[ACH] A clore
+6
Amy
oldgamer24
djbegi
Liatch
Enkidu02
Albibak
10 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [ACH] A clore
10 € neuf en grande surface Ok doit y avoir du destock je pense.
Mais je l'ai payé + de 10 € donc comprends que c'est compliqué pour moi de baisser autant. Mais je ne comprends pas : tu dis que tu viens de le prendre à Auchan et tu me dis qu'on peut faire affaire si je baisse mon prix ? Mais tu l'a déjà le jeu du coup non ? ^^
oldgamer24- Docteur *
Je l'ai pris au cas ou oui, mais je peux oe rendre :)
Pas de souci, je le garde alors
Pas de souci, je le garde alors
J'ai un Animal Crossing Neuf sous blister. 10 € si ça te branche.
DoubleMG- Infirmier
Dans le 17.
DoubleMG- Infirmier
Non mais on peut dire 11 € in en lettre à bulle sans suivi, si tu veux, vu qu'il faut que j'achète une enveloppe.
DoubleMG- Infirmier
Ah ça tombe bien, j'ai déjà Twilight Princess sous blister que je galère à vendre sur eBay.
J'avais fait la connerie de l'acheter en double par erreur, c'est vraiment neuf et le blister est dans un état parfait. Du coup dans l'idée c'était de le revendre au prix que je l'avais acheté, pas plus de 25 avec les fdp.
J'avais fait la connerie de l'acheter en double par erreur, c'est vraiment neuf et le blister est dans un état parfait. Du coup dans l'idée c'était de le revendre au prix que je l'avais acheté, pas plus de 25 avec les fdp.
Hello,
Merci pour la propale, mais il est au même prix (voir moins cher) sur le net et en grande surface (Auchan il est à 22-23€ de mémoire).
Par contre je viens de voir qu'il y a 2 versions. Celle que tu as, et celle là:
Faudra que je cherche la différence (Pays, édition..)
Merci pour la propale, mais il est au même prix (voir moins cher) sur le net et en grande surface (Auchan il est à 22-23€ de mémoire).
Par contre je viens de voir qu'il y a 2 versions. Celle que tu as, et celle là:
Faudra que je cherche la différence (Pays, édition..)
Je suis prêt à baisser le prix, j'attendais ton avis sur la question^^.
Par contre bizarre pour l'étiquette des 25 ans, sur mon autre jeu PAL FR ça n'y est pas non plus, et sur le net du moment qu'il y a le verso ça n'est pas écris en français.
Par contre bizarre pour l'étiquette des 25 ans, sur mon autre jeu PAL FR ça n'y est pas non plus, et sur le net du moment qu'il y a le verso ça n'est pas écris en français.
J'voulais dire par là 18 € en comptant les 4/5 € de frais de port. D'après ce que je vois le jeu est aux alentours de 13 € d'occasion.
J'ai vérifié plus en profondeur pour l'histoire du logo des 25 ans, il semble en effet y avoir deux éditions même en VF. Peut être que l'édition sans et venu après la date anniversaire pour continuer la publication.
Du coup merci, ça me fait un nouvel objet à collecter pour le full set Zelda :p.
J'ai vérifié plus en profondeur pour l'histoire du logo des 25 ans, il semble en effet y avoir deux éditions même en VF. Peut être que l'édition sans et venu après la date anniversaire pour continuer la publication.
Du coup merci, ça me fait un nouvel objet à collecter pour le full set Zelda :p.
Pikmin 2 en selects n'existe qu'en US. Plus difficile à trouver.
RobertWellson- Patient contaminé
tu as un red steel sous blister à 6,99 sur Priceminister, frais de port 2,90.
RobertWellson- Patient contaminé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 3