XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !
La photo c’est pas chez moi c’est chez une journaliste JV (je précise au cas où c’était pas clair)
MonsieurBouboule- Patient contaminé
MonsieurBouboule a écrit:La photo c’est pas chez moi c’est chez une journaliste JV (je précise au cas où c’était pas clair)
T'en fais pas on a deviné et pas dit que c'était toi
oldgamer24- Docteur *
MonsieurBouboule a écrit:La photo c’est pas chez moi c’est chez une journaliste JV (je précise au cas où c’était pas clair)
Elle a du faire des choses avant
kalo99- Interne
on voit sur la photo que le plateau est réglable comme bcp de meuble
Stephanek4- Patient contaminé
Tiens kalo n'a pas relevé que The medium est repoussé au 28 janvier 2021...
Donc Aucune exclue next gen chez MS cette annee.
Tiens par contre au boulot aujourd'hui j'emballais en film noir un petit carton, comme un con j'ai pris mon metre pour les dimensions qui me semblait correspondre, de fait il manquait juste 2 cm de longueur dur les 30 de la machine, ca fait une petite machine. D ailleurs, assez impressionant ce rapport encombrement/puissance embarquée ( Encore plus comparé à la PS5).
Je l'ai meme mis debout pour voir, c'etait classe mais inutile .
Tiens par contre au boulot aujourd'hui j'emballais en film noir un petit carton, comme un con j'ai pris mon metre pour les dimensions qui me semblait correspondre, de fait il manquait juste 2 cm de longueur dur les 30 de la machine, ca fait une petite machine. D ailleurs, assez impressionant ce rapport encombrement/puissance embarquée ( Encore plus comparé à la PS5).
Invité- Invité
Mouais, du coup, le seul vrai jeu qui me motivait à prendre une Série S est reporté...
Bon ben je crois que je vais attendre plus longtemps que prévu avec ma PS4 et je changerai pour une PS5 dans quelques mois.
(Bon je dis ça mais à tout moment mardi matin je craque et je me la prends, chuis une girouette...)
Bon ben je crois que je vais attendre plus longtemps que prévu avec ma PS4 et je changerai pour une PS5 dans quelques mois.
(Bon je dis ça mais à tout moment mardi matin je craque et je me la prends, chuis une girouette...)
pouletmagique- Interne
Myrage a écrit:Tiens kalo n'a pas relevé que The medium est repoussé au 28 janvier 2021...
Quoi????? J’ai pas vu passer l’info!!!! C’est sorti quand?
je m’attends depuis le premier trailer de Mai
Bon c’est un mois et 10 jours de plus, mais il me tarde ce jeu.
Je vais devoir revoir mon planning de jeu.
kalo99- Interne
Aujourd'hui sur gamergen pour eviter de se retrouver en frontal avec Cyberpunk 2077
Invité- Invité
Myrage a écrit:Aujourd'hui sur gamergen pour eviter de se retrouver en frontal avec Cyberpunk 2077
Je trouve ça con, qui va prendre cyberpunk sans patch next gen.
Autant rester sur current gen.
Alors que le patch est prévu pour 2021.
Il y a vraiment des réflexions qui me dépassent.
kalo99- Interne
Dans les autres articles, ils parlent du Covid comme raison. Parce que devant le manque d'exclus next gen et avec la période de Noël, le titre avait une carte à jouer quand même.
Invité- Invité
Mais je comprends pas, il était pas prévu qu'il soit dans le gamepass day one ?
ha mais non, c'est pas un titre MS, je dis de la merde.
pouletmagique- Interne
Si, il me semble qu'il était prévu donc j'y crois moyen à l'argument Cyberpunk vu qu'en fait ils en auraient pas vendu des masses à l'unité à sa sortie (Gamepass, pas beaucoup de consoles car exclue et non cross gen).
Dernière édition par marmotjoy le Ven 6 Nov 2020 - 21:07, édité 1 fois
Invité- Invité
pouletmagique a écrit:Mais je comprends pas, il était pas prévu qu'il soit dans le gamepass day one ?
Si si il est gamepass celui la.
kalo99- Interne
Ha ben c'est vraiment idiot alors de pas le sortir ou de trouver un prétexte...
pouletmagique- Interne
Les réflexions du genre "oh un tel à pas vu l'info comme par hasard" sous couvert que c'est pas une info très favorable à sa console favorite... c'est d'un niveau ça aussi...
Perso je me suis pas reconnecté sur le forum de plusieurs heures, j'ai une vie de famille surtout en fin de journée et jusque milieu de soirée, Kalo99 j'imagine ne vit pas sur le forum non plus comme beaucoup d'autres.
L'info est tombée après 18h chez nous à ce que je vois, vous pouvez simplement annoncer l'info qu'on découvrira à notre prochaine connexion sans chercher sans cesse à provoquer et cibler des gens ?
Perso je me suis pas reconnecté sur le forum de plusieurs heures, j'ai une vie de famille surtout en fin de journée et jusque milieu de soirée, Kalo99 j'imagine ne vit pas sur le forum non plus comme beaucoup d'autres.
L'info est tombée après 18h chez nous à ce que je vois, vous pouvez simplement annoncer l'info qu'on découvrira à notre prochaine connexion sans chercher sans cesse à provoquer et cibler des gens ?
oldgamer24- Docteur *
Les Series X/S sont arrivées ce matin dans mon Micromania.
Ceux qui ont pré-commandé des periphs Series X/S ont reçu ce matin pour la plupart un sms avec code de retrait pour retirer dès aujourd'hui en magasin (retrait sans contact)
Ceux qui ont pré-commandé des periphs Series X/S ont reçu ce matin pour la plupart un sms avec code de retrait pour retirer dès aujourd'hui en magasin (retrait sans contact)
oldgamer24- Docteur *
En tout cas si je ne me prendrais pas de consoles next gen avant 1 ou 2 ans grand minimum, et même si je prendrai sûrement une PS5 en premier, je suis désormais convaincu que j’achèterai une Séries X tôt ou tard. Je trouve la console super et particulièrement cette histoire de Quick Résume (je crois que c’est le terme) qui permet de continuer un jeu en 2 secondes. Ça c’est juste ÉNORME. Genre vraiment c’est fantastique. La Switch à ça aussi et c’est littéralement l’une des principales raisons qui font que je ne joue quasiment plus que sur Switch. Vraiment je n’exagère pas.
On est d’accord que ça n’existe pas réellement sur PS5 cette feature ? C’est vraiment dommage pour le coup, c’est top comme truc.
Aussi, je le redis mais je trouve le design de la Séries X bien plus beau que celui de la PS5 que je trouve degeulasse. Pour moi c’est un détail mais mine de rien je trouvais la One particulièrement moche donc c’est quand même un bon point.
Reste à savoir si je pourrais caser ces grosses consoles quelque part chez moi, rien n’est moins sûr...
Perso autant je trouve le line-up de cette nouvelle gen un peu tristoune, autant je suis désormais convaincu de la qualité des machines, d’un côté comme de l’autre. Quand les jeux arriveront ce sera le feu !
On est d’accord que ça n’existe pas réellement sur PS5 cette feature ? C’est vraiment dommage pour le coup, c’est top comme truc.
Aussi, je le redis mais je trouve le design de la Séries X bien plus beau que celui de la PS5 que je trouve degeulasse. Pour moi c’est un détail mais mine de rien je trouvais la One particulièrement moche donc c’est quand même un bon point.
Reste à savoir si je pourrais caser ces grosses consoles quelque part chez moi, rien n’est moins sûr...
Perso autant je trouve le line-up de cette nouvelle gen un peu tristoune, autant je suis désormais convaincu de la qualité des machines, d’un côté comme de l’autre. Quand les jeux arriveront ce sera le feu !
Le Quick-Resume est surement bien car cela dispense de faire des sauvegardes. Nous pourrions assimiler cela à un savestates mais cela oblige de laisser la console en mode veille si j'ai bien compris.
J’ai peut-être mal compris mais en gros c’est un peu comme sur la Switch non ? Sur Switch c’est génial donc je suis très enthousiaste de voir ça débarquer sur Xbox !
Bah après, avec des jeux qui se chargent en moins de 10s je trouve l'intérêt assez limité. Surtout que l'option existe déjà sur PS4/One avec le jeu qui reste en arrière plan si on veut faire autre chose (internet, store, menus de configs .....) mais avec juste un titre mais perso, j'ai jamais plusieurs titres sur une même session.
Invité- Invité
Avec Médium qui est repoussé je crois qu'on à la la console avec le pire Line Up de tous les temps, aucune exclu, rien de foufou avant 2021 voir 2022 ca va bider sévère mon colonel
DePouLe02- Infirmier
DePouLe02 a écrit:Avec Médium qui est repoussé je crois qu'on à la la console avec le pire Line Up de tous les temps, aucune exclu, rien de foufou avant 2021 voir 2022 ca va bider sévère mon colonel
Pire line up on en est loin, mais pas d’exclues ca sera essentiellement des jeux tiers mais il y en a de qualité en nombre grâce à la continuité.
D’autres générations, avaient eu des exclues et des jeux tiers mais le tout en plus petit nombre et de qualité moyenne voire mauvaise.
La il il y a de quoi faire quand même mais rien qui ne se fasse sur gen actuelle.
kalo99- Interne
marmotjoy a écrit:Bah après, avec des jeux qui se chargent en moins de 10s je trouve l'intérêt assez limité. Surtout que l'option existe déjà sur PS4/One avec le jeu qui reste en arrière plan si on veut faire autre chose (internet, store, menus de configs .....) mais avec juste un titre mais perso, j'ai jamais plusieurs titres sur une même session.
Si si l’intérêt est énorme je trouve, même si je suis d’accord avec toi que c’est évidemment moins pénible de se passer d’une telle option avec des consoles si rapides. 10s c’es juste le chargement du jeu. Faut ajouter le fait d’allumer la console, de se balader dans l’UI etc, plus l’animation de début de jeu etc. Mais selon moi c’est moins une question de temps que de confort général. Je sais pas si tu as une Switch mais si c’est le cas tu vois sans doute de quoi je parle. Une fois que tu as goûté à ce système tu peux plus revenir en arrière sincèrement. Perso j’allume quasi plus ma Ps4 et encore moins ma One, je ne joue que sur Switch et c’est l’une des nombreuses raisons (pas la seule cela dit).
D’ailleurs du coup vous confirmez que ça n’existe pas sur PS5 ?
Non pas de Switch, ça ne correspond pas à ce dont j'ai envie en ce moment (overdose de Nintendo en ce qui me concerne, besoin devoir autre chose).
Invité- Invité
Finalement non, il sont sur un slot:kalo99 a écrit:Sur Series X, c'est également soudé, pas de changement de SSD interne, juste ajout de la carte mémoire et ajout de stockage en usb 3 pour les jeux anciennes gen (comme la PS5)
http://www.xboxygen.com/News/35019-Xbox-Series-X-S-Le-SSD-interne-est-remplacable
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Finalement non, il sont sur un slot:kalo99 a écrit:Sur Series X, c'est également soudé, pas de changement de SSD interne, juste ajout de la carte mémoire et ajout de stockage en usb 3 pour les jeux anciennes gen (comme la PS5)
http://www.xboxygen.com/News/35019-Xbox-Series-X-S-Le-SSD-interne-est-remplacable
Je viens de voir ça sur le côté, c’est un mini m2.
J’ai lu qu’il ne fallait pas le changer car il était custom, on a des info? J’ai un doute la dessus.
En tout cas si c’est possible c’est cool, pour augmenter le stockage avec un meilleur tarif mais surtout remplacer un ssd corrompu qui rendrait la console inutilisable.
kalo99- Interne
Pour vendre les carte mémoire ce serait assez logique aussi.
Invité- Invité
C'est + rassurant pour le côté SAV surtout par rapport a celui soudé de la PS5.
Ca me semble trop compliqué pour le commun des mortels de vouloir remplacer le ssd interne pour un de plus de grosse capacité... de plus il paraît que l'accès n'est pas si facile que ça.
Ca me semble trop compliqué pour le commun des mortels de vouloir remplacer le ssd interne pour un de plus de grosse capacité... de plus il paraît que l'accès n'est pas si facile que ça.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:C'est + rassurant pour le côté SAV surtout par rapport a celui soudé de la PS5.
Pourtant j’ai lu que c’était facile, qu’il fallait juste enlever une vis pour l’ouvrir.
D’ailleurs apparemment la plaque arrière se retire facilement pour nettoyer, si j’ai bien compris l’article du mec qui l’a ouverte.
kalo99- Interne
Au fait c’est pas demain 18h la soirée de lancement xbox avec une petite conférence?
kalo99- Interne
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34