Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres
Liste qui va s'étoffer au fur et à mesure. Photos à suivre
CD Musique :
SLEEPPTIME GORILLA MUSEUM - In glorious time - TBE : 3 euros
KLAXONS - Myths of the near future - TBE : 3 euros
45 GRAVE - Sleep in safety - TBE : 4 euros
Coffret Dead Can Dance - Intégrale - neuf 300 euros
DVD :
ZOMBILAND TBE: 2
LIVRES :
CD Musique :
SLEEPPTIME GORILLA MUSEUM - In glorious time - TBE : 3 euros
KLAXONS - Myths of the near future - TBE : 3 euros
45 GRAVE - Sleep in safety - TBE : 4 euros
Coffret Dead Can Dance - Intégrale - neuf 300 euros
DVD :
ZOMBILAND TBE: 2
LIVRES :
Dernière édition par xorion le Mer 21 Mar 2012 - 9:40, édité 2 fois
xorion banni- Patient incurable
Re: Xorion : ma boutique CD, DVD, et livres
Waouuuuuuhh, il y a de la belle pièce là.
A tout hasard, ou l'avais-tu acheté ?
Par contre, je ne pense pas que tu trouves preneur sur Gamopat.
Je te conseillerais plutôt www.abebooks.com pour ce genre de pièce...
La lettre signée et écrite de sa main ?
A tout hasard, ou l'avais-tu acheté ?
Par contre, je ne pense pas que tu trouves preneur sur Gamopat.
Je te conseillerais plutôt www.abebooks.com pour ce genre de pièce...
La lettre signée et écrite de sa main ?
kenshiraoh- Interne
la plupart d'entre nous galere pour acheter consoles et jeux, je ne pense pas non plus qu'il y aura preneur d'un Lovecraft, aussi collector soit il !!
Et xorion, un pti D en supplement pour le DeaD can dance
Et xorion, un pti D en supplement pour le DeaD can dance
Abraxas76- Docteur *
Abebooks et autres comme LRB sont pour les libraires pro je crois.
Invité- Invité
Merci kenshiraoh pour ton site :-)
j'ai retiré mon annonce pour LOVECRAFT du site, Je l'avais choppé sur ebay.
on en trouve encore de temps en temps, pareil pour des lettres signées. c'est ultra rare. mais c'est jouissif d'avoir un ti bout de papie signé de la main de notre maitre.
D'ailleurs j'ai eu un contact magique avec l'oeuvre de Lovecraft, un jour après la lectrue de cette fantastique nouvelle "dans l'abîme du temps", j'ai eu une expérience hors norme, avec état de conscience modifiée, et j'ai peu voir une ruine d'un truc cyclopéen, lors d'une sortie hors du corps.
ça m'a impressionnée à vie, avec une telle force, comme la fois ou j'ai vu cet OVNI juste au dessus de moi.
j'ai retiré mon annonce pour LOVECRAFT du site, Je l'avais choppé sur ebay.
on en trouve encore de temps en temps, pareil pour des lettres signées. c'est ultra rare. mais c'est jouissif d'avoir un ti bout de papie signé de la main de notre maitre.
D'ailleurs j'ai eu un contact magique avec l'oeuvre de Lovecraft, un jour après la lectrue de cette fantastique nouvelle "dans l'abîme du temps", j'ai eu une expérience hors norme, avec état de conscience modifiée, et j'ai peu voir une ruine d'un truc cyclopéen, lors d'une sortie hors du corps.
ça m'a impressionnée à vie, avec une telle force, comme la fois ou j'ai vu cet OVNI juste au dessus de moi.
onels4 a écrit:Abebooks et autres comme LRB sont pour les libraires pro je crois.
Globalement, oui, car ça taxe pas mal (frais d'adhésion mensuel de 15 euros minimum), frais sur la vente etc...Mais un particulier peut je pense mettre en ligne une micro-boutique.
Faut juste voir si le même ouvrage est proposé sur le site ?
Mais en tout cas, les amateurs de livres de collection préfèrent aller sur abebooks qu'ailleurs et c'est là, je pense, que l'ouvrage aura une meilleure visibilité/crédibilité.
xorion a écrit:
On entre dans une autre dimension là..... :8I:
kenshiraoh- Interne
Mais Lovecraft ça ouvre des dimensions, bien réelles...
je vous conseille les ouvrages de COLIN WILSON en rapport à LOVECRAFT : La Pierre Philosophale. j'ai un peu véçu ça, si vous lisez vous comprendrez.
après coup, j'ai compris le pourquoi de ma sortie Hors du corps sujet à la lecture de cette nouvelle dans l’abîme du temps)
Mais je ne veux pas forcément exposer ça ici, après je vais me faire traiter de malade comme d'hab. Et je risque d'être banni parce que j'ai des thèses ou visions du monde qui sortent de votre vision matérialiste qu'il faut apparemment avoir quand on fait partie de ce forum.
je vous conseille les ouvrages de COLIN WILSON en rapport à LOVECRAFT : La Pierre Philosophale. j'ai un peu véçu ça, si vous lisez vous comprendrez.
après coup, j'ai compris le pourquoi de ma sortie Hors du corps sujet à la lecture de cette nouvelle dans l’abîme du temps)
Mais je ne veux pas forcément exposer ça ici, après je vais me faire traiter de malade comme d'hab. Et je risque d'être banni parce que j'ai des thèses ou visions du monde qui sortent de votre vision matérialiste qu'il faut apparemment avoir quand on fait partie de ce forum.
xorion a écrit:Mais Lovecraft ça ouvre des dimensions, bien réelles...
J'irai le lire si j'ai le temps.
Je pense surtout que ce n'est pas le propos sur un forum de rétro-gaming....mais tu peux toujours ouvrir ce type de topic dans la cafétéria...
Pour l'anti-conformisme, tu as bien raison, ce n'est pas non plus le bon endroit (et tu en as conscience ).
kenshiraoh- Interne