megadrive le combiné mcd+ par takumi
5 participants
Page 1 sur 1
megadrive le combiné mcd+ par takumi
salut je c est pas ci parmi vous y en a qui se rapel que je cherché une md 1 pour faire du bricolage? non!! normal on ma proposé des md1 loose pour 25e donc j en pri une dans un cash pour 20e
du coup mon projet est fini et j en est chier et le pote qui etais avec moi sur ce projet c fait chier aussi :shaking2:
tout le monde non tout les joueur :) veulent pouvoir joué a tout les jeux md et mcd sur une seule machine ce qui est possible depuis 1992 avec le switche et 1997 avec le multibios mais les bouton c crados y en a trop du coup la solution c etais un bouton pour tout controlé 8) simple mais qui la fait a part moi ce seul bouton commande toute la md la ventilation programmé sur un ventilot dreamcast et oui!!!! ça marche une overclock aussi ça marche aussi bien sur il y a les 3 bios qui sont controlé par ce meme bouton truc de fou mais je suis fou!!!!!!!!! bien sur il y a un controleur lcd sur la md et un transfo qui alimente la md le mcd et le 32x donc fini les 3 brique sur les prise et ya la protec anti chat a la con
voici mes ancienne metode qui marche impec
voici la derniere modif que j ai numeroté car ce sera la seule
la trape sur la md est une jap car les decoupe sans remplacé les trape c est moyen
le top c est sega revu par takumi
md forever
merci
du coup mon projet est fini et j en est chier et le pote qui etais avec moi sur ce projet c fait chier aussi :shaking2:
tout le monde non tout les joueur :) veulent pouvoir joué a tout les jeux md et mcd sur une seule machine ce qui est possible depuis 1992 avec le switche et 1997 avec le multibios mais les bouton c crados y en a trop du coup la solution c etais un bouton pour tout controlé 8) simple mais qui la fait a part moi ce seul bouton commande toute la md la ventilation programmé sur un ventilot dreamcast et oui!!!! ça marche une overclock aussi ça marche aussi bien sur il y a les 3 bios qui sont controlé par ce meme bouton truc de fou mais je suis fou!!!!!!!!! bien sur il y a un controleur lcd sur la md et un transfo qui alimente la md le mcd et le 32x donc fini les 3 brique sur les prise et ya la protec anti chat a la con
voici mes ancienne metode qui marche impec
voici la derniere modif que j ai numeroté car ce sera la seule
la trape sur la md est une jap car les decoupe sans remplacé les trape c est moyen
le top c est sega revu par takumi
md forever
merci
Dernière édition par takumi le Lun 18 Mai 2009 - 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: megadrive le combiné mcd+ par takumi
belle bricole, chapeau !
Helbé- Infirmier
kolibri- Patient contaminé
Joli, 68 fautes, je n'aurais pas pû faire mieux...
Donc en clair t'as branché les 3 alimentations ensemble, et les 3 switchs ensemble. Chapeau !
Donc en clair t'as branché les 3 alimentations ensemble, et les 3 switchs ensemble. Chapeau !
johnl bickel- Patient contaminé
les faute ça ne ma pas empêcher de faire mon bricolage
Invité- Invité
segasnk a écrit:les faute ça ne ma pas empêcher de faire mon bricolage
non mais ca nuit gravement à la langue française
ced101- Infirmier
Pourquoi ce changement de pseudo?
Sinon même si c'est blindé de faute, la machine est superbe. Je trouve l'écran que tu as rajouté très stylé.
Sinon même si c'est blindé de faute, la machine est superbe. Je trouve l'écran que tu as rajouté très stylé.
eraserhead- Docteur *
j ai changé le pseudo car dans les conférence c est imprononçable
Invité- Invité
Je sais pas, j'arrive à le prononcer, même s'il est vrai qu'à la répétition ça doit être chiant. Du coup ta console n'est plus numérotée à ton pseudo.
eraserhead- Docteur *
je vais modifier ça t inquiet les autre aussi d ailleurs
Invité- Invité