XBOX ONE, le topic généraliste
+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
ça doit être ça xD
ou pas, vu que j'adore le tout premier pad de la toute première xbox
Là, on ne peut plus rien pour toi. Je me vois dans l'obligation de t'abattre.... Promis, tu ne souffriras pas.Cathedrale a écrit:ou pas, vu que j'adore le tout premier pad de la toute première xbox
Invité- Invité
Bon ben ajoute-moi à la liste alors.OZoran Tsubasa a écrit:Là, on ne peut plus rien pour toi. Je me vois dans l'obligation de t'abattre.... Promis, tu ne souffriras pas.Cathedrale a écrit:ou pas, vu que j'adore le tout premier pad de la toute première xbox
Starfox18- Infirmier
Pas de souci, je peux vous faire un prix de groupe, j'ai de la bastos en rab'...
Invité- Invité
+1 !Cathedrale a écrit:ça doit être ça xD
nous sommes au moins 2 ici !!
Elle a l'air superbe, cette manette xbox one.. surtout les boutons, très "design"..
Enfin, quand même : la "nouvelle" manette xbox 360 avec une croix remaniée avait vraiment changé la prise en main !!
La nouvelle manette one a une sorte de grip sur les bords des sticks ??!! pas mal ...!
Dommage que mon cœur penche pour la PS4... mais dans au moins 5 ou 6 mois...
naoned_west- Guéri miraculeux
Sur la premiere xbox le pad de base était vraiment mal fichu et trpo gros. Ils ont ensuite sortie un pad S bien plus facile a prendre en main. Enfin comme beaucoup je trouve le pad 360 vraiment ultime dans tous les sens du terme.
J'avoue que j'ai un peu de mal avec le nouveau pad de la One tellement je suis conditionné pour le pad 360.
Je trouve les sticks un peu trop éloigné du bord..
J'avoue que j'ai un peu de mal avec le nouveau pad de la One tellement je suis conditionné pour le pad 360.
Je trouve les sticks un peu trop éloigné du bord..
Amy- Docteur agrégé **
Elle est beaucoup plus sobre, c'est indéniable.
Ca donne quoi sinon en jeu les gâchettes résistives ? C'était un peu THE argument de la manette.
Ca donne quoi sinon en jeu les gâchettes résistives ? C'était un peu THE argument de la manette.
Viriel- Patient contaminé
Ah tiens ?
Et la croix ? sans l'avoir touchée, elle parait enfoncée dans le pad ....
Elle est agréable cette croix ??? Je suis tellement habitué aux croix qui affleurent les pad .. là c'est assez bizarre..
Et la croix ? sans l'avoir touchée, elle parait enfoncée dans le pad ....
Elle est agréable cette croix ??? Je suis tellement habitué aux croix qui affleurent les pad .. là c'est assez bizarre..
On a des rondelles au taff qui sont faites pour que les boulons ne partent pas avec des vibrations, elles sont comme ça également :
Bien joué, ça doit faire son boulot lors des mouvements !
Bien joué, ça doit faire son boulot lors des mouvements !
Earthworm jo- Docteur *
Oui la croix est aussi tres spéciale, une croix comme sur les pads snes..
Mais bon personnellement je m'en sert jamais je crois.. Si ce n'est dans le choix des armes sur certains jeux
Mais bon personnellement je m'en sert jamais je crois.. Si ce n'est dans le choix des armes sur certains jeux
Amy- Docteur agrégé **
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069252-une-nouvelle-xbox-one-en-2014.htm
Ce n'est qu'une rumeur et je ne raffole pas de ce genre de bruits de couloirs à l'emporte pièce mais ça interpelle tout de même.
Ce peut être du gros foutage de gueule comme l'inverse. A voir si c'est la même version que day one mais genre "finie" ou si c'est juste une histoire de composants moins cher ou autre.
Ce n'est qu'une rumeur et je ne raffole pas de ce genre de bruits de couloirs à l'emporte pièce mais ça interpelle tout de même.
Ce peut être du gros foutage de gueule comme l'inverse. A voir si c'est la même version que day one mais genre "finie" ou si c'est juste une histoire de composants moins cher ou autre.
Invité- Invité
Le pad 360 est vraiment bon aussi je trouve, il se prend vite en main.
En fait le seul "reproche" que jepeux me faire vis à vis de lui, c'est que je suis tellement habitué au pad PS, qu'avec X,Y,A,B, Lb, Lt, Rb, Rt je suis completement paumé pour retrouver les touches...
En fait le seul "reproche" que jepeux me faire vis à vis de lui, c'est que je suis tellement habitué au pad PS, qu'avec X,Y,A,B, Lb, Lt, Rb, Rt je suis completement paumé pour retrouver les touches...
Invité- Invité
Rah le reproche sous la ceinture
Earthworm jo- Docteur *
barbarian_bros a écrit:Si jamais j'avais décidé d'acheter une console pour noël, cette campagne intrusive aurait comme seul effet de me faire aller chez la concurrence.
Et si tu voyais ça, tu ferais quoi, t'irais prendre la Wii U ?
Mon pauvre
NeoNuke- Patient incurable
Ca c'est quand on joue trop à la master system.patapouf a écrit:En fait tu veux pas nous dire que t'as pas des mains.. mais des moignons ^^Cathedrale a écrit:de ce que j'ai tripoté, les boutons A/X/Y/B sont moins galère à atteindre et plus 'fins', donc plus pratique pour un tas de jeux.
tous, en fait xD
Par contre le pad de la première xbox je le trouve immonde.
Invité- Invité
Oui le 1er pad Xbox a failli couté cher à Microsoft... Les boutons c'etait pas possible !!!!!
heureusement ils l'ont vite remplacé par le Controller S
heureusement ils l'ont vite remplacé par le Controller S
http://www.skynews.com.au/tech/article.aspx?id=928113
Ca à part, la seule chose qui me chagrine à ne pas prendre une xbox day one c'est le packaging que je vais râter et que je trouve sublime. Je trouve l'autre (le vert) horrible. L'un me donne envie l'autre pas comme quoi que le visuel peut avoir un sacré impact.
Et pour en revenir à la garantie, c'est super rassurant leur histoire d'envoi de nouvelle console sous 3 jours. On ne peut pas être bon partout mais à ce niveau là ils sont au top.
Cela s'appliquerait également à Skype
http://www.skynews.com.au/tech/article.aspx?id=928113
Ca à part, la seule chose qui me chagrine à ne pas prendre une xbox day one c'est le packaging que je vais râter et que je trouve sublime. Je trouve l'autre (le vert) horrible. L'un me donne envie l'autre pas comme quoi que le visuel peut avoir un sacré impact.
Et pour en revenir à la garantie, c'est super rassurant leur histoire d'envoi de nouvelle console sous 3 jours. On ne peut pas être bon partout mais à ce niveau là ils sont au top.
Invité- Invité
En fait le pad de la one a les joysticks des dernières manettes pondu sur la 360 ? Si c'est le cas c'est génial !
Pour moi le défaut de la première génération de manette c'était le grid qui s'érodait au bout d'un mois ... a la fin t'a plus aucune accroche et tes stick glissent en permanence !
Pour moi le défaut de la première génération de manette c'était le grid qui s'érodait au bout d'un mois ... a la fin t'a plus aucune accroche et tes stick glissent en permanence !
antoniomontana71- Interne
Le premier pad de la XBOX 1 (le "duke", pour les américain..) n’était bon que pour les joueurs ayant des "battoirs" à la place des mains....
Le controller S était déjà parfait quoi que .. un peu petit (question de gout..)
Surtout de gros problème de la duke était sa croix... et ses champignons, vraiment exécrables....
En tout cas, ce qui m'étonne vraiment c'est la grosseur du pad PS4 ...
Il doit être plus agréable à prendre en main, pour un adulte.... à essayer... lorsque les PS4 reviendront en Europe, bien sur !!!
Le controller S était déjà parfait quoi que .. un peu petit (question de gout..)
Surtout de gros problème de la duke était sa croix... et ses champignons, vraiment exécrables....
En tout cas, ce qui m'étonne vraiment c'est la grosseur du pad PS4 ...
Il doit être plus agréable à prendre en main, pour un adulte.... à essayer... lorsque les PS4 reviendront en Europe, bien sur !!!
Quelle horreur cette manette Xbox (one?)
Je m'en souviendrai toute ma vie, l'un de mes potes avait acheté la console (il était le seul lol) et il m'a fait venir chez lui pour que j'essaie Halo. C'était l'un des moments où il fallait que je pilote la caisse (Les connaisseurs n'auront pas de mal à restituer la jouabilité de la caisse ) Ca c'était une chose mais c'était sans compter la manette! tellement de boutons que j'ai lâché l'affaire
J'ai pu enfin rattraper le retard que j'avais sur le stick droit y'a pas longtemps lol
Par contre, je ne les trouve pas plus glissants puisqu'ils restent de toute façon creusés.
Ceux de la One ont l'air terrible. Je regrette de ne pas avoir eu la chance de comparer les 2 pads next gen avant achat.
Je m'en souviendrai toute ma vie, l'un de mes potes avait acheté la console (il était le seul lol) et il m'a fait venir chez lui pour que j'essaie Halo. C'était l'un des moments où il fallait que je pilote la caisse (Les connaisseurs n'auront pas de mal à restituer la jouabilité de la caisse ) Ca c'était une chose mais c'était sans compter la manette! tellement de boutons que j'ai lâché l'affaire
Pas vraiment un défault pour ma part puisque je m'amusais à les user pendants les temps de chargementsantoniomontana71 a écrit:
J'ai pu enfin rattraper le retard que j'avais sur le stick droit y'a pas longtemps lol
Par contre, je ne les trouve pas plus glissants puisqu'ils restent de toute façon creusés.
Ceux de la One ont l'air terrible. Je regrette de ne pas avoir eu la chance de comparer les 2 pads next gen avant achat.
Invité- Invité
C'est parce que tu n'as pas de problème avec ta glande sudoripare ^^Batdag a écrit:
En fait quand tu commence à avoir les mains moite (je sais pas comment ça s'écrit ^^), le caoutchouc est ultra glissant je trouve ! Enfin après ce problème n'est peut être répertorié que chez moi ^^
antoniomontana71- Interne
au contraire j'ai les mains extrêmement moites et ce après 10 minutes de jeu sans compter la chaleur qui vient en mettre une couche en plus.
En revanche j'ai de très grandes paluches alors ça vient peut être de là. Aussi je m'aperçois souvent que je recale mes pouces sur les sticks mais le truc c'est que je le fait instinctivement.
Dans tous les cas, ça doit être bien mieux sur la nouvelle et d'après quelques retours, il semblerait que le pad soit couvert d'une espèce de "peau de pêche" qui justement réduirait à mort les problèmes de "glandes sudoripare"
En revanche j'ai de très grandes paluches alors ça vient peut être de là. Aussi je m'aperçois souvent que je recale mes pouces sur les sticks mais le truc c'est que je le fait instinctivement.
Dans tous les cas, ça doit être bien mieux sur la nouvelle et d'après quelques retours, il semblerait que le pad soit couvert d'une espèce de "peau de pêche" qui justement réduirait à mort les problèmes de "glandes sudoripare"
Invité- Invité
Bonne nouvelle. Les possesseurs d'une One au lecteur défectueux se verront offert l'un des jeux suivants (en démat') : Dead Rising 3, Forza 5, Ryse ou Zoo Tycoon.
Reste à savoir si les machines défectueuses pourront êtres renvoyées au service technique.
Reste à savoir si les machines défectueuses pourront êtres renvoyées au service technique.
Ben, ils l'ont dit.
Ils s'engagent même à t'en envoyer une nouvelle avant même d'avoir reçu la tienne.
Ils s'engagent même à t'en envoyer une nouvelle avant même d'avoir reçu la tienne.
Invité- Invité
Essayez de faire plus CANON que cette manette.naoned_west a écrit:Le premier pad de la XBOX 1 (le "duke", pour les américain..) n’était bon que pour les joueurs ayant des "battoirs" à la place des mains....
je joue souvent avec la mienne, je n'avais pas voulu la revendre à l'époque.
certes, lorsque je joue à Panzer Dragoon j'ai genre des crampes et des cloques dans le creux des mains après 1 heure de jeu, mais BON SANG, au moins j'ai l'impression de sentir le pad entre mes mimines, pas juste un bout de plastique, non,
la reine mère des manettes entre mes doigts, l'odeur des joysticks lorsque mes pouces les malaxent, tout ça, ça ne s'explique pas.
On dirait un truc sexuelCathedrale a écrit:mais BON SANG, au moins j'ai l'impression de sentir le pad entre mes mimines, pas juste un bout de plastique, non,
la reine mère des manettes entre mes doigts, l'odeur des joysticks lorsque mes pouces les malaxent, tout ça, ça ne s'explique pas.
"C'est plus safe avec du plastique au bout, normalement"
Invité- Invité
"J'aime sentir le stick bouger entre mes doigts, en plus ca sent bon"
inutile de vous flatter, UNE manette, UNE xbox.
Plus sérieusement, quelqu'un aurait-il entendu des échos quant à la sortie en exclu d'un RPG ou deux sur bobox?
Plus sérieusement, quelqu'un aurait-il entendu des échos quant à la sortie en exclu d'un RPG ou deux sur bobox?
A part fable legend rien pour le moment
kalo99- Interne
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34