[ACH] Cable divers et mannettes et PSX pucé.
+2
leZone
Mr H
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[ACH] Cable divers et mannettes et PSX pucé.
Donc voila je recherche tous ce qui est cable peritel et alim que cela soit MD 1 ou 2, super nintendo (jap, US, PAL) et Nes...
Également des manettes de préférence officielles pour ces trois consoles.
Si au passage quelqu'un aurait une vielle Play 1 ou one lisant des jeux imports cela serait sympa.
Merci à vous.
Également des manettes de préférence officielles pour ces trois consoles.
Si au passage quelqu'un aurait une vielle Play 1 ou one lisant des jeux imports cela serait sympa.
Merci à vous.
Re: [ACH] Cable divers et mannettes et PSX pucé.
j'ai un module a enficher au dos d'une psx si ça peut t'interesser, il parrait que ça marche pour faire passer les imports
(ça évite la puce et le démontage de la console, l'avantage c'est que tu peux stocker 2 ou 3 consoles, et quand la 1ère rendra l'âme tu re-utilises le module sur la 2ième, alors qu'une puce il faut la resouder à chaque fois)
(ça évite la puce et le démontage de la console, l'avantage c'est que tu peux stocker 2 ou 3 consoles, et quand la 1ère rendra l'âme tu re-utilises le module sur la 2ième, alors qu'une puce il faut la resouder à chaque fois)
leZone- Docteur agrégé **
oui dans le même genre (game hunter je crois)
leZone- Docteur agrégé **
Dans mes souvenirs si c'est comme l'action c'est du swap je crois et faut laisser le capot de la console ouvert.
Moi je veux juste mettre mon cd et jouer directement.
Moi je veux juste mettre mon cd et jouer directement.
de memoire il y a rien a swaper avec un game hunter !
tu allumes, tu tombes sur un menu et tu joues
tu allumes, tu tombes sur un menu et tu joues
Invité- Invité
Ok, si pas de changement de cd, et si cela lit les jeux import.
Au niveau des jeux avec plusieurs cd ou tu ne peut pas sauvegarder lors de la fin de l'un des cds, vu que tu passes par un menu tu peux continuer sur le cd suivant sans sauvegarder?
Pour info combien frais de port in?
Au niveau des jeux avec plusieurs cd ou tu ne peut pas sauvegarder lors de la fin de l'un des cds, vu que tu passes par un menu tu peux continuer sur le cd suivant sans sauvegarder?
Pour info combien frais de port in?
Il faut un port parallele à l'arriere de la PS pour faire fonctionner ce genre de trucs ( qui n'est plus present sur les derniers modeles) .
DoubleMG- Infirmier
J'ai une ps1 non pucée avec cable avec le port parallèle.
Elle marche avec le PS Hacker ou autre objet qui se branche sur le port parallèle.
12,50 fdp in (Aucun problème de fonctionnement)
Elle marche avec le PS Hacker ou autre objet qui se branche sur le port parallèle.
Roska-kof- Patient en incubation
Roska-kof a écrit:J'ai une ps1 non pucée avec cable avec le port parallèle.
Je prend note mais pour ma question lors du changement de cd?
Cela marche comment?
De mémoire, il faut swapper:
Allumage de la console avec un Jeu de la zone de la console, le cd s'arrête, remplacement par le jeu Import et lancement du jeu.
Allumage de la console avec un Jeu de la zone de la console, le cd s'arrête, remplacement par le jeu Import et lancement du jeu.
ryohazuki- Patient contaminé
PS : Je fourni pas le ps hacker, je l'ai vendu il ya 6 mois mais sa coute plus grand chose maintenant (5 Euros environ)
Roska-kof- Patient en incubation
Ok donc si ryo a raison pour le swap je peux faire les jeux à plus de deux cd.
Donc je reviens sur une play pucé ou autre matériel me permettant de passer les jeux import sans swap.
Sinon personne pour des câble ou manettes?
Donc je reviens sur une play pucé ou autre matériel me permettant de passer les jeux import sans swap.
Sinon personne pour des câble ou manettes?
Salut
Juste un petit complément concernant les swap de la PS1 (vu que j'en ai un depuis 10 ans) :
Pour les jeux à plusieurs CD, en cas de sauvegarde entre les CD, ça ne pose pas de problème (mais faut sauvegarder, éteindre et rallumer la console et reprendre la sauvegarde sur le nouveau CD).
S'il n'y a pas de sauvegarde, c'est faisable mais faut faire le swap à la bourrin (et à force, ça nique la lentille), ça m'est arrivé sur Chrono Cross et Valkyrie Profile et j'ai pucée ma console pour remédier à ce problème.
Juste un petit complément concernant les swap de la PS1 (vu que j'en ai un depuis 10 ans) :
Pour les jeux à plusieurs CD, en cas de sauvegarde entre les CD, ça ne pose pas de problème (mais faut sauvegarder, éteindre et rallumer la console et reprendre la sauvegarde sur le nouveau CD).
S'il n'y a pas de sauvegarde, c'est faisable mais faut faire le swap à la bourrin (et à force, ça nique la lentille), ça m'est arrivé sur Chrono Cross et Valkyrie Profile et j'ai pucée ma console pour remédier à ce problème.
Haeres- Patient contaminé
Haeres a écrit:
C'est justement pour cela, que je prefer éviter tout action replay et autre game breaker.