Bound By Flame
+9
patapouf31
Haplo
Vidok
naoned_west
Meeyavi
PC-kid
NinjaStorm_banni
Cathedrale
drfloyd
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bound By Flame
Petit topic pour ce A-RPG dont tout le monde se contrefiche
Pour rappel, il est développé par Spiders (Mars War Log) et sera disponible en exclusivité sur PS4 en ce qui concerne la new gen. Deux petites vidéos pour vous faire une première idée:
Perso je l'attends avec grande impatience, il a vraiment l'air sympa. Mars War Log m'avait laissé une bonne impression, un premier essai très convaincant plein de belles promesses pour l'avenir.
Le jeu est prévu pour le 8 Mai et est disponible en précommande sur Amazon pour 55 neurones (prix qui sera probablement revu à la baisse d'ici quelques semaines).
Pour rappel, il est développé par Spiders (Mars War Log) et sera disponible en exclusivité sur PS4 en ce qui concerne la new gen. Deux petites vidéos pour vous faire une première idée:
Perso je l'attends avec grande impatience, il a vraiment l'air sympa. Mars War Log m'avait laissé une bonne impression, un premier essai très convaincant plein de belles promesses pour l'avenir.
Le jeu est prévu pour le 8 Mai et est disponible en précommande sur Amazon pour 55 neurones (prix qui sera probablement revu à la baisse d'ici quelques semaines).
Invité- Invité
Re: Bound By Flame
" Pour rappel, il est développé par Spiders (Mars War Log) "
tu trouves que ce jeu est une référence ? (je ne sais pas, je n'y ai pas joué)
tu trouves que ce jeu est une référence ? (je ne sais pas, je n'y ai pas joué)
L'ambiance est vraiment chouette, je te conseil d'y jeter un coup d'oeil
Invité- Invité
Je sais, vous vous en branlez comme de l'an 40, mais on a eu le droit à une nouvelle vidéo pour Bound By Flame nous présentant les combats:
Tactique et difficile (la barre de vie descend bien vite), ça fait foutrement envie!
Tactique et difficile (la barre de vie descend bien vite), ça fait foutrement envie!
Invité- Invité
mouaaais. le slow mo pendant les combats, ça a le don de m'exaspérer.
quant aux bruitages et les réactions des ennemis, y font un peu de peine, quand même!
à voir..
quant aux bruitages et les réactions des ennemis, y font un peu de peine, quand même!
à voir..
bon on verra bien, si le jeu se paye des 4/20 un peu partout Vavalboss frolera les murs, si c'est un hit Vavalvoss sera gourou officiel du forum
- Moi je trouve ça très retro, ça me plaît!
Bref, wait and see
Cathedrale a écrit:mouaaais. le slow mo pendant les combats, ça a le don de m'exaspérer.
- Le slow motion marque le contre, c'est pareil dans beaucoup de BTA (GOW, Castlevania: LOS,...)
- Moi je trouve ça très retro, ça me plaît!
Bref, wait and see
Invité- Invité
En fait, difficile de trouver ça extraordinaire pour qui est totalement accro aux Demon's Souls/Dark Souls.
Là, on a plus l'impression d'un Beat'em All classique façon God of War. Comprendre : des coups stylisés, de la musique avec de gros tambours tout le temps en fond, un panel de couleurs très colorés, l'utilisation du slow-mo pendant certains coups pour rendre cela plus impressionnant (mais du même coup beaucoup moins réaliste)
Parfois l'absence de musique ou d'effets sonores comme visuels est un définitif gros plus pour l'ambiance de l'ensemble.
Tout dépend de ce qu'on recherche.
J'aime également beaucoup les GoW donc à voir ce que celui là donne dans le genre.
En tous cas, malgré les combats de (gros) Boss, Dark Souls n'a pas d'inquiétude à avoir.
Là, on a plus l'impression d'un Beat'em All classique façon God of War. Comprendre : des coups stylisés, de la musique avec de gros tambours tout le temps en fond, un panel de couleurs très colorés, l'utilisation du slow-mo pendant certains coups pour rendre cela plus impressionnant (mais du même coup beaucoup moins réaliste)
Parfois l'absence de musique ou d'effets sonores comme visuels est un définitif gros plus pour l'ambiance de l'ensemble.
Tout dépend de ce qu'on recherche.
J'aime également beaucoup les GoW donc à voir ce que celui là donne dans le genre.
En tous cas, malgré les combats de (gros) Boss, Dark Souls n'a pas d'inquiétude à avoir.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Tant que c'est bien ficelé et fun à jouer, moi je dis bingo!
Bref, j'annonce la bonne surprise. Et si c'est une daube, j'aurais eu le mérite de porter mes cou*****
Bref, j'annonce la bonne surprise. Et si c'est une daube, j'aurais eu le mérite de porter mes cou*****
Invité- Invité
je suis aussi sceptique pour ce titre, le système de combat a pas l'air bien folichon au premier coup d'œil.
Invité- Invité
N'oublions pas que c'est un studio aux moyens très limité... Et leurs jeux ne sont pas souvent très bon.
PC-kid- Patient contaminé
Merci pour la vidéo, moi j'y crois en ce jeu !
Petit interlude musical:
Le jeu arrive dans une grosse semaine, yes!!!!!!
Le jeu arrive dans une grosse semaine, yes!!!!!!
Invité- Invité
tu vas etre obligé de nous le tester vu ton fanatisme autour de cette sortie
Mais même s'il est excellentissime, pas sûr que ça change grand chose. La plupart des gens n'en ont rien à cirer de ce genre de jeu, pas assez "hype" pour eux. Il suffit de voir la comm autour du titre. Il y a régulièrement des infos/ vidéos, et elles ne sont quasiment JAMAIS relayées
Pour te dire, c'est la première fois que je vais sur le site officiel d'un jeu pour faire le plein de news
Mais même s'il est excellentissime, pas sûr que ça change grand chose. La plupart des gens n'en ont rien à cirer de ce genre de jeu, pas assez "hype" pour eux. Il suffit de voir la comm autour du titre. Il y a régulièrement des infos/ vidéos, et elles ne sont quasiment JAMAIS relayées
Pour te dire, c'est la première fois que je vais sur le site officiel d'un jeu pour faire le plein de news
Invité- Invité
c'est mouuuuu ^^ mais ça a l'air simpa quand même :)vavalboss a écrit:Je sais, vous vous en branlez comme de l'an 40, mais on a eu le droit à une nouvelle vidéo pour Bound By Flame nous présentant les combats:
Meeyavi- Patient contaminé
Meeyavi- Patient contaminé
Les musiques ont l'air vraiment bonne !
Edit : je me permet de rajouter cette vidéo ici. Je ne pense pas que ça pause de problèmes...
Elle est très intéressante et elle répond à de nombreuses questions.
Edit : je me permet de rajouter cette vidéo ici. Je ne pense pas que ça pause de problèmes...
Elle est très intéressante et elle répond à de nombreuses questions.
Voici le trailer de lancement. Date de sortie le 09/05/2014.
Ouais après les traductions VF... voilà quoi
'Tain la bande son envoie quand même du pâté à première vu. Il me le faut, vite!!!!!
'Tain la bande son envoie quand même du pâté à première vu. Il me le faut, vite!!!!!
Invité- Invité
à vraiment tester...
je reste sceptique.... et j'ai joué et terminé Mars war log, qui certes n’était "dément" mais contenait quelques idées sympas....
Là cela me rappelle trop de jeux déjà sortis...
je reste sceptique.... et j'ai joué et terminé Mars war log, qui certes n’était "dément" mais contenait quelques idées sympas....
Là cela me rappelle trop de jeux déjà sortis...
naoned_west- Guéri miraculeux
Pour ceux que ça intéresse, un direct d'une heure est prévu à 18h sur jv.cong
- Spoiler:
- http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi?chaine=1#infos
Invité- Invité
les notes du jeu vont tomber demain surement... Je n'y crois toujours pas à ce jeu.
2h de jeu pour ma part. Il s'agit pour l'heure d'un A-RPG maîtrisé, joli, jouable, aux dialogues très justes. C'est très linéaire mais sur la fin du prologue, j'ai d'ores et déjà eu un choix de coéquipier à faire. Il me fait une meilleure impression que Mars War Logs, que j'avais apprécié mais dont la lourdeur des quêtes et de la progression m'avait un peu refroidi, en plus des dialogues très clichés. Maintenant, cela reste un avis après seulement 2h de jeu.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3