[RECH] Recherche une console AMIGA CD32
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[RECH] Recherche une console AMIGA CD32
Salut,
je sais que ca va etre difficile mais au cas ou, je recherche une console amiga cd32 avec ses cables et une manette.
voila si quelqu'un a cela et comptait s'en separer bientot, je suis en attente.
merci d'avance aux reponses.
je sais que ca va etre difficile mais au cas ou, je recherche une console amiga cd32 avec ses cables et une manette.
voila si quelqu'un a cela et comptait s'en separer bientot, je suis en attente.
merci d'avance aux reponses.
tiger007fr- Patient contaminé
Re: [RECH] Recherche une console AMIGA CD32
Bonsoir,
j'en ai une qu'il faut que je mette en vente (avec 1 manette, l'alim et la péritel, sans boîte, mais avec 2 jeux (3, en fait, puisqu'il s'agit de Diggers/Oscar et Microcosm en boîte)), mais le prix ne te plaira peut-être pas trop: 100€...
j'en ai une qu'il faut que je mette en vente (avec 1 manette, l'alim et la péritel, sans boîte, mais avec 2 jeux (3, en fait, puisqu'il s'agit de Diggers/Oscar et Microcosm en boîte)), mais le prix ne te plaira peut-être pas trop: 100€...
daguiseb- Patient en incubation
Re: [RECH] Recherche une console AMIGA CD32
Merci de ta réponse, arghhhh je suis vert j'en ai trouvé une hier que j'ai payée 140 eur une fortune... grrrrrr bon c'est vrai elle est comme neuve mais sans boite et version gb avc 2 jeux... dommage. je viens juste de me rendre compte que j'ai perdu 40 euros :-( snifff
du coup jme suis ruiné pour mon achat d'une cdi que je recherche aussi, mon budget est entamé, on sait jamais tu ne vent pas une cdi par hasard ?
du coup jme suis ruiné pour mon achat d'une cdi que je recherche aussi, mon budget est entamé, on sait jamais tu ne vent pas une cdi par hasard ?
tiger007fr- Patient contaminé