Vu sur leboncoin.fr ..
+127
retropedalage
FK-corporation
Spiikou
benlabrocante
sagara-kun
elliav
loky@ngel
pckid
nico_pm
geodemars
yassa
lebanni
maddave
SpaRtiZe
evazeroun
emixam
warriors 33
zzoomm
B.A.T.
Alex'
buz18
GARRUS
invité
Diabocalipte
genius60
Void
antoniomontana71
Reyn
Rompeprop
luffy91
Patoulatchi
TheoSaeba
munky
retrogreg
Abraxas76
Odin02
ryuseiken
Elesias
Nutsfamily
neor
ryuji22
LiquiD-GaminG
ECCO
arcadia77
Targost
scaravagor
muse69
cdga
Liatch
krokodile63
Haplo
kosmos
Wingman
JMA
onizukakun
Jiluk
totene
Ataré
Bluntstick
lebarbierboulanger
titanosk
vdp4e
aze
edwin93
perfectneo
didinedu16
philip_mortimer
Nicky Larson
Sbit
Lesarthois
Dragoos
maxoojc
Menadel
drfloyd
cpukill
brutos
Serial Pixel
louloute
RePtiLe
Fabf
quentin.lamamy
chaberlo
Jusensei
hydcloud
azerty312
Kandax
Kazakami
julien13
GR
dehorvie
jeje92
Valky
toudy67
hardt
Brice1612
Dr House
fredinho67
Storm1981
sergent_buck
boubou51
jaymz456
nous2bis
Azerty0210
kidicarus
Aymerike
Rétro-SFC
lecorse30
madjpm
heyjoe07
zenimen
KASA
jfs9999
Philoupe
Gautgautwp
remisenjeux018
Simon59
Paradis
amyntor
rastaman83
Firebrand
mic
Amy
MTL
ralflo34
DePouLe02
gohan
JC75600
131 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
en fait je ne pensais pas à des captures pour épingler des individus..
..ni à un piloris
juste des captures destinées à illustrer des techniques avérés mais subtiles de subterfuges..
serait dommage que l'idée tourne en chasse aux sorcières..faudrait que ça reste un "par-arnaque"
..ni à un piloris
juste des captures destinées à illustrer des techniques avérés mais subtiles de subterfuges..
serait dommage que l'idée tourne en chasse aux sorcières..faudrait que ça reste un "par-arnaque"
Serial Pixel- Patient contaminé
Pas mal, le téléphone portable a du fondre ^^
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397019453.htm?ca=21_s
mais ne cherchez pas a essayer sa vaux même pas la peine d'essayer.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397019453.htm?ca=21_s
mais ne cherchez pas a essayer sa vaux même pas la peine d'essayer.
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397201327.htm?ca=12_s
Photoshop skills over 9000. Volume 2.
Sbit- Patient incurable
evazeroun a écrit:Ou j'aime aussi les erreurs de rayons, derniers achats, Final Fantasy XIII-2 pour 5€ (neuf)...
Et comme j'ai toujours appris à l'école, le prix indiqué en rayon est prioritaire.. Mouhahaha, bon d'accord tous les magasins ne le font pas.. ^^ Mais Auchan l'ont fait
Y a pas de priorité normalement. En cas de différence, le vendeur est tenu par la loi de faire au client le prix le plus favorable. Les magasins qui ne le font pas ne respectent tout simplement pas la loi (en général il suffit de prononcer le mot magique : dgccrf (entraînement requis), et le problème se règle vite).
Sachant que énormément de Cash ne respecte pas les droits des consommateurs : on est souvent obligé de demander le prix de certains articles (je pense aux jeu GB notamment), et pire : certains jeux GB deviennent parfois plus cher que le prix général affiché...
Dans ton cas, ils peuvent refuser si l'erreur est évidente (quoique que certain Auchan font du déstockage hallucinant parfois, les jeux neufs récent à 5€ ou 10€ ne sont pas un truc exceptionnelle).
Void- Patient contaminé
Sbit a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397201327.htm?ca=12_s
Haha. "C'est un Game & Watch, mais d'une autre marque !"
Void- Patient contaminé
Sbit a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397201327.htm?ca=12_s
Fake? 75008, pas un mot sans faute
scaravagor- Infirmier
Ben oui. C'est un fake...faut être aveugle pour pas le voir. Sans doute qu'un d'ici qui s'amuse
retrogreg- Patient contaminé
Je lui ai proposer 140 euros ... il va plus se sentir pissé !
antoniomontana71- Interne
Je crois que le stick s'est suicidé...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/395468634.htm?ca=11_s
Brice1612- Interne
s
brice1612 a écrit:Je crois que le stick s'est suicidé...
"Je vends 1 manette de N64 de couleur jaune."
ha non ,la ! , ca c'est pas jaune, c'est jaunis par le temps !
c'est pas pareil !
totene- Guéri miraculeux
sagara-kun a écrit:C'est surtout au moins la 4ème fois que cette annonce passe ... un fake de plus.
Si je lis les dernières pages, je vois que plusieurs d'entre vous créent des annonces comme ça pour s'amuser ou se faire mousser ...
Bien joué, vous pourrissez leboncoin. Ne venez plus vous plaindre quand les gens ne sont plus respectueux quand les 3/4 des annonces sont des fakes auxquels vous participez.
Tiens, une remarque pleine de bon sens qui passe presque inaperçue ...
retropedalage- Patient contaminé
Sans savoir de quel "fake" on parle ici, je ne crois pas que ce soit l’humoriste qui pourri une nation mais bel et bien l'homme politique qui l'inspire.
à méditer
à méditer
Oui mais de Gaspard Proust à Vincent Lagaff, l'humour s'exprime sous des formes bien différentes ...
Ha oui la manette jaunie.. En même temps.. Les gens essayent un peu de tous, c'est bientôt les fêtes de fin d'années.. ^^
evazeroun- Patient contaminé
En fait je faisais référence au gars qui a mis sur LBC sa carte UMP :)
Bizarrement LBC a réagis très vite : pourquoi dans ce cas d'autres fakes restent? Après je ne sais pas desquelles on parle mais certaines sont excellentes lorsque c'est clairement une fake (je parle pas des arnaques, c'est douteux).
Ensuite force est de constater que le pire dans cette histoire ce ne sont pas les fausses mais les véritables offres et la façon dont les auteurs se croient en mesure de les proposer.
Bizarrement LBC a réagis très vite : pourquoi dans ce cas d'autres fakes restent? Après je ne sais pas desquelles on parle mais certaines sont excellentes lorsque c'est clairement une fake (je parle pas des arnaques, c'est douteux).
Ensuite force est de constater que le pire dans cette histoire ce ne sont pas les fausses mais les véritables offres et la façon dont les auteurs se croient en mesure de les proposer.
Bah tu sais, chez LBC, c'est vraiment des gens qui vérifient, et des fois, les annonces passent sans soucis.. L'erreur est humaine..
Ah nan mais LBC, c'est hallucinant tout ce qu'on y trouve comme trucs foireux & autres. C'est pas mal aussi dans l'autre sens, niveau réponses que tu reçois suite à une annonce ... Il y a aussi des gens assez dérangés chez les acheteurs !
Dans la mesure ou ils ont laissé passer un jour une annonce ou qqun vendait un bébé, je crois que tout est possible !!
D'ailleurs sur LBC ils s'en veulent encore d'avoir refusé l'annonce de l'espagnole qui vendait ses organes ...
Dans la mesure ou ils ont laissé passer un jour une annonce ou qqun vendait un bébé, je crois que tout est possible !!
D'ailleurs sur LBC ils s'en veulent encore d'avoir refusé l'annonce de l'espagnole qui vendait ses organes ...
Oui tu as raison et il y a autre chose aussi : LBC couvre toutes sortes de matos, et avouons que le rétro c'est si "particulier" qu'à moins d'être formé ou soit même amateur de rétro il leur est impossible de deviner ce qui est un fake de ce qui est sérieux.
Pour un salarié LBC ne connaissant pas ce domaine, un vampire kiss blister à 20euros n'éveillera pas de soupçons alors que c'est clairement une arnaque tandis que le même jeu à 4oo€ risque d'éveiller des soupçons alors que c'est un prix qui se pratique dans le rétro :)
Tu as raison, et je dirais même qu'ils ne font pas d'erreur ces humains là, ils sont justes normaux et ne peuvent avoir de connaissances sur toute sorte de niches marchandes telles que les niches retro.. nous serions incapables par exemple de savoir par exemple si ce bouton de chemise collector est un vrai ou si ce rat empaillé est une arnaque ^^
Pour un salarié LBC ne connaissant pas ce domaine, un vampire kiss blister à 20euros n'éveillera pas de soupçons alors que c'est clairement une arnaque tandis que le même jeu à 4oo€ risque d'éveiller des soupçons alors que c'est un prix qui se pratique dans le rétro :)
Tu as raison, et je dirais même qu'ils ne font pas d'erreur ces humains là, ils sont justes normaux et ne peuvent avoir de connaissances sur toute sorte de niches marchandes telles que les niches retro.. nous serions incapables par exemple de savoir par exemple si ce bouton de chemise collector est un vrai ou si ce rat empaillé est une arnaque ^^
Pour les rats empaillés, il faut principalement regarder la qualité du limage des dents, ainsi que le brillant de l'oeil !!! En respectant ces bases là, t'es sur de bien démarrer ta collec !
Mais bon, c'est tellement plus mignon qd c'est vivant ...
Je ne sais pas comment font leurs modos, ça a qd même l'air d'être un beau bordel parfois. Je viens d'y mettre qques annonces, la moitié a disparu en route, et une partie de ce qui ne s'est pas perdu est mal référencée.
Eux-aussi ont peut-être décidé de délocaliser en Asie ...
Mais bon, c'est tellement plus mignon qd c'est vivant ...
Je ne sais pas comment font leurs modos, ça a qd même l'air d'être un beau bordel parfois. Je viens d'y mettre qques annonces, la moitié a disparu en route, et une partie de ce qui ne s'est pas perdu est mal référencée.
Eux-aussi ont peut-être décidé de délocaliser en Asie ...
Ha bah oui, c'est de la délocalisation pour ce genre de site..
Ou des fois, tu te retrouves avec un refus d'annonces, car j'ai l'habitude de mettre mon pseudo en même temps sur la photo du jeu que je vend, l'autre fois donc.. Ce nom était pas le même que le pseudo que j'avais mis sur LBC, et donc mon annonce a été refusé, c'était vraiment étonnant tous de même.. Un modo qui a pas trouvé logique "pour une fois".. ^^
Ou des fois, tu te retrouves avec un refus d'annonces, car j'ai l'habitude de mettre mon pseudo en même temps sur la photo du jeu que je vend, l'autre fois donc.. Ce nom était pas le même que le pseudo que j'avais mis sur LBC, et donc mon annonce a été refusé, c'était vraiment étonnant tous de même.. Un modo qui a pas trouvé logique "pour une fois".. ^^
Tout dépend du modo sur le quel tu vas tomber. Si tu postes après minuit, t'auras un modérateur d'Asie du sud-est, de 8 à 12h c'est un moldave et l'après-midi c'est un marocain. C'est beau un monde qui bouge ...
Bon j'arrête là mes conneries avant d'être trop hors-sujet. Promis, si je vois un truc intéressant, je poste un lien !
Mais pour en revenir à LBC, ils ont peut-être un pb passager. En tt cas les annonces prennent moins de temps qu'avant à être acceptées, mais le soucis c'est qu'ils en perdent la moitié ...
Bon j'arrête là mes conneries avant d'être trop hors-sujet. Promis, si je vois un truc intéressant, je poste un lien !
Mais pour en revenir à LBC, ils ont peut-être un pb passager. En tt cas les annonces prennent moins de temps qu'avant à être acceptées, mais le soucis c'est qu'ils en perdent la moitié ...
MESSAGE URGENT
Les personnes qui se sont fait arnaquer 350e pour le lot des 57 jeux SNES (Demon Crest ect..) (ce n'est pas mon cas, je veux juste aider)
Quand j'ai acheté mon DBZ SNES tout à l'heure à un vendeur duboncoin, le vendeur m'a dit qu'il c'est aussi fait arnaquer par ce mec... et il m'a dit qu'une connaissance à lui qui c'est aussi fait arnaquer à fait un petit tour à l'adresse de l'escro.. et il a atterrit chez sa soeur..
Sa soeur à dit qu'il parle plus à son frère, qu'il a les clés de sa boite au lettre et qu'il prend les chèques chez elles.. elle ajouté que son frère est un accro à la poudre blanche et qui doit beaucoup d'argent à des '' dealers ''... il arnaqué un max de personne sur GK et Gamopat..
Si vous voulez je vous passe son numéro et mail de la personne que j'ai rencontrée par MP, il a une idée : Faire une plainte groupé afin de faire avancé plus rapidement les choses
Je vais faire tourné le message sur le net, comme ça vous organiser une plainte groupée.
Les personnes qui se sont fait arnaquer 350e pour le lot des 57 jeux SNES (Demon Crest ect..) (ce n'est pas mon cas, je veux juste aider)
Quand j'ai acheté mon DBZ SNES tout à l'heure à un vendeur duboncoin, le vendeur m'a dit qu'il c'est aussi fait arnaquer par ce mec... et il m'a dit qu'une connaissance à lui qui c'est aussi fait arnaquer à fait un petit tour à l'adresse de l'escro.. et il a atterrit chez sa soeur..
Sa soeur à dit qu'il parle plus à son frère, qu'il a les clés de sa boite au lettre et qu'il prend les chèques chez elles.. elle ajouté que son frère est un accro à la poudre blanche et qui doit beaucoup d'argent à des '' dealers ''... il arnaqué un max de personne sur GK et Gamopat..
Si vous voulez je vous passe son numéro et mail de la personne que j'ai rencontrée par MP, il a une idée : Faire une plainte groupé afin de faire avancé plus rapidement les choses
Je vais faire tourné le message sur le net, comme ça vous organiser une plainte groupée.
dehorvie- Infirmier
le gars m'a assuré qu'il avait lâché la console au prix indiqué malgres les autre offrent qui lui ont été faite. si c'est vrai, c cool.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397733723.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397733723.htm?ca=5_s
loky@ngel- Patient incurable
bon prix pour du cartmod
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397784006.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397784006.htm?ca=12_s
dehorvie- Infirmier
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397784006.htm?ca=12_s[/quote[/url]]dehorvie a écrit: bon prix pour du cartmod
[url=http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/397784006.htm?ca=12_s
Quand je pense au nombre de mecs qui doivent posséder un cartmod qu'ils ont acheté à prix d'or en pensant acheter un original.
zenimen- Patient incurable
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/370611939.htm?ca=1_s
Invité- Invité
BooBa Feet a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/370611939.htm?ca=1_s
Hooo la console d'Auchan.. ^^
Un vrai petit rigolo celui là, aller à trois on rigole tous.... 1,2,3 : ah ah ah
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/379664607.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/379664607.htm?ca=19_s
SpaRtiZe- Patient contaminé
D'accord, c'est un modèle "recherché" mais quand même quoi
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34