GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange Super Castelvania 4 snes neuf scellé contre NES GAMEBOY

+3
LiquiD-GaminG
doozerhhh
Dr.Mario31
7 participants

Echange Super Castelvania 4 snes neuf scellé contre NES GAMEBOY Empty Echange Super Castelvania 4 snes neuf scellé contre NES GAMEBOY

Message par Dr.Mario31 Mar 3 Juin 2014 - 20:08

Bonsoir, j'échange mon Castelvania neuf scellé sous son blister rigide plastique en bon état généralcontre des jeux NES et GAMEBOY. Je suis ouvert à toutes propositions. 

Partez du principe que je ne possède que quelques titres (une dizaine sur les deux supports réunis, car vendu il y a quelques temps  urgence ...... et je le regrette un peu)

Peut-être que je laisserais a la vente ou a l'échange d'autres jeux neufs sauf mon dr.mario Gameboy qui est symbolique pour moi (y a qu'a voir mon pseudo Cool ), pour la traçabilité des jeux on me les a donné il y a 10 ans (un ami) avec en plus une enseigne super nintendo en prime.

Voila, pour les photos je les posterai dès que je les aurai sous la main, c'est à dire pas avant le week-end prochain (désolé).
En revanche pour le castelvania j'ai des photos qui trainent quelque part, donc il n'est pas impossible que je les poste très prochainement ( c'est bien pour ça que j'ai posté lui et pas le lot).

Je connais la valeur des jeux, en revanche je ne souhaite pas spéculer ( je ne m'appelle pas picsou) et je me contenterais d'une valeur de 400-500 euros de jeux par jeu neuf en ma possession, ce qui me ferais pas mal de jeux au final si je suis enclin a laisser les autres  Very Happy 

Voila
Dr.Mario31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Echange Super Castelvania 4 snes neuf scellé contre NES GAMEBOY Empty Re: Echange Super Castelvania 4 snes neuf scellé contre NES GAMEBOY

Message par doozerhhh Mar 3 Juin 2014 - 20:13

Tu avais un bon ami a tes 14 ans toi
J aurais bien aimé en avoir un comme ca
doozerhhh
doozerhhh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1660

Echange Super Castelvania 4 snes neuf scellé contre NES GAMEBOY Empty Re: Echange Super Castelvania 4 snes neuf scellé contre NES GAMEBOY

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 20:23

Dr.Mario31 a écrit:Je connais la valeur des jeux, en revanche je ne souhaite pas spéculer ( je ne m'appelle pas picsou) et je me contenterais d'une valeur de 400-500 euros de jeux par jeu neuf en ma possession
Mr. Green

Poste des photos dès que tu le pourras, sinon.
Invité
Invité

Message par LiquiD-GaminG Mar 3 Juin 2014 - 20:29

/!\ blague de vieux /!\ : il s'appelle pas Piscou, mais Pascal...

ok je sors  saispas 
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Message par lefouduretro Mar 3 Juin 2014 - 20:30

Salut je peut te proposer un pack snes us dk exellent etat un hagane en loose un demon blazon jap dk country mint un pack nes action set ou encore une xbox one
lefouduretro
lefouduretro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 420

Message par piesstou Mar 3 Juin 2014 - 20:31

Bonsoir

MP en attendant les photos
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434

Message par Dr.Mario31 Mar 3 Juin 2014 - 20:43

Oui, son père tenait un bureau de tabac a l 'époque. Le jour de la fermeture, on s'est partagé le butin de ce qui n'avait pas été vendu et n'avait trouvé preneur ( a savoir pour moi l'enseigne qui elle était invendable, ainsi que 6 jeux pourris avec robin des bois en *2 exemplaires et en bons jeux castelvania et dr mario, je me souviens encore de la mini vitrine Nintendo rouge pétante avec 2 jeux par accroche  😄 ). Le butin a été conservé en l'état pour ma soeur qui les utilisait pour jouer a la vendeuse( je ne sais pourquoi mais si cela n'avait tenu qu'a moi et que je ne voulais pas lui faire plaisir, je les aurai vendu illico car je les avais en double, ça sert a ça la famille Very Happy ). Enfin bon je dois reconnaitre aussi qu'on les jetait bien par terre avec violence et le fait de tordre et de tripoter le blister en lui même et avec un jeu neuf dedans me persuadait de ne pas les ouvrir (sentiment inexplicable).
Dr.Mario31
Patient en incubation

Message par DDragnotti Mar 3 Juin 2014 - 20:53

Ça pu l'arnaque à plein nez
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1210

Message par Dr.Mario31 Mar 3 Juin 2014 - 21:00

DDragnotti a écrit:Ça pu l'arnaque à plein nez
C'est toi qui le dis. J'expose les faits tels qui le sont. Je vais essayer de poster les photos du castelvania rapidement.
Mais je trouve ça injuste que de petits esprits étalent leur mauvaise foi sur la table, c'est trop facile.
Toi qui a posté ce message, peux-tu m'expliquer en quoi ceci est une arnaque
Dr.Mario31
Patient en incubation

Message par lefouduretro Mar 3 Juin 2014 - 21:06

Dr.Mario31 a écrit:
DDragnotti a écrit:Ça pu l'arnaque à plein nez
C'est toi qui le dis. J'expose les faits tels qui le sont. Je vais essayer de poster les photos du castelvania rapidement.
Mais je trouve ça injuste que de petits esprits étalent leur mauvaise foi sur la table, c'est trop facile.
Toi qui a posté ce message, peux-tu m'expliquer en quoi ceci est une arnaque

Une reponse?  Sad
lefouduretro
lefouduretro
Patient contaminé

Message par Dr.Mario31 Mar 3 Juin 2014 - 21:10

"Le fou du retro" désolé mais ces jeux ne m'intéressent pas trop pour le moment.
Au pire si je reviens vers toi je t'envois un mp ( je dois poster 20 messages avant).
Bonne soirée
Dr.Mario31
Patient en incubation

Message par lefouduretro Mar 3 Juin 2014 - 21:11

Dr.Mario31 a écrit:"Le fou du retro" désolé mais ces jeux ne m'intéressent pas trop pour le moment.
Au pire si je reviens vers toi je t'envois un mp ( je dois poster 20 messages avant).
Bonne soirée

Ok ok
lefouduretro
lefouduretro
Patient contaminé

Message par drfloyd Mar 3 Juin 2014 - 21:19

pour les exagerations totales de prix au niveau du plastique de 0,01 centime qui entoure le jeu, je ferme le topic,

...et je laisse les eventuels interessés contacter cette personne via MP.

Merci.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184644

http://www.gamopat.com