XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
Au fait c’est pas demain 18h la soirée de lancement xbox avec une petite conférence?
kalo99- Interne
Si.kalo99 a écrit:Au fait c’est pas demain 18h la soirée de lancement xbox avec une petite conférence?
Et dire que j'étais présent a la soirée lancement xbox one a Paris repartit avec console et jeux sous les bras et passé la soirée a (beaucoup) boire et manger avec pleins de personnalités. Mais je n'ai plus les relations pour en profiter a nouveau et de tout de facon covid oblige ce sera une soirée en steam.
oldgamer24- Docteur *
Annonces ou pas?
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Annonces ou pas?
Non je pense pas plutôt des vidéos de jeux déjà annoncés et peut être des lots a gagner car ils ont toujours fait ça a la sortie d'une console.
oldgamer24- Docteur *
Je pensais qu’il y aurait halo, je crois avoir lu ça il y a une semaine.
kalo99- Interne
La grande majorité des gens ne se risqueront pas à changer seul le SSD interne mais pour le SAV et hors garantie dans quelques années, c'est mieux que ce ne soit pas souder.
Pour les bricoleurs il sera quand même du coup possible de manipuler.
Pour les bricoleurs il sera quand même du coup possible de manipuler.
Je ne pense pas qu'en si peu de temps ils puissent nous montrer un halo infinite plus convainquant que cet étékalo99 a écrit:Je pensais qu’il y aurait halo, je crois avoir lu ça il y a une semaine.
oldgamer24- Docteur *
Graphiquement non, ils ont juste annoncé avoir fini le jeu niveau contenu et qu’ils s’attaqueraient aux graphismes maintenant.
Mais j’aurai bien aimé un proof concept au moins, genre une scène même de deux minutes avec l’objectif technique visé.
Et mardi, il y a aussi un autre xbox ou on peut jouer avec xbox france ou ça n’a rien à voir? J’ai vu les deux date j’ai pas tout compris.
Mais j’aurai bien aimé un proof concept au moins, genre une scène même de deux minutes avec l’objectif technique visé.
Et mardi, il y a aussi un autre xbox ou on peut jouer avec xbox france ou ça n’a rien à voir? J’ai vu les deux date j’ai pas tout compris.
kalo99- Interne
kalo99- Interne
oldgamer24- Docteur *
Oué mais ils vont pouvoir faire de belles choses avec une boîte comme ça.
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Oué mais ils vont pouvoir faire de belles choses avec une boîte comme ça.
Oui on a déjà vu des fanarts vraiment magnifiques.
oldgamer24- Docteur *
Dans la conférence Xbox x a 1ère vue arrivé de Disney +
En tout cas la xbox en général ça va cartonner pour les familles c’est du divertissement pas chère
Sony aura bien du mal à rester triomphant sur tout les marché
En tout cas la xbox en général ça va cartonner pour les familles c’est du divertissement pas chère
Sony aura bien du mal à rester triomphant sur tout les marché
meuhmeuh- Patient incurable
oldgamer24- Docteur *
MS s'ils veulent percer en France et faire une meilleure pub Xbox, faut pas promouvoir des events comme ça uniquement.
Il faudrait qu'ils commencent par acheter les prestas des influenceurs "célébrités françaises" de YT pour être efficace comme Sony le fait souvent depuis quelques années maintenant.
Sony à la sortie de Spiderman PS4 avait invité tout frais payé à New York qq youtu-beurres français comme Chièze et sa cop's Quintaine, Maxildan ou encore Zouloux.
Ils avaient aussi signé un contrat avec Squeezizi pour la sortie de je sais plus quel remake d'un jeu PS3 (le youtubeurre avait fait du coup une série de x épisodes entrain de jouer au jeu).
Bref MS, qui pourtant baigne dans le business depuis longtemps, ne s'y prend pas comme il faut chez nous (ou alors ils s'en ballec des fromages qui puent ?).
Youtube est quand même devenu en 10 ans un sacré business pour les meilleurs des youtubeurres (qui sont je le rappelle tous "pros" avec un beau p'tit numéro de SIRET à la clé), ceux qui ont su mettre en place leur petit bizbiz (je cite ici le couple Chièze/Quintaine mais y'en a plein d'autres en France...).
Pour en revenir à la sortie des Serie, il était temps. Maintenant on va pouvoir passer à autre chose et parler des futures sorties et j'espère que MS donnera plus de news à partir de demain sur les jeux internes en développement parce que c'est vraiment trop light pour me donner envie de changer de calibre (la one X étant vraiment une sacrée console encore en 2020 et je ne vois quasi pas de différence avec les teasers de la next-gen pour le moment...).
Il faudrait qu'ils commencent par acheter les prestas des influenceurs "célébrités françaises" de YT pour être efficace comme Sony le fait souvent depuis quelques années maintenant.
Sony à la sortie de Spiderman PS4 avait invité tout frais payé à New York qq youtu-beurres français comme Chièze et sa cop's Quintaine, Maxildan ou encore Zouloux.
Ils avaient aussi signé un contrat avec Squeezizi pour la sortie de je sais plus quel remake d'un jeu PS3 (le youtubeurre avait fait du coup une série de x épisodes entrain de jouer au jeu).
Bref MS, qui pourtant baigne dans le business depuis longtemps, ne s'y prend pas comme il faut chez nous (ou alors ils s'en ballec des fromages qui puent ?).
Youtube est quand même devenu en 10 ans un sacré business pour les meilleurs des youtubeurres (qui sont je le rappelle tous "pros" avec un beau p'tit numéro de SIRET à la clé), ceux qui ont su mettre en place leur petit bizbiz (je cite ici le couple Chièze/Quintaine mais y'en a plein d'autres en France...).
Pour en revenir à la sortie des Serie, il était temps. Maintenant on va pouvoir passer à autre chose et parler des futures sorties et j'espère que MS donnera plus de news à partir de demain sur les jeux internes en développement parce que c'est vraiment trop light pour me donner envie de changer de calibre (la one X étant vraiment une sacrée console encore en 2020 et je ne vois quasi pas de différence avec les teasers de la next-gen pour le moment...).
pack que pour la Pologne pour l instant affiché à 529€
Stephanek4- Patient contaminé
Ça fait un paquet de zlotys
meuhmeuh- Patient incurable
Jack O'Lantern a écrit:MS s'ils veulent percer en France et faire une meilleure pub Xbox, faut pas promouvoir des events comme ça uniquement.
Sans doute ils avaient prévu bien mieux avant le confinement quand tu vois les soirées lancement des autres xbox.
Paris et Londres ont toujours été les 2 capitales euro les plus bénéficiaires des lancements de Xbox, on a eu le coup du bateau mouche, les soirées VIP remplies de people, les concours généreux, les concerts, les affichages sur de grands bâtiments etc... et là rien ! Juste du stream...
Pas dit que Sony fasse mieux, juste ils auront une meilleure couverture comme tu dis niveau youtubeurs.
oldgamer24- Docteur *
Je me faisais la même réflexion. Après le confinement bloque un peu les event, en ce moment...Jack O'Lantern a écrit:MS s'ils veulent percer en France et faire une meilleure pub Xbox, faut pas promouvoir des events comme ça uniquement.
killvan- Docteur *
On l'a déjà indiqué ici mais pour ceux qui en douteraient, MS est toujours en quête d'un rachat d'un studio JAP. C'est un article de Bloomberg relayé par gameblog qui le précise.
"Plusieurs développeurs de jeux basés au Japon, petits et gros, ont dit que Microsoft les avait approchés à propos d'un rachat. Ces derniers ont demandé à ne pas être identifiés, ces discussions étant privées, et ont refusé de détailler comment se sont passées ces discussions."
"Plusieurs développeurs de jeux basés au Japon, petits et gros, ont dit que Microsoft les avait approchés à propos d'un rachat. Ces derniers ont demandé à ne pas être identifiés, ces discussions étant privées, et ont refusé de détailler comment se sont passées ces discussions."
oldgamer24- Docteur *
Qu'ils rachètent Konami, ils se feraient un paquet de fans à coup sûr...A condition de ressortir un bon paquet de Castlevania & MGS (bon, faudrait racheter Kojima avec xD)
killvan- Docteur *
ça semble quand même compliqué de racheter un éditeur JAP, et ça plairait pas trop au pays du soleil levant je pense (qui achète en majorité le matos JV développé chez eux)
sinon j'ai bien fait de parler de la méthode de com en France par Xbox, Philou le p'tit filou a passé un message aujourd'hui même :
http://www.xboxygen.com/News/35028-Phil-Spencer-a-un-message-pour-les-joueurs-et-les-studios-francais
ça n'a pas la portée d'un contrat d’influence de youtubeurre mais il a le mérite de s'exprimer
sinon j'ai bien fait de parler de la méthode de com en France par Xbox, Philou le p'tit filou a passé un message aujourd'hui même :
http://www.xboxygen.com/News/35028-Phil-Spencer-a-un-message-pour-les-joueurs-et-les-studios-francais
ça n'a pas la portée d'un contrat d’influence de youtubeurre mais il a le mérite de s'exprimer
killvan a écrit:Je me faisais la même réflexion. Après le confinement bloque un peu les event, en ce moment...
le confinement n'empêche pas les contrats avec les youtubeurres pour la mise en avant d'un produit, bien au contraire !
Jack O'Lantern a écrit:killvan a écrit:Je me faisais la même réflexion. Après le confinement bloque un peu les event, en ce moment...
le confinement n'empêche pas les contrats avec les youtubeurres pour la mise en avant d'un produit, bien au contraire !
Oui certes, je pensais davantage aux event à l'extérieur
killvan- Docteur *
Suffit de voir à la tv, hier soir pendant les pubs de Deadpool 2, j'ai vu un spot Sony à chaque fois ( un pour call of et l'autre pour Spiderman MM)...
Quand tu veux communiquer tu le fais, point...
Invité- Invité
Oui je pense aussi.
kalo99- Interne
Myrage a écrit:Suffit de voir à la tv, hier soir pendant les pubs de Deadpool 2, j'ai vu un spot Sony à chaque fois ( un pour call of et l'autre pour Spiderman MM)...
d'ailleurs en France c'est assez marrant car Sony a pas vraiment besoin de communiquer pour vendre des PS alors que MS devrait mettre le paquet pour la Xbox et c'est l'inverse qui se passe
de temps en temps on a le droit à une petite campagne pub TV Xbox mais c'est rare, je crois que c'est beaucoup plus agressif dans les pays anglophones par contre (sans parler des USA où là MS fait le job marketing...)
après je vais pas me plaindre, je suis pas un fan des spots pub souvent trompeurs qui sévissent depuis des lustres concernant les consoles !
c'est juste qu'en France la Xbox a un tel retard commercial que ce serait logique que MS augmente son budget chez les camemberts (mais Philou il oublie pas lui, il parle aux français sur les rézo ça coûte moins cher )
Bah ils considèrent que la pub TV c'est has beenMyrage a écrit:Suffit de voir à la tv, hier soir pendant les pubs de Deadpool 2, j'ai vu un spot Sony à chaque fois ( un pour call of et l'autre pour Spiderman MM)...
http://www.xboxygen.com/News/34990-Voila-pourquoi-vous-ne-voyez-pas-beaucoup-de-pub-TV-Xbox-en-France
Après y a pas mal de pub sur You tube par exemple.
Invité- Invité
Sony a quand même besoin d'investir en comm en France car tout n'est pas automatiquement tout cuit pour lui ! Souvenez vous les débuts de la PS3 et l'échec PS Vita ^^
killvan- Docteur *
petit HS désolé : la PS3 a surtout bidé par son prix à la sortie qui a vite été rectifié d'ailleurs... elle s'est bien rattrapé ensuite pour même finir un poil devant la 360 qui a quand même eu une très bonne carrière commerciale
perso je l'avais acheté en fin de vie pour pas cher, version ultra slim neuve avec deux manettes pour moins de 100 balles...
quant aux consoles portables j'ai jamais compris Sony sur ce point, deux belles machines puissantes mais complètement abandonnées commercialement parlant (et pire la Vita que la PSP d'ailleurs car la PSP a eu son petit succès quand même)
Sony n'a pas eu les couilles de pousser le concept et d'aller titiller Nintendo sur ses terres de prédilections, dommage...
perso je l'avais acheté en fin de vie pour pas cher, version ultra slim neuve avec deux manettes pour moins de 100 balles...
quant aux consoles portables j'ai jamais compris Sony sur ce point, deux belles machines puissantes mais complètement abandonnées commercialement parlant (et pire la Vita que la PSP d'ailleurs car la PSP a eu son petit succès quand même)
Sony n'a pas eu les couilles de pousser le concept et d'aller titiller Nintendo sur ses terres de prédilections, dommage...
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34