RETOUR DE BROCANTE...
+112
colargol
Cuizi
chepawam
remy75
matth51
Alex Rogan
kiche
Black Jean-Jacques
fredinho67
jimpqfly
topvince31
tsuky
MissonHxC
vdp4e
benlabrocante
léonardo
FK-corporation
toma
milo54
koba_999
Haeres
kinder85
Targost
Tekan
Wingman
piesstou
Nodoka75
Yopello
Adrast
injection18
DePouLe02
Saucissedu37
michael77
Gwennytoux
retrogreg
crane ancestral
jeje92
Nicky Larson
pmass
kenshiraoh
rico996
louloute
Zhaine
krillin87
Lesarthois
pckid
shaq_31
rafael30
devilcastor
KASA
mimish
drfloyd
kungfoune
antifrog
julien13
Valky
tom_sowhat
zzoomm
boubou51
Sratuke
SKNG47
SilverSwan
ropy
brutos
jollyroger
Lequintal
make_me_a_sandwich
freddy87
remisenjeux018
Jiluk
Indus
fred dvdt
Incognito
onc'picsou
Void
sinner03
alphee25
barbarian_bros
shubibiman
mmaaffuu117
toudy67
Liatch
Phils
PtitJc
zenimen
akinos
Elesias
iwillbeback
Ataré
sloth
flyz57
hardt
mighty77
kementari
Zeldamaniak
ralflo34
Storm1981
JimJim59
dehorvie
Mordiggian
Chô Aniki
totene
skyw4lkr
kidicarus
alathos
Bluntstick
perfectneo
falken
Nekoma
amyntor
heyjoe07
rastaman83
116 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
jimpqfly a écrit:Voilà pour moi (ainsi que Terminator et Robocop en UMD, mais bon...)
quel dommage qu'il ne pleuve pas a certain endroit
l’état de ton jeux nes m’impressionne j'en ai même pas trouvé en loose ...
Invité- Invité
attends fifa 97 on n'a pas fais mieux depuis ................. fifa 96 !!!
benlabrocante- Docteur *
Nananan, c'est FIFA 07 sur GBA.
Tu sais kidicarus, j'en ai chopé la majorité hier : et il pleuvait !!! J'ai pas encore regardé si ces jeux étaient courants ou pas, je me dis juste que j'avais jamais vu TRAX (j'ai bien noté la remarque, fredinho ).
Tu sais kidicarus, j'en ai chopé la majorité hier : et il pleuvait !!! J'ai pas encore regardé si ces jeux étaient courants ou pas, je me dis juste que j'avais jamais vu TRAX (j'ai bien noté la remarque, fredinho ).
c 'est clair que moi cela me fait rever un avion de l'espace qui fracasse des carottes sur mars .... les createurs avaient de l'imagination a l'epoque (mode ironie on)
benlabrocante- Docteur *
Y a un mec qui sort un Gun Nac fr et personne réagit.....O_o''''
Heureusement que kidicarus est là pour sauver les meubles!
Superbe prise fredhino. Je peux te demander quel patelin u as fait? (moi j'étais de toute façon dans le 68...)
Superbe prise fredhino. Je peux te demander quel patelin u as fait? (moi j'étais de toute façon dans le 68...)
perfectneo- Docteur agrégé **
moi je suis un inculte .... si cette prise est la plus belle du week end , felicitation a fredinho67 !!!
perfectneo, peux tu nous en dire un peu plus sur ce jeu ?
perfectneo, peux tu nous en dire un peu plus sur ce jeu ?
benlabrocante- Docteur *
[quote="perfectneo"]Y a un mec qui sort un Gun Nac fr et personne réagit.....O_o''''
ouf ! je raconte pas que des conneries:x
la plus grosse du weekend c'est pour fredinho67
ouf ! je raconte pas que des conneries:x
la plus grosse du weekend c'est pour fredinho67
j'ai cru voir qu'en loose fr, cela partait deja autour de 60€ ....
et on s'en fout du prix, c'est surement la premiere et la derniere fois que je vois ce jeu dans cet etat !
et on s'en fout du prix, c'est surement la premiere et la derniere fois que je vois ce jeu dans cet etat !
Dernière édition par benlabrocante le Dim 29 Avr 2012 - 19:19, édité 1 fois
benlabrocante- Docteur *
C'est pas du fr le gun nac, c'est du US.
Dernière édition par Black Jean-Jacques le Dim 29 Avr 2012 - 19:21, édité 1 fois
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
Gun Nac !
Fais-nous un test pour le forum, c'est un super jeu, et pas courant du tout !
Fais-nous un test pour le forum, c'est un super jeu, et pas courant du tout !
Invité- Invité
Clairement que c'est la plus grosse. (en même temps y a pas eu foule de retour aujourd'hui)
Par contre je me suis emporté, c'est une version US. Je me suis laissé abuser par la présence du français sur la boîte. Ben, tu es sûr de l'existence d'une version FR? Parce qu'en fait j'ai un doute.
En tout cas c'est un jeu sympa, un shoot. Je n'en sais pas plus car je ne l'ai jamais eu entre les pattes. J'avais vu en survolant le topic des meilleurs shoots que quelqu'un en avait parlé.
Par contre je me suis emporté, c'est une version US. Je me suis laissé abuser par la présence du français sur la boîte. Ben, tu es sûr de l'existence d'une version FR? Parce qu'en fait j'ai un doute.
En tout cas c'est un jeu sympa, un shoot. Je n'en sais pas plus car je ne l'ai jamais eu entre les pattes. J'avais vu en survolant le topic des meilleurs shoots que quelqu'un en avait parlé.
Si tu es inculte alors on est 2, je pensais pas que ce jeu valait grand chose au yeux d'un gamer. En effet quand on voit un vaisseau spatial tirer sur des carotes ou un chat ça laisse songeur.
Sinon pour répondre + haut dans le lot nes il y avait aussi marble madness, le tortue ninja que tout le monde a et à la poursuite d'octobre rouge. Mais ça fais plaisir de trouver des jeu nes en boite, en tout as moi j'en trouve allé, 1 fois par an peut être.
Le reste est + curent gen avec de la ps2 ps3 gamecube ( rien d'exceptionnel ) et des jeux pc big box. Ca mérite pas vraiment une photo.
Perfect j'ai fais dans l'ordre bischwiller wittersheim odratzheim ballbron et attention les non alsaciens BREUSCHWICKERSHEIM
Sinon pour répondre + haut dans le lot nes il y avait aussi marble madness, le tortue ninja que tout le monde a et à la poursuite d'octobre rouge. Mais ça fais plaisir de trouver des jeu nes en boite, en tout as moi j'en trouve allé, 1 fois par an peut être.
Le reste est + curent gen avec de la ps2 ps3 gamecube ( rien d'exceptionnel ) et des jeux pc big box. Ca mérite pas vraiment une photo.
Perfect j'ai fais dans l'ordre bischwiller wittersheim odratzheim ballbron et attention les non alsaciens BREUSCHWICKERSHEIM
fredinho67- Docteur *
Ben, tu es sûr de l'existence d'une version FR? Parce qu'en fait j'ai un doute.
non perfect, je suis une buse infame en NES mais je peux verifier sur la bible nintendo
edit : apres verification existe en US et JAP
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Ben, tu es sûr de l'existence d'une version FR? Parce qu'en fait j'ai un doute.
non perfect, je suis une buse infame en NES mais je peux verifier sur la bible nintendo
edit : apres verification existe en US et JAP
pour infos et meme si tout le monde le sait sauf moi c'est les meme createurs que ALESTE
benlabrocante- Docteur *
Ah mes cours d'allemand, comme vous me manquezfredinho67 a écrit:Perfect j'ai fais dans l'ordre bischwiller wittersheim odratzheim ballbron et attention les non alsaciens BREUSCHWICKERSHEIM
amyntor- Interne
Clair, ou Rabio Lepus. ^^jimpqfly a écrit:Pour les carottes, ça veut rien dire, Parodius fait pire je pense
Invité- Invité
C'est bien pour le Québec.
Ben : je veux bien.
Fred : hé bah, t'as fait une sacré trotte!! T'as du courage!
Ben : je veux bien.
Fred : hé bah, t'as fait une sacré trotte!! T'as du courage!
En effet c'et bien de l'us photo à l'appui
Et je pige donc pourquoi la personne vendait ça avec
Oui en effet sacrée trotte mais vu qu'il faisait beau et que pour quasi la première fois de la saison on a pas mal de brocs dispersées un peu partout j'en profite.
Et c'est cool mardi on remet ça !
Et je pige donc pourquoi la personne vendait ça avec
- Spoiler:
Oui en effet sacrée trotte mais vu qu'il faisait beau et que pour quasi la première fois de la saison on a pas mal de brocs dispersées un peu partout j'en profite.
Et c'est cool mardi on remet ça !
Dernière édition par fredinho67 le Dim 29 Avr 2012 - 19:35, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
Peut-être quelqu'un qui n'a pas coupé la patte de la puce de zone.
Invité- Invité
jollyroger a écrit:C est une cartouche pirate chinoise avec 300 fois le même jeu
J ai toujours une méfiance pour les prises genre 50 jeux md .
Car a l époque personne n avais 50 jeux au vu des prix ,et aujourd hui le type qui a des étagères tanké de jeux il a une petite idée de la valeur ...
Après je suis peut être un con aigris et jalou c est possible aussi
Je pense que c'est clairement possible , juste curieux de savoir quels étaient les titres. Après qu'on me croit ou pas , m'en tape (l'eternel débat du vrai et du faux sur les posts dans ce topic). Ce n'est qu'une information pour nous motiver et nous dire qu'il y'a toujours de quoi trouver son bonheur...sauf que c'est plus rare et de plus en plus tot...
krillin87- Infirmier
A l'époque t'ouvrais pas ta nes comme aujourd'hui et surtout ça ne se savait pas je pense.
Et c'était sûr que c'était une version US, on voyait le "Rev..." en bas à droit de la boîte.
Et peut-être que tu tires des carottes et des chats, mais j'aimerais beaucoup trouver ce jeu en broc, il est sur ma wishliste nes!
Et c'était sûr que c'était une version US, on voyait le "Rev..." en bas à droit de la boîte.
Et peut-être que tu tires des carottes et des chats, mais j'aimerais beaucoup trouver ce jeu en broc, il est sur ma wishliste nes!
krillin87 a écrit:
Je pense que c'est clairement possible , juste curieux de savoir quels étaient les titres. Après qu'on me croit ou pas , m'en tape (l'eternel débat du vrai et du faux sur les posts dans ce topic). Ce n'est qu'une information pour nous motiver et nous dire qu'il y'a toujours de quoi trouver son bonheur...sauf que c'est plus rare et de plus en plus tot...
Je pense que tu as du mal comprendre son message qui ne mettait pas en doute ta prise mais la crédibilité d'une annonce sur leboncoin genre " gba + 160 jeux " alors qu'à la fin tu as 1 seule cartouche pirate avec les jeux dessus ( un peu comme avec les linkers ds ou tu achètes 50 jeux en 1 )
fredinho67- Docteur *
Koma a écrit:petite question je suis tomber sur ça à l'intérieur d'une boite ps one que je nettoyais de la pluie *___*
Après test sa fonctionne mais je me demande si c'est pas un genre d’émulateur car les jeux en fonction sont des jeux nes de base et il y a une fonction de sauvegarde bref je connaissais pas ?!
en fait c est cartouche pirate avec 4 ou 5 jeux Gba puis une centaine de jeu nes par émulateur gba , il n'a pas de jeu en double dedans.
kiche- Patient incurable
Voici
pour moi today :
Levé à 6h, habillée et prêt en 10 min, je sors il pleut comme vache qui pisse (je m'y attendais pas car j'avais pas regardé la météo), je suis retourné me coucher.
Finalement je suis aller à un vide grenier annoncé 300 personnes finalement seulement 100 exposants du fait de la pluie du petit matin, malgré le temps très beau depuis 8h30.
Arrivé à 10h, j'ai trouvé ce qui est photo ci dessus.
Super content pour les G&W qui sont en excellent état, domage que la mario soit sans cache pile.
pour moi today :
Levé à 6h, habillée et prêt en 10 min, je sors il pleut comme vache qui pisse (je m'y attendais pas car j'avais pas regardé la météo), je suis retourné me coucher.
Finalement je suis aller à un vide grenier annoncé 300 personnes finalement seulement 100 exposants du fait de la pluie du petit matin, malgré le temps très beau depuis 8h30.
Arrivé à 10h, j'ai trouvé ce qui est photo ci dessus.
Super content pour les G&W qui sont en excellent état, domage que la mario soit sans cache pile.
ropy- Infirmier
Superbe le Game&watch en boite, ca fait un bail que j'en ai pas un vu en live...
Lequintal- Interne
Décidément c'est un dimanche nintendoesque !
Zeldamaniak- Patient incurable
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34