LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES
+77
mario25
Fredifredo
wiiwii007
iral
amplitude16
elwing35
Mastergurt
petitevieille
oofwill
damspirit
Lenoox
Urbinou
rivbise
le_ben
ShiningBZH
MoustacheGolden
Shura93
Brume
Ouais_supère
Seb
jazon49
iwillbeback
Frank Drebin
theWave
Ataré
Dr House
iGeekPSG
JBec
chiss
Neocarter
JekFaust
killvan
Sybillin
philip
kenshiraoh
Phils
MajorTom
jejej54
eldrix
twinsen21
Kaméha
zyta2000
sebnec
G-fly
Psyon
kementari
Ned_Flanders
Maskass
dw85
cammalleri
lechatperché
Paradis
FK-corporation
Snoz
Cathedrale
CornedBeer
mateo
Amy
Nodoka75
Voltali
azerty312
Earthworm jo
DRX1
lessthantod
Brice1612
lulrik
Chô Aniki
heyjoe07
Doc_Skunkovitch
Fellock
Sigmax
vingazole
Iroquois-Plissken
Reyn
suisseretrogaming
leZone
drfloyd
81 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES
J'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur le forum
Quand je voulez me connecter ça me diriger vers un liens du forum actif qui avait une maintenance en cours pendant 5 min
Quand je voulez me connecter ça me diriger vers un liens du forum actif qui avait une maintenance en cours pendant 5 min
jejej54- Docteur *
C'est comme à chaque maintenance.
L'hébergeur coupe et fait des micro coupures, en essayant de faire au plus vite.
Il faut juste patienter.
L'hébergeur coupe et fait des micro coupures, en essayant de faire au plus vite.
Il faut juste patienter.
Invité- Invité
Je confirme que sur tous mes ordis, je peux voir non seulement la barre rouge et verte, mais aussi la petite bulle avec les stats.
Invité- Invité
Bon, je sais pas si je suis le seul mais il me gonfle sévère kaméha à troller un peu partout sur le forum avec ces blagues foireuses "voir franchement limites" ...
Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Mar 2015 - 19:35, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Non, mais comme c'est principalement sur ce topic qu'il œuvre depuis cette après-midi et que personne ne dit rien, je me permets de le signaler ... y a vraiment que moi que ça dérange?
Dernière édition par lessthantod le Ven 6 Mar 2015 - 19:38, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est encore une conséquence du désastreux système des +/-.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Bon, je sais pas si je suis le seul mais il me gonfle sévère kaméha à troller un peu partout sur le forum avec ces blagues foireuses "voir franchement limites" ...
limite de quoi ? limite pour toi oui. "ouin ouin bannissez kaméha svp, moi y en a pas comprendre le second degré, il a dit #babtoufragile#negrofragile, et comme j'ai aucune culture g, je dis que c'est vraiment limite d'abord" nan mais tu t'écoutes parfois ?
Je te rappelle que :
- c'est gringos qui est venu me faire une pique alors que je ne lui avait rien demandé
- c'est toi qui est venu par dessus le lot alors que toi non plus je t'avais rien demandé
- et maintenant tu viens pleurer
et enfin, si tu étais un peu plus fin, tu aurais pu capter tout seul que mes posts ne visent qu'à souligner l'absurdité du système +/-.
Un cadeau pour toi :
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
ah et je précise que ton avatar est une parodie américaine et raciste du français (un putois, puant et harcelant les femmes : la caricature du français vu par les américains) et je demande donc ton bannissement pour haine raciale.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Kaméha a écrit:ah et je précise que ton avatar est une parodie américaine et raciste du français (un putois, puant et harcelant les femmes : la caricature du français vu par les américains) et je demande donc ton bannissement pour haine raciale.
Je viens de relire tes posts. Et ça vaut bien une semaine.
Et je suis gentil. Et Zen.
- Spoiler:
- Kaméha a écrit:#tonpoucerougemefaitdlapeine #babtoufragile #negrofragile
#faitesvousdescadeaux #frites #sexyforumeurKaméha a écrit:Oublie pas de me filer un pouce vert !Kaméha a écrit:[Bonjour ! Je suis iroquois-pissfroid :Kaméha a écrit:Et pas raciste en plus...
C'est bien Kaméha a trouvé un membre réceptif à son humour...
ohmagadeohmagade il a dit babtou il a dit negro c'est un NAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
[/quote]Kaméha a écrit:J'parle pas aux nazes pas fichus d'avoir des pouces verts.
Si à 30 ans t'as pas dix pouces verts sur gamopat, t'as raté ta vie.
Invité- Invité
Merci Doc, je me retrouve à nettoyer les saletés générées par ce système de "notation" de posts. Génial, grosse avancée pour le forum.
Invité- Invité
Vous notez vos potes à l'apéro aussi? ou vos collègues de boulot à la pause café? c'est du grand n'importe quoi, on est sur un forum de discussion et d'échange, on vient pas pour mesurer sa réputation, ni pour distribuer des + et des - à des gens qu'on ne connait même pas.
Courage Onels!
Courage Onels!
MajorTom- Guéri miraculeux
Edit : je n'avais pas vu qu'il était ban, je retire donc mon post, car il ne peut pas répondre.
Dernière édition par Gringos10 le Ven 6 Mar 2015 - 20:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Non seulement l'idée est mauvaise, mais en plus c'est intégré avec les orteils à l'interface du forum.
Optimal donc.
Optimal donc.
Phils- Guéri miraculeux
Kaméha a écrit:ah et je précise que ton avatar est une parodie américaine et raciste du français (un putois, puant et harcelant les femmes : la caricature du français vu par les américains) et je demande donc ton bannissement pour haine raciale.
Tu m'as tué
onels4 a écrit:Je viens de relire tes posts. Et ça vaut bien une semaine.
Et je suis gentil. Et Zen.
Rooooh c'est dommage, son petit cinéma a permis de meubler mon après-midi
Non mais faut avouer que le coup du pouce vert est hilarant
MajorTom a écrit:ni pour distribuer des + et des - à des gens qu'on ne connait même pas.
On note des posts, DES POSTS, pas les personnes qui sont derrières. Faut vous détendre le sphincter les gars
Invité- Invité
Je préfère encore les anecdotiques +1 lorsqu'une personne tiens à donner son avis mais que la personne précédente vient de le faire à sa place.
Earthworm jo- Docteur *
Autant faire évoluer le forum dans le bon sens, pas juste se calquer sur les pratiques courantes du net. on voit d'ailleurs le résultat à l'usage après seulement 24h...
MajorTom- Guéri miraculeux
C'est la modération qui aura d'avantage de boulot, à part ça je ne vois pas ce que ça peut ajouter.
Faire le tri pour voir quel post ne pas lire ?
C'est nul, puisqu'il faut bien lire pour se faire un avis, c'est un non sens ce truc.
C'est nul, puisqu'il faut bien lire pour se faire un avis, c'est un non sens ce truc.
Dernière édition par Earthworm jo le Ven 6 Mar 2015 - 21:46, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
On n'a pas à noter des posts. On écrit, on poste des avis. On n'est pas là pour tout évaluer sans cesse.vavalboss a écrit:On note des posts, DES POSTS, pas les personnes qui sont derrières. Faut vous détendre le sphincter les gars
Faut pas trop le détendre le sphincter, ça conduit à faire de la merde.
Dernière édition par onels4 le Ven 6 Mar 2015 - 21:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Exactement, rien que le bordel que ça a généré, il faut passer derrière et éponger ce que les sphincters détendus (hein Valaboss) ont laissé dans les posts.Earthworm jo a écrit:C'est la modération qui aura d'avantage de boulot, à part ça je ne vous pas ce que ça peut ajouter.
Invité- Invité
ça commence à se détendre!c'est cool!
....
Si les+/- restent j'aimerai pouvoir montrer ma non adhésion au projet en désactivant ma barre et en enlevant ce p... de "réputation" dans mon profil...
Est-ce envisageable???
zyta2000- Patient incurable
Merci Onels de me redonner foi en l'humanité ^^
Iroquois-Plissken- Patient incurable
On vit des trucs forts sur Gamopat. ^^
Invité- Invité
Oui la dernière fois c'était quand Less a avoué ne pas aimer Schwarzy, là par contre j'ai perdu beaucoup de foi
Edit : Faut que je retrouve son post pour lui mettre UN GROS MOINS DANS SA TRONCHE.
Edit : Faut que je retrouve son post pour lui mettre UN GROS MOINS DANS SA TRONCHE.
Less est une bonne personne, c'est juste que comme chacun il n'est pas parfait il faut l'accepter ^^
Ceci dit on est bien dans les autres topics, peinard et tout. Le topic des DVD doit être trop intellectuel je pense.
Ceci dit on est bien dans les autres topics, peinard et tout. Le topic des DVD doit être trop intellectuel je pense.
Hey ZEN les gens, le système d' évaluations avec +/- n'est pas fait pour juger, c'est juste un gadget, un bonus, si on veut répondre à un post on peut toujours le faire, mettre un + ou un - est aussi une façon de participer sans forcément répondre, parfois perso j'ai pas envie de répondre, je met juste un + ou un - en fonction de ce que je ressens, c'est beaucoup moins fort qu'une vraie réponse avec des mots.
Certains prennent ça comme si c'était hyper important, se sentent jugés, honnêtement je ne le prend pas comme ça, les évaluations montrent juste une tendance.
Certains prennent ça comme si c'était hyper important, se sentent jugés, honnêtement je ne le prend pas comme ça, les évaluations montrent juste une tendance.
Plutôt que de te mettre un +1, je te dis juste "merci".Iroquois-Plissken a écrit:Faut être un bisounours naïf pour croire que ce genre de chose ne touche pas. Quelqu'un veut te faire chier il te met régulièrement des moins, tu vois du rouge constemment ça te touchera forcément.
C'est totalement dans l'esprit web2.0 qui donne pignon sur rue à l'avis de tout le monde, comme s'il fallait donner son avis et juger tout ce qui bouge sinon c'est nul. On vivait quand même mieux sans tous les commentaires pourris sous les articles, les pouces et toutes ses merdes à gonfler les égos.
Rappellez-vous ce qu'un grand philosophe a dit : "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un".
C'est un système pathétique rejoignant la débilité d'un FB.
L'hôpital vaut mieux que ça...
kenshiraoh- Interne
L'auteur d'un moins (-), devrait obligatoirement laisser un message pour valider son avis négatif, voyez. Avec une mention inscrite automatiquement, et en rouge, du genre: "bidule a donné un moins à machin". Car punir anonymement, c'est vraiment pas cool, m'voyez.
bidule a donné un moins à machin
bidule a donné un moins à machin
Dernière édition par philip le Ven 6 Mar 2015 - 23:41, édité 1 fois
Chô Aniki a écrit:Hey ZEN les gens, le système d' évaluations avec +/- n'est pas fait pour juger, c'est juste un gadget, un bonus, si on veut répondre à un post on peut toujours le faire, mettre un + ou un - est aussi une façon de participer sans forcément répondre, parfois perso j'ai pas envie de répondre, je met juste un + ou un - en fonction de ce que je ressens, c'est beaucoup moins fort qu'une vraie réponse avec des mots.
Bon bah voilà, t'as parfaitement résumé ce que je pense de la chose.
Mais si c'est si "important" pour certains, sa disparition ne me bouleversera pas du tout ..
Invité- Invité
Dans ce cas là autant garder que les plus et virer les moins.
Ca mettra en valeur les posts intéressants et ça blessera pas ceux qui veulent pas être jugé.
Je précise que j'en ai rien à foutre du jugement des autres pour pas qu'on me taxe de prendre le parti qui m'arrange
Ca mettra en valeur les posts intéressants et ça blessera pas ceux qui veulent pas être jugé.
Je précise que j'en ai rien à foutre du jugement des autres pour pas qu'on me taxe de prendre le parti qui m'arrange
Phils- Guéri miraculeux
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34