GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut à tous les gamopats, besoin de votre aide

2 participants

salut à tous les gamopats, besoin de votre aide Empty salut à tous les gamopats, besoin de votre aide

Message par fredorick Mar 12 Jan 2010 - 10:43

voila, une pulsion incompréhensible m'a poussé a me procurer une megadrive récemment, ds mon enfance j'étais plus nintendo dc je ne connais pas tro ce qu'il y a de bon et d'incontournable sur cette formidable machine ms je connais qq classiques...

voila : je recherche street fighter II (ou le Super ce serait cool), street of rage, le meilleur des sonic (sauf le 1 je l'ai), shinobi.
je vais etre embetant parce que je privilégie la remise en mp sur région parisienne (etant moi meme du 78) plutot que la vente par correspondance (la faute à price minister).

j'espere que qq un pourra m'aider.

merci d'avance à vous tous!
fredorick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous les gamopats, besoin de votre aide Empty Re: salut à tous les gamopats, besoin de votre aide

Message par fredorick Mar 12 Jan 2010 - 10:55

ah bah j'ai trouvé pour sfII, et un mega game (shinobi, street of rage) en revanche si vs avez d'autre jeu de cette grande époque, je suis toute ouie... merci à ceux qui m'ont répondu

(c'est qd meme fou que j'ai jamais joué à tous ces bon jeux, la ps3 c'est tro sophistiqué parfois y a plus de fun!)
fredorick
Patient en incubation

salut à tous les gamopats, besoin de votre aide Empty Re: salut à tous les gamopats, besoin de votre aide

Message par fredorick Mar 12 Jan 2010 - 11:01

Ah jme suis trompé le megagame c pas celui avec shinobi & co... dc je recherche tjs
fredorick
Patient en incubation

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 12:34

Bienvenue à toi ^^
Pour les recherches, va faire un topic là: https://www.gamopat-forum.com/je-recherche-f6/

Et va faire un tour dans les brocantes multiplateforme et sega, tu risquerais de trouver ton bonheur Wink
Invité
Invité

Message par Princeps.Bonus Sam 16 Jan 2010 - 22:51

Salut Fredorick,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Mais c’est quoi ce topique à mis chemin entre présentation et recherche ?
M’enfin, 12 minutes pour trouvé des jeux su Gamopat ! Qui dit mieux ?
ptdr
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271