magazine hors serie 25 ans mario
+3
Azerty0210
drfloyd
Deadpool
7 participants
Page 1 sur 1
magazine hors serie 25 ans mario
yep all
je ne suis pas un gros amateur de la presse videoludique actuelle mais en allant chercher ma ration de tabac je suis tomber sur ce hors serie dédié a mario et j avoue qu il est vraiment pas mal ! donc fans ou pas je vous le conseil vivement !
je ne suis pas un gros amateur de la presse videoludique actuelle mais en allant chercher ma ration de tabac je suis tomber sur ce hors serie dédié a mario et j avoue qu il est vraiment pas mal ! donc fans ou pas je vous le conseil vivement !
Invité- Invité
Re: magazine hors serie 25 ans mario
Acheté mais pas encore lu,
oui je suis d'accord, 7.50€ je trouve ça relativement cher, mais quand on aime, on ne compte pas !
oui je suis d'accord, 7.50€ je trouve ça relativement cher, mais quand on aime, on ne compte pas !
ouai un poil chere mais bien fourni je suis dessus et j apprend plein de trucs
Invité- Invité
je me refuse à acheter un magazine à 7,5 euros.
je suis dacc avec le doc c'est la barrière psychologique du magazine qui gène
un petit livret aurait été mieux et c'est plus présentable que un magazine
un petit livret aurait été mieux et c'est plus présentable que un magazine
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Idem, je ne met géneralement pas ce prix, mais pour un hors serie sur ta mascotte favorite tu peux faire un effort !
pas de pub, papier bonne qualité mais bon je le repete je fait pas de pub a ce mag et je ne juge pas le prix ... je vous presente juste l info apres vous en faites ce que vous voulez...
Invité- Invité
bah 7.50€ c'est le prix habituel des magazines Yellow Media (ex Future France) : Joystick et PCJeux sont à ce prix depuis longtemps, et je les achète plus depuis longtemps....
barbarian_bros- Docteur *
tranche "pliée" ou "carrée"?
perfectneo- Docteur agrégé **
Pour que ca parle à tout le monde c'est le même prix que Playboy non?
Alors hein? On préfère Mario, ou les filles nues?
Bah moi ce sera Mario!!
Alors hein? On préfère Mario, ou les filles nues?
Bah moi ce sera Mario!!
Invité- Invité
Ceux qui l'ont acheté peuvent faire un petite topo, y a quoi exactement (enfin en gros) dans ces 98 pages :
Invité- Invité
le mieux est d'aller le feuilleter directement chez le marchand de presse, tu te feras ta propre idée
Mon avis :
- Très belle couverture, bien dans le ton
- L'article faisant le parallèle entre Mario et Mickey, franchement je m'en tappe carrément, et je ne vois toujours pas le rapport ! Ils auraient aussi pû le dire en faisant un parallèle avec Star Wars ou les Simpson, ça aurait marché aussi !
-10 pages pour les articles de clones de jeu Mario (Rayman et consorts) , ça aurait pû être mieux utilisé. Si j'achète cette revue, c'est pour Mario, pas pour avoir 10% du livre qui parle d'autres jeux. OK pour en parler un peu, mais pas 10 pages.
- A la place de ces pages utilisées à tord, j'aurai aimé un article sur les jeux électroniques Mario (il existe 8 Game & Watch Mario, plus 1 avec Mario+Donkey)
- J'aurai aimé une synthèse des cartouches de jeux Mario (style arbre généalogique) montrant les boites. ca aurait été instructif et esthétique
- Un articles Goodies , collectionneurs etc ... aurait été sympas aussi
Bref, ne boudons pas notre plaisir d'avoir cette revue qui fête les 25 ans de Mario , ça a le mérite d'avoir été écrit
Mon avis :
- Très belle couverture, bien dans le ton
- L'article faisant le parallèle entre Mario et Mickey, franchement je m'en tappe carrément, et je ne vois toujours pas le rapport ! Ils auraient aussi pû le dire en faisant un parallèle avec Star Wars ou les Simpson, ça aurait marché aussi !
-10 pages pour les articles de clones de jeu Mario (Rayman et consorts) , ça aurait pû être mieux utilisé. Si j'achète cette revue, c'est pour Mario, pas pour avoir 10% du livre qui parle d'autres jeux. OK pour en parler un peu, mais pas 10 pages.
- A la place de ces pages utilisées à tord, j'aurai aimé un article sur les jeux électroniques Mario (il existe 8 Game & Watch Mario, plus 1 avec Mario+Donkey)
- J'aurai aimé une synthèse des cartouches de jeux Mario (style arbre généalogique) montrant les boites. ca aurait été instructif et esthétique
- Un articles Goodies , collectionneurs etc ... aurait été sympas aussi
Bref, ne boudons pas notre plaisir d'avoir cette revue qui fête les 25 ans de Mario , ça a le mérite d'avoir été écrit
fredolococo- Patient incurable
Merci Fred, ça a donc l'air cher pour ce que c'est...
Invité- Invité
non je n'ai pas dit ça ! hûhû
La preuve, je l'ai acheté ;+)
La preuve, je l'ai acheté ;+)
fredolococo- Patient incurable
Bien sur que tu l'as pas dis, c'est moi qui (me) fais cette réflexion.
Invité- Invité
Ils parlent même pas des Game & Watch?
Ben merde alors.
Ben merde alors.
Invité- Invité
Mais le reste sur Mario c'est quand même bien foutu ou passable?
Malgré ces erreurs (10 pages "HS") et oublis (G&W) le mag reste rapport qualité/prix intéressant?
Malgré ces erreurs (10 pages "HS") et oublis (G&W) le mag reste rapport qualité/prix intéressant?
Invité- Invité
Legacer a écrit:Mais le reste sur Mario c'est quand même bien foutu ou passable?
10 pages HS sur 98, ça met quand même pour 76 centimes d'erreur.
Invité- Invité
C'est sur que quand tu débourse 7,5 euro ... Enfin faut voir par sois même, si je le trouve je verrai bien.
Invité- Invité