[VDS] Legos Creator 3 en 1 (13 sets) + Hommage Lego House + Polybags
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] Legos Creator 3 en 1 (13 sets) + Hommage Lego House + Polybags
dalités
- Modes de paiement : Paypal / Virement
- Types d'envois : Lettre suivie / Colissimo / Mondial Relay (de la patience sera requise)
- Remise en mains propres : Toulouse
- Lots proposés : Indissociables
- Prix et frais de port : Aucune négociation de prix possible sur les frais de ports, ni sur des prix de lot
- Lieux de ventes : Forums, ebay, leboncoin
Légende
ME = Mauvais état
EC = Etat correct
BE = Bon état
TBE = Très bon état
EE = Excellent état
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sets CREATOR 3 en 1 (surtout)
Le lion sauvage, les aquarium, les dauphins, la sorcière, les créatures sous-marines sont des "première main", montés 1 fois. L'ensemble est quand même en très bon état. J'ai des photos détaillées pour tout. Tout, hormis les aquarium, est rangé dans des sachets zip par couleurs. Les notices sont rangés dans des pochettes transparentes.
Lego Polybags : 4€ pièce
Sets fin 90 début 2000
Liste des sets :
6325 Le camion de livraison
6424 La course de camions (évidemment les chromes n'en font pas partie)
6425 L'hélicoptère
6437 Coast Guard 4wd
6470 Mini Dump Truck
6474 La pelleteuse à traction avant (il manque pas grand-chose de spécial hormis le godet)
6579 Le surfeur des glaces (vraiment pour dire qu'il existe, il y a très peu de pièces)
6586 L'éclaireur polaire (il y a le principal des pièces spécifiques)
7418 Le palais du scorpion (le gros morceau du lot ^^)
9287 Bonus LEGO Basic Town (boîte de vrac)
Notices fournies sur clefs USB. Je pensais à 30€ le lot.
Je vous mets le tout ici en premier, vous avez un peu de temps. A mon retour de colo de vacances début mars, ça filera sur Gamopat, lebSoncoin, ebay.
- Modes de paiement : Paypal / Virement
- Types d'envois : Lettre suivie / Colissimo / Mondial Relay (de la patience sera requise)
- Remise en mains propres : Toulouse
- Lots proposés : Indissociables
- Prix et frais de port : Aucune négociation de prix possible sur les frais de ports, ni sur des prix de lot
- Lieux de ventes : Forums, ebay, leboncoin
Légende
ME = Mauvais état
EC = Etat correct
BE = Bon état
TBE = Très bon état
EE = Excellent état
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sets CREATOR 3 en 1 (surtout)
Set | Numéro | Année | Quantité | Prix | Infos |
Le rapace | 31004 | 2012 | 1 | 15€ | complet (1 griffe noire remplacée par 1 blanche) |
Mes animaux de compagnie | 31021 | 2014 | 1 | 15€ | complet avec petites pièces en plus vendu |
Les animaux du parc | 31044 | 2015 | 1 | 15€ | complet avec petites pièces en plus vendu |
Les dinosaures féroces (verts) | 31058 | 2016 | 1 | 00€ | incomplet (manque 1 patte, don avec commande) |
Les créatures mythiques | 31073 | 2018 | 2 | 15€ pièce | complets avec petites pièces en plus |
Les créatures sous-marines | 31088 | 2018 | 1 | 10€ | complet avec petites pièces en plus |
Les créatures sous-marines | 31088 | 2018 | 1 | 05€ | incomplet (manque boîte, 2 notices, 1 petite nageoire bleue et 1 tuile 1*2 rouge remplacée par 1 grise) |
Dragon de feu | 31102 | 2020 | 1 | 15€ | complet avec petites pièces en plus |
Le lion sauvage | 31112 | 2021 | 1 | 10€ | complet avec petites pièces en plus |
Le dauphin et la tortue | 31128 | 2022 | 2 | 05€ pièce | complet avec petites pièces en plus 1 vendu |
La sorcière mystique | 40562 | 2022 | 1 | 15€ | complet avec petites pièces en plus |
Hommage à la LEGO House | 40563 | 2022 | 1 | 20€ | neuf |
Lego Polybags : 4€ pièce
Sets fin 90 début 2000
Liste des sets :
6325 Le camion de livraison
6424 La course de camions (évidemment les chromes n'en font pas partie)
6425 L'hélicoptère
6437 Coast Guard 4wd
6470 Mini Dump Truck
6474 La pelleteuse à traction avant (il manque pas grand-chose de spécial hormis le godet)
6579 Le surfeur des glaces (vraiment pour dire qu'il existe, il y a très peu de pièces)
6586 L'éclaireur polaire (il y a le principal des pièces spécifiques)
7418 Le palais du scorpion (le gros morceau du lot ^^)
9287 Bonus LEGO Basic Town (boîte de vrac)
Notices fournies sur clefs USB. Je pensais à 30€ le lot.
Je vous mets le tout ici en premier, vous avez un peu de temps. A mon retour de colo de vacances début mars, ça filera sur Gamopat, lebSoncoin, ebay.
Dernière édition par MarcoPagoto le Mar 7 Mar 2023 - 19:39, édité 2 fois
MarcoPagoto- Patient contaminé
Re: [VDS] Legos Creator 3 en 1 (13 sets) + Hommage Lego House + Polybags
MarcoPagoto a écrit:Je vous mets le tout ici en premier, vous avez un peu de temps. A mon retour de colo de vacances début mars, ça filera sur Gamopat, lebSoncoin, ebay.
Hello Marco,
Quel était ton premier "lieu" de vente ? Un forum de Lego ?
Ryo Saeba- Guéri miraculeux
Non un forum de jeux mais plus intime si je peux le formuler comme ça (des connaissances de longue date, plus de 10 ans). Mais ils ont rien pris les bougres. J'ai fait un copier coller sans vérifier, les 2 semaines de colo ont pas arrangé ma mémoire. :lol:
Ryo Saeba offre 1 suppo à ce post!
Hello,
Sauf erreur, il n'y a pas le prix pour les aquariums (31122) ? Ils ne sont plus dispo ?
Merci
Sauf erreur, il n'y a pas le prix pour les aquariums (31122) ? Ils ne sont plus dispo ?
Merci
tophe38- Interne
Tout à fait, ils ont été vendus. Le chat et le chien aussi, ainsi qu'un dauphin.
J'ai ajouté 2 polybags. J'ajouterai 1 ou 2 set prochainement.
J'ai ajouté 2 polybags. J'ajouterai 1 ou 2 set prochainement.