[SPORT] FIL GENERAL AUTRES SPORTS
+40
Atari Frog
GuiM
corben
Matari
ace76
Mavericks
Carzou
spip
Tryphon
Abraxas76
killvan
eldrix
Frank Drebin
viddal
Jlp
ekarrissor
Horizon
Doc_Skunkovitch
Marazizou
darktet
James Cook
Ataré
Vortex
Calou
lulrik
Captain Obvious
Ouais_supère
Amy
brutos
TrAkA
lechatperché
fredinho67
Phils
Lequintal
drfloyd
Info3D
lessthantod
Cathedrale
jejej54
YAD
44 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: [SPORT] FIL GENERAL AUTRES SPORTS
En F1, carnage à Singapour, où 3 des 5 animateurs supposés de la course se mettent mutuellement dehors avant le premier virage.
Impossible de dégager vraiment des responsabilités, chacun faisant ce que n'importe quel pilote aurait fait, mais au même moment et dans cette configuration, ça donne une calamité.
Dès lors, Hamilton, inégalable dans des conditions d'adhérence précaires et/ou changeantes, avait un boulevard qu'il franchit en patron...
Le championnat n'est pas joué encore, mais sauf problème mécanique, on peut dire que le Britannique a posé une option dessus.
Impossible de dégager vraiment des responsabilités, chacun faisant ce que n'importe quel pilote aurait fait, mais au même moment et dans cette configuration, ça donne une calamité.
Dès lors, Hamilton, inégalable dans des conditions d'adhérence précaires et/ou changeantes, avait un boulevard qu'il franchit en patron...
Le championnat n'est pas joué encore, mais sauf problème mécanique, on peut dire que le Britannique a posé une option dessus.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
La Slovénie qui est champione d'Europe du basket après avoir sorti l'Espagne en 1/2, c'était la grosse côte.
Goran Dragic a encore une fois été énorme, j'adore ce joueur.
Goran Dragic a encore une fois été énorme, j'adore ce joueur.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
F1, pour le dernier grand prix de Malaisie, Ferrari avait à coeur de mieux faire après le naufrage embarrassant de Singapour, et semblait avoir la meilleure voiture pour ce faire.
Las... La voiture de Vettel tombe en panne pour les qualifications, celle de Raikkonen juste avant le départ.
Le doublé, sur le papier, était aussi jouable qu'il y a quinze jours, ce sera une 4ème place au pied du podium pour Vettel. Une belle remontée ceci dit.
Les Mercedes sont à la peine (avec notamment un Bottas transparent, qu'est-ce qui lui arrive ?), et cette fois Verstappen en profite, le lendemain de ses 20 ans.
Si le gamin semble doté d'un caractère... "particulier", il faut admettre que dès que ça veut bien rigoler pour lui, c'est un très, très bon, et on n'a pas fini d'en parler.
Le "LOL" de fin pour l'affaire Stroll/Vettel qui s'accrochent... après le drapeau à damier, le "canadien payant" avait manifestement la tête et surtout les yeux ailleurs que sur la piste.
Las... La voiture de Vettel tombe en panne pour les qualifications, celle de Raikkonen juste avant le départ.
Le doublé, sur le papier, était aussi jouable qu'il y a quinze jours, ce sera une 4ème place au pied du podium pour Vettel. Une belle remontée ceci dit.
Les Mercedes sont à la peine (avec notamment un Bottas transparent, qu'est-ce qui lui arrive ?), et cette fois Verstappen en profite, le lendemain de ses 20 ans.
Si le gamin semble doté d'un caractère... "particulier", il faut admettre que dès que ça veut bien rigoler pour lui, c'est un très, très bon, et on n'a pas fini d'en parler.
Le "LOL" de fin pour l'affaire Stroll/Vettel qui s'accrochent... après le drapeau à damier, le "canadien payant" avait manifestement la tête et surtout les yeux ailleurs que sur la piste.
Merci Maria
Comme quoi, elle n'a pas besoin de se doper pour gagner.
Comme quoi, elle n'a pas besoin de se doper pour gagner.
Chris Froome pris par la patrouille. https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/sky/cyclisme-chris-froome-controle-positif-lors-de-la-vuelta-2017-5444083?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1513152691
Calou- Docteur *
Quand tu vois sur le Tour de France que tous les leaders lachent alors que les coureurs de la Sky sont encore dans les cols en train de mener le train, ca rappelle l'époque d'Amstrong..
Lequintal- Interne
GG les filles au Hand !
Championnes du monde
Une fédé qui peut se targuer d'avoir les hommes et les femmes champions du monde, bravo
Championnes du monde
Une fédé qui peut se targuer d'avoir les hommes et les femmes champions du monde, bravo
eldrix- Patient incurable
on est toujours doué pour les sports inconnus.
Perso je préfère mille fois le hand au basket ou au rugby.
Mais bon c'est comme ça, c'est beaucoup plus populaire depuis qu'on ramène des titres à foison, mais toujours beaucoup moins que d'autres sports co'.
Quarteron, un vrai showman...
http://www.leparisien.fr/sports/video-la-folle-entree-du-boxeur-patrice-quarteron-au-son-de-johnny-hallyday-15-12-2017-7454274.php
http://www.leparisien.fr/sports/video-la-folle-entree-du-boxeur-patrice-quarteron-au-son-de-johnny-hallyday-15-12-2017-7454274.php
Captain Obvious- Interne
Bravo les filles du hand, c'est un véritable exploit face aux norvégiennes.
Et sinon, on a le droit d'aimer le hand ET le basket? :)
bravo les bleues
enfin du sport sans argent
Lequintal- Interne
lessthantod a écrit:Bravo les filles du hand, c'est un véritable exploit face aux norvégiennes.
Ce que tu voudras
Moi j'aime et je fais du badminton, c'est pour dire que je suis open ^^
drfloyd a écrit:on est toujours doué pour les sports inconnus.
D'ailleurs, ça doit intéresser que moi ici mais gros weekend de biathlon avec un finish en beauté : victoire française à la mass start, fille ET garçon !
Gringos10 a écrit:le hand un sport inconnu
Oui, c'est le refrain habituel...
C'est sûr que si on compare au football, il n'y a que des sports inconnus !
Oui premiere fois que Fourcade gagnait en France, il a ete costaud
Lequintal- Interne
Je pratique le badminton moi aussi, mais je ne vois pas bien le rapport ...eldrix a écrit:lessthantod a écrit:Bravo les filles du hand, c'est un véritable exploit face aux norvégiennes.
Ce que tu voudras
lessthantod a écrit:Je pratique le badminton moi aussi, mais je ne vois pas bien le rapport ...eldrix a écrit:lessthantod a écrit:Bravo les filles du hand, c'est un véritable exploit face aux norvégiennes.
Ce que tu voudras
Y'en a pas, c'est juste que tu aimes et que tu pratiques les sports que tu veux, populaires ou pas
Tu fais bien de préciser ton proposeldrix a écrit:Y'en a pas, c'est juste que tu aimes et que tu pratiques les sports que tu veux, populaires ou paslessthantod a écrit:Je pratique le badminton moi aussi, mais je ne vois pas bien le rapport ...
lessthantod a écrit:Tu fais bien de préciser ton proposeldrix a écrit:Y'en a pas, c'est juste que tu aimes et que tu pratiques les sports que tu veux, populaires ou paslessthantod a écrit:Je pratique le badminton moi aussi, mais je ne vois pas bien le rapport ...
Je fatigue aujourd'hui, ceci explique probablement cela
Ouais enfin c'est vite dit, niveau club l'argent prend peu à peu de plus en plus d'importance (il suffit de voir les clubs du barça, du psg ou encore les meilleures équipes allemandes pour s'en rendre compte).Lequintal a écrit:bravo les bleues
Cela dit, oui, bravo les bleues ! Battre la Norvège, l'ogre du hand féminin depuis des années, c'est vraiment un exploit d'envergure !
killvan- Docteur *
+1 c'est un véritable exploit, en hand c'est rare que l'outsider bat le grand favoris en finale.killvan a écrit:Cela dit, oui, bravo les bleues ! Battre la Norvège, l'ogre du hand féminin depuis des années, c'est vraiment un exploit d'envergure !
Less et Kilvan
la Norvege c'est 5 millions d'habitants et des brouettes.
et c'est la Norvege le grand favoris?
c'est une question? j'y connais rien en Hand, mais d'ou vient cette puissance nordique avec si peu de licenciés?!
sachant que le ski est le sport number one.(enfin je crois)
la Norvege c'est 5 millions d'habitants et des brouettes.
et c'est la Norvege le grand favoris?
c'est une question? j'y connais rien en Hand, mais d'ou vient cette puissance nordique avec si peu de licenciés?!
sachant que le ski est le sport number one.(enfin je crois)
darktet- Interne
Les norvégiennes sont les championnes du monde sortantes et écrasent toute la concurence, des victoires en 1/4 et en 1/2 par 16 et 9 buts de d'écart (de mémoire).
Et comme tous les pays nordiques avec un climat aussi difficile, les sports en salles sont bien plus pratiqués et populaires que le foot dont la pratique est difficile sur des terrains gelés les 3/4 de l'année. Ce n'est pas un hasard si c'est en pays scandinaves et en Russie qu'il y a les meilleures infrastrures en salles, ils ne manquent pas de gymnases eux ... nos gymnases chez nous en France font bien pitier à côté des leurs.
Edit : et en Hand commme dans tous sports à scores élevés (le basket et le volley) le gros gagne "presque" toujours contre le petit.
Et comme tous les pays nordiques avec un climat aussi difficile, les sports en salles sont bien plus pratiqués et populaires que le foot dont la pratique est difficile sur des terrains gelés les 3/4 de l'année. Ce n'est pas un hasard si c'est en pays scandinaves et en Russie qu'il y a les meilleures infrastrures en salles, ils ne manquent pas de gymnases eux ... nos gymnases chez nous en France font bien pitier à côté des leurs.
Edit : et en Hand commme dans tous sports à scores élevés (le basket et le volley) le gros gagne "presque" toujours contre le petit.
Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Déc 2017 - 7:37, édité 2 fois
" Chez les femmes, les Nordiques forment en effet la meilleure équipe du monde (deux titres olympiques, trois sacres mondiaux et quatre médailles d'or européennes en dix ans), une machine à gagner que rien ou presque n'a pu ébranler ces dernières années. "
Source : l'equipe
Juste ce simple passage pour mieux mesurer l'exploit des handballeuses francaises
et sinon les resultats de la norvege :
1/8 : Espagne 23-31 Norvege
1/4 : Norvege 34-17 Russie (russie titrée en or aux JO de 2016 !)
1/2 : PaysBas 23 - 32 Norvege
Source : l'equipe
Juste ce simple passage pour mieux mesurer l'exploit des handballeuses francaises
et sinon les resultats de la norvege :
1/8 : Espagne 23-31 Norvege
1/4 : Norvege 34-17 Russie (russie titrée en or aux JO de 2016 !)
1/2 : PaysBas 23 - 32 Norvege
Abraxas76- Docteur *
y a rien à dire : on est devenu les plus fort en handball...
mais ca reste un sport quasi inconnu au niveau mondial... C'est la tv francaise en besoin de sensations (comme on ne gagne rien en général) qui a fait monté la mayo.
il faut etre clair : tout le monde s'en tape des resultats de ce sport Mais bon ca n'enlève rien au niveau français.
sinon, anecdote personnelle, a l'école quand on avait Hand dans les années 80-90 c'était la grosse punition, le sport pourri que personne n'aimait.
Je vais me faire des ennemis là je crois.
mais ca reste un sport quasi inconnu au niveau mondial... C'est la tv francaise en besoin de sensations (comme on ne gagne rien en général) qui a fait monté la mayo.
il faut etre clair : tout le monde s'en tape des resultats de ce sport Mais bon ca n'enlève rien au niveau français.
sinon, anecdote personnelle, a l'école quand on avait Hand dans les années 80-90 c'était la grosse punition, le sport pourri que personne n'aimait.
Bel enchainement de trolls
killvan- Docteur *
C'est bizarre. Nous on adorait ça. Autant au basket dès que tu souffles sur un joueur c'est faute, autant en hand on se mettait des pains c'était très drôle.
Le seul truc que j'aime pas au hand, c'est que j'ai les mains trop petites pour tenir la balle d'une seule main.
Celà dit, dans le 62, ça doit pas être très populaire. Le lancer de betteraves avait peut-être plus de succès ?
Le seul truc que j'aime pas au hand, c'est que j'ai les mains trop petites pour tenir la balle d'une seule main.
Celà dit, dans le 62, ça doit pas être très populaire. Le lancer de betteraves avait peut-être plus de succès ?
Tryphon- Docteur *
La seule chose que je conçois c'est que le Hand est un sport peu pratiqué dans le monde (surtout et presque exclusivement en Europe) et les grosses nations sont toujours les mêmes à se retrouver en 1/8, 1/4, 1/2 et finales de CDM.
Edit : et c'est même encore plus vrai pour le rugby et je n'ose même pas parler d'un sport mécanique comme le Rally. Les exemples sont encore plus nombreux dans les sports olympiques (l'excrime, le judo, le badminton ...) ce qui ne retire rien à leur légitimité.
Edit : et c'est même encore plus vrai pour le rugby et je n'ose même pas parler d'un sport mécanique comme le Rally. Les exemples sont encore plus nombreux dans les sports olympiques (l'excrime, le judo, le badminton ...) ce qui ne retire rien à leur légitimité.
[quote="killvan"][quote="Lequintal"]bravo les bleues
enfin du sport sans argent[/quote]
Ouais enfin c'est vite dit, niveau club l'argent prend peu à peu de plus en plus d'importance (il suffit de voir les clubs du barça, du psg ou encore les meilleures équipes allemandes pour s'en rendre compte).
Cela dit, oui, bravo les bleues ! Battre la Norvège, l'ogre du hand féminin depuis des années, c'est vraiment un exploit d'envergure ![/quote]
je parle evidemment des compétitions entre pays, les championnats de club sont sclérosés malheureusement aussi par le pognon, tu retrouves les mêmes clubs que tu as cité..
enfin du sport sans argent[/quote]
Ouais enfin c'est vite dit, niveau club l'argent prend peu à peu de plus en plus d'importance (il suffit de voir les clubs du barça, du psg ou encore les meilleures équipes allemandes pour s'en rendre compte).
Cela dit, oui, bravo les bleues ! Battre la Norvège, l'ogre du hand féminin depuis des années, c'est vraiment un exploit d'envergure ![/quote]
je parle evidemment des compétitions entre pays, les championnats de club sont sclérosés malheureusement aussi par le pognon, tu retrouves les mêmes clubs que tu as cité..
Lequintal- Interne
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17