ma première vidéo test sur ma chaine youtube!
+4
ralflo34
psyhodelik
Jon
dynnelle
8 participants
Page 1 sur 1
ma première vidéo test sur ma chaine youtube!
slt à tous!
alors j'ai enfin réussi à faire le montage de ma vidéo, divisé en deux partie.
voici le lien :https://www.youtube.com/user/dylolita?feature=mhee
dites moi ce que vous en pensez!
alors j'ai enfin réussi à faire le montage de ma vidéo, divisé en deux partie.
voici le lien :https://www.youtube.com/user/dylolita?feature=mhee
dites moi ce que vous en pensez!
Re: ma première vidéo test sur ma chaine youtube!
Je sais que la critique est facile, d'autant que je ne fais pas moi même de vidéo, mais on s'ennuie assez sec devant celle là :
-Absence de script, commentaires hachés, hésitations
-Connaissances vagues, répétitions, erreurs
-Qualité moyenne de jeu
-Tout le monde connaît déjà ce jeu par coeur
-Jeu sur émulateur !
-Qualité moyenne de jeu
-Jeu sur émulateur !
Jon- Infirmier
je prends en compte tes critiques jon, c'est vrai que ce test je l'ai fait à l'arrache, mais c'est une première pour moi, jeu sur émulateur, je le dit dans la vidéo, c'est parce que ma console avait un problème.
connaissances vagues, commentaires hachés, hésitations: la prochaine fois , j'écrirais un scénario et l'apprendrais par coeur avec le bon lexique du jeu vidéo.
connaissances vagues, commentaires hachés, hésitations: la prochaine fois , j'écrirais un scénario et l'apprendrais par coeur avec le bon lexique du jeu vidéo.
Ce que je voulais dire par connaissance vague, c'est que tu survole la plupart des étapes intéressantes, sur les autres opus par exemple, que tu évoque sans citer, idem pour les différents pouvoirs, et pour les autres éléments du monde de Kirby, comme le nom des boss et des méchants, pourtant assez emblématique. Je n'ai pas vu la seconde partie.
Jon- Infirmier
Salut Dynelle. Je viens de voir ton test ^^
T'es un peu vache Jon quand même. Faut pas oublier que c'est un premier essai.
Et comme toutes choses les premières fois sont plus que chaotique, il n'y a qu'a voir dans le fond de ma chaine Youtube des vidéo test immonde lorsque je débutais. Et bon dieu mes premières vidéo comme celle de Dynelle peuvent être merdique et pourtant je sais ce que c'est d'avoir suer sang et eaux pour sortir une vidéo aussi chaotique
Dynelle, je te donnerais qu'un seul conseil. N'abandonne pas et continue d'en faire.
Le talent et l'habitude viendront avec le temps. Lorsque tu te sera habituer a tout le travail a fournir autour. Car oui on dirait pas comme ça, mais un simple "let's play" demande du boulot !! Car c'est ce que tu a fait. Un Let's Play et non un Vidéo Test :)
Après cela dépend dans quel sens tu veux te tourner. Les "Let's Play" sont des vidéo ou du joue simplement sans trop de préparation.
Un Vidéo Test, c'est une usine a gaz Pour gagner en expérience, continue de faire ce genre de let's play. Tu t'habituera a parlé et a varié tes propos.
Par contre malheureusement, les standard de qualité on beaucoup évoluer c'est dernier temps. Alors je ne peux que te conseillé de faire des capture vidéo sur ton PC, pour une meilleur qualité d'image. Le tournage à la caméra et vraiment a proscrire. Une bonne qualité d'image c'est déjà 50% de qualité et d'envie de regarder une vidéo.
Et deuxième chose, c'est un excercice simple que tout le monde dois faire avant les vidéos. Tu écris sur Word ou sur papier ce que tu veux dire et les sujet que tu veux aborder. Mais si on oublie parfois plus de la moitié de nos note. Le monologue en devient quand même plus fluide et plus construit ^^
Enfin bref, te souhaite plein de courage et continue.
J'aime bien suivre les jeunes débutant(e)s qui gagne en assurance et en expérience ^^
T'es un peu vache Jon quand même. Faut pas oublier que c'est un premier essai.
Et comme toutes choses les premières fois sont plus que chaotique, il n'y a qu'a voir dans le fond de ma chaine Youtube des vidéo test immonde lorsque je débutais. Et bon dieu mes premières vidéo comme celle de Dynelle peuvent être merdique et pourtant je sais ce que c'est d'avoir suer sang et eaux pour sortir une vidéo aussi chaotique
Dynelle, je te donnerais qu'un seul conseil. N'abandonne pas et continue d'en faire.
Le talent et l'habitude viendront avec le temps. Lorsque tu te sera habituer a tout le travail a fournir autour. Car oui on dirait pas comme ça, mais un simple "let's play" demande du boulot !! Car c'est ce que tu a fait. Un Let's Play et non un Vidéo Test :)
Après cela dépend dans quel sens tu veux te tourner. Les "Let's Play" sont des vidéo ou du joue simplement sans trop de préparation.
Un Vidéo Test, c'est une usine a gaz Pour gagner en expérience, continue de faire ce genre de let's play. Tu t'habituera a parlé et a varié tes propos.
Par contre malheureusement, les standard de qualité on beaucoup évoluer c'est dernier temps. Alors je ne peux que te conseillé de faire des capture vidéo sur ton PC, pour une meilleur qualité d'image. Le tournage à la caméra et vraiment a proscrire. Une bonne qualité d'image c'est déjà 50% de qualité et d'envie de regarder une vidéo.
Et deuxième chose, c'est un excercice simple que tout le monde dois faire avant les vidéos. Tu écris sur Word ou sur papier ce que tu veux dire et les sujet que tu veux aborder. Mais si on oublie parfois plus de la moitié de nos note. Le monologue en devient quand même plus fluide et plus construit ^^
Enfin bref, te souhaite plein de courage et continue.
J'aime bien suivre les jeunes débutant(e)s qui gagne en assurance et en expérience ^^
Jon a écrit:Je sais que la critique est facile, d'autant que je ne fais pas moi même de vidéo, mais on s'ennuie assez sec devant celle là :
-Qualité moyenne de jeu
-Jeu sur émulateur !
Je n'ai jamais joué à Kirby... u_u
Après, je confirme, faire une vidéo de ce style est assez difficile... J'avais prêté ma voix pour l'introduction d'une émission sur un site de jeux-vidéo... Même en ayant préparé, c'est pas simple de s'enregistrer...
Pour ce qui est de la vidéo, ce qui me dérange un peu, on a l'impression que tu décides de tester ce jeu sans grande conviction... Par exemple l'expression "Que dire de ce jeu" est à éviter...
Evite aussi de forcer l'intonation de ta voix, ça passe mal au micro...
Pour le début, je pense que tu devrais enregistrer une partie puis apposer tes commentaires en guise de bande son de ta vidéo et non en même temps...
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:
Pour le début, je pense que tu devrais enregistrer une partie puis apposer tes commentaires en guise de bande son de ta vidéo et non en même temps...
C'est la solution que je vais garder, je pense, pour mon premier vidéo-test. J'ai essayé de jouer et de commenter en même temps sur un Rocket Knight, et c'est juste immonde : soit je joue comme une bitoune, soit je cherche mes mots et balbutie comme un manchot. Bref, la méthode combo, c'est dur.
En tout cas, je t'encourage également dynelle ! C'est difficile de se lancer, mais après quelques essais, on doit réellement s'améliorer !
Dernière édition par DMusashi le Lun 3 Oct 2011 - 20:19, édité 1 fois
Invité- Invité
vidéo assez simple, mais perso, je trouve t'a voix très charmante
Oui la voix est vraiment charmante. Y'a du gros potentiel en dessous. On t'encourage tous ^^"
Tu t'es enfin lancé ma dynnelle, c'est bien
Jolie voix exotique, te manque plus que la préparation maintenant
C'est chaud de parler en jouant: En général soit tu parles plus et tu joues, soit tu parles mais tu sais plus jouer.
Essaye de faire une vidéo commentée.
Jolie voix exotique, te manque plus que la préparation maintenant
C'est chaud de parler en jouant: En général soit tu parles plus et tu joues, soit tu parles mais tu sais plus jouer.
Essaye de faire une vidéo commentée.
Invité- Invité
oh la la, les gars, franchement je ne m'attendait pas à autant d'encouragements!!!!!
j'avais peur de mettre ces vidéos en ligne face à de grands connaisseurs de jv que vous êtes!
c'est vrai que c'est mieux de joué avant et d'enregistré ma voix après, ce seras plus fluide et je peux me concentré sur le jeu parce que faire les deux franchement c'est pas facile comme vous avez pu le constaté!
en tout cas je vous remercie pour vos encouragements (eh oui je me répète!) et vos compliments ,ça me touche beaucoup!
je vais mettre vos conseils en application!
ps: abonnez vous à ma chaine!!!!!!!
j'avais peur de mettre ces vidéos en ligne face à de grands connaisseurs de jv que vous êtes!
c'est vrai que c'est mieux de joué avant et d'enregistré ma voix après, ce seras plus fluide et je peux me concentré sur le jeu parce que faire les deux franchement c'est pas facile comme vous avez pu le constaté!
en tout cas je vous remercie pour vos encouragements (eh oui je me répète!) et vos compliments ,ça me touche beaucoup!
je vais mettre vos conseils en application!
ps: abonnez vous à ma chaine!!!!!!!
C'est normal, on a tous eu des début catastrophique... Je me rappelle quand j'étais venu sur Gamopat la premiere fois avec mes premier vidéo test j'ai eu zéro réponse
Evité de remonté le topic du fond de la cave.. J'ai assez honte comme ça
Evidemment qu'on t'encourage, car on sait le bonheur que cela peut être de parler de son sujet favoris. Et la fierté qu'on arrive a obtenir lorsqu'on arrive a finaliser un travail plus construit et mieux organiser ^^
On est pas JV.COM non plus
Evité de remonté le topic du fond de la cave.. J'ai assez honte comme ça
Evidemment qu'on t'encourage, car on sait le bonheur que cela peut être de parler de son sujet favoris. Et la fierté qu'on arrive a obtenir lorsqu'on arrive a finaliser un travail plus construit et mieux organiser ^^
On est pas JV.COM non plus
ah oui psyho, ça c'est clair, JV.COM ce sont les experts en matière de critiques même sur de très bon jeux!!
au passage j'ai commencé à écrire mon prochain vidéo test, jsuis bien lancé là!!!! et ça grâce à vous!!!!!!
au passage j'ai commencé à écrire mon prochain vidéo test, jsuis bien lancé là!!!! et ça grâce à vous!!!!!!
Salut Dynnelle!
Pour une 1ère, je trouve ça bien.
Pour faire court, mets un peu plus d'enthousiasme dans tes propos, plus de passion.
Tu hésites pas mal de fois, notamment sur la fin, sois plus sûre!
Fais attention dès le début de la vidéo, quand tu dis qu'il y avaient un bonbon et une sucette, tu as tout avalé.... tu vas te faire chambrer!
La voix est charmante, ça motive à poursuivre.
14 minutes, c'est peut être un peu long
J'attends une autre pour suivre ça!
Pour une 1ère, je trouve ça bien.
Pour faire court, mets un peu plus d'enthousiasme dans tes propos, plus de passion.
Tu hésites pas mal de fois, notamment sur la fin, sois plus sûre!
Fais attention dès le début de la vidéo, quand tu dis qu'il y avaient un bonbon et une sucette, tu as tout avalé.... tu vas te faire chambrer!
La voix est charmante, ça motive à poursuivre.
14 minutes, c'est peut être un peu long
J'attends une autre pour suivre ça!
ARg, un truc qui me fait décrocher, dans les 15 premières secondes j'entends :
"je sais pas c'est quoi" là je sors direct quand j'entends ça. Désolé, mais c'est trop pour moi.
"je sais pas c'est quoi" là je sors direct quand j'entends ça. Désolé, mais c'est trop pour moi.
Invité- Invité
à grego, c'est vrai que je me suis déjà fait chambré à cause de la sucette...bref, je ne me suis pas rendu compte de ça mais pour la prochaine je ferais plus attention!
merci pour le compliment au sujet de ma voix!
merci pour le compliment au sujet de ma voix!
Attention Onels, tu as un bouton rouge qui t'es apparu!
dynnelle: Ce n'est pas évident de la faire, et encore moins de continuer.
Le matos que tu choisis (notamment image et son) sont très importants.
ça a l'air d'être un petit jeu sympa que je n'avais jamais regardé!
ça me fait penser à un mélange entre The Newzeland story, Parasol star 2 et Bubble bobble
dynnelle: Ce n'est pas évident de la faire, et encore moins de continuer.
Le matos que tu choisis (notamment image et son) sont très importants.
ça a l'air d'être un petit jeu sympa que je n'avais jamais regardé!
ça me fait penser à un mélange entre The Newzeland story, Parasol star 2 et Bubble bobble
Il peut changer de couleur.Attention Onels, tu as un bouton rouge qui t'es apparu!
Invité- Invité
je vous informe de l'évolution de mon vidéo test (quand même!):
bande son enregistrée et tournage terminé, ya plus qu'a faire le montage et les arrangements audio.
la vidéo sera disponible normalement le 26 octobre!
voilà!
bande son enregistrée et tournage terminé, ya plus qu'a faire le montage et les arrangements audio.
la vidéo sera disponible normalement le 26 octobre!
voilà!
bon heu... en fait la vidéo auras du retard(malade comme un chien la semaine dernière!!!!!!!) et en plus il y a eu des problèmes techniques mais de toute façon elle seras en ligne cette semaine c'est sûr!
yo tout le monde!
bon allé, la vidéo seras en ligne dès demain, me reste plus qu'à intégré ma voix!
bon allé, la vidéo seras en ligne dès demain, me reste plus qu'à intégré ma voix!
J'ai regardé le vidéotest de DKC, perso, j'aime bien, ça a un p'tit côté "fait maison" que j'aime beaucoup, tu prends le temps de t'attarder sur des détails qui n'intéresseraient peut-être pas tout le monde, c'est fun.
Si tu veux t'améliorer, voici une vidéo d'Elodiebo, qui est un monstre d'assurance, d'élocution et de fluidité dans le déroulement de son test (à mon avis):
https://www.youtube.com/watch?v=vlnnePpFZpg
Et j'apprécie sa voix autant que la tienne, c'est un élément déterminant dans ce type de test. Bon courage pour la suite, je suivrai avec plaisir les autres tests.
Si tu veux t'améliorer, voici une vidéo d'Elodiebo, qui est un monstre d'assurance, d'élocution et de fluidité dans le déroulement de son test (à mon avis):
https://www.youtube.com/watch?v=vlnnePpFZpg
Et j'apprécie sa voix autant que la tienne, c'est un élément déterminant dans ce type de test. Bon courage pour la suite, je suivrai avec plaisir les autres tests.
Sigmax- Patient incurable
Alors là je suis bluffé, tu as fait de sacrés progrès depuis Kirby.
Impressionnant, chapeau, on sent le boulot d'écriture (c’est un peu ma marotte, j'y tiens), la voix est, du coup, mieux posée, et on a envie de te suivre.
Bien joué, Dynnelle, respect.
Impressionnant, chapeau, on sent le boulot d'écriture (c’est un peu ma marotte, j'y tiens), la voix est, du coup, mieux posée, et on a envie de te suivre.
Bien joué, Dynnelle, respect.
Invité- Invité