[VENDU] Console Amiga CD32 RGB FR
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[VENDU] Console Amiga CD32 RGB FR
Dernière édition par antilosa le Lun 18 Juil 2022 - 22:40, édité 2 fois
antilosa- Patient en incubation
drfloyd et lordpaddle offrent 1 suppo à ce post!
Re: [VENDU] Console Amiga CD32 RGB FR
Arf, ça fait un bail que je rêve d'avoir une CD32 surtout que j'ai des jeux dessus mais pas la console (on m'en a prêté une pendant plusieurs mois mais est arrivé le moment où j'ai du la rendre évidemment), mais le prix est énorme pour moi par rapport à mes moyens, c'est chaud de sortir autant d'argent d'un coup, sauf peut être si tu acceptes un paiement en plusieurs fois (mais j'imagine que non), et encore...à voir...mais sinon quelqu'un d'autre du forum la prendra sûrement ! Belle console en tout cas (même si c'est en gros un Amiga 1200 à l'intérieur).
TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!
C'est en effet qu'un 1200, mais elle a son charme cette console. C'est d'ailleurs plus pensé comme une station multimedia. C'était la grande periode ou les constructeur ont cru dur comme fer que le support CD Rom allait tout revolutionner (il l'a fait, mais pas que grace au stockage). La A500 mini permet de lancer les jeux CD32 (a verifier pour la qualité). Ca peut etre une bonne alternative.
Kristof a écrit:C'est en effet qu'un 1200, mais elle a son charme cette console. C'est d'ailleurs plus pensé comme une station multimedia. C'était la grande periode ou les constructeur ont cru dur comme fer que le support CD Rom allait tout revolutionner (il l'a fait, mais pas que grace au stockage). La A500 mini permet de lancer les jeux CD32 (a verifier pour la qualité). Ca peut etre une bonne alternative.
Mais sans console CD32, mes jeux CD32 vont se sentir bien seuls, les pépères...
La CD32 sur la première photo n'est pas la mienne et je ne l'ai plus...
Sympa oui les jeux. Ils ont tous les musiques en plus pour les version CD32. J'ai gravé James pond, mais il passe pas bien. Moi j'ai la CD32 mais j'achete pas de jeux, bien trop chers....
Up pour baisse de prix
antilosa- Patient en incubation
Petit up pour toi et Question pour moi : il est comment le câble (j’en ai une sans câble ). C’est un truc propriétaire ?
Thanks
Thanks
Wadisnake- Patient contaminé
Wadisnake a écrit:Petit up pour toi et Question pour moi : il est comment le câble (j’en ai une sans câble ). C’est un truc propriétaire ?
Thanks
Au dos de la console tu as la possibilité de brancher le scart de la cd32 ou bien du rca
Le bloc alim est déporté à la manière de la 360
Gilles_fx- Patient incurable