Le topic des SOLDES D'HIVER 2021
+44
toyafr
tilou
Draco31660
Juanito1979
Dragon Knight
TheoSaeba
Hicks
baalst
SnesGTI
Carzou
Amy
kefka
Mickamax
Uemura-Yamauchi
G-fly
Exw.Loaded
unanette
invité
wylerwhite
kainrijames
esperluette
last.wave
SMR
Nanaki
Maximilien
Red link
youk
zetterberg34300
Fanfan La Ray-Ban
dimahoo
avalon471
oldgamer24
zoe
Snakeul
lebonpresident
pouletmagique
corben
FK-corporation
ekarrissor
perfectneo
Arthesis
eldrix
antifrog
Maxicrash
48 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le topic des SOLDES D'HIVER 2021
Personne a vue de tlou2 ou de ghost of a moins de 20 e ?
youk- Patient incurable
Nanaki- Patient contaminé
Si quelqu'un trouve un :
Secret of Mana PS4 à -10EUR
Collection of Mana Switch à -10EUR
Je suis fortement intéressé. Bien sur je paie les frais de port et un pot.
Secret of Mana PS4 à -10EUR
Arthesis- Patient contaminé
Arthesis a écrit:
C'était pas dispo sur fnac.com ou leclerc ça à 7,5 ?
kefka- Patient contaminé
Amy- Docteur agrégé **
Vous êtes deux à l’avoir chopé sur le fofo au moins
Y’a Hk farewell qui l’avait dans son panier aussi...
Y’a Hk farewell qui l’avait dans son panier aussi...
antifrog- Docteur *
Amy- Docteur agrégé **
ekarrissor- Docteur *
Entre le support et le titre mon cœur balance (un peu comme quand t'as le mal de mer t'as vu!)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Et dans 20 ans, quand y aura des fullseteurs xbox one, ça se vendra 17000 euros sous coque rigide Wata
Je ne fais jamais les soldes en JV, n'ayant ni le temps ni l'envie d'aller me battre avec des ratisseurs rampant sous les grilles dès l'ouverture des portes des magasins, mais pour une fois j'ai réussi à récupérer un truc sur Internet. J'ai regardé par hasard sur Auchan.fr à 8h, et j'ai réussi à prendre Détective Pikachu sur 3DS, Unravel Two et Saint Row The Third sur Switch, pour 7€50 chaque, 3 jeux qui étaient sur ma liste. Je fais rarement des bonnes affaire, donc je suis content. Enfin je vais attendre pour me réjouir, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, donc je vais peut-être me prendre une annulation pour manque de stock.
En tout cas bravo à ceux qui ont pu faire des affaires. A chaque soldes je suis jaloux de ceux qui trouvent des Diablo III à 10 €, j'ai l'impression que tout le monde à réussi à le trouver en promo sauf moi.
Sinon j'en ai profité pour prendre les autres ouvrages de l'Ecureuil Noir qui m'intéressaient, ils font quelques bonnes promos !
En tout cas bravo à ceux qui ont pu faire des affaires. A chaque soldes je suis jaloux de ceux qui trouvent des Diablo III à 10 €, j'ai l'impression que tout le monde à réussi à le trouver en promo sauf moi.
Sinon j'en ai profité pour prendre les autres ouvrages de l'Ecureuil Noir qui m'intéressaient, ils font quelques bonnes promos !
Carzou- Guéri miraculeux
C'est pas top les soldes sur le jv cette année je trouve...
Par contre gg la mini md a 19 euros !!
Par contre gg la mini md a 19 euros !!
SnesGTI- Patient contaminé
Il paraît qu'il y avait des Wonder Boy Switch à 2€ à Carrefour! Mais c'est ça la meilleure affaire de l'année!
Putain, font chier Intermarché d'avoir racheté le carrefour chez moi (surtout que je bosse juste derrière)
Bah au moins, perso je suis tranquille avec mes deux supermarchés. Y a pas souvent grand chose, les prix sont pas fous de fous, ils mettent le stock au fur et à mesure et souvent baissent les prix en cours de soldes (et pas forcément pour les démarques). Du coup, ce matin 5 personnes qui attendaient devant l'entrée du plus gros hyper de ma ville, j'étais tranquille sans personne, pas de ratisseur. J'ai quand même trouvé 2/3 trucs et comme à chaque fois je repartirais avec des trucs petit à petit au fil des soldes. J'ai pas des jeux à 1 euros mais au moins ils se font pas dévalisé en 3 mn, et je fais mes petits tours peinard. Donc en fait des prix pas trop bas peuvent quand même être intéressant pour les particuliers mais pas assez bas pour que le revendeur fasse sa marge, je trouve çà pas si mal en fait.
Pour l'instant j'ai juste ramené une 2DS Tomodachi à 49 balles pour ma fille, 2 jeux Switch à 7 euros qui seront pas pour moi. J'y suis repassé ce soir, rien n'était parti donc il me reste plus qu'à attendre qu'ils baissent les prix sur quelques jeux que j'ai vu.
c'est déjà un exploit d'avoir réussi à commander sur Auchan, tu peux être fierCarzou a écrit:Je ne fais jamais les soldes en JV, n'ayant ni le temps ni l'envie d'aller me battre avec des ratisseurs rampant sous les grilles dès l'ouverture des portes des magasins, mais pour une fois j'ai réussi à récupérer un truc sur Internet. J'ai regardé par hasard sur Auchan.fr à 8h, et j'ai réussi à prendre Détective Pikachu sur 3DS, Unravel Two et Saint Row The Third sur Switch, pour 7€50 chaque, 3 jeux qui étaient sur ma liste.
en même temps, les salariés d'un supermarché ne sont pas fonctionnaires du fisc donc je ne vois pas pourquoi il devrait répondre à ce genre de questions. A part signaler des offres unique par foyer (avec la carte de fidélité par exemple) je ne vois pas trop comment ils peuvent faire. A partir du moment où un prix est affiché et qu'un acheteur veut acheter, il me semble qu'il est interdit de refuser une vente (le virer du magasin pour comportement agressif c'est encore autre chose). Même si bien évidemment que c'est énervant.oldgamer24 a écrit:et il a toujours refusé de dire ce qu'il faisait de tout ça, s'il était déclaré, pourquoi il ne demande pas de facture après son passage en caisse etc...
Bah au moins, perso je suis tranquille avec mes deux supermarchés. Y a pas souvent grand chose, les prix sont pas fous de fous, ils mettent le stock au fur et à mesure et souvent baissent les prix en cours de soldes (et pas forcément pour les démarques). Du coup, ce matin 5 personnes qui attendaient devant l'entrée du plus gros hyper de ma ville, j'étais tranquille sans personne, pas de ratisseur. J'ai quand même trouvé 2/3 trucs et comme à chaque fois je repartirais avec des trucs petit à petit au fil des soldes. J'ai pas des jeux à 1 euros mais au moins ils se font pas dévalisé en 3 mn, et je fais mes petits tours peinard. Donc en fait des prix pas trop bas peuvent quand même être intéressant pour les particuliers mais pas assez bas pour que le revendeur fasse sa marge, je trouve çà pas si mal en fait.
Pour l'instant j'ai juste ramené une 2DS Tomodachi à 49 balles pour ma fille, 2 jeux Switch à 7 euros qui seront pas pour moi. J'y suis repassé ce soir, rien n'était parti donc il me reste plus qu'à attendre qu'ils baissent les prix sur quelques jeux que j'ai vu.
Invité- Invité
Nanaki a écrit:Pour une fois que je pouvais y aller ce matin j'ai fait un grand tour, un peu de jeux mais surtout du lego ^^
scène surealiste au leclerc de vienne, 3-4 gars qui attendaient autour du bac a solde vide (vers 8h30, sont pas préssés dans mon leclerc) armés de sac de course, attendant et poussant un peu les vendeurs à se magner .... au final 0 truc soldés ou presque quand j'y suis retourné plus tard, le bac était rempli de cd et de livre ...
j'avais jamais vu en direct les ramasseurs, rayon JV c'est quasi la guerre ^^
Et rayon Lego tu ratisses comment ? lol
lebonpresident- Guéri miraculeux
Bonjour au leclerc du coin il y avait pas mal de jeux switch en solde contra a 9€, demon x machina 13€, travis strikes again 9€ , manette SNES compatible retron 5 et snes 3€ , bayonetta 2 wiiu 10,50€, mario tennis wiiu 10,50€
baalst- Guéri miraculeux
marmotjoy a écrit:Donc en fait des prix pas trop bas peuvent quand même être intéressant pour les particuliers mais pas assez bas pour que le revendeur fasse sa marge, je trouve çà pas si mal en fait.
Oui, et puis en faisant cela, ça évite aussi de prendre plein de jeux qu'on achète uniquement car le prix est bas et qu'au final, on ne va pas garder car soit on y jouera pas, soit parce qu'on les voulait pas vraiment. Surtout qu'après, réussir des trades n'est pas forcément easy.
J'ai fait l'impasse cette année, même si j'aurai pas craché sur un Diablo 3 Switch ou sur un South park mais au final, je me dis qu'avec les jeux du Gamepass, AC Valala, Pathfinder ou encore Disco Elysium, j'ai largement de quoi voir venir et surtout, j'ai l'impression de faire une consommation raisonnée. A ce rythme, je vais finir vegan bordel !
pouletmagique- Interne
lebonpresident a écrit:Nanaki a écrit:Pour une fois que je pouvais y aller ce matin j'ai fait un grand tour, un peu de jeux mais surtout du lego ^^
scène surealiste au leclerc de vienne, 3-4 gars qui attendaient autour du bac a solde vide (vers 8h30, sont pas préssés dans mon leclerc) armés de sac de course, attendant et poussant un peu les vendeurs à se magner .... au final 0 truc soldés ou presque quand j'y suis retourné plus tard, le bac était rempli de cd et de livre ...
j'avais jamais vu en direct les ramasseurs, rayon JV c'est quasi la guerre ^^
Et rayon Lego tu ratisses comment ? lol
Si j'avais voulu ratisser j'aurai pris 5x ça vu ce qu'il restait, les sets que je collectionne je les prend systématiquement par 3. Et les quelques petites boites que je garde pas y restait de quoi faire le mur de berlin ...
Je m'estimerai ratisseur quand je sprinterai sous les grilles et remplirai mon chariot de merde pour allez trier le rayon que j'ai vidé dans un coin tranquille
c'est moins la guerre sur les lego
Nanaki- Patient contaminé
T'inquiète c'est le sport national de débusquer le ratisseur j'ai eu qu'un seul retour "canon" de soldes il y a deux ans, et j'y ai eu droit aussi.
Je suis en phase avec çà, finalement je prends bien plus de plaisir à me chopper UN jeu à 10, même 15 balles que je voulais vraiment plutôt que de remplir une poche d'objets de décoration d'étagères à 3 euros Après je parle pour moi, chacun fait ce qu'il veut.pouletmagique a écrit:Oui, et puis en faisant cela, ça évite aussi de prendre plein de jeux qu'on achète uniquement car le prix est bas et qu'au final, on ne va pas garder car soit on y jouera pas, soit parce qu'on les voulait pas vraiment
Invité- Invité
Salut a vous :
En Bretagne Saint Brieuc ->
Au vu de mes horaires de travail en général je passe le midi, et donc je trouve peu de chose ou rien...
Donc cette année comme ma femme commençait sont taff plus. tard elle a accepté d'y aller .
Donc la voila a 7h30 a Carrefour avec bob et Dédé les ratisseur, elle va tranquille dans le rayon jeux vidéo, me téléphone et choppe un Diablo Switch a 9 € (le dernier), un let's go Evoli a 15 € et un Toad sur 3ds a 10 €.
Puis a 8h elle va chez Cultura, la rien ...
Puis en forme elle va chez Leclerc, a Plérin a priori que dalle, elle pousse jusqu'au Leclerc Ploufragan elle fait des photos et la - 30 % sur du ps4 / xbox et switch mais des tarifs a 20/30 euros donc je dis non.
Bref Merci a elle !
Carrefour c'est intéressant mais faut être la à l'ouverture, Leclerc Ploufragan les prix sont trop élevé à mou gout (je suis radin) a voir la bas si une deuxième démarque ?
Si un breton a chopper un Diablo switch en rabe pour que je joue en local avec mon fils je suis preneur^^
En Bretagne Saint Brieuc ->
Au vu de mes horaires de travail en général je passe le midi, et donc je trouve peu de chose ou rien...
Donc cette année comme ma femme commençait sont taff plus. tard elle a accepté d'y aller .
Donc la voila a 7h30 a Carrefour avec bob et Dédé les ratisseur, elle va tranquille dans le rayon jeux vidéo, me téléphone et choppe un Diablo Switch a 9 € (le dernier), un let's go Evoli a 15 € et un Toad sur 3ds a 10 €.
Puis a 8h elle va chez Cultura, la rien ...
Puis en forme elle va chez Leclerc, a Plérin a priori que dalle, elle pousse jusqu'au Leclerc Ploufragan elle fait des photos et la - 30 % sur du ps4 / xbox et switch mais des tarifs a 20/30 euros donc je dis non.
Bref Merci a elle !
Carrefour c'est intéressant mais faut être la à l'ouverture, Leclerc Ploufragan les prix sont trop élevé à mou gout (je suis radin) a voir la bas si une deuxième démarque ?
Si un breton a chopper un Diablo switch en rabe pour que je joue en local avec mon fils je suis preneur^^
Dernière édition par Hicks le Jeu 21 Jan 2021 - 10:08, édité 1 fois
Hicks- Patient contaminé
Yop.
Pas forcément l'affaire du siècle, mais Untitled Goose Game sur Switch à 27 balles chez Micromania.
https://www.micromania.fr/untitled-goose-106540.html
C'est pas si cher pour les barres de rire qui vont avec.
Pas forcément l'affaire du siècle, mais Untitled Goose Game sur Switch à 27 balles chez Micromania.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
22 sur amazon
Je suis en train de le refaire, je regrette pas mon achat; portage au poil
Je suis en train de le refaire, je regrette pas mon achat; portage au poil
antifrog- Docteur *
Maxicrash a écrit:En général mon auchan remet des trucs les jours suivants. Mais vu qu'aujourd'hui il y avait rien...
Fnac
Journey to the Savage planet Switch 15€
https://jeux-video.fnac.com/a14812631/Journey-to-the-Savage-Planet-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
Il y a aussi Indivisible à 15 euros également, mais de mémoire il avait déjà fait partie d'une promo à ce prix là il y a quelque temps.
Dragon Knight- Docteur *
Oui avec bloodstained, les 3 étaient en promo à 15€.
Maxicrash- Interne
J'ai été faire les soldes hier après-midi : vu l'heure, je me doutais que je ne trouverai pas grand chose et ça a été le cas... J'ai fait FNAC, Boulanger, King Jouet (Thiais) puis Cultura et Carrefour (Belle Epine) > Que dalle !!!
J'ai été à Micromania et j'ai finalement acheté des jeux en promo + occaz là-bas.
Alors ok, ce ne sont pas des soldes, mais au moins je ne suis pas reparti broucouille !
Ah et puis l'un des jeux que j'ai pris en occaz, c'est Ghost of a Tale PS4, du coup je suis quand même super content car je ne savais même pas que c'était sorti en Fr sur PS4.
J'ai été à Micromania et j'ai finalement acheté des jeux en promo + occaz là-bas.
Alors ok, ce ne sont pas des soldes, mais au moins je ne suis pas reparti broucouille !
Ah et puis l'un des jeux que j'ai pris en occaz, c'est Ghost of a Tale PS4, du coup je suis quand même super content car je ne savais même pas que c'était sorti en Fr sur PS4.
Juanito1979- Guéri miraculeux
si tu joues sur ps4 il est a 15eur neuf : https://www.micromania.fr/untitled-goose-106542.htmlTheoSaeba a écrit:Yop.
Dernière édition par lebonpresident le Jeu 21 Jan 2021 - 23:02, édité 1 fois
lebonpresident- Guéri miraculeux
Draco31660- Patient contaminé
Ton lien est affilié lebonpresidentlebonpresident a écrit:si tu joues sur ps4 .....TheoSaeba a écrit:Yop.
Sur Switch il est à 22,67€ sur amazon
https://www.amazon.fr/Untitled-Goose-Game-Nintendo-Switch/dp/B08D6RQWZ1/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=untitled+goose+game+switch&qid=1611231155&sprefix=untitled&sr=8-2
Maxicrash- Interne
Untitled goose game a l'air très tentant n'empêche...
Niveau durée de vie et rejouabilité par contre ça doit pas être ouf, si?
Je vais p'tet attendre qu'il baisse encore un peu.
G-fly- Guéri miraculeux
faut en vouloir pour jouer un canardG-fly a écrit:Untitled goose game a l'air très tentant n'empêche...
tilou- Interne
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6