[VDS] Figurines Death Note Medicom / Craft Label Jun Planning
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] Figurines Death Note Medicom / Craft Label Jun Planning
Bonsoir,
Je mets en vente une partie de ma collection Death Note pour faire de la place et en vue d'un déménagement, à savoir les figurines Real Action de Medicom / Jun Planning (Rem) :
- Light Yagami 190€
- Misa Amane 190€
- Ryuk (modèle Vinyl) 230€
- L (inclus avec fauteuil et accessoires qui ne sont pas fournis à la base) 300€
- Rem (Figure Craft Label de Jun Planning). 90€
Toutes les figurines sont en parfait état, toujours exposées dans une vitrine, environnement non fumeur, non exposé à la lumière directe, vendues dans leur boîte d'orgine.
Pour un envoi par la poste, compter 10€ par figurine frais de ports offerts achat en lot.
Vente en MP posible sur Meudon (92).
Je mets en vente une partie de ma collection Death Note pour faire de la place et en vue d'un déménagement, à savoir les figurines Real Action de Medicom / Jun Planning (Rem) :
- Light Yagami 190€
- Misa Amane 190€
- Ryuk (modèle Vinyl) 230€
- L (inclus avec fauteuil et accessoires qui ne sont pas fournis à la base) 300€
- Rem (Figure Craft Label de Jun Planning). 90€
Toutes les figurines sont en parfait état, toujours exposées dans une vitrine, environnement non fumeur, non exposé à la lumière directe, vendues dans leur boîte d'orgine.
Pour un envoi par la poste, compter 10€ par figurine frais de ports offerts achat en lot.
Vente en MP posible sur Meudon (92).
X4nd3r- Patient contaminé