Shadow of the Beast
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Re: Shadow of the Beast
j'ai toujours trouvé qu'AtariSTe ça faisait plus sérieux qu'Amigafan ou Amigaïste.
barbarian_bros- Docteur *
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Re: Shadow of the Beast
Je rejoins l'opinion selon laquelle ce jeu vaut davantage pour sa beauté que pour son gameplay.
Mais ça faisait toujours plaisir d'avoir une beauté pareille à l'écran.
Par contre, je ne connaissais pas la version C64.
D'ailleurs, je me rends compte que je connais très peu cette bécane.
Et la version proposée sur cette machine est sublime, je suis bluffé!
Je vais explorer davantage ce micro, du coup.
Quant à la superbe version Lynx, que dire sinon qu'elle laisse encore davantage le goût amer du gâchis au sujet de cette console qui méritait bien mieux que ce qu'il en a été fait.
Je suis fan de la Lynx, définitivement.
Mais ça faisait toujours plaisir d'avoir une beauté pareille à l'écran.
Par contre, je ne connaissais pas la version C64.
D'ailleurs, je me rends compte que je connais très peu cette bécane.
Et la version proposée sur cette machine est sublime, je suis bluffé!
Je vais explorer davantage ce micro, du coup.
Quant à la superbe version Lynx, que dire sinon qu'elle laisse encore davantage le goût amer du gâchis au sujet de cette console qui méritait bien mieux que ce qu'il en a été fait.
Je suis fan de la Lynx, définitivement.
Invité- Invité
Re: Shadow of the Beast
Ouais_supère a écrit:Je rejoins l'opinion selon laquelle ce jeu vaut davantage pour sa beauté que pour son gameplay.
Mais ça faisait toujours plaisir d'avoir une beauté pareille à l'écran.
Par contre, je ne connaissais pas la version C64.
D'ailleurs, je me rends compte que je connais très peu cette bécane.
Et la version proposée sur cette machine est sublime, je suis bluffé!
Je vais explorer davantage ce micro, du coup.
Quant à la superbe version Lynx, que dire sinon qu'elle laisse encore davantage le goût amer du gâchis au sujet de cette console qui méritait bien mieux que ce qu'il en a été fait.
Je suis fan de la Lynx, définitivement.
que de belles promesses pour cette console hors du commun c'est au cours d'un voyage en angleterre que j'ai pu la découvrir en avant première et l'acheter avec un copain qu'elle claque a l'époque !!!!
il est vrai que l'autonomie n'était pas top pire on aurait pu faire cuire un oeuf sur les piles R6 au nombre de six tellemment qu'elles étaient brulantes.
mais on s'en foutait et plus tard on s'est fabriqué une batterie portative a l'aide de chatertone et de piles R20 .
il est clair qu'a l'époque on parlait plûtot d'une transportable.
je possédait un A500 a ce moment la et même lui mise a part la résolution et le son de meilleur qualité il n'avait pas de fonctions cablées aussi avant gardistes comme les zooms !!!
aaahhh california games,blue lightening (pour moi bien mieux que la version jag cd !! une honte) elecrocop....
le petit frêre de mon pote est gaucher on appui 2 secondes sur 2 boutons et l'écran pivote pour inverser les commandes fallait y penser à ça !.
je me souviendrais toujours lorsque j'ai vue l'écran titre de california games faire des rotations .
et puis le faîte que RJ micals soit un des deux concepteurs je trouve cela sympa aussi .
enfin étant un fan de commodore c'est la seule machine d'atari avec le 800 XL que j'adore .
68000- Patient incurable
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Re: Shadow of the Beast
drfloyd a écrit:68000 a écrit:Amigaliaques
j'aime ce terme
que penses tu d'atariautistes ?
68000- Patient incurable
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Re: Shadow of the Beast
à l'époque, avant d'avoir mon Amiga, je disais "Amigaleux" !drfloyd a écrit:68000 a écrit:Amigaliaques
j'aime ce terme
La Lynx est une console extraordinaire qui technologiquement, écrase les Gameboy et Game Gear !
La taille et l'autonomie... rien à battre !!
C'était pour ne pas squatter la télé et surtout pour jouer dans le noir au lit.
Et puis évidement, parce que c'était Atari !
Re: Shadow of the Beast
oui mais les jeux lynx pour la plupart... à part 4 ou 5 hits il n'y avait rien de bien glorieux sur cette console (surtout comparé à la game boy et game gear...)
Invité- Invité
Re: Shadow of the Beast
4 ou 5 hits ??!!!
Tu exagères !
de mémoire...
Rygar
Double Dragon
Blue Lightning
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California Games
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Dracula
Klaxx
Ms. Pac Man
Chips Challenge
Gauntlet
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Re: Shadow of the Beast
j'en profite pour glisser un lien vers mon dossier Lynx :
http://www.gamopat.com/article-gamopat-academy-la-lynx-de-atari-45177856.html
http://www.gamopat.com/article-gamopat-academy-la-lynx-de-atari-45177856.html
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Re: Shadow of the Beast
LA Lynx n'était pas la grosse bouze que l'on veut bien croire, mais bon, les écrans de l'époque, y'avait de la rémanence (euh, je sais plus le nom exacte) et la moindre anime était floue...
La Gameboy c'était pas mieux d'ailleurs, mais plus petite, moins chère, plus d'autonomie et la connerie nintendork fait le reste.
Mais j'avais un pote avec une Lynx et franchement c'était bien.
Pour SotB, oui c'est plus une supermégadémo Amiga.
Après ça a pu assoir la réputation de Psygnosis qui avait tout de même sa bonne patte graphique/son...
Et quand lemming et sortis après ça, bin voilà quoi, ils ont aussi prouvé qu'ils arrivaient a faire aussi du super gameplay.
Ah époque bénie.
Psygnosis faisait du magnifique...
Je me souviens de BloodMoney sur Atari ST.
Un poil lent peut être mais sympa au possible.
Sinon perso j'était fan des Bitmap Brothers qui avaient aussi leur patte personnel si typique, et arrivaient toujours a sortir le meilleur d'un ST ou d'un Amiga..
Y'avait quelques éditeurs comme ça à l'époque.
C'est un peu ce qui manquait sur 8 bit selon moi, car ils ne faisaient que porter les jeux 16 bit comme ils pouvaient...
Ah si tiens, Dinamic (espagne) avait une patte typique, sur CPC justement (mais sur 16 bit aussi).
Après en tant qu'amstradiste, SotB me fait rire jaune.
La plupart des jeux trés importants de leur génération (Arcades bien souvent) furent expédié comme des merdes par des Anglais peu scrupuleux et spectroudumite daltoniens.
Quoique SotB eut droit à un véritable encodage des Graphismes en 2 bit...lol.
Sauf que les 2 serpents de merde en bord d'écran qui bouffent de la tuile à donf et cachent même pas la misère et le petit écran, tout en étant ridicules, bin je ne m'y fait vraiment pas...
Encore un portage mal torché en 2 semaines et demi.
La Gameboy c'était pas mieux d'ailleurs, mais plus petite, moins chère, plus d'autonomie et la connerie nintendork fait le reste.
Mais j'avais un pote avec une Lynx et franchement c'était bien.
Pour SotB, oui c'est plus une supermégadémo Amiga.
Après ça a pu assoir la réputation de Psygnosis qui avait tout de même sa bonne patte graphique/son...
Et quand lemming et sortis après ça, bin voilà quoi, ils ont aussi prouvé qu'ils arrivaient a faire aussi du super gameplay.
Ah époque bénie.
Psygnosis faisait du magnifique...
Je me souviens de BloodMoney sur Atari ST.
Un poil lent peut être mais sympa au possible.
Sinon perso j'était fan des Bitmap Brothers qui avaient aussi leur patte personnel si typique, et arrivaient toujours a sortir le meilleur d'un ST ou d'un Amiga..
Y'avait quelques éditeurs comme ça à l'époque.
C'est un peu ce qui manquait sur 8 bit selon moi, car ils ne faisaient que porter les jeux 16 bit comme ils pouvaient...
Ah si tiens, Dinamic (espagne) avait une patte typique, sur CPC justement (mais sur 16 bit aussi).
Après en tant qu'amstradiste, SotB me fait rire jaune.
La plupart des jeux trés importants de leur génération (Arcades bien souvent) furent expédié comme des merdes par des Anglais peu scrupuleux et spectroudumite daltoniens.
Quoique SotB eut droit à un véritable encodage des Graphismes en 2 bit...lol.
Sauf que les 2 serpents de merde en bord d'écran qui bouffent de la tuile à donf et cachent même pas la misère et le petit écran, tout en étant ridicules, bin je ne m'y fait vraiment pas...
Encore un portage mal torché en 2 semaines et demi.
MacDeath- Patient incurable
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Date d'inscription : 06/05/2009
Re: Shadow of the Beast
La version C64 tourne sur quel ému ?
ryosaeba- Infirmier
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Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Shadow of the Beast
ah aussi :
un jeux comme on en fait plus.
Et qui est hélas tombé dans l'oublie.
tu as oublié le meilleur jeux Lynx : Slime world...Rygar
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un jeux comme on en fait plus.
Et qui est hélas tombé dans l'oublie.
MacDeath- Patient incurable
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Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: Shadow of the Beast
Shadow Of The Beast à probablement été le premier jeu à montrer ce que l'Amiga correctement programmé pouvait faire.
Le gameplay était pas terrible, mais rien que pour le son et les graphismes il fallait y jouer.
L'adaptation C64 m'a paru exceptionnelle par rapport à la puissance de la machine.
C'était aussi l'impression que j'avais eu en écoutant des fichiers SID, quasiment aussi bon que les premiers chip tune sur Amiga. Je n'ai pas eu de C64, mais je comprend pourquoi cette machine avait si bonne réputation.
Le gameplay était pas terrible, mais rien que pour le son et les graphismes il fallait y jouer.
L'adaptation C64 m'a paru exceptionnelle par rapport à la puissance de la machine.
C'était aussi l'impression que j'avais eu en écoutant des fichiers SID, quasiment aussi bon que les premiers chip tune sur Amiga. Je n'ai pas eu de C64, mais je comprend pourquoi cette machine avait si bonne réputation.
babsimov- Interne
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Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: Shadow of the Beast
gameplay vraiment nul et répétitif... mais à l'époque pas si mauvais en fait...c'est qd même le jeu qui a fait le renommée de Psygnosis.
Pour la version lynx, les rasters sautaient aussi sur la console originale ?
Fort étonné par le version FM TOWN qui a un plan supplémentaire pour les arbres ( qui sont moches comparé à la version Amiga )
Pour la version lynx, les rasters sautaient aussi sur la console originale ?
Fort étonné par le version FM TOWN qui a un plan supplémentaire pour les arbres ( qui sont moches comparé à la version Amiga )
rocky007- Interne
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Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Shadow of the Beast
Oui ce jeu en terme de claque (a tout les niveau) était une pure merveille, mais niveau gameplay chiant comme la mort ..
Par contre, j'en ai calmé des possesseurs de MD (surtout que je le branchait sur ma chaine avec effet surround)
Je précise, que je les avait déjà bien flingués, avec hybris et BSQ avant ..
Beast s'était pour le FINISH HIM ..
Mais à cette époque seul le visuel et le sonore comptait, on trouvait d'ailleurs sword of sodan sur le miga, exceptionnel ..
Par contre, j'en ai calmé des possesseurs de MD (surtout que je le branchait sur ma chaine avec effet surround)
Je précise, que je les avait déjà bien flingués, avec hybris et BSQ avant ..
Beast s'était pour le FINISH HIM ..
Mais à cette époque seul le visuel et le sonore comptait, on trouvait d'ailleurs sword of sodan sur le miga, exceptionnel ..
Invité- Invité
Re: Shadow of the Beast
Et l'amiga etait un ordinateur de kéké, tout dans le visuel, rien dans le gameplay. Ce jeu en est la reference absolue.
_______________________________________________________
Re: Shadow of the Beast
haha oui sword of sodan, les mega sprite... quel jeu, on bavait tous...
aujourd'hui je voudrais même pas y jouer 1 minute
aujourd'hui je voudrais même pas y jouer 1 minute
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9134
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Shadow of the Beast
C'est ce que j'ai ressenti y'a pas longtemps en regardant une vidéo sur le tube ..
Invité- Invité
Re: Shadow of the Beast
C'est vrai que la version C64 est très bien faite.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Shadow of the Beast
Oui, je peux te l'envoyer sur MP si tu le souhaites. Ou tu peux le trouver sur planetemu. Il fonctionne avec l'emu Ccs64.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: Shadow of the Beast
bizarre qu'un jeu micro 16 bits soit si mal adapté sur console (soit disant plus puissante !) ...... pourquoi ?????
fallait voir aussi la belle boite (comme beast 2) non seulement tu as un jeu et tu as aussi un t-shirt
tiens doc (un jeu que tu déteste et que tous le monde site ) t'est le seul que je connais qui ne l'attendais pas sur st (en 89) mais dès qu'il est sorti en 90 :lol: c'est pas du blood money hein (d'ailleurs côté intérêt de blood money ça ne vole pas plus haut que du beast) pourtant celui là ne te déplais pas pourquoi ? parcequ'il à été bien adapté sur st.......?
car en 89 même les graphs et zics des jeux d'arcade sont inférieur voir même programmation ! un peu comme la vcr 2600 avec son asteroids mais bon à chacun son époque....
fallait voir aussi la belle boite (comme beast 2) non seulement tu as un jeu et tu as aussi un t-shirt
tiens doc (un jeu que tu déteste et que tous le monde site ) t'est le seul que je connais qui ne l'attendais pas sur st (en 89) mais dès qu'il est sorti en 90 :lol: c'est pas du blood money hein (d'ailleurs côté intérêt de blood money ça ne vole pas plus haut que du beast) pourtant celui là ne te déplais pas pourquoi ? parcequ'il à été bien adapté sur st.......?
car en 89 même les graphs et zics des jeux d'arcade sont inférieur voir même programmation ! un peu comme la vcr 2600 avec son asteroids mais bon à chacun son époque....
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: Shadow of the Beast
Oui tout à fait beast (à par la jouabilité), explosait techniquement tout ce qui se faisait à l'époque (arcade compris).
Invité- Invité
Re: Shadow of the Beast
Tu parles, j'ai fait mieux sur une colecovision.... :)
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13119
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: Shadow of the Beast
Oaui mais là ca compte pas, un miga face à une next gen :no ..
Même ma fille pourrai faire un jeu sur coleco (elle à 6 ans) ..
Même ma fille pourrai faire un jeu sur coleco (elle à 6 ans) ..
Invité- Invité
Re: Shadow of the Beast
>>Même ma fille pourrai faire un jeu sur coleco (elle à 6 ans)
..hum... comme quoi "tel pere, tel fille" .. c'est du n'importe quoi...
..hum... comme quoi "tel pere, tel fille" .. c'est du n'importe quoi...
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13119
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: Shadow of the Beast
MikeeMike_2008 a écrit:bizarre qu'un jeu micro 16 bits soit si mal adapté sur console (soit disant plus puissante !) ...... pourquoi ?????
fallait voir aussi la belle boite (comme beast 2) non seulement tu as un jeu et tu as aussi un t-shirt
tiens doc (un jeu que tu déteste et que tous le monde site ) t'est le seul que je connais qui ne l'attendais pas sur st (en 89) mais dès qu'il est sorti en 90 :lol: c'est pas du blood money hein (d'ailleurs côté intérêt de blood money ça ne vole pas plus haut que du beast) pourtant celui là ne te déplais pas pourquoi ? parcequ'il à été bien adapté sur st.......?
car en 89 même les graphs et zics des jeux d'arcade sont inférieur voir même programmation ! un peu comme la vcr 2600 avec son asteroids mais bon à chacun son époque....
?? Bloodmoney ? Non j'ai trouvé ça pas terrible... mais deja beaucoup plus fun que Shadow of the beast, là c'est pas difficile
_______________________________________________________
Re: Shadow of the Beast
MikeeMike_2008 a écrit:bizarre qu'un jeu micro 16 bits soit si mal adapté sur console (soit disant plus puissante !) ...... pourquoi
Rien de bizzare, les jeux micro etaient adaptés à la va vite par de mauvais programmeurs sur console. Ou alors c'etait des jeux tout simplement pas adaptés aux consoles.
Techniquement meme la console 8 bits PC Engine eclate selon moi l'Amiga.
_______________________________________________________
Re: Shadow of the Beast
ça dépend le style de jeux, regarde les wargame sur nec "nectaris, nhk daiga drama tageki" l'amiga l'enfile les doigts dans l'nez
comme tu dit il y a des bons et des mauvais programmeurs, il y a des programmeurs européen et japonais, les jeux ne sont pas les même
il y a plus de créativitée du côté européen mais beaucoup plus d'efficacitée côté nippon
et selon moi disposable hero, projet x.... est techniquement infaisable sur 8 bits nec et pourtant c'est un shoot
là la nec domine ce secteur y a pas photo
en jeux d'arcade jim power, turrican 2 ..... explose largement un dark legend, shubibiman 1,2...(bon d'accord pour du bloody wolf contre du mercs et encore c'est limite)
les beat'em up l'amiga enfonce la nec avec du final fight, dragon ninja...beast :lol: .. la nec ... je me demande même si elle a un beat'em up ? (cyber combat pollice, vigilante ???) ce n'est pas la megadrive où la snes !
en combat street fighter 2 va légèrement vers la nec mais bon y a que ça sur nec, sur le mig ...du body blow....un peu plus de choix mais le reste n'est pas glorieux
en voiture la version d'out run sur nec est mémorable mais il n'y a que ça avec les f1 circus sur le mig crazy cars 3, lotus, vroom, indianapolis 500, override, nitro, super hang on....... victoire du mig
en plateau ça se vaut bc kid et pc kid, new zealand story, parasol stars, bomberman.....
en sport le mig s'en sort bien mieux en foot par contre en tennis c'est la nec avec son final match tennis
égalité en flip avec devil crash, alien crush contre les pinball dream (meilleure inertie de la balle côté amiga, quasiment jamais égalée soit disant au passage)
en rpg la nec remporte avec ses neutopia pas difficile l'amiga c'est le désert !!!
jeux d'aventures, style dungeon master y a plus d'nec
les dune, civilization, heimdall, cadaver, moonstone, another world, elite 2.....y a plus d'nec
résultat plus d'efficacitée côté nippon mais l'amiga est supérieur techniquement parlant (et c'est de même pour le "son" cela coule de source !! même le pc à eut du mal face à l'amiga tous ce qui est des 286,386, ce n'est qu'a partir du 486)
des programmeurs nippon et ça aurais donné plus de rodland, shoot.... sur amiga mais je ne regrette pas "croisière pour un cadavre, opération stealth, sensible soccer, dune 2, civilization, flash back, hired guns, lemmings, armour geddon....et Shadow of the beast"
comme tu dit il y a des bons et des mauvais programmeurs, il y a des programmeurs européen et japonais, les jeux ne sont pas les même
il y a plus de créativitée du côté européen mais beaucoup plus d'efficacitée côté nippon
et selon moi disposable hero, projet x.... est techniquement infaisable sur 8 bits nec et pourtant c'est un shoot
là la nec domine ce secteur y a pas photo
en jeux d'arcade jim power, turrican 2 ..... explose largement un dark legend, shubibiman 1,2...(bon d'accord pour du bloody wolf contre du mercs et encore c'est limite)
les beat'em up l'amiga enfonce la nec avec du final fight, dragon ninja...beast :lol: .. la nec ... je me demande même si elle a un beat'em up ? (cyber combat pollice, vigilante ???) ce n'est pas la megadrive où la snes !
en combat street fighter 2 va légèrement vers la nec mais bon y a que ça sur nec, sur le mig ...du body blow....un peu plus de choix mais le reste n'est pas glorieux
en voiture la version d'out run sur nec est mémorable mais il n'y a que ça avec les f1 circus sur le mig crazy cars 3, lotus, vroom, indianapolis 500, override, nitro, super hang on....... victoire du mig
en plateau ça se vaut bc kid et pc kid, new zealand story, parasol stars, bomberman.....
en sport le mig s'en sort bien mieux en foot par contre en tennis c'est la nec avec son final match tennis
égalité en flip avec devil crash, alien crush contre les pinball dream (meilleure inertie de la balle côté amiga, quasiment jamais égalée soit disant au passage)
en rpg la nec remporte avec ses neutopia pas difficile l'amiga c'est le désert !!!
jeux d'aventures, style dungeon master y a plus d'nec
les dune, civilization, heimdall, cadaver, moonstone, another world, elite 2.....y a plus d'nec
résultat plus d'efficacitée côté nippon mais l'amiga est supérieur techniquement parlant (et c'est de même pour le "son" cela coule de source !! même le pc à eut du mal face à l'amiga tous ce qui est des 286,386, ce n'est qu'a partir du 486)
des programmeurs nippon et ça aurais donné plus de rodland, shoot.... sur amiga mais je ne regrette pas "croisière pour un cadavre, opération stealth, sensible soccer, dune 2, civilization, flash back, hired guns, lemmings, armour geddon....et Shadow of the beast"
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
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Age : 48
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Re: Shadow of the Beast
youki a écrit:>>Même ma fille pourrai faire un jeu sur coleco (elle à 6 ans)
..hum... comme quoi "tel pere, tel fille" .. c'est du n'importe quoi...
Pour les flips, pinball dream est intouchable ..
Voir jim power pce/amiga, turrican pce ..
La pce est une sacré machine, mais elle est inférieure au miga sur pas mal de points (supérieure sur d'autres, mais moins) .
Et souvent les conversions/jeux consoles étaient faites par les grands de l'arcade comme sega, irem,taito,capcom, nintendo etc ...
Pas sur micros, avec une touche trop occidentale, avec une grosse touche de micros 8 bits aussi ..
Invité- Invité
Re: Shadow of the Beast
Perso je suis fan de l'Amiga, mais Shadow of the Beast c'est:
Un jeu techniquement qui déchire, mais avec un gameplay de merde. Difficulté lié surtout a la maniabilité et aux collision excrement foireuses...
Par contre, rien a dire sur les musiques, que j'écoute encore sur mon baladeur de temps en temps!
Un jeu techniquement qui déchire, mais avec un gameplay de merde. Difficulté lié surtout a la maniabilité et aux collision excrement foireuses...
Par contre, rien a dire sur les musiques, que j'écoute encore sur mon baladeur de temps en temps!
Aburamushi- Patient en incubation
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