[EST] Atari 520 / TO8D / TO7-70 pour pièces
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[EST] Atari 520 / TO8D / TO7-70 pour pièces
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir combien je pourrai vendre "rapidement" les 4 articles suivants :
- Atari 520 STF (assez jaunie, manque deux touches, s'allume mais non testé, ne fonctionne surement pas ou pas complètement)
- Atari 520 STe (peu jaunie, s'allume mais non testé, ne fonctionne surement pas ou pas complètement)
- TO8D (manque deux touches, s'allume mais non testé, ne fonctionne surement pas ou pas complètement)
- TO7-70 (s'allume mais non testé, ne fonctionne surement pas ou pas complètement)
Merci d'avance pour votre réponse, je souhaite faire un lot sur Vinted:
A++
J'aurai aimé savoir combien je pourrai vendre "rapidement" les 4 articles suivants :
- Atari 520 STF (assez jaunie, manque deux touches, s'allume mais non testé, ne fonctionne surement pas ou pas complètement)
- Atari 520 STe (peu jaunie, s'allume mais non testé, ne fonctionne surement pas ou pas complètement)
- TO8D (manque deux touches, s'allume mais non testé, ne fonctionne surement pas ou pas complètement)
- TO7-70 (s'allume mais non testé, ne fonctionne surement pas ou pas complètement)
Merci d'avance pour votre réponse, je souhaite faire un lot sur Vinted:
A++
Re: [EST] Atari 520 / TO8D / TO7-70 pour pièces
Déjà, ce n'est la bonne section pour les estimations
https://www.gamopat-forum.com/f9-les-estimateurs
Et en plus, pour vendre ailleurs.
https://www.gamopat-forum.com/f9-les-estimateurs
Et en plus, pour vendre ailleurs.
tophe38- Interne
Mauvais topic, en plus tu annonces vouloir proposer la vente sur Vinted (donc pas ici) alors que tu nous demande une aide niveau estimation : personne ne te répondra du coup.
oldgamer24- Docteur *
Matari a écrit:Pourquoi pas ici ?
Je me suis mal exprimé alors.
Je passe par Vinted pour la sécurité.
Mais je peux proposer ici en réservant l’objet.
Après ça ne se passe peut être pas comme ça ici je ne sais pas. Je préfère sécuriser le colis par un tiers que moi même par colissimo
Désolé pour r la section.
En effet ca ne se passe pas comme ca ici. Si tu compte vendre sur une autre plateforme (et peu importe la raison), alors pas grand monde ne va t'aider a estimer.
On fait tous un effort pour estimer et aider les vente a se faire a un prix juste et intéressant, et très souvent les gens abusent de cette gentillesse. Je crois qu'on est tous un peu lassé de cette situation.
Si tu fais estimer ici, c'est pour vendre ici. (tu passes par le sujet d'estimation, et ensuite tu fais un sujet de vente).
Avec des photos ca sera mieux pour estimer.
On fait tous un effort pour estimer et aider les vente a se faire a un prix juste et intéressant, et très souvent les gens abusent de cette gentillesse. Je crois qu'on est tous un peu lassé de cette situation.
Si tu fais estimer ici, c'est pour vendre ici. (tu passes par le sujet d'estimation, et ensuite tu fais un sujet de vente).
Avec des photos ca sera mieux pour estimer.
Merci pour cette réponse.
Ça a le mérite d’être clair.
Mais ce lot précis je ne le vendrais en effet pas en direct ici (sauf main propre évidemment). Je préfère en effet les assurances sur les transports des grands noms, trop eu de mésaventures avec la poste voire des transporteurs. Il ne s’agit pas d’un jeu ou un autre petit truc j’espère que vous les comprendrez
Mais je comprends aussi votre point de vue. C’est légitime.
Merci en tout cas
(J’ai eu mon estim d’ailleurs avec 3 offres)
Ça a le mérite d’être clair.
Mais ce lot précis je ne le vendrais en effet pas en direct ici (sauf main propre évidemment). Je préfère en effet les assurances sur les transports des grands noms, trop eu de mésaventures avec la poste voire des transporteurs. Il ne s’agit pas d’un jeu ou un autre petit truc j’espère que vous les comprendrez
Mais je comprends aussi votre point de vue. C’est légitime.
Merci en tout cas
Kristof offre 1 suppo à ce post!
iceman2001 a écrit:
Ah ben voilà, encore mieux que LBC, Vinted et ebay !
Matari a écrit:iceman2001 a écrit:
Ah ben voilà, encore mieux que LBC, Vinted et ebay !
Voilà nickel, aucun respect des règles jusqu'au bout du bout.
Il est également interdit pour les acheteurs de contacter et faire une offre dans le cadre d'une estimation tant que l'annonce de vente avec prix affichés n'est pas réalisée.
oldgamer24- Docteur *
iceman2001 a écrit:Je n’ai pas dit que je les avais eu ici.
Sur Vinted
Donc tu étais en attente d'estimations ici, mais t'avais déjà une annonce de vente sur Vinted...
oldgamer24- Docteur *
On m’a répondu que je n’aurai pas d’estimation ici car je n étais pas dans les clous.
Donc j’ai mis une annonce sur Vinted.
Mais je comprends pas c’est important ? Étant donné que j’ai expliqué le pourquoi du comment je ne vendais pas en direct
Donc j’ai mis une annonce sur Vinted.
Mais je comprends pas c’est important ? Étant donné que j’ai expliqué le pourquoi du comment je ne vendais pas en direct
Il n'y a aucun soucis fondamentalement.
Mais de ton coté tu peux aussi comprendre que tu arrives, avec du matériel qui potentiellement peut intéresser des gens, mais tu dis que tu vendras pas sur le forum (on comprends tes problématiques de sécurité, mais ici on achète et vends tout le temps en direct et il n'y a jamais aucun soucis entre gens de bonne compagnie, donc tu sous entends que les gens ici ne sont pas fiables, c'est pas sympa même si ca relève plus de la maladresse qu'une vraie volonté de blesser j'espère.).
Donc a vouloir être entre deux mondes, ca ne rentre pas.
Et comme tu as mis en vente ailleurs, après avoir agité sous notre nez tes articles intéressants, ca te rends encore moins aimable.
Pour les prochaines fois, tu peux venir estimer sans problème ici, avec vente ici.
Ou sinon tu va direct sur une plateforme de vente, tu met un prix élevé et les offres que tu recevras te feront rapidement converger vers le bon prix.
Bises.
Mais de ton coté tu peux aussi comprendre que tu arrives, avec du matériel qui potentiellement peut intéresser des gens, mais tu dis que tu vendras pas sur le forum (on comprends tes problématiques de sécurité, mais ici on achète et vends tout le temps en direct et il n'y a jamais aucun soucis entre gens de bonne compagnie, donc tu sous entends que les gens ici ne sont pas fiables, c'est pas sympa même si ca relève plus de la maladresse qu'une vraie volonté de blesser j'espère.).
Donc a vouloir être entre deux mondes, ca ne rentre pas.
Et comme tu as mis en vente ailleurs, après avoir agité sous notre nez tes articles intéressants, ca te rends encore moins aimable.
Pour les prochaines fois, tu peux venir estimer sans problème ici, avec vente ici.
Ou sinon tu va direct sur une plateforme de vente, tu met un prix élevé et les offres que tu recevras te feront rapidement converger vers le bon prix.
Bises.
En fait ce que j’ai dit c’était que j’étais ouvert ici à la vente en main propre (on doit pouvoir le retrouver plus haut)
Mais pas en expédition, si tu me relis je dis que c’est parce que je n’ai pas confiance pour ces objets en colissimo et l’avantage de Vinted c’est qu’ils assurent eux même l’expédition.
Rien à voir avec les gens
Mon discours va peut être prendre une autre forme du coup car effectivement, je n’ai pas de mauvaise pensée.
Mais pas en expédition, si tu me relis je dis que c’est parce que je n’ai pas confiance pour ces objets en colissimo et l’avantage de Vinted c’est qu’ils assurent eux même l’expédition.
Rien à voir avec les gens
Mon discours va peut être prendre une autre forme du coup car effectivement, je n’ai pas de mauvaise pensée.
Oui j'avais bien compris. Mais si tu regardes bien, le main propre c'est un peu limité pour nous.
On est tous un peu loin, donc la discussion c'était bien pour vente avec envoi.
De plus, il y a ici une règle importante, c'est que les gens qui sont intéressés ne peuvent pas donner d'estimations. Du coup les estimations que tu as reçu par ailleurs sont surement fausses puisque ce sont des acheteurs potentiels.
On est tous un peu loin, donc la discussion c'était bien pour vente avec envoi.
De plus, il y a ici une règle importante, c'est que les gens qui sont intéressés ne peuvent pas donner d'estimations. Du coup les estimations que tu as reçu par ailleurs sont surement fausses puisque ce sont des acheteurs potentiels.
Je comprends tout à fait.
Merci pour ces éclaircissements.
Merci pour ces éclaircissements.
Kristof offre 1 suppo à ce post!