démo de P.T.
2 participants
Page 1 sur 1
démo de P.T.
Qui a essayé la démo de P.T. gratuite en téléchargement aujourd'hui sur PS4 !!!??? C'est en fait le teaser du prochain Silent Hill.
http://gamopat.com/2014/08/qui-a-essaye-p-t-attention-a-la-crise-cardiaque.html
je suis encore sous le choc !!!!!
BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais autant flipper de ma vie devant la télé Et ces graphismes photo réalistes, totalement impressionnant !
Un choc cette démo.
http://gamopat.com/2014/08/qui-a-essaye-p-t-attention-a-la-crise-cardiaque.html
je suis encore sous le choc !!!!!
BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais autant flipper de ma vie devant la télé Et ces graphismes photo réalistes, totalement impressionnant !
Un choc cette démo.
Dernière édition par drfloyd le Mer 13 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Re: démo de P.T.
Franchement j'hesite à tester, car j'aime déjà pas les films d'horreur à la base, et j'ai déjà eu des sursauts en jouant au premier Dead Space (le seul vrai de la licence d'ailleurs) dans le noir avec le home cinema...
Et pourtant j'ai apprécié les films de Del toro que j'ai vu : L'orphelinat et Les yeux de Julia.
Et pourtant j'ai apprécié les films de Del toro que j'ai vu : L'orphelinat et Les yeux de Julia.
Invité- Invité
Alors si tu flippes devant Dead Space... n'essaye pas cette démo !!!! Ca n'a plus rien à voir...
C'est absolument dingue !!!!!
Moi Dead Space ca me fait rien... mais alors là... c'est terrible, d'autant que le jeu est PHOTO-REALISTE !
Je n'ai jamais vu ça. Une claque !!! Comme en 1992 devant Wolfenstein ou en 1982 devant la Colecovision ! Terrible.
C'est absolument dingue !!!!!
Moi Dead Space ca me fait rien... mais alors là... c'est terrible, d'autant que le jeu est PHOTO-REALISTE !
Je n'ai jamais vu ça. Une claque !!! Comme en 1992 devant Wolfenstein ou en 1982 devant la Colecovision ! Terrible.
C'est à dire que j'aime les situation oppressante comme dans Alien (que j'ai retrouvé dans Dead Space), le jeu ne m'a pas fait flippé, mais m'a fait des sursauts tant l'ambiance et l'immersion était au top (ce qui à considérablement dégringolé avec le 2).
J'ai zieuté vite fait la demo sur youtube, et ce n'est pas pour moi, je n'aime pas ce qui dégage quelque de trop "malsain", comme ce fut le cas dans un tout autre registre avec Dante's inferno...
J'ai zieuté vite fait la demo sur youtube, et ce n'est pas pour moi, je n'aime pas ce qui dégage quelque de trop "malsain", comme ce fut le cas dans un tout autre registre avec Dante's inferno...
Invité- Invité
Je comprend, c'est très oppressant
la c'est terrible car on a l'impression visuelle d'etre dans un film... Ce projet va aller loin, on a pas fini d'en parler.
la c'est terrible car on a l'impression visuelle d'etre dans un film... Ce projet va aller loin, on a pas fini d'en parler.
Par contre si c'est un quart d'heure de couloirs qui se repetent je trouve ça cheap quand même.
Invité- Invité
il faut y jouer pour comprendre... sur Youtube aucun effet...
tu es comme absorbé dans une 4eme dimension, dans un cauchemar qui se repète sans arret. Un game design très très audacieux !
tu es comme absorbé dans une 4eme dimension, dans un cauchemar qui se repète sans arret. Un game design très très audacieux !
https://www.gamopat-forum.com/t72520-pt-mais-qu-est-ce-que-c-est-que-ce-truc-de-ouf#1854495
https://www.gamopat-forum.com/t72520-pt-mais-qu-est-ce-que-c-est-que-ce-truc-de-ouf#1854495