[EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre)
+9
Cantlou
Sejakun
Azerty0210
titi93
Naoki
Electro101
titanosk
antoniomontana71
Respect
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre)
euh..merci d-rouleur, mais le MGS complet, sans la démo de silent hill, je l'ai vendu, à 2 reprises, 10 euros sur forum (après estim).
pour le tomb raider, j'attends confirmation : ne l'ayant pas croisé souvent dans cette version...
Pour le Demo one, même remarque : il ne s'agit pas de la vesrion cartonnée, mais d'une sous boîte...et quand je vois ça (non, ne me jetez pas de pierres ) http://www.ebay.fr/itm/Sony-Playstation-1-PS1-Demo-1-One-SCES-00120-U-K-Europe-Australia-/171046267843?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item27d326ebc3 ça me faisait croire à un peu plus que la bouchée de pain...mais bon, je sais que ce n'est pas des plus représentatifs (c'est juste que je ne la croise jamais c'te démo :))
pour le tomb raider, j'attends confirmation : ne l'ayant pas croisé souvent dans cette version...
Pour le Demo one, même remarque : il ne s'agit pas de la vesrion cartonnée, mais d'une sous boîte...et quand je vois ça (non, ne me jetez pas de pierres ) http://www.ebay.fr/itm/Sony-Playstation-1-PS1-Demo-1-One-SCES-00120-U-K-Europe-Australia-/171046267843?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item27d326ebc3 ça me faisait croire à un peu plus que la bouchée de pain...mais bon, je sais que ce n'est pas des plus représentatifs (c'est juste que je ne la croise jamais c'te démo :))
Respect- Guéri miraculeux
Re: [EST]Zelda, Metal Gear, Tales of Symphonia, Simpson( Guide/Jeux/Autre)
Alors cette rubrique n'existe pas pour tenter de gonfler tes prix, si tu connais les prix, tu ne postes pas ici. Merci. Ton topic est inutile.