sega yeno sg-3000h
+4
Osvald
youki
Jon
totene
8 participants
Page 1 sur 1
sega yeno sg-3000h
bonjour
je vien de trouvé ca eb broc
j'ais aucune idée de ce que ca vaut ? , je vais de toutes facon le
gardé , puisque je l'avais pas dans ma colection , mais si quelqu'un
pourais me faire une estim du lot ca serais sympa
merci
totene
je vien de trouvé ca eb broc
j'ais aucune idée de ce que ca vaut ? , je vais de toutes facon le
gardé , puisque je l'avais pas dans ma colection , mais si quelqu'un
pourais me faire une estim du lot ca serais sympa
merci
totene
totene- Guéri miraculeux
Re: sega yeno sg-3000h
Ca m'intéresse aussi, j'ai trouvé quelques jeux dans le même état...
Jon- Infirmier
Je te prend le tout 60 euros , si ca t'interresse. Ou si quelqu'un d'autre a un je suis preneur.
youki- Docteur *
Olà Youki ça ne se fait pas ça ! On estime ici...
Osvald- Patient contaminé
oups.. ben j'ai estimé. pour moi ca vaut 60 euros.
Mais bon, si c'est pas pour moi, ca vaut dans les 40-45 l'ensemble je pense.
J'en cherche un , ducoup je suis pret a mettre un petit peu plus.
Mais bon, si c'est pas pour moi, ca vaut dans les 40-45 l'ensemble je pense.
J'en cherche un , ducoup je suis pret a mettre un petit peu plus.
youki- Docteur *
Suffit de lire ce qu'il a mis sous la photo: "de toute façon je vais le garder", donc pas la peine de s'enflammer à essayer d'acheter:
1- en Estim
2- à une personne qui souhaite le garder en essayant de l'appâter en payant plus.
1- en Estim
2- à une personne qui souhaite le garder en essayant de l'appâter en payant plus.
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Suffit de lire ce qu'il a mis sous la photo: "de toute façon je vais le garder", donc pas la peine de s'enflammer à essayer d'acheter:
1- en Estim
+1 :!:
Belle trouvaille en tous cas...
Invité- Invité
Je pourrais aussi lui envoyer un MP , et le faire en douce, tu preferes?
youki- Docteur *
youki a écrit:Je pourrais aussi lui envoyer un MP , et le faire en douce, tu preferes?
Tu pourrais aussi créer un topic "[ACH] Sega yeno sg-300h"
Pas d'énervement en tous cas, c'était juste une remarque de la part d'ange qui a raison !
Invité- Invité
J'estime autour de 60 egalement,
et si Youki fantasme sur ce lot, rien ne lui empeche de proposer un achat voyons...
et si Youki fantasme sur ce lot, rien ne lui empeche de proposer un achat voyons...
Invité- Invité
je sais bien qu'on est enfermé sur Gamopat avec une camisole, mais c'est pas le bagne non plus...
Youki a estimé et se montre en meme temps interessé pour un achat, arretez de voir le mal partout.
Youki a estimé et se montre en meme temps interessé pour un achat, arretez de voir le mal partout.
desolé youki !
mais comme dit precedament je le garde
je peut donc tablé sur une soixantaine d'euros , ces sympa , je me
disait bien a l'achetant que je fesait pas un mauvais coup, en plus de
pas l'avoir bien sur !
pour info j'ais touché le lot 5e
merci
je suis dacord avec vous aussi ,une demande d'estim ne dois pas faire
l'objet de demande de vente , par contre, si interessé je vois pas le
probleme d'envoyer un mp !
totene
mais comme dit precedament je le garde
je peut donc tablé sur une soixantaine d'euros , ces sympa , je me
disait bien a l'achetant que je fesait pas un mauvais coup, en plus de
pas l'avoir bien sur !
pour info j'ais touché le lot 5e
merci
je suis dacord avec vous aussi ,une demande d'estim ne dois pas faire
l'objet de demande de vente , par contre, si interessé je vois pas le
probleme d'envoyer un mp !
totene
totene- Guéri miraculeux
lui il aurait envoyé un MP personne n'aurait ralé.... la preuve que c'est ridicule de critiquer un gars qui estime tout en disant qu'il est interessé.
5e ! Bordel de sprite !!!!! Quelle affaire en or !!!!!!!!!!
5e ! Bordel de sprite !!!!! Quelle affaire en or !!!!!!!!!!
Donc now les propal d'achats sont possible en estim, oki.
Et au retour de brocante aussi ou pas encore?
Je critiquais pas Youki, je lui disais juste que ça se fait pas de demander à acheter en estim. Mais vu que tu donnes l'autorisation, y'a pas de soucis, c'est toi le patron ^^
Donc now les propal d'achats sont possible en estim, oki.
Et au retour de brocante aussi ou pas encore?
Invité- Invité
Tu spam pour arriver a 7000 ? LOL
+1 ange
Pas de passe-droit sous prétexte que c'est youki.
Le tarif est le même pour tous, vous avez envie de concurrencer gamekult ou quoi ??????
Faut arrêter les conneries un peu !!!!
Pas de passe-droit sous prétexte que c'est youki.
Le tarif est le même pour tous, vous avez envie de concurrencer gamekult ou quoi ??????
Faut arrêter les conneries un peu !!!!
Chrysaor- Docteur agrégé **
Non c'est bon Chrys, c'est le boss qui décide.
Viens, on va estimer à bas prix et dire qu'on achète.
Ha mince, j'aurai du estime le kingdom under fire plutot vers 5 euros, comme ça j'aurai pu l'acheter pas cher.
(et non ce que je viens de dire ce n'est pas que youki a estimé bas pour acheter ensuite, mais juste que je vais éreinter avec plaisir la possibilité de pouvoir "estimer pour acheter")
Viens, on va estimer à bas prix et dire qu'on achète.
Ha mince, j'aurai du estime le kingdom under fire plutot vers 5 euros, comme ça j'aurai pu l'acheter pas cher.
(et non ce que je viens de dire ce n'est pas que youki a estimé bas pour acheter ensuite, mais juste que je vais éreinter avec plaisir la possibilité de pouvoir "estimer pour acheter")
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 25 Sep 2010 - 17:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Y a de passe droit pour personne soyez pas jaloux
La prochaine fois youki fera sa propal en MP, ca evitera des debats totalement inutiles
5 euro le yeno avec des jeux, la moi je suis hyper jaloux !!!!!!!!!
La prochaine fois youki fera sa propal en MP, ca evitera des debats totalement inutiles
5 euro le yeno avec des jeux, la moi je suis hyper jaloux !!!!!!!!!
Bah si t'interessait au topic plutot que de spamer sur des futilites tu aurais pu lire l'info.........
Ecoute doc je ne veux pas me facher avec toi mais là tu déconnes... On se démenne pour assainir le fofo et toi tu casses tout sous prétexte que c'est ce cher youki...Je stoppe là ce dialogue de sourd.
Chrysaor- Docteur agrégé **
Un peu d'accord avec tout le monde, un topic d'estimation, c'est fait pour estimer, rien de plus. Si c'est mis en vente, alors ça passe en topic de vente. Ce n'est pas forcément une question de respect des règles en vigueur ou que sais-je, c'est uniquement du bon sens, à savoir que cela relève d'un souci d'égalité entre les membres du forum, tout simplement. Après, je ne suis pas intéressé par l'objet étant donné qu'il est en loose (s'il avait été en boîte, j'aurais été intéressé, mais je ne me serais manifesté que s'il y avait eu un topic de vente, certainement pas en estimation).
Philou- Patient incurable
Je suis d'accord aussi, c'est ce qui se différenciait aussi du bordel ambiant de gamekult....
Le doc a parlé, nez cool, ça va etre encore plus beau maintenant...
Le doc a parlé, nez cool, ça va etre encore plus beau maintenant...
Invité- Invité
C'est vrai qu'il semble y avoir un petit traitement de faveur (par rapport à des observations faites à droite à gauche antérieurement) mais je trouve au moins qu'on termine tout cette hypocrisie de merde en pouvant montrer un intérêt.....surtout sur un tel lot qui n'attire pas non plus tout le forum (à défaut d'un pack super nes en boite estampillé Mario kart sur lequel la moitié des membres se seraient masturbés et auraient effectivement spammé le pauvre malheureux possesseur).
Après, il était clairement dit par Totene qu'il souhaitait garder le lot donc bon....même pas j'aurai osé poser la question !!
Mais je dis, vivent les MP et si un gamopat se sent trop agressé ou qu'il en a ras le cul, qu'il le dise sur le forum : on devrait faire un topic dans lequel chaque membre stipule s'il accepte ou non le contact intéressé pour un achat par MP => au moins pas de posts inutiles sur les topics et les gars qui ramènent comme des fous des lots de brocantes, ils ont qu'à dire d'attendre la MAJ sur leur topic de vente pour pas que leur boite soit spamée.
Ce qui m'éclate est qu'il n'y a aucun problème qu'on contacte par MP des membres qu'on connait bien pour des échanges ou ventes (sans la présence de topic de vente/échange) mais ça commence à foirer dès qu'on se montre intéressé sur l'objet d'un gamopat qu'on connait moins ou pas du tout : la finalité reste malgré tout la même.
Après, il était clairement dit par Totene qu'il souhaitait garder le lot donc bon....même pas j'aurai osé poser la question !!
Mais je dis, vivent les MP et si un gamopat se sent trop agressé ou qu'il en a ras le cul, qu'il le dise sur le forum : on devrait faire un topic dans lequel chaque membre stipule s'il accepte ou non le contact intéressé pour un achat par MP => au moins pas de posts inutiles sur les topics et les gars qui ramènent comme des fous des lots de brocantes, ils ont qu'à dire d'attendre la MAJ sur leur topic de vente pour pas que leur boite soit spamée.
Ce qui m'éclate est qu'il n'y a aucun problème qu'on contacte par MP des membres qu'on connait bien pour des échanges ou ventes (sans la présence de topic de vente/échange) mais ça commence à foirer dès qu'on se montre intéressé sur l'objet d'un gamopat qu'on connait moins ou pas du tout : la finalité reste malgré tout la même.
kenshiraoh- Interne