GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 30 Aoû 2022 - 20:01

Non, c’est objectif.

Les 3 auraient dû en 4k60 d’office.

Je rappelle que l’on passe de 1,35tflops sur One en ddr3 à 12 Tflops en gddr6 sur séries X.
Et évidemment bien moins sur ps3 entre 0.2 et 0.3.

Si tu n’as pas d’arguments…

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11563
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Reyn Mar 30 Aoû 2022 - 20:07

kalo99 a écrit:Non, c’est objectif.

Les 3 auraient dû en 4k60 d’office.

Je rappelle que l’on passe de 1,35tflops sur One en ddr3 à 12 Tflops en gddr6 sur séries X.
Et évidemment bien moins sur ps3 entre 0.2 et 0.3.

Si tu n’as pas d’arguments…
Je te parle pas du fond mais de la forme, je ne remet pas en cause tes analyses système poussées (ni aucune de toutes tes predictions )
Pour l’un c’est inexcusable et pour l’autre c’est « prouesse » « beau ».
Je viens de me taper tout le topic vu que je n’etais pas venu depuis un moment et si on y ajoute le ps5 vs xbox 
T’es en boucle tout le temps quelque soit le sujet précis.

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 D1c78710
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 30 Aoû 2022 - 20:21

Ben oui, ça m’énerve de voir quand que tu dis qu’un remake visuel de ps3 sur next gen tourne au mieux en 4k30 (surtout le ds remake qui est identique totalement au jeu ps3 hors graphismes) que tout le monde trouve çà normal et limite excellent.

Moi je trouve ça décevant, et aussi pour fh5.

Je pense la même chose pour starfield pour le moment bien que next gen, faudra vraiment que le jeu soit impressionnant sous l’aspect visuel pour que cela soit compréhensible car visuellement la seule chose vraiment impressionnante que j’ai noté; ce sont les cailloux qui bougent indépendamment et « existent vraiment dans le monde » soumis à la gravité et ne disparaissent pas une fois l’animation effectué.
Je crois que c’est la première fois.

Mais quand on a des jeux comme Dying light 2 sont en 1080p sur ps5 et X pour sortir le sacro saint 60 fps ou seulement 30 avec rtx pour un jeu tournant sur One (un hardware dépassé même en 2013; même la ps4 l’était avec 50% d’uc en plus et de la gddr5 en bonus).

C’est inquiétant pour l’avenir et toujours aucune claque next gen si ce n’est fs2020 aidé par le cloud.

Je considère qu’aujourd’hui, nous n’avons vu aucun VRAI jeu next gen sur aucune des machines.

Peut être que le premier sera FM côté xbox s’il est comme s or le teaser en jeu et à mon avis spiderman 2 sur ps5.

On sera à près de 3 ans après la sortie!

C’est quand même exceptionnel comme situation.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Frank Drebin Mar 30 Aoû 2022 - 22:00

kalo99 a écrit:Je trouve ça décevant, comme pour ds remake; aucune excuse pour pas avoir du 4k60. Les dessous du jeu étant des jeux ps3.
Il faut bien garder des arguments de vente pour le remaster du remake du remaster qui sortira sur ps5 pro...  Rolling Eyes
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 31 Aoû 2022 - 2:55

kalo99 a écrit:Ben oui, ça m’énerve de voir quand que tu dis qu’un remake visuel de ps3 sur next gen tourne au mieux en 4k30 (surtout le ds remake qui est identique totalement au jeu ps3 hors graphismes) que tout le monde trouve çà normal et limite excellent.

Moi je trouve ça décevant, et aussi pour fh5.

Je pense la même chose pour starfield pour le moment bien que next gen, faudra vraiment que le jeu soit impressionnant sous l’aspect visuel pour que cela soit compréhensible car visuellement la seule chose vraiment impressionnante que j’ai noté; ce sont les cailloux qui bougent indépendamment et « existent vraiment dans le monde » soumis à la gravité et ne disparaissent pas une fois l’animation effectué.
Je crois que c’est la première fois.

Mais quand on a des jeux comme Dying light 2 sont en 1080p sur ps5 et X pour sortir le sacro saint 60 fps ou seulement 30 avec rtx pour un jeu tournant sur One (un hardware dépassé même en 2013; même la ps4 l’était avec 50% d’uc en plus et de la gddr5 en bonus).

C’est inquiétant pour l’avenir et toujours aucune claque next gen si ce n’est fs2020 aidé par le cloud.

Je considère qu’aujourd’hui, nous n’avons vu aucun VRAI jeu next gen sur aucune des machines.

Peut être que le premier sera FM côté xbox s’il est comme s or le teaser en jeu et à mon avis spiderman 2 sur ps5.

On sera à près de 3 ans après la sortie!

C’est quand même exceptionnel comme situation.

FM, je n'y crois pas de trop car le genre ne s'y prête pas et techniquement la barre est déjà assez haute.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 31 Aoû 2022 - 6:12

Jobiwan ce qu’on a vu à la conf, si c’est comme ils disent c’est énorme.

Je rappelle que non seulement il est beau mais pas fou comme tu dis par rapport à fh5 ou fm7.
Mais il a le 60 fps par rapport au mode graphique de fh5, tout en étant sur circuit ferme bien sûr et le rtx in game qu’aucun autre jeu de course ne propose sur console (a part peut être f1 sur Xbox, je ne sais pas si cela a été finalement patché sur ps5). Mais le rtx et le framerate ne change pas le jeu (sauf peut être si on part sur du 120 ou 240 fps sur un jeu pour lequel cela serait mieux ou pour de la vr; quant au rtx uniquement next gen si vraiment les ombres ou les réflexions font partis du gameplay autrement dit soit que le jeu soit infaisable sur old gen c’est à dire refait mais différemment un peu comme tomB raider sur wii vs ps3/360 ou un gap tellement énorme que le jeu ne donne plus du tout le même ressenti 30fps vs 120/240 + excellent AA et/ou belle résolution + affichage très lointain vs brouillard n64 + densité beaucoup plus importante des éléments mais cette dernière catégorie qui améliore tout ça en même temps je n’y crois pas, on en a aucun à ce jour).

En fait, je pour moi fm sera un premier vrai jeu next gen et non aidé par le cloud, c’est pour plein de choses qui n’on rien à voir avec les graphismes:

La gestion du cycle jour/nuit et météo en temps avec des pnj spectateurs en 3d très nombreux qui vivent leur vie sur le circuit en fonction de ce cycle et de la météo.

Ces cycle impact forcément la course et les pneus.
Ils ont dit qu’un endroit qui serait au soleil se réchaufferait et un endroit à l’ombre se refroidirait, et forcément que cela était dynamique avec les cycles donc influence sur l’adhérence de la piste mais aussi en fonction de l’heure de la journée ou de la météo sur les pneus.

8 points de contacts par pneus pour gestion de la physique vs 1 aujourd’hui.

Gestion des nuages volumétriques comme fs et FH.

Etc….

Tout ceci n’a rien à voir vraiment avec qualité graphique mais prend beaucoup de puissance pour rendre une ambiance et un réalisme bien plus grand.

Je l’ai toujours dit l’évolution n’est pas nécessairement dans les graphismes aujourd’hui mais dans le reste mais beaucoup de quidam vont penser que ds remake qui a tout dans les graphismes mais rien d’autre dessous et qui n’était déjà pas un modèle de grandeur avec beaucoup d’élément et de pnj à la gta v en son époque et vont penser que des jeux moins beaux seraient moins next gen alors qu’ils vont avoir des features inédites.

Quant à spiderman 2, j’ai de gros espoirs dessus.
Le premier vrai jeu next gen sur ps5, pourquoi?
Le jeu va naturellement se passer a New York, au moins en grande partie.
Je vois quelques quartiers en plus et une ou 2 zones extérieures.
Le travail sur la ville va être essentiellement de la mettre à jour et c’est donc pas là où le travail va être le plus profond (pas de map à créer tout ça) donc va en mettre facilement plein la gueule et un gros travail sur les textures et les performances sera fait pour marquer une grosse différence avec le premier car il faut bien marquer le coup sur une zone identique.

Ce gain sur les performances va jouer sur la densité de la ville (piétons, voitures, etc…), la physique de la toile et de spiderman, cela sera vraiment énorme.
J’ai confiance en insomniac pour ça.
J’en ai moins sur les quêtes et les interactions avec les pnj qui devraient être grandement améliorées pour une vraie expérience next gen de ce titre mais là il faut aussi une vraie expertise.

Donc le gain ne sera pas sur la beauté de la ville mais aussi sur la vitalité de celle ci comme fm sur un circuit; il ressentir que les gens vivent au quotidien dans New York.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 31 Aoû 2022 - 15:20

Les tests de The Last of Us Part I commencent à arriver : TEST The Last of Us Part I : non, non, ce n’est pas un remake
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 31 Aoû 2022 - 15:23

Ouch! ce titre!

c'est marrant ils n'avaient pas fait le même pour DS remake qui est encore plus proche de l'original.


Putain!

Ce sont des chèvres ces testeurs, regardez comment il se plante dans sa phrase:

"Si vous avez une télé adéquate à la maison et si les 30 fps ne vous dérangent pas, vous allez forcément craquer pour la 4K dynamique."


Tous le monde peut faire du 30 fps sur tv

et

le mode dynamique est le mode 60 fps....


En plus, c'est pas pro.

Il aurait dû dire, un truc du genre:

La différence entre la 4 et la 4k dynamique n'est pas énorme.
Si vous voulez du 60 fps, nous vous recommandons le mode performance.
Par contre, si le 30 fps ne vous dérange pas, vous pourrez utiliser le mode qualité en 4k native avec des arrières plans plus nets; si et seulement si vous avez une TV adéquate avec VRR car dans ce mode le framerate évolue entre 30 et 40 fps et n'est donc pas stable.

Donc qualité 4k30-40 pour TV VRR pour ceux qui veulent un max de qualité graphique
Mode performance 4k dynamique 60 pour les autres.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 31 Aoû 2022 - 17:05

kalo99 a écrit:Ouch! ce titre!

c'est marrant ils n'avaient pas fait le même pour DS remake qui est encore plus proche de l'original.


Putain!

Ce sont des chèvres ces testeurs, regardez comment il se plante dans sa phrase:

"Si vous avez une télé adéquate à la maison et si les 30 fps ne vous dérangent pas, vous allez forcément craquer pour la 4K dynamique."


Tous le monde peut faire du 30 fps sur tv

et

le mode dynamique est le mode 60 fps....


En plus, c'est pas pro.

Il aurait dû dire, un truc du genre:

La différence entre la 4 et la 4k dynamique n'est pas énorme.
Si vous voulez du 60 fps, nous vous recommandons le mode performance.
Par contre, si le 30 fps ne vous dérange pas, vous pourrez utiliser le mode qualité en 4k native avec des arrières plans plus nets; si et seulement si vous avez une TV adéquate avec VRR car dans ce mode le framerate évolue entre 30 et 40 fps et n'est donc pas stable.

Donc qualité 4k30-40 pour TV VRR pour ceux qui veulent un max de qualité graphique
Mode performance 4k dynamique 60 pour les autres.

Certes mais sur le fond cela ne chose pas gros chose : vous avez déjà fait le tour de ce titre, passez votre chemin ou attendez le à un prix budget.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 31 Aoû 2022 - 17:08

Oui d’où l’intérêt de lire les tests.

Quand on voit le nb de tests relativement négatifs avec 80 ou plus voire 100/100 ou inversement sur un autre jeu de juillet des tests positifs et une note de 40 à 60.

C’est un jeu pour ceux ne l’ayant pas fait.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Reyn Mer 31 Aoû 2022 - 18:36

Et bien moi je vais le refaire, mais pas a ce prix…
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Gilles_fx Mer 31 Aoû 2022 - 18:45

jObiwan a écrit:

FM, je n'y crois pas de trop car le genre ne s'y prête pas et techniquement la barre est déjà assez haute.

Le dernier épisode sur One X met une claque intersidérale à toute la concurrence.
On reparlera prochainement de ton analyse.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 2 Sep 2022 - 13:44



Rien à ajouter, Merci Exserv  thumleft

Et pour les geeks technophiles 
avatar
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par dragon_asia Ven 2 Sep 2022 - 14:04

Dans 6 mois, le jeu sera à 20 balles en physique. Encore une belle preuve que prendre une console qui vise le démat comme la ps5 n'est pas rentable.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par le gamer Ven 2 Sep 2022 - 14:57

quand j'aurais une ps5 je ferais ce remake avec plaisir, j'ai fais le jeu à sa sortie en ps3 et pas touché depuis, dans les 30/40 euros ça vaut le coup, bien sur pas à 80 boulles. je maintiens mon avis que ce remake coïncide avec la sortie de la série et ce n'est pas un hasard, sony espère attirer de nouveaux joueurs via cette série, dans ce sens ce n'est pas une mauvaise idée de l'avoir dépoussiéré.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par HkFarewell Ven 2 Sep 2022 - 16:00

Sans édition limitée pour leurope, c'est non.
Foutage de gueule avec leur tweet "on à un plan mais pas de suite"
À 80€ sans amélioration de gameplay... Coucou, l'esquive?

Enfin bref, la sortie de la honte pour moi.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par killvan Sam 3 Sep 2022 - 10:16

le gamer a écrit:quand j'aurais une ps5 je ferais ce remake avec plaisir, j'ai fais le jeu à sa sortie en ps3 et pas touché depuis, dans les 30/40 euros ça vaut le coup, bien sur pas à 80 boulles. je maintiens mon avis que ce remake coïncide avec la sortie de la série et ce n'est pas un hasard, sony espère attirer de nouveaux joueurs via cette série, dans ce sens ce n'est pas une mauvaise idée de l'avoir dépoussiéré.
+1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11708
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 4 Sep 2022 - 18:42

J'ai testé ce matin la dernière version de TLOU. C'est vrai que c'est canon mais il y a un côté quand même assez "rigide". 
7Après, l'univers fonctionne bien mais clairement, 70 boules pour ça, faut vraiment pas avoir fait le jeu d'origine. 
Perso, j'ai fait aucun remake et j'ai adoré le jeu de base (qui est l'un des 5 titres majeurs du JV à mon sens, rien que ça) mais 80 boules non. Je pense que je vais attendre qu'il soit dispo sur le PS+ (de toute façon, il y a plein de trucs qui arrivent sur les services GP et PS+ et j'ai encore un paquet de jeux à finir).

D'ailleurs, comme d'hab, après la guerre, je suis sur Spiderman. Je l'avais eu y a longtemps en brocante et j'avais pas accroché car je m'étais autosaoulé à faire toutes les quêtes, les trucs à chercher dès le début (avec en plus une histoire qui commence trèssssssssss doucement). Mais là, je fais le scénar et quand je vais d'un point à l'autre, je fais les trucs sur la route et ça passe beaucoup mieux.

Par contre, Sony, c'est vraiment des pinces. Ils auraient pu mettre la version patchée pour les possesseurs de PS5...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Solon Jee Dim 11 Sep 2022 - 7:19

Question pour ceux qui savent: est ce qu'ajourd'hui, Cyberpunk 2077 vaut le coup sur PS5?
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Sep 2022 - 11:24

Solon Jee a écrit:Question pour ceux qui savent: est ce qu'ajourd'hui, Cyberpunk 2077 vaut le coup sur PS5?

Pour moi oui (fait sur Xbox Series X après l'arrivée du patch optimisation New gen)

Très nombreux correctifs depuis sa sortie, patch optimisation PS5/Series X enfin à niveau : le jeu est enfin au niveau qu'on attendait
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21176
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par SoLamoi Dim 11 Sep 2022 - 12:12

Pour moi c'est aussi un grand oui, tu seras encore confronté à quelques bugs mais c'est le cas de beaucoup de jeu...
La réalisation et surtout l'ambiance vaut largement le détour. C'est vraiment un des rares jeu où j'ai eu du mal à décrocher et où j'ai fait toutes les quêtes annexes tellement j'étais absorbé par l'univers du jeu, un univers cyberpunk ultra crédible rempli de détails. Un jeu et un univers qui m'a marqué. Il faut y jouer.
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

zoe offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 13 Sep 2022 - 7:29

Un state of play ce soir sur le psvr2, ps4-ps5, 10 jeux présentés en 20 minutes focus sur le Japon.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Mar 13 Sep 2022 - 8:23

Si on achète le jeu en occaz sur ps4, la maj est gratuité vers la ps5 pour cyberpunk ?

Pour le ps vr je vais regarder ça d’un œil mais j’ai jamais été emballé.


Dernière édition par pouletmagique le Jeu 15 Sep 2022 - 5:16, édité 1 fois
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Frank Drebin Jeu 15 Sep 2022 - 1:20

Sony à laissé quelques médias tester le ps vr 2 avec parution des reportages hier. Vraiment impressionnant pour moi les images de Résident Evil the village sont absolument fantastiques, détaillées, avec une qualité qui semble vraiment hd d'après les testeurs (dont je me méfie quand même beaucoup...). Le casque en lui-même semble hyper travaillé jusque dans les moindres détails (ailettes autour des yeux pour ne pas laisser passer la lumière, support pour casque audio...). Et ces contrôleurs semblent vraiment parfaits... Reste à sortir le casque à prix "raisonnable", et avoir des jeux plus nombreux le poussant dans ses retranchements. Espérons aussi que la production soit assurée pour ne pas encore avoir à ramer des mois pour se le procurer !
Bref beaucoup de conditions suspensives mais moi je suis sûr de franchir le pas !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 15 Sep 2022 - 4:33

Résident evil village sera très bien en vr, il est déjà pas mal sur old gen et pousse pas la ps5 et est très propre en version next gen.

Ça devrait le faire en vr.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 15 Sep 2022 - 5:18

Pfff, je sais pas pour le VR. J'ai un peu peur qu'on se retrouve avec quelques bons jeux et le reste des trucs totalement secondaires.

Puis bon, faut voir, comme tu dis, le prix et la dispo.

Bref, on verra mais clairement, faudrait que ça envoie le bois pour que je change mon fusils d'épaule.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7365
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 15 Sep 2022 - 5:51

Oui, ça sera de la merde vidéo ludique.

C’est certain, quelques vrais jeux et quelques bonnes expériences.

Je l’avais dit pour le premier.

La seule façon d’avoir une bonne console vr et d’avoir une console vr.
C’est à dire comme la One qui était vendue avec kinect, avoir une console vendue d’office avec le casque et par voie de conséquence n’avoir que des jeux vr.

Là tous les jeux seraient en vue fps, les fps seraient tous en vr ainsi que les jeux de course.

Là ça vaudrait le coup et le coût car cela serait bien moins cher du fait des volumes.

Le matériel sera bon mais trop cher (largement plus de 1000€ avec la console); et il y a aura peu de jeux.

On se retrouve à l’époque megadrive avec un 32x ou un mega cd onéreux qui ont quoi? 30 jeux chacun???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 16 Sep 2022 - 19:48

Ça continue la blague paystation for thé payers.

C’est officiel les jeux psvr seront non compatibles psvr2 car vous comprenez la techno du 2 est trop avancée.

Mais une salve de jeux psvr1 remastered pour psvr2 a venir…

🐵🙈🙉🙊
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 20 Sep 2022 - 3:00

La rumeur du jour : Un nouveau modèle de PS5 sortirai en septembre 2023. Particularité : Une PS5 de base all digital + un lecteur de disque BR externe donc vendu en tant qu'accessoire.
RUMEUR : PS5, une console avec un lecteur de disque amovible en préparation chez Sony

Actuellement, avec les 2 modèles proposés qui sont identiques en terme de puissance, il fallait peut-être opté pour cette solution dès le début.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 20 Sep 2022 - 5:15

J’ai rien compris.

La même chose qu’aujourd’hui mais avec la possibilité de mettre un lecteur ?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11563
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 18 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 20 Sep 2022 - 5:39

kalo99 a écrit:J’ai rien compris.

La même chose qu’aujourd’hui mais avec la possibilité de mettre un lecteur ?

Vraiment? 😆

Pourtant c est simple à comprendre.

Playstation proposerait un nouveau modèle avec un nouveau châssis sans lecteur de Blu-Ray. Ce dernier sera proposé comme un accessoire (lecteur amovible) vendu séparément ou en bundle avec la console de base.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5228
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum