FAN DE Final Fantasy
+120
Tonton-thon
Tosgale
shura82
MAINORDAVOS
junta128
shaka95110
bacroms
psychotyphoon
emilealpi
G-fly
Vorago
Combichrist57
HkFarewell
zyx66
cyrilga
eraserhead
truoay
axelus
RetroGBC
Lenoox
Chô Aniki
Kaspar01
amplitude16
Redshark
oldgamer24
Brauxi
UltimaKHZ
kitano77
Thes
dude79
djbegi
eldrix
Imperator
daredeville
Kaméha
Thomgohan
f4b1070
Rok
galuf777
Cathedrale
cavolo
Schizo
PiOuPlayer
ppx32
Wannou
chat-toon
mikachu
GARRUS
dante45
nemezyl
RAPH MAC FLY
Akané
underfox
dark_nanaki
toyafr
Starfox18
Fellock
neclord
baalst
Tibob
Supasaya
dblk
Calou
camillerr
Orlox
kev
Maskass
Keikun
metallica47
cmottard
Ka0tic_Snake
DeadPassenger
Naoki
Cactus_Kid
damien13100
ryuji22
SuperConnard
gotrunk
B.A.T.
darktet
P.Wright
Kento Knox
Armand777
jack oneil
sylesis
Khalessi
Snoz
mic
Neocarter
Likasi68
Kedgar
le basque
kementari
confortablynumb
pempam
jo80
Pléstaicheune
twinsen21
Shasta Rose
Rétro-SFC
Simon59
hardt
MikeeMike_2008
lesTrésorsdugrenier
pocahontos
tilou
Jakan
chiss
Wasoreus
YAD
Evola
Azerty0210
FK-corporation
RePtiLe
alphee25
Smalljack
Menadel
pouletmagique
Sigmax
drfloyd
124 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES FANATIQUES
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Quel est le meilleur Final Fantasy ?
Re: FAN DE Final Fantasy
Il est considéré comme "un des meilleurs" à mon sens, puisque révolutionnaire. Le 8 et le 9 non plus, n'ont pas eu droit à une réédition, et pourtant, ils sont moins "reconnus" que le 7 !
Et puis ça dépend ce qu'on entend par réédition car avec le PSN, ils sont tous jouables sur PS3 et PSP …
Invité- Invité
ah FF7 est sur PSN, ils vendent ca combien ? 49,99€ ????
Doc, il est a 10€ je crois.
drfloyd a écrit:ah FF7 est sur PSN, ils vendent ca combien ? 49,99€ ????
Les FF sont à 9,99 € (et Vagrant Story à 4,99 € je crois …)
Les membres PSN+ doivent l'avoir à 4,99 € je crois. Bref, c'est très correct. En revanche, toujours pas de dézonage du PSN !!! Il y a Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie Profile etc .. de l'autre coté de l'Atlantique
Invité- Invité
J'ai un pote qui s'est créé un compte Québécois pour pouvoir profiter de ces petits trucs alléchants. Rien ne t'empêche de le faire aussi!
Si mais c'est Sony qui bloque les paiements, pas la CB … J'ai essayé de faire un compte US (faudrait que j'essaye Canada) et ça ne marchait pas …
Invité- Invité
Bizarre une fois ... Si j'arrive à contacter mon pote je lui demanderai comme il a fait si ça peut te servir.
Ce serait cool oui …
PS: Je crois que les règles du PSN ont changé après leur piratage massif. Il se peut qu'avant, ce que tu dis ait été possible mais plus maintenant … à voir
PS: Je crois que les règles du PSN ont changé après leur piratage massif. Il se peut qu'avant, ce que tu dis ait été possible mais plus maintenant … à voir
Invité- Invité
Content de voir que le 6 et le 7 sont au coude à coude.
Pour moi c'est le 6. Expérience incroyable, allant bien au-delà du jeu vidéo. Une ambiance, des personnages, des décors... Un scénario incroyablement audacieux (la fin du monde !).
Pour moi c'est le 6. Expérience incroyable, allant bien au-delà du jeu vidéo. Une ambiance, des personnages, des décors... Un scénario incroyablement audacieux (la fin du monde !).
B.A.T.- Guéri miraculeux
Surtout un nemesis complètement barré
je veux détruire le monde !
pourquoi ?
Pour le fun !
je veux détruire le monde !
pourquoi ?
Pour le fun !
Jakan- Patient contaminé
Pour moi aussi le 7
gotrunk- Patient en incubation
Je ne suis pas fan de la série... surtout des derniers... Mais je prends plaisir à jouer au 4 sur DS, un bon passe temps.
Warhol a écrit:Vu que le VI est beaucoup moins connu que le VII, par les "footix du JV", je suis très heureux de voir le score de mon favori
Le 6 s'est surtout fait connaître par sa réédition sur PSX, puis sur GBA. Mais avant, n'étant sorti que sur Super Famicom et en jap, il fallait vraiment être un fan hardcore pour le connaître. C'était l'époque où les éditeurs de jv pensaient que les rpg n'intéressaient pas les européens.
B.A.T.- Guéri miraculeux
il y a bien quelqu'un qui va voté pour le 13!!
alphee25- Guéri miraculeux
B.A.T. a écrit:Warhol a écrit:Vu que le VI est beaucoup moins connu que le VII, par les "footix du JV", je suis très heureux de voir le score de mon favori
Le 6 s'est surtout fait connaître par sa réédition sur PSX, puis sur GBA. Mais avant, n'étant sorti que sur Super Famicom et en jap, il fallait vraiment être un fan hardcore pour le connaître. C'était l'époque où les éditeurs de jv pensaient que les rpg n'intéressaient pas les européens.
Franchement y'avait pas besoin d'être un fan hardocre pour le connaître à l'époque. Je me souviens que tous les magazines de JV de l'époque (Console +, Player one...) avaient fait des articles dessus en mettant en avant la qualité du scénario et de la réalisation, ça avait fait beaucoup de pub pour ce jeu et du coup beaucoup de vente d'adaptateurs import et de la version US :)
Dans ma petite ville c'est le premier jeu que je voyais importé d'ailleurs et je l'avais acheté pour la modique somme de 600 francs
Bon seul hic mais ça je l'apprendrai bien plus tard, impossible de voir les 20 minutes de la fin du jeu si on avait pas une console NTSC ou modifiée...
Smalljack- Guéri miraculeux
alphee25 a écrit:il y a bien quelqu'un qui va voté pour le 13!!
qu'il se dénonce !!!!!
La folie des Gamopatients n'en est pas arrivée là encore
Invité- Invité
Pendant longtemps les magazines de jeux-vidéos français ont prétendu que les Final Fantasy étaient supérieurs à Dragon quest .
On a longtemps été privé de Dragon quest en France qu'on a véritablement découvert avec DQ VIII sur PS2 ... Les journaux français prétendaient Draque ne correspondait pas aux gouts occidentaux ...
Maintenant qu'on peut se faire une idée avec la sortie des épisodes DS , je pense que c'est le contraire . Draque est supérieur à Final Fantasy
On a longtemps été privé de Dragon quest en France qu'on a véritablement découvert avec DQ VIII sur PS2 ... Les journaux français prétendaient Draque ne correspondait pas aux gouts occidentaux ...
Maintenant qu'on peut se faire une idée avec la sortie des épisodes DS , je pense que c'est le contraire . Draque est supérieur à Final Fantasy
Dernière édition par Evola le Sam 1 Fév 2014 - 12:38, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
C'est un autre débat pour un autre topic …
Je t'invite à le créer
Je t'invite à le créer
Invité- Invité
Mais je prends plaisir à jouer au 4 sur DS, un bon passe temps
le meilleur choix ... j'ai de plus en plus de mal a croire que tu puisses aduler a ce point cet ersatz de st !!!!....
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Aduler, non pas du tout, je ne suis pas fan de FF !!! Mais alors pas du tout...
Mais le 4 est surement celui auquel j'ai le plus joué (car sur DS)... quelques heures de levelling quand je m'emmerdais...
Mais le 4 est surement celui auquel j'ai le plus joué (car sur DS)... quelques heures de levelling quand je m'emmerdais...
Le dernier Final Fantasy que j'ai touché c'est la démo du 13 , j'ai testé 5 minutes puis à la poubelle
SuperConnard- Patient incurable
B.A.T. a écrit:Warhol a écrit:Vu que le VI est beaucoup moins connu que le VII, par les "footix du JV", je suis très heureux de voir le score de mon favori
Final Fantasy VI n'est pas sorti que sur Super famicom en Japonais . Le 6 s'appelle FF3 en anglais sur Snes !!!
Evola- Docteur agrégé **
SuperConnard a écrit:Je ne suis pas Final Fantasy mais j'ai bien aimé le Tatic Advance sur GBA une perle et le Mystic Quest sur Snes si on peut dire que c'est un Final Fantasy.
Le dernier Final Fantasy que j'ai touché c'est la démo du 13 , j'ai testé 5 minutes puis à la poubelle
C'est déjà bien 5 minutes.
Bien aimé FFtactic advance !!!
C'est la qualité des dialogues et la maturité du scénario qui t'a plu ?
Evola- Docteur agrégé **
SuperConnard a écrit:Je ne suis pas Final Fantasy mais j'ai bien aimé le Tatic Advance sur GBA une perle et le Mystic Quest sur Snes si on peut dire que c'est un Final Fantasy.
j'ai bien aimé ff tactics advance sur gba
ryuji22- Infirmier
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11