[RCH] Game Master 2 et Mahjong 2 pour MSX
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RCH] Game Master 2 et Mahjong 2 pour MSX
Bonjour,
Je recherche les cartouches Konami
- RC755 : Game Master 2
- RC765 : Mahjong 2 (Hai No Majutsushi).
Je recherche la RC724 pour MSX : Konami's Baseball.
J'ai retrouvé la boîte mais elle est vide... donc si quelqu'un a la cartouche et n'y attache pas trop d'importance, merci de me le faire savoir.
Compte tenu du jeu, petit prix exigé.
[edit:] la douzième ligne est en cours avec Konami's Baseball, Konami's Billiards et A1 Spirit.
Je recherche les cartouches Konami
- RC755 : Game Master 2
- RC765 : Mahjong 2 (Hai No Majutsushi).
[edit:] la douzième ligne est en cours avec Konami's Baseball, Konami's Billiards et A1 Spirit.
Dernière édition par riquet le Mer 14 Jan 2015 - 22:37, édité 9 fois
riquet- Patient contaminé
Re: [RCH] Game Master 2 et Mahjong 2 pour MSX
Salut Riquet ! Ce que c'est joli !
Il ne manque vraiment plus grand chose !
Et en prime, il y a le plus beau label de Penguin jamais édité (en mini box), la version Jap de Konami's Billards et je constate que tu as réglé ta recherche d'Hyper Olympic !
Bonne traque et bon courage pour la version MSX1 Jap de KV2, c'est le titre qui m'avait posé le plus de problème pour compléter le full set big box Jap. Maintenant je galère pour les dernières mini box Euro...
Il ne manque vraiment plus grand chose !
Et en prime, il y a le plus beau label de Penguin jamais édité (en mini box), la version Jap de Konami's Billards et je constate que tu as réglé ta recherche d'Hyper Olympic !
Bonne traque et bon courage pour la version MSX1 Jap de KV2, c'est le titre qui m'avait posé le plus de problème pour compléter le full set big box Jap. Maintenant je galère pour les dernières mini box Euro...
Salut Guill', KV2 version MSX1 est effectivement pas simple à trouver.
Dans ce que je cherche, me manque encore Konami's Billiards version EU, la Game Master 2, Mahjong 2 et le mythique A1 Spirit. Pour ce dernier, j'ai localisé un exemplaire dans une région où les cigognes bâtissent leur nid sur les cheminées... yapuka convaincre l'heureux possesseur
Dans ce que je cherche, me manque encore Konami's Billiards version EU, la Game Master 2, Mahjong 2 et le mythique A1 Spirit. Pour ce dernier, j'ai localisé un exemplaire dans une région où les cigognes bâtissent leur nid sur les cheminées... yapuka convaincre l'heureux possesseur
Trop pas possible Riquet !
Faut dire que sur ce coup, j'ai eu du bol !
Si jamais tu voies du mini box passer que tu as déjà, tiens-moi au jus. J'ai la version de Vampire Killer mais que la cartouche et j'ai loupé un F1 Spirit et un Galious l'un dernier...
Merci et @+, si je croise du Baseball, je te sonne.
Faut dire que sur ce coup, j'ai eu du bol !
Si jamais tu voies du mini box passer que tu as déjà, tiens-moi au jus. J'ai la version de Vampire Killer mais que la cartouche et j'ai loupé un F1 Spirit et un Galious l'un dernier...
Merci et @+, si je croise du Baseball, je te sonne.
En mini EU, j'en ai 4 : Nemesis 2, Nemesis 3, Penguin Adv. et F1 Spirit dont la boîte est bien fatiguée. Tu sais quels sont les jeux qui sont sortis dans ce format ?
De mon côté, j'ai le Penguin, Nemesis 2, Nemesis 3, Salamander en complet et la cartouche de Vampire Killer en loose.
The Maze of Galious, F1 Spirit, Game Master (petite boite rouge), King's Valley 2 et Metal Gear sont également sortis dans ce format, soit 10 titres en tout. Après, il y a un mystère là dessus car hormis Usas, ce listing correspond aux versions Euro boites normales que l'on connait bien (mis à part Nemesis 3 qui n'est jamais sorti en boite Euro "standard").
En général ces mini box reprennent le design des big box Jap (sauf KV2) et sont très réussies, notamment au niveau du label des cartouches. Un vrai régal pour les yeux !
Une fois par an tu croises un Vampire Killer sur labouze (expatrié de Russie cette année) qui décolle à plusieurs centaines d'euros. Une folie. Et je n'ai jamais vu passer un Metal gear ni même un KV2.
Un lien pour une photo qui fait bien mal:
http://www.msx.org/forum/msx-talk/trading-and-collecting/want-buy-or-trade-msx-stuff-konami-mini-eu-versions
The Maze of Galious, F1 Spirit, Game Master (petite boite rouge), King's Valley 2 et Metal Gear sont également sortis dans ce format, soit 10 titres en tout. Après, il y a un mystère là dessus car hormis Usas, ce listing correspond aux versions Euro boites normales que l'on connait bien (mis à part Nemesis 3 qui n'est jamais sorti en boite Euro "standard").
En général ces mini box reprennent le design des big box Jap (sauf KV2) et sont très réussies, notamment au niveau du label des cartouches. Un vrai régal pour les yeux !
Une fois par an tu croises un Vampire Killer sur labouze (expatrié de Russie cette année) qui décolle à plusieurs centaines d'euros. Une folie. Et je n'ai jamais vu passer un Metal gear ni même un KV2.
Un lien pour une photo qui fait bien mal:
http://www.msx.org/forum/msx-talk/trading-and-collecting/want-buy-or-trade-msx-stuff-konami-mini-eu-versions
Ok, merci
Je recherche donc toujours Konami's Baseball, je reste à l'écoute
Je recherche donc toujours Konami's Baseball, je reste à l'écoute
Trouvé et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai fait coup double
Un vrai "coup de pot" ce A1 Spirit et avec sa boi-boite en plus
Je cherche maintenant un Mahjong 2 en loose... ou pas !
Je cherche maintenant un Mahjong 2 en loose... ou pas !
Toujours à la recherche de MAHJONG 2 et GAME MASTER 2