[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
5 buts à domicile wahouuuuu
Snoz- Interne
3-5 !!!!!!!!!!!!
Lorient sert pour le set
Lorient sert pour le set
fredinho67- Docteur *
lloris ne joue pas a marseille mais a totemhamAmy a écrit:Le niveau de nos gardiens de l'EDF (lloris et mandanda)...
De vrai passoires...
jejej54- Docteur *
bielsa touch, ça change de rené girard made in lige one.
Snoz- Interne
jejej54 a écrit:lloris ne joue pas a marseille mais a totemhamAmy a écrit:Le niveau de nos gardiens de l'EDF (lloris et mandanda)...
De vrai passoires...
Et....
Si tu suit la ligue anglaise, tu verrais qu'il en prend autant voir plus de mandanda.. d'ou ma remarque.
Amy- Docteur agrégé **
Dans la ligue anglaise on marque plus de but contrairement en ligue 1Amy a écrit:jejej54 a écrit:lloris ne joue pas a marseille mais a totemhamAmy a écrit:Le niveau de nos gardiens de l'EDF (lloris et mandanda)...
De vrai passoires...
Et....
Si tu suit la ligue anglaise, tu verrais qu'il en prend autant voir plus de mandanda.. d'ou ma remarque.
jejej54- Docteur *
4 ème défaite d'affilié, en + a domicile face à une équipe qui joue le maintien
Bielsa finira t-il la saison?
Et ben il est loin le temps ou l'om régnait sur la ligue 1
Bielsa finira t-il la saison?
Et ben il est loin le temps ou l'om régnait sur la ligue 1
fredinho67- Docteur *
Sa reste a voir.. Ces derniers temps vaut mieux regarder la L1 que la ligue anglaise si tu veux voir des buts..
Amy- Docteur agrégé **
Et si tu suis la PR, tu verrais que tous les clubs lui font les yeux doux. Clairement, il est pas aidé par sa défense et il a fait pas mal de parades décisives.
Puis bon, entre Mandanda qui joue en L1 dans un des plus gros clubs et Lloris qui joue dans un championnat largement plus relevé dans un club outsiders, c'est gonflé quand même.
Puis bon, entre Mandanda qui joue en L1 dans un des plus gros clubs et Lloris qui joue dans un championnat largement plus relevé dans un club outsiders, c'est gonflé quand même.
pouletmagique- Interne
C'est vrai que c'est de la faute à Bielsa ce soir ... le coaching est bien senti, la mentalité l'est moins !
Ps: Si aucun club n'a engagé Bielsa, c'est qu'il ne voulait pas tout simplement ! Quasiment à chaque changement d'entraineur du Milan AC on parle de Bielsa, avant Antic puis Rijkaard au Barça, c'était la priorité de Laporta pour son investiture. Bref continuez de croire que Bielsa est une arnaque, personne ne peut vous empêchez de penser ça ! Moi je reste persuader que vous êtes dans le faux et que tactiquement, à part deux trois matchs, il a toujours été dans l'action/réaction avec les munitions à ses dispositions.
Et pour parler de Marseille comme le pire public de France, c'est vraiment être footix n'ayant jamais foutu les pieds dans un stade ! Tu crois quoi ? Que les mecs qui payent pour aller au stade vont encourager leur équipe qui ne court pas et qui a l'air de s'en foutre ? Réfléchis sans déconner
Ps: Si aucun club n'a engagé Bielsa, c'est qu'il ne voulait pas tout simplement ! Quasiment à chaque changement d'entraineur du Milan AC on parle de Bielsa, avant Antic puis Rijkaard au Barça, c'était la priorité de Laporta pour son investiture. Bref continuez de croire que Bielsa est une arnaque, personne ne peut vous empêchez de penser ça ! Moi je reste persuader que vous êtes dans le faux et que tactiquement, à part deux trois matchs, il a toujours été dans l'action/réaction avec les munitions à ses dispositions.
Et pour parler de Marseille comme le pire public de France, c'est vraiment être footix n'ayant jamais foutu les pieds dans un stade ! Tu crois quoi ? Que les mecs qui payent pour aller au stade vont encourager leur équipe qui ne court pas et qui a l'air de s'en foutre ? Réfléchis sans déconner
antoniomontana71- Interne
En dehors de Marseille, j'ai envie de dire que les lorientais ont été magnifiques ce soir. Ils ont su gérer au mieux et concrétiser leurs occasions. C'était pratiquement "une attaque, un but" alors bravo à eux.
A côté de ça, l'OM fait pâle figure, surtout la défense. C'est pas possible. Ils arrivent à allumer la lumière pendant 30 min durant la 2ème mi-temps mais après c'est la coupure de courant nette !!
Pour résumer. Les 2 défenses étaient discutables. Au final, la réussite a payé.
A côté de ça, l'OM fait pâle figure, surtout la défense. C'est pas possible. Ils arrivent à allumer la lumière pendant 30 min durant la 2ème mi-temps mais après c'est la coupure de courant nette !!
Pour résumer. Les 2 défenses étaient discutables. Au final, la réussite a payé.
iceberg_slim- Patient incurable
Tonio je pense que si le milan ac ou le barca avaient formulés une réelle offre il y serait allé en courant. Sérieux t'y crois à ça ?
Refuser le barca ???
Bielsa c'est un imposteur, l'euphorie passée il nous le montre match après matchs.
Vous pourrez toujours vous cacher derrière un arbitrage discutable contre lyon ou a bordeaux mais ça fait léger. Son football total c'est du pain bénit pour les adversaires. Le must ... filer la compo 2 joues avant histoire que l'adversaire s'entraîne en conséquence !
Bref nous parisiens sommes aux anges même si d'un avis perso j'aurai préféré voir l'om 2 ème au lieu d'auchiass-land
Refuser le barca ???
Bielsa c'est un imposteur, l'euphorie passée il nous le montre match après matchs.
Vous pourrez toujours vous cacher derrière un arbitrage discutable contre lyon ou a bordeaux mais ça fait léger. Son football total c'est du pain bénit pour les adversaires. Le must ... filer la compo 2 joues avant histoire que l'adversaire s'entraîne en conséquence !
Bref nous parisiens sommes aux anges même si d'un avis perso j'aurai préféré voir l'om 2 ème au lieu d'auchiass-land
fredinho67- Docteur *
pouletmagique a écrit:Et si tu suis la PR, tu verrais que tous les clubs lui font les yeux doux. Clairement, il est pas aidé par sa défense et il a fait pas mal de parades décisives.
Loin d'être un expert en BPL, j'ai vu Loris se trouer plusieurs fois avec des premiers poteaux laisser à l'abandon et des détentes compliqués conjugué à une relance catastrophique. L'argument de la défense en carton je veux bien mais si je ne m'abuse il joue à 5 derrières ... On parle de Tottenham avec Vertongen et Dier qui sont considéré comme un des meilleurs défenseur du championnat et un très grand espoir anglais !
Bielsa niveau tactique fait vraiment n'importe quoi.... il prend des décisions toujours étranges... la fin de match plus que 2 defenseurs et 8 attaquants... forcé qu'ils se prennent 5 buts au final !!!!!
Dimeco est en train de parler, il trouve lui aussi que Bielsa est super nase.
fredinho67- Docteur *
je pense que les joueurs qu'il a sous la main ne peuvent pas s'adapter à sa façon de voir le foot.
il y a eu des déclarations de leur part comme quoi les entrainement étaient trop durs...lamentable... et depuis ils plongent.
pas de cdl, pas de cdf, pas de coupe d'europe et ça râle .
pour moi bielsa échoue car il n'a pas su voir que le joueur moyen de L1 ne peux pas se transcender sur une saison complète
en fait c'est comme si tu mettait du maquillage au taquet sur quelqu'un de moche, ça fera joli une soirée mais ça ne tiendra pas longtemps.
il y a eu des déclarations de leur part comme quoi les entrainement étaient trop durs...lamentable... et depuis ils plongent.
pas de cdl, pas de cdf, pas de coupe d'europe et ça râle .
pour moi bielsa échoue car il n'a pas su voir que le joueur moyen de L1 ne peux pas se transcender sur une saison complète
en fait c'est comme si tu mettait du maquillage au taquet sur quelqu'un de moche, ça fera joli une soirée mais ça ne tiendra pas longtemps.
gohan- Guéri miraculeux
fredinho67 a écrit:Tonio je pense que si le milan ac ou le barca avaient formulés une réelle offre il y serait allé en courant. Sérieux t'y crois à ça ?
Refuser le barca ???
Mais c'est Bielsa ça ! Il ne façonne pas, il créé ! C'est même surprenant qu'il est pris Marseille car il ne prend en général que des clubs venu de nulle part ou que l'on n'attend pas ! Mais pour vous ça parait inconcevable ! C'est une philosophie où le football passe au dessus de l'argent, de la gloire ou des titres ! C'est l'école Menotti et si le football te plait, je te conseille de lire les mémoires de Menotti qui expliquent parfaitement cette philosophie du football total applicable à toutes les équipes, même les plus faibles. On peut ne pas aimer Bielsa, mais c'est le football qui plait, le football spectacle, celui qui te rend heureux de venir au stade sans parler de stars ou d'argent en jeu ! Et quand ça gagne c'est juste un régal. Par contre quand ça perd, il faut identifier les problèmes rapidement et remédier avec l'intelligence tactique nécessaire à l'avancée d'une équipe qui vise des objectifs élevés.
drfloyd a écrit:Bielsa niveau tactique fait vraiment n'importe quoi.... il prend des décisions toujours étranges... la fin de match plus que 2 defenseurs et 8 attaquants... forcé qu'ils se prennent 5 buts au final !!!!!
Je l'ai écouté et bizarrement j'ai pas entendu ça ...
Tu devrais envoyer un courrier à Bielsa pour lui apprendre le football, il serait ravi d'avoir tes conseils pour sortir de ce trou j'en suis sur !
Ps : 3 défenseurs, une sentinelle et deux latéraux offensifs ... faut pas exagérer non plus, c'est obligatoire quand tu cours après le score !
antonio, tu ne peux pas pratiquer un football total avec de tels joueurs.
gohan- Guéri miraculeux
Tu peux mais tu deviens vite limiter ! La preuve, ça a marché au début ! Mais hors de question de parler de fatigue je pense. En attendant, avec une défense à 3 avec de bons défenseurs, ça changerait tout !
je te le redit, les joueurs qu'il a ne sont pas capable de comprendre ce qu'on leur demande (ayew mis à part)
logiquement ils doivent vomir à entrainement tellement c'est dur, là ils se son plaint car c'était trop dur
logiquement ils doivent vomir à entrainement tellement c'est dur, là ils se son plaint car c'était trop dur
gohan- Guéri miraculeux
Tu as raison ! Est ce un problème de mentalité française ? Un effectif trop impétueux ? Des cadres trop sur de leur influence ? Il faut être au coeur du groupe pour comprendre mais on pourra me traiter de groupie, mais Bielsa est ce qu'il est arrivé de mieux à l'OM depuis plus de 20 ans ! C'est difficile cette année mais en persévérant dans le sens de la rigueur et du professionnalisme à l'instar de la mentalité des autres grands championnats, on pourra sortir la tête de l'eau face à l'argent du Qatar ! Si on peut pas par le porte feuille, il faut tenter par le jeu ... plus facile à dire qu'à faire !
Faut enlever les oeillères : Bielsa est loin de faire du bon taf avec ses compo d'équipe incompréhensibles., ses changements en cours de match avec une nouvelle fois des entrées de joueurs qui jouent pas à leur poste, déjà que l'équipe n'a pas d'équilibre en début de match mais Bielsa fait encore + de la merde en fin de match.... Ce mec est une énigme on dirait qu'il se saborde tout seul
Ou bien que lui mm est paumé !!
Ou bien que lui mm est paumé !!
lechatperché- Infirmier
Quel joueur pas entrée à son poste ? Compo incompréhensible ? Explique moi ... Ayew je peux comprendre le scepticisme mais il n'a pas fait un mauvais match loin de là ... Faut pas retourner sa veste au gré des résultats ou alors on argumente son changement d'avis ! Oui Bielsa peut se trouer mais sur ce match j'aurai fait la même chose (et je ne suis pas entraineur de renom ... ni même entraineur tout court)
antoniomontana71 a écrit:
Ps : 3 défenseurs, une sentinelle et deux latéraux offensifs ... faut pas exagérer non plus, c'est obligatoire quand tu cours après le score !
Alors la, je suis pas d'accord. Même si je critique pas (encore que) les choix de Bielsa car il fait aussi avec les joueurs à sa disposition, il faut reconnaitre quand même que des fois, il fait des trucs vraiment bizarres. Par exemple en seconde mi-temps, il déstabilise son bloc équipe avec quasi aucun joueur au milieu. Résultat : aucun lien entre l'attaque et la défense et encore heureux que ce soit Lorient sinon, ils en prenaient comme aux boules. C'est pas souvent en empilant les attaquants que tu marques plus, c'est surtout en créant des décalages et sans mouvement de ballons au milieu, ça devient délicat.
Alors oui, on peut dire qu'il propose du jeu tout ça tout ça mais ça montre aussi les limites d'un entraineur quand il ne sait pas se positionner par rapport à ses résultats ni à son effectif. Tu joues l'offensive quand tu sais que tes mecs derrière vont gagner les 1 contre 1. Sinon, ça sert à rien.
Et pour ça, je trouve qu'un mec comme Jardim, moins sexy qu'un Blanc ou Bielsa, est le meilleur entraineur de L1 car au début, il avait un projet, il créait du jeu et s'est pris la réalité en pleine tronche. Du coup, il a bétonné et jouer la grignotte et au final, il a posé les bases d'une équipe pas spectaculaire mais solide et commence petit à petit à proposer du jeu.
pouletmagique- Interne
@toni : ayew bien sûr (putain quel gâchis de le faire jouer à ce poste) / lemina a joué arrière droit / il fait rentrer romao et il le met arrière droit (!?) / morel en défense centrale.... Déjà tte la ligne défensive aux fraises pendant tout le match.!
lechatperché- Infirmier
Quelle horreur ce match... Je suis fou !!
theWave- Docteur *
Je croise les doigts pour qu'il sois encore la l'année prochaine Mielsa!!!
Kouris- Guéri miraculeux
t'as vu le match will? un gros bordel
on aurai dit un fifa avec une ia deglinguée
on aurai dit un fifa avec une ia deglinguée
gohan- Guéri miraculeux
Non j'ai pas vu j'ai écouté à la radio, je finissais le carrelage du garage...
Quel bordel oui, on se croirait sur FIFA avec un tel score ! Quelle merde, 4 défaites d'affilée, je suis déçu, j'espère qu'on aura au moins une coupe d'Europe...
Quel bordel oui, on se croirait sur FIFA avec un tel score ! Quelle merde, 4 défaites d'affilée, je suis déçu, j'espère qu'on aura au moins une coupe d'Europe...
theWave- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34