Conseil achat PS Vita
+9
elwing35
k333
Altomare
drfloyd
BobMorane
Meeyavi
FK-corporation
DRX1
Supasaya
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil achat PS Vita
J'ai beaucoup aimé Uncharted 1 et 2, j'ai trouvé le 3 pas génial...
Terraway a l'air génial aussi! J'ai regardé un peu niveau sortie, il y a Borderlands 2 ainsi que God of War collection de prévu. Ce sera l'occasion de refaire deux titres forts sympathiques
Terraway a l'air génial aussi! J'ai regardé un peu niveau sortie, il y a Borderlands 2 ainsi que God of War collection de prévu. Ce sera l'occasion de refaire deux titres forts sympathiques
Invité- Invité
Ah oui j'ai vu ça aussi pour Borderlands 2. En ce qui me concerne je ne sais pas si je le prendrai... j'ai passé tellement d'heures dessus que j'ai atteint mon quota je pense ! ahahah !
k333- Patient en incubation
J'ai pas eu la chance de le faire sur PC, ce sera l'occasion de s'y mettre (seulement si le portage est bien foutu)
Invité- Invité
Euf oui faudra voir si c'est pas trop chaud à jouer sur portable... Mais vu qu'il y a 2 sticks on peut penser que oui.
Perso je l'ai fait sur 360, comme le 1er d'ailleurs.
Perso je l'ai fait sur 360, comme le 1er d'ailleurs.
k333- Patient en incubation
juste histoire de remettre les choses a plat, le LCD est tout sauf "IGNOBLE"
elwing35- Guéri miraculeux
C'est clair que si la maniabilité n'est pas au rendez-vous se sera sans moi. A voir aussi au niveau du prix.
@ elwing35: le OLED c'est quand même vachement mieux
@ elwing35: le OLED c'est quand même vachement mieux
Invité- Invité
mieux pour quoi?
les couleurs font plus fluo sur l'écran OLED que sur le LCD, l'autonomie est aussi moins importante sur la premier vita :/
apres, le mieux serait ptetre que tu ai les 2 entres les doigts en magasin pour faire ton choix histoire de pas te planter a l'achat.
les couleurs font plus fluo sur l'écran OLED que sur le LCD, l'autonomie est aussi moins importante sur la premier vita :/
apres, le mieux serait ptetre que tu ai les 2 entres les doigts en magasin pour faire ton choix histoire de pas te planter a l'achat.
Je tournerai cette phrase dans l'autre sens en disant que sur l'ecran LCD les couleurs sont plus fades.elwing35 a écrit:mieux pour quoi?
De plus les angles de vue sont moins bons.
Perso j'ai la premiere versione t j'en suis tres content mis à part l'autonomie qui depasse pas souvent les 5 heures de jeux.
Sinon pour avoir la psvita depuis presque le debut et pour avoir plus de 20 heures je suis vraiment content de cette console mais il manque quand même un vrai jeu de voiture.
Pour borderland 2 je le prendra direct. En plus si la maniabilité est aussi bonne que sur Killzone il y aura aucun souci.
L@ndo- Patient contaminé
Tu peux pas comparer la qualité d'un écran OLED avec celui d'un LCD. Certes l'autonomie sera un poil meilleure (et encore, 1h c'est rien), mais la qualité d'image sera grandement diminuée. Suffit de comparer:
Dans le cas de la PS Vita, il n'y a pas photo!
Dans le cas de la PS Vita, il n'y a pas photo!
Invité- Invité
tu demandais pour les jeux du psn que tu avais déjà achetés , tu peux tout a fait les mettre sur la vita en utilisant le même compte que sur ta ps3 par exemple ( ce que j'ai fais ) .
pour ce qui est de la place , si tu prend le psn+ qui vaut le coup (surtout quand tu as et ps3 et ps vita ) .
une carte 32 go ça me parait assez important , j'ai acheté le pack 10 jeux avec une 8go incluse, une 16 go en plus , j'avais des jeux demat deja achetés sur le psn ,j'ai rempli les 2 cartes en day one je crois .
la carte 8go fournis te suffit même pas a telecharger les 10 jeux inclus en demat avec la console. mais par contre j'ai eu ma carte 16go pour 1 euros de plus que la vita dans un dock games ( a voir si c'est toujours valable ) .
et si je me trompe pas , j’avais lu a l'annonce de la new ps vita que le prix des memory stick allait baisser de façon significative ( la 64 go au prix de la 32 ,etc) donc je te conseille de chercher les infos , quitte a attendre un peu pour te prendre une grosse carte pour être tranquille .
en gros, comme j'ai lu plus haut , c'est une machine intéressante , mais qui est très gourmande en gigot d'octet dès que t'as du démat ( 700 mo a 3/4 go le jeu AAA )
pour ce qui est de la place , si tu prend le psn+ qui vaut le coup (surtout quand tu as et ps3 et ps vita ) .
une carte 32 go ça me parait assez important , j'ai acheté le pack 10 jeux avec une 8go incluse, une 16 go en plus , j'avais des jeux demat deja achetés sur le psn ,j'ai rempli les 2 cartes en day one je crois .
la carte 8go fournis te suffit même pas a telecharger les 10 jeux inclus en demat avec la console. mais par contre j'ai eu ma carte 16go pour 1 euros de plus que la vita dans un dock games ( a voir si c'est toujours valable ) .
et si je me trompe pas , j’avais lu a l'annonce de la new ps vita que le prix des memory stick allait baisser de façon significative ( la 64 go au prix de la 32 ,etc) donc je te conseille de chercher les infos , quitte a attendre un peu pour te prendre une grosse carte pour être tranquille .
en gros, comme j'ai lu plus haut , c'est une machine intéressante , mais qui est très gourmande en gigot d'octet dès que t'as du démat ( 700 mo a 3/4 go le jeu AAA )
sick'- Patient incurable
Moi j'ai acheté une carte 32 gb et c'est le minimum je pense, après c'est vrai que le prix est assez élevé.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
L@ndo a écrit:Je tournerai cette phrase dans l'autre sens en disant que sur l'ecran LCD les couleurs sont plus fades.elwing35 a écrit:mieux pour quoi?
De plus les angles de vue sont moins bons.
Perso j'ai la premiere versione t j'en suis tres content mis à part l'autonomie qui depasse pas souvent les 5 heures de jeux.
Sinon pour avoir la psvita depuis presque le debut et pour avoir plus de 20 heures je suis vraiment content de cette console mais il manque quand même un vrai jeu de voiture.
Pour borderland 2 je le prendra direct. En plus si la maniabilité est aussi bonne que sur Killzone il y aura aucun souci.
question de point de vue et de préférence on dira du coup ^^
Merci pour les conseils
Je ne compte pas télécharger tous les jeux inclus dans le pack, certains ont l'air bien mauvais Mais c'est clair qu'il faudra investir dans une 2ème carte mémoire
Je ne compte pas télécharger tous les jeux inclus dans le pack, certains ont l'air bien mauvais Mais c'est clair qu'il faudra investir dans une 2ème carte mémoire
Invité- Invité
En plus en ce moment avec le PSN + tu as Gravity Rush et Soul Sacrifice de gratis !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Oui sauf que je ne pourrais pas acheter la console avant la fin du mois
Invité- Invité
Petite question:
Est-ce que la console est zonée? Peut-on changer les réglages de langue, même si elle vient du Japon?
Est-ce que la console est zonée? Peut-on changer les réglages de langue, même si elle vient du Japon?
Invité- Invité
Hello, la Vita est dézoné et tu peux modifié modifié la langue si le jeu en lui même le prend en compte !
math94- Patient contaminé
Merci pour ta réponse
Du coup ça vaut le coup de prendre la console et les accessoires au Japon et d'acheter les jeux en France
Du coup ça vaut le coup de prendre la console et les accessoires au Japon et d'acheter les jeux en France
Invité- Invité
et y'a bientot project diva f 2nd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meeyavi- Patient contaminé
vavalboss a écrit:Merci pour les conseils
+1 , c'est ce que j'ai fais , j'ai tout telechargé pour tester , j'ai viré la moitié des jeux dans l'heure suivante
hop hungry giraffe ça degage
sick'- Patient incurable
Voilà, j'ai craqué sur une annonce LBC:
J'ai eu en plus pas mal d'accessoires et deux cartes mémoires (4go et 16go). Très content, d'autant plus que le prix était super sympa.
La console me laisse vraiment une très bonne impression. Elle est étonnement légère (je m'attendais à quelque chose de plus lourd), bien finie, avec un écran de très bonne qualité et des commandes tactiles bienvenues. Par contre je la trouve un peu petite, j'ai eu quelques crampes aux mains après deux heures de jeu
Sinon j'ai un peu avancé dans Gravity Rush. Je le trouve légèrement bordélique et trop "kikoo japooooooooon" au niveau du scénario, des dialogues et des musiques. Mais sinon il est chouette, ça change des titres mainstream.
J'ai eu en plus pas mal d'accessoires et deux cartes mémoires (4go et 16go). Très content, d'autant plus que le prix était super sympa.
La console me laisse vraiment une très bonne impression. Elle est étonnement légère (je m'attendais à quelque chose de plus lourd), bien finie, avec un écran de très bonne qualité et des commandes tactiles bienvenues. Par contre je la trouve un peu petite, j'ai eu quelques crampes aux mains après deux heures de jeu
Sinon j'ai un peu avancé dans Gravity Rush. Je le trouve légèrement bordélique et trop "kikoo japooooooooon" au niveau du scénario, des dialogues et des musiques. Mais sinon il est chouette, ça change des titres mainstream.
- Spoiler:
- Et puis faire graviter des nenfants pour ensuite les jeter dans le vide, du pur bonheur
Invité- Invité
Tiens je viens de Finir Batman sur Vita
Jeu sympa mais sans plus
A l'assaut de Need for speed auquel je n'accroche ap plus que ca
Jeu sympa mais sans plus
A l'assaut de Need for speed auquel je n'accroche ap plus que ca
Page 2 sur 2 • 1, 2