Sniper Elite 3
+4
raiden_project
Vydok
naoned_west
Torken
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sniper Elite 3
Je viens de me le procurer sur PS3, j'avai bien aimé le V2 malgré un graphisme vieillot, j'espère qu'il sera mieux celui la , je le test ce soir
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
raiden_project a écrit:Ha bah super merci, je vais voir si j'en rencontre un autre dans un autre level. Franchement voilà à quoi sert d'aller sur les forums lol.
Ce que je regrette, c'est de pas pouvoir donner un coup de couteau en traître par derrière lol comme dans certains jeux, mais le principe évidemment c'est le snipe! Parfois, il me semble que tu l'as mis dans ta critique, c'est un peu bête mais on n'est pas assez loin pour faire un bon gros snipe.
Tu peux cuter mais seulement en faisant des éliminations discrètes et c'est Karl qui choisi...
Petit bé mol, on a plus les stats avec les distances de tir...
Vydok- Patient contaminé
Shura93 a écrit:Je viens de me le procurer sur PS3, j'avai bien aimé le V2 malgré un graphisme vieillot, j'espère qu'il sera mieux celui la , je le test ce soir
Ils ont re travaillé le moteur... mais à part le background (le soleil les palmiers... heu pardon, le désert, les oasis..).. pas trop de nouveautés.
Le coté "écorché vif" - façon docteur House - est un peu mieux fait, par rapport à la version 2.... mais comme sur Doom lorsque l’on tire au shotgun, à bout touchant sur un ennemi : c'est drôle 1 fois voire 2.. après c'est d'un lassant ....
Ce qui m'a vraiment déplu, mais qui est lié au métier de sniper : on doit shooter un ennemi de loin, se barrer fissa, revenir à sa position, shooter un ennemi, se barrer ou se planquer fissa, etc.
Autant j'avais adoré le premier sniper elite (oui oui, la version 1.00 un peu pourrie sur XBOX 1 ), autant là.... bof ...
naoned_west- Guéri miraculeux
oui c'est un vraiment un type de jeu particulier... un jeu bouche trou en attendant mieux.
Je me suis dit : "çà va plaire au doc une leçon d'anatomie"....
Eh bah non (((
Moi j'adore sniper 3. On se croirait en Tunisie, pas la peine d'acheter un billet. :)
raiden_project- Patient incurable
C'est la quintessence du shoot de précision.....dixit le campeur de unreal tournament 2003raiden_project a écrit:drfloyd a écrit:oui c'est un vraiment un type de jeu particulier... un jeu bouche trou en attendant mieux.
çà va pas la tête!!!!???? ((((
Je me suis dit : "çà va plaire au doc une leçon d'anatomie"....
Eh bah non (((
Moi j'adore sniper 3. On se croirait en Tunisie, pas la peine d'acheter un billet. :)
Torken- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2