Batman: Arkham Knight
+21
DogmA
Ninja_SCX
Captain Obvious
videda
MajorTom
pouletmagique
barbarian_bros
Torken
tilou
NinjaStorm_banni
mateo
antifrog
kalo99
drfloyd
ekarrissor
steve95000
fredinho67
jaymzwise
Earthworm jo
Snoz
FK-corporation
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Batman: Arkham Knight
Aie ça c'est embêtant, autant passer une bonne partie du jeu en batmobile me dit bien car j'en ai fait le tour de batman avec ses grappins au bout de 3 épisodes, mais si la maniabilité n'est pas top...
Snoz- Interne
la batmobile est le gros defaut du jeu selon beaucoup de testeurs.
c'est ballot car c'est la seule innovation de cet opusdrfloyd a écrit:la batmobile est le gros defaut du jeu selon beaucoup de testeurs.
MajorTom- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:la batmobile est le gros defaut du jeu selon beaucoup de testeurs.
Ce n'est pas la Batmobile le gros défaut, c'est son utilisation abusive, nuance
Invité- Invité
Mon retour après quelques heures de jeu.
- C'est beau mais ce n'est pas une claque graphique pour autant. L'univers sombre n'aidant pas vraiment
- On est vite dans le vif du sujet, pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu ça peut être un problème car on a pas vraiment de tutoriel expliqué. La c'est ou tu cherche par toi même ou tu te démerde avec ce que tu connais
- On commence de suite avec les gadgets batagang, gel explosif, tyrolienne, j'éspère qu'il y aura d'autres choses à découvrir
- La grosse innovation reste la batmobile, on a au début une course poursuite, on accélère avec R2 on freine avec carré , le nombre de fois ou j'ai freiné avec L2 en me trompant. L2 sert à se changer en robot. Etant fan de batman j'ai un peu de mal avec cette sortie de piste robotique de l'univers batman. On alterne phases batman et phase robot pour filer un coup de main à la chauve souris
Pour le reste c'est du classique efficace. On se balade de gargouille en gargouille pour faire une élimination inversée, on se planque dans une canalisation pour les avoir par surprise. On a + de 200 énigmes de l'homme mystère. Dans cet opus on a le chois des missions manuellement
Niveau scénario ça démarre bien, on a très vite un vieille ami qui nous tient compagnie
- C'est beau mais ce n'est pas une claque graphique pour autant. L'univers sombre n'aidant pas vraiment
- On est vite dans le vif du sujet, pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu ça peut être un problème car on a pas vraiment de tutoriel expliqué. La c'est ou tu cherche par toi même ou tu te démerde avec ce que tu connais
- On commence de suite avec les gadgets batagang, gel explosif, tyrolienne, j'éspère qu'il y aura d'autres choses à découvrir
- La grosse innovation reste la batmobile, on a au début une course poursuite, on accélère avec R2 on freine avec carré , le nombre de fois ou j'ai freiné avec L2 en me trompant. L2 sert à se changer en robot. Etant fan de batman j'ai un peu de mal avec cette sortie de piste robotique de l'univers batman. On alterne phases batman et phase robot pour filer un coup de main à la chauve souris
Pour le reste c'est du classique efficace. On se balade de gargouille en gargouille pour faire une élimination inversée, on se planque dans une canalisation pour les avoir par surprise. On a + de 200 énigmes de l'homme mystère. Dans cet opus on a le chois des missions manuellement
Niveau scénario ça démarre bien, on a très vite un vieille ami qui nous tient compagnie
fredinho67- Docteur *
Je me le suis pris en day one, je vous fait un petit test courant de semaine prochaine si ça dit le Doc.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Tu ne l'as pas pris en day one Vaval ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Mais alors la version Pc suspendue est devenu collector!
Comme le silent hill P.T sur PS4 on va voir des disques durs arkham knight sur ebay...
Ou pas...
Comme le silent hill P.T sur PS4 on va voir des disques durs arkham knight sur ebay...
Ou pas...
Captain Obvious- Interne
barbarian_bros a écrit:mateo a écrit:La version PC est retirée de la vente suite aux soucis techniques
http://www.gameblog.fr/news/51674-batman-arkham-knight-pc-retire-de-la-vente-par-warner-suite-
C'est fou de sortir un jeu buggué
Après on va dire que le PC est supérieur aux consoles
Contrairement à ce que dit l'article, Rocksteady n'y est pour rien. C'est entièrement la faute de WarnerBros : si ils avaient laissé Rocksteady s'occuper de toutes les versions du jeu au lieu de volontairement en faire un portage bâclé.... ils auraient peut-être du repousser la sortie d'un mois, mais ils auraient évité ce scandale...
On se croirait revenu à l'époque où US.Gold faisait des portages de bornes d'arcade sur micros sans avoir le code source d'origine, juste en envoyant 2 développeurs de 16 ans observer la borne 2-3 jours.
Ce portage bâclé, et surtout le fait d'avoir essayé à tout prix de le cacher jusqu'à la sortie, ça va me faire un éditeur de plus à boycotter... (pas grave, j'ai toujours pas fini les 2 premiers Batman... je suis pas pressé de jouer à celui-ci).
Oui mais là il y a quand même un truc bizarre.
On peut parler de portage quand on passe d'un jeu d'arcade à un micro, mais passer d'une version PS4 à une version PC je vois pas ou est le portage.
Une PS4 n'est rien d'autre qu'un PC bas-moyen de gamme (processeur de PC bas de gamme + carte graphique PC moyen de gamme) ?!
En plus le jeu a surement été développé sur PC à la base (pour les outils de dev), il y a un truc qui cloche...
Ninja_SCX- Patient contaminé
sauf que la PS4 est un support maitrisé identique pour tous, optimisé par les dev', et le PC un support brouillon qui depend du matos de chacun, un support sans âme, sans aucune connotation artistique.
Moi je vois la chose autrement : le PC est une console bas de gamme, un prototype.
Moi je vois la chose autrement : le PC est une console bas de gamme, un prototype.
perso je ne qualifierai pas la PS4 ou la One de consoles, pour moi ce sont bel et bien des PCs sans clavier/souris.
La preuve: il faut installer les jeux sur le disque dur comme sur un PC + télécharger des patchs de plusieurs gigas pour combler les bugs.
La seule machine de cet gen qu'on peut qualifier de console est la Wii U: On met le jeu et on joue.
Après faut être réaliste, 99% des jeux multi-plateformes sont plus beaux et plus fluides sur un PC gamer.
La preuve: il faut installer les jeux sur le disque dur comme sur un PC + télécharger des patchs de plusieurs gigas pour combler les bugs.
La seule machine de cet gen qu'on peut qualifier de console est la Wii U: On met le jeu et on joue.
Après faut être réaliste, 99% des jeux multi-plateformes sont plus beaux et plus fluides sur un PC gamer.
Sauf que les triples A vont être adaptés en premier pour la PS4 qui prend le lead sur cette gen, en aucun cas le pc qui ne rapporte pas d'argent. Horizon a l'air énorme sur PS4 grâce à l'optimisation possible d'un système fermé.
Snoz- Interne
Mon avis est qu''ils ont du développer le jeu sur un PC extrêmement proche d'une PS4 niveau hardware, du coup ça déconne sur un PC un peu différent, même si plus puissant.
Un peu comme certains jeux ST qui ne passaient pas sur STE
En tout cas mauvais pub pour ce jeu...
Un peu comme certains jeux ST qui ne passaient pas sur STE
En tout cas mauvais pub pour ce jeu...
Pas de mauvaise pub puisque les joueurs PC n'achètent pas leur jeu
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Pas de mauvaise pub puisque les joueurs PC n'achètent pas leur jeu
Au contraire, les jeux PC rapportent plus de fric que les jeux consoles depuis 2014:
Étonnant, non ?
Merci steam, c'est bien si le piratage des jeux s'essouffle un peu.
Snoz- Interne
Le pc est tellement pas opti que tout les jeux présentés a l'E3 sont tourne souvent sur des PC de compèt
TOUT LES JEUX SONT DEVELOPPE SUR PC c'est juste que les jeux multiplateforme ont plus de vente sur console.
Je peux vous dire qu'en général un jeu en exclu PC est a des années lumière des jeux console.
En tout cas le jeu est assez hypé mais le scénar est cool :)
TOUT LES JEUX SONT DEVELOPPE SUR PC c'est juste que les jeux multiplateforme ont plus de vente sur console.
Je peux vous dire qu'en général un jeu en exclu PC est a des années lumière des jeux console.
En tout cas le jeu est assez hypé mais le scénar est cool :)
DogmA- Patient contaminé
Ouai ben les jeux présentés à l'E3 sur PC n'ont pas cette tête là quand ils sortent sur ce même PC 2 ans plus tard
Snoz- Interne
Merci pour le graphique mais ce qui serait plus pertinent, c'est le ratio pour un gros titre sur les différents supports.
pouletmagique- Interne
C 'te batmobile c'est un calvaire! Le treuil électrique de merd.. le ciblage du mur de missiles pourri ...la conduite pas du tout intuitive. .. heureusement que l'univers et son ambiance tiennent la route eux!
Torken- Patient contaminé
Bon alors le jeu vaut le coup ou pas ?
Car cette histoire de Batmobile m'embête
Pour ceux qui hésitent le jeu est à 39.99€ chez Boulanger du 26 au 30 Juin
Car cette histoire de Batmobile m'embête
Pour ceux qui hésitent le jeu est à 39.99€ chez Boulanger du 26 au 30 Juin
mateo- Docteur *
y a de quoi etre refroidi....
le jeu semble surnoté aux USA, du fait que Batman la bas est une institution.
le jeu semble surnoté aux USA, du fait que Batman la bas est une institution.
Car j'ai l'impression que les tests sont vendus
mateo- Docteur *
Il faut attendre que les joueurs aient fini le jeu entièrement pour savoir si la batmobile est vraiment un souci sur le long terme car ça fait peur effectivement...
Snoz- Interne
Le doc ne reçoit pas le jeu de warner bros tu saismateo a écrit:Doc prends le jeu et fais nous un test OBJECTIF que l'on sache ce qu'il vaut
Car j'ai l'impression que les tests sont vendus
Snoz- Interne
Si il est bon!!! graphiquement joli, ambiance sonore top, animation excellente... et puis merde c'est batman en open world quoi et sur ps4!!!!
Torken- Patient contaminé
Oui mais moi je veux prendre du plaisir à jouer, il n'y a pas que les graphismes
Si le jeu devient relou, je vais lâcher
Ah bon le Doc ne reçoit pas les jeux gratos ?
Si le jeu devient relou, je vais lâcher
Ah bon le Doc ne reçoit pas les jeux gratos ?
mateo- Docteur *
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7