Problème TV CRT Sanyo
4 participants
Page 1 sur 1
Problème TV CRT Sanyo
Salut,
Depuis quelque temps ma TV Sanyo à un problème de chauffe, c'est à dire qu'à froid elle à une image et un son brouillé, l'image à des ligne horizontale qui bougent vers le haut et des point blanc comme des interférences et le son est comme celui d'un haut parleur qui sature.
Au bout de 25mn à peu prés tous redeviens petit à petit normal, image et son nickel.
Je suppose que quelque chose à grillé mais avant de l'ouvrir je voudrais savoir où chercher si vous avez la référence.
merci pour votre aide !
Depuis quelque temps ma TV Sanyo à un problème de chauffe, c'est à dire qu'à froid elle à une image et un son brouillé, l'image à des ligne horizontale qui bougent vers le haut et des point blanc comme des interférences et le son est comme celui d'un haut parleur qui sature.
Au bout de 25mn à peu prés tous redeviens petit à petit normal, image et son nickel.
Je suppose que quelque chose à grillé mais avant de l'ouvrir je voudrais savoir où chercher si vous avez la référence.
merci pour votre aide !
Re: Problème TV CRT Sanyo
salut
symptome de condensateurs qui ont perdu leur capacité et mettent du temps pour "se charger"
inspecte les tous un a un et regarde si tu en as des gonflés ou des fuyards.
voilà pour une première piste !
symptome de condensateurs qui ont perdu leur capacité et mettent du temps pour "se charger"
inspecte les tous un a un et regarde si tu en as des gonflés ou des fuyards.
voilà pour une première piste !
mez- Infirmier
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Salut 🧒
Attention on ouvre pas un CRT comme ça, tu peux te prendre beaucoup de courant si tu trifouilles n'importe où
Je ne connais pas exactement la zone à ne surtout pas toucher mais fait très attention cela peut être mortel dans certains cas !!!
Attention on ouvre pas un CRT comme ça, tu peux te prendre beaucoup de courant si tu trifouilles n'importe où
Je ne connais pas exactement la zone à ne surtout pas toucher mais fait très attention cela peut être mortel dans certains cas !!!
fiston- Patient incurable
Sur une CRT Sanyo ça ne serait pas plus rapide et économique d'en prendre une autre plutôt que de changer les condos? Je pense que pour 20 balles max sur LBC tu en trouves...
Pops- Docteur agrégé **
Ok merci, je connais un peu les risque mais je vais voir si ça vaut vraiment le coup :)fiston a écrit:Salut 🧒
Je n’habite pas en France donc pour LBC c’est un peu chaud pour envoyer une TV :)Pops a écrit:Sur une CRT Sanyo ça ne serait pas plus rapide et économique d'en prendre une autre plutôt que de changer les condos? Je pense que pour 20 balles max sur LBC tu en trouves...