magazine hors serie 25 ans mario
+3
Azerty0210
drfloyd
Deadpool
7 participants
Page 1 sur 1
magazine hors serie 25 ans mario
yep all
je ne suis pas un gros amateur de la presse videoludique actuelle mais en allant chercher ma ration de tabac je suis tomber sur ce hors serie dédié a mario et j avoue qu il est vraiment pas mal ! donc fans ou pas je vous le conseil vivement !
je ne suis pas un gros amateur de la presse videoludique actuelle mais en allant chercher ma ration de tabac je suis tomber sur ce hors serie dédié a mario et j avoue qu il est vraiment pas mal ! donc fans ou pas je vous le conseil vivement !
Invité- Invité
Re: magazine hors serie 25 ans mario
Acheté mais pas encore lu,
oui je suis d'accord, 7.50€ je trouve ça relativement cher, mais quand on aime, on ne compte pas !
oui je suis d'accord, 7.50€ je trouve ça relativement cher, mais quand on aime, on ne compte pas !
ouai un poil chere mais bien fourni je suis dessus et j apprend plein de trucs
Invité- Invité
je me refuse à acheter un magazine à 7,5 euros.
je suis dacc avec le doc c'est la barrière psychologique du magazine qui gène
un petit livret aurait été mieux et c'est plus présentable que un magazine
un petit livret aurait été mieux et c'est plus présentable que un magazine
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Idem, je ne met géneralement pas ce prix, mais pour un hors serie sur ta mascotte favorite tu peux faire un effort !
pas de pub, papier bonne qualité mais bon je le repete je fait pas de pub a ce mag et je ne juge pas le prix ... je vous presente juste l info apres vous en faites ce que vous voulez...
Invité- Invité
bah 7.50€ c'est le prix habituel des magazines Yellow Media (ex Future France) : Joystick et PCJeux sont à ce prix depuis longtemps, et je les achète plus depuis longtemps....
barbarian_bros- Docteur *
tranche "pliée" ou "carrée"?
perfectneo- Docteur agrégé **
Pour que ca parle à tout le monde c'est le même prix que Playboy non?
Alors hein? On préfère Mario, ou les filles nues?