l'image qu'il donne de lui et du club qu'il entraine ne me plait pas
Mais ça reste mourinho ... un des meilleur entraineur actuel
Si le psg ne franchis pas le pas des 1/4 en C1 il faudra un tel entraineur ... puis ça fera la liaison portugaise pour faire venir Ronaldo au psg l'an prochain
A chaque poste on a un crack mondial ou en devenir
trapp sera certainement un des tout meilleur
thiago silva et marquinhos
verratti
la CIA
y a juste l'entraineur qui ne l'est pas ( encore )
Si mourinho est sur le marché je suis certain que nasser le fera venir
Mais ça reste mourinho ... un des meilleur entraineur actuel
Si le psg ne franchis pas le pas des 1/4 en C1 il faudra un tel entraineur ... puis ça fera la liaison portugaise pour faire venir Ronaldo au psg l'an prochain
A chaque poste on a un crack mondial ou en devenir
trapp sera certainement un des tout meilleur
thiago silva et marquinhos
verratti
la CIA
y a juste l'entraineur qui ne l'est pas ( encore )
Si mourinho est sur le marché je suis certain que nasser le fera venir
fredinho67- Docteur *
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34