salut à tous les gamopats, besoin de votre aide
2 participants
Page 1 sur 1
salut à tous les gamopats, besoin de votre aide
voila, une pulsion incompréhensible m'a poussé a me procurer une megadrive récemment, ds mon enfance j'étais plus nintendo dc je ne connais pas tro ce qu'il y a de bon et d'incontournable sur cette formidable machine ms je connais qq classiques...
voila : je recherche street fighter II (ou le Super ce serait cool), street of rage, le meilleur des sonic (sauf le 1 je l'ai), shinobi.
je vais etre embetant parce que je privilégie la remise en mp sur région parisienne (etant moi meme du 78) plutot que la vente par correspondance (la faute à price minister).
j'espere que qq un pourra m'aider.
merci d'avance à vous tous!
voila : je recherche street fighter II (ou le Super ce serait cool), street of rage, le meilleur des sonic (sauf le 1 je l'ai), shinobi.
je vais etre embetant parce que je privilégie la remise en mp sur région parisienne (etant moi meme du 78) plutot que la vente par correspondance (la faute à price minister).
j'espere que qq un pourra m'aider.
merci d'avance à vous tous!
fredorick- Patient en incubation
Re: salut à tous les gamopats, besoin de votre aide
ah bah j'ai trouvé pour sfII, et un mega game (shinobi, street of rage) en revanche si vs avez d'autre jeu de cette grande époque, je suis toute ouie... merci à ceux qui m'ont répondu
(c'est qd meme fou que j'ai jamais joué à tous ces bon jeux, la ps3 c'est tro sophistiqué parfois y a plus de fun!)
(c'est qd meme fou que j'ai jamais joué à tous ces bon jeux, la ps3 c'est tro sophistiqué parfois y a plus de fun!)
Ah jme suis trompé le megagame c pas celui avec shinobi & co... dc je recherche tjs
Bienvenue à toi ^^
Pour les recherches, va faire un topic là: https://www.gamopat-forum.com/je-recherche-f6/
Et va faire un tour dans les brocantes multiplateforme et sega, tu risquerais de trouver ton bonheur
Pour les recherches, va faire un topic là: https://www.gamopat-forum.com/je-recherche-f6/
Et va faire un tour dans les brocantes multiplateforme et sega, tu risquerais de trouver ton bonheur
Invité- Invité
Salut Fredorick,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Mais c’est quoi ce topique à mis chemin entre présentation et recherche ?
M’enfin, 12 minutes pour trouvé des jeux su Gamopat ! Qui dit mieux ?
ptdr
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Mais c’est quoi ce topique à mis chemin entre présentation et recherche ?
M’enfin, 12 minutes pour trouvé des jeux su Gamopat ! Qui dit mieux ?
ptdr
Princeps.Bonus- Patient incurable