Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+49
avalon471
nullos1er
RAPH MAC FLY
Fellock
le gamer
HkFarewell
ekarrissor
retroactionman
PLISSKEN
RPG
MonsieurBouboule
Furie
killvan
Snoz
Goldorak79
dragon_asia
lessthantod
meuhmeuh
Captain_Eraclés
Ryaku
meilleuir
saeba13
choczym-Tahiti
wiiwii007
gasteropodekiller
chiss
deathrow0923
BeyondOasis
chacs
upsilandre
Lequintal
Karuga
F.L
Fleetwood
drfloyd
Tronklou
trunk70
Emeldiz
jeje92
Stephanek4
Ataré
Chô Aniki
oldgamer24
polton
jObiwan
dav1974
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
53 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
malheureusement c'est un problème que l'on rencontre chez tout le monde, même la dernière Elite hors de prix est fortement touchée
Stephanek4- Patient contaminé
ho punaiseStephanek4 a écrit:malheureusement c'est un problème que l'on rencontre chez tout le monde, même la dernière Elite hors de prix est fortement touchée
mais c 'est une conspiration
polton- Infirmier
le problème de drift existe depuis la création des sticks sur les manettes pour console mais dans de rares cas, jusque là il touchait un tout petit nombre de joueurs d'où le fait que ça ne faisait pas de bruit (je me souviens en avoir eu un sur une manette 1er prix pour PC et un sur une manette standard de 360 il y a longtemps déjà !)
sur la 360 j'avais réussi à régler le problème en changeant la pièce avec de la récup
là avec la switch et peut être la PS5, le nombre est plus important que d'habitude et touche des constructeurs chouchous des français donc on entend parler beaucoup plus et en même temps, j'ai pu vérifier récemment sur joycon switch et effectivement, c'est pas du petit drift mais bien un gros handicap une fois touché
sur la 360 j'avais réussi à régler le problème en changeant la pièce avec de la récup
là avec la switch et peut être la PS5, le nombre est plus important que d'habitude et touche des constructeurs chouchous des français donc on entend parler beaucoup plus et en même temps, j'ai pu vérifier récemment sur joycon switch et effectivement, c'est pas du petit drift mais bien un gros handicap une fois touché
sur la switch tu ne peux carrément plus jouerJack O'Lantern a écrit:le problème de drift existe depuis la création des sticks sur les manettes pour console mais dans de rares cas, jusque là il touchait un tout petit nombre de joueurs d'où le fait que ça ne faisait pas de bruit (je me souviens en avoir eu un sur une manette 1er prix pour PC et un sur une manette standard de 360 il y a longtemps déjà !)
polton- Infirmier
Comme quoi tout le monde y passe, les ROD sur Xbox 360 sur les premières séries, les Joycon de la Switch également sur les premiers modèles, les soucis divers de la PS5 au lancement...
Donc je me marre quand certains pro ou anti parlent de constructeurs + fiables que d'autres.
Donc je me marre quand certains pro ou anti parlent de constructeurs + fiables que d'autres.
oldgamer24- Docteur *
Et oui...les gens s’imaginent que lorsque tu es leaders, tu l’es pour l’éternité.oldgamer24 a écrit:Comme quoi tout le monde y passe, les ROD sur Xbox 360 sur les premières séries, les Joycon de la Switch également sur les premiers modèles, les soucis divers de la PS5 au lancement...
Pour info promo casque:
http://www.xboxygen.com/News/35225-Black-Friday-Amazon-Casque-Xbox-HyperX-Cloud-X-a-52-99-EUR
http://www.xboxygen.com/News/35225-Black-Friday-Amazon-Casque-Xbox-HyperX-Cloud-X-a-52-99-EUR
kalo99- Interne
https://hitek.fr/42/ps5-vend-console-mari-decouvrant-pas-purificateur-air_8491
kalo99- Interne
Sony a balancé une nouvelle vidéo florilège de ses jeux PS5 à venir, et dévoile par la même occasion la durée des exclues temporaires.
GodFall fin d'exclue le 12 Mai 2021
Deathloop et Ghostwire Tokyo durée exclue 1 an
Project Athia durée exclue console 2 ans (sortira sur PC en même temps que la PS5)
GodFall fin d'exclue le 12 Mai 2021
Deathloop et Ghostwire Tokyo durée exclue 1 an
Project Athia durée exclue console 2 ans (sortira sur PC en même temps que la PS5)
oldgamer24- Docteur *
Une ps5 pro en approche chez Sony
Hummm!!!! J’ai bien fait d’attendre
Et ça sent les ps5 à 200 boules
https://www.phonandroid.com/ps5-sony-prepare-une-version-pro-avec-deux-cartes-graphiques.html
Hummm!!!! J’ai bien fait d’attendre
Et ça sent les ps5 à 200 boules
https://www.phonandroid.com/ps5-sony-prepare-une-version-pro-avec-deux-cartes-graphiques.html
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Y a plus de generation, le terme 5 c'et juste pour relancer les ventes auprès des anciens.
Désormais c'est evolution GPU tous les 2-3 ans via un nouveau modele
Désormais c'est evolution GPU tous les 2-3 ans via un nouveau modele
où çà?Karuga a écrit:vu qu il a été confirmé que god of war serait crossgen
Invité- Invité
Franchement la PS5 pro autant c'est certain qu'ils vont la faire, autant faut pas rêver ce sera pas avant 2 ans au mieux.
La rumeur parle d'une console équipée de 2 GPU en plus d'un gap en Ram et CPU et s'ils veulent la vendre à un prix "mesuré" va falloir patienter pour une bonne baisse du prix de revient (la PS4 Pro était vendue 400 € à son lancement, soit le prix de la PS4 à s sortie).
Et a ce moment là faut s'attendre à une PS5 "Slim" (la PS4 Slim étant sortie 2 mois avant la PS4 Pro). Sur la gen PS4 la différence de prix entre PS4 Pro et Slim était de 100 € à leur lancement fin 2016 mais pas dit que cet écart soit conservé sur la PS5 : on parle d'un second GPU c'est pas rien !
Maintenant la question est : un second GPU pour quoi faire ? Si c'est pour afficher du jeu en 8K je ne vois pas l'interet. Les jeux editeurs tiers ça va etre un sacré merdier : s'il faut patcher encore des versions spécifiques à coup de 100Go le patch vu la taille des textures 8K... Et pareil coté MS ils seront sans doute tentés de faire un version double X de la mort.
Si c'est pour apporter par contre un vrai gain visuel sans que ce soit la course à la résolution (maitrisons déjà le 4K natif par pitié) là faut voir dans quelle mesure.
La rumeur parle d'une console équipée de 2 GPU en plus d'un gap en Ram et CPU et s'ils veulent la vendre à un prix "mesuré" va falloir patienter pour une bonne baisse du prix de revient (la PS4 Pro était vendue 400 € à son lancement, soit le prix de la PS4 à s sortie).
Et a ce moment là faut s'attendre à une PS5 "Slim" (la PS4 Slim étant sortie 2 mois avant la PS4 Pro). Sur la gen PS4 la différence de prix entre PS4 Pro et Slim était de 100 € à leur lancement fin 2016 mais pas dit que cet écart soit conservé sur la PS5 : on parle d'un second GPU c'est pas rien !
Maintenant la question est : un second GPU pour quoi faire ? Si c'est pour afficher du jeu en 8K je ne vois pas l'interet. Les jeux editeurs tiers ça va etre un sacré merdier : s'il faut patcher encore des versions spécifiques à coup de 100Go le patch vu la taille des textures 8K... Et pareil coté MS ils seront sans doute tentés de faire un version double X de la mort.
Si c'est pour apporter par contre un vrai gain visuel sans que ce soit la course à la résolution (maitrisons déjà le 4K natif par pitié) là faut voir dans quelle mesure.
oldgamer24- Docteur *
Pour jouer peut-être enfin en 4k native à 60 a 120 fps avec un peu de ray tracing.La 8k c est marketing , ça fait partie de la norme hdmi 2.1 ils sont obligés de le mettre en avant.ca sera pour la vidéo rien d autreoldgamer24 a écrit:Franchement la PS5 pro autant c'est certain qu'ils vont la faire, autant faut pas rêver ce sera pas avant 2 ans au mieux.
Pour jouer en 4k ultra 60 à 120 fps sur pc il faut une 3080 et déjà il y a des jeux qui ont du mal à tenir dans 10 gigas de VRAM GDDR6X vitesse de la lumière .et il n y a même pas (encore) un équivalent de DLSS sur console pour arranger la mayonnaise. alors la 8K .....a 499 euros.....ce sera jamais ou sur ps6 pro
Dernière édition par polton le Mar 8 Déc 2020 - 12:06, édité 1 fois
polton- Infirmier
marmotjoy a écrit:où çà?Karuga a écrit:vu qu il a été confirmé que god of war serait crossgen
Sur JVmag dans la vidéo parlant du prochain épisode
Karuga- Patient incurable
Ok mais c'est pas une confirmation officielle çà ?
Invité- Invité
C'est surtout que Jim Ryan à refusé de confirmer que le prochain God of War serait une exclue PS5 au micro de The Telegraph le 17 Novembre : tout part surtout de là je crois.marmotjoy a écrit:Ok mais c'est pas une confirmation officielle çà ?
Des rumeurs d'une version crossgen circulait déjà, et le journaliste lui demande s'il peut éclaircir la situation ce à quoi il réponds textuellement "Désolé, je n'ai rien à dire à ce sujet pour le moment."
Donc rien d'officiel mais y a de quoi se poser des questions.
oldgamer24- Docteur *
xbox serie X,PS5 ou TOMBOLA DE NOEL GAMOPAT ?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
oldgamer24 a écrit:C'est surtout que Jim Ryan à refusé de confirmer que le prochain God of War serait une exclue PS5 au micro de The Telegraph le 17 Novembre : tout part surtout de là je crois.marmotjoy a écrit:Ok mais c'est pas une confirmation officielle çà ?
Des rumeurs d'une version crossgen circulait déjà, et le journaliste lui demande s'il peut éclaircir la situation ce à quoi il réponds textuellement "Désolé, je n'ai rien à dire à ce sujet pour le moment."
Ben oui puis Sony n'a pas confirmé que les vraies exclu ps5 n'arriveraient pas avant 2022 ?
Par contre dans la vidéo de Sony dont je parle, ils indiquent bien une sortie que PS5 pour Gran Turismo 7 (totale pour 2021) et Deathloop (temporaire pour 2021) et une version PS4 pour le prochain Horizon (sortie 2021 confirmée)
Je vous met la vidéos en question lisez bien ce qu'ils indiquent en bas textuellement sous chaque jeu
Je vous met la vidéos en question lisez bien ce qu'ils indiquent en bas textuellement sous chaque jeu
oldgamer24- Docteur *
C’est acquis que god of war v sera sur ps4
kalo99- Interne
C'est bien pour çà que je pose la question donc rien d'officiel, aucune confirmation.oldgamer24 a écrit:C'est surtout que Jim Ryan à refusé de confirmer que le prochain God of War serait une exclue PS5 au micro de The Telegraph le 17 Novembre : tout part surtout de là je crois.marmotjoy a écrit:Ok mais c'est pas une confirmation officielle çà ?
Même si je pense que oui, l'on se dirige vers un cross gen. Le jeu est dans le même cas de figure que Miles Morales et Horizon 2, à savoir reposer sur le travail déjà fait sur PS4 (d'où leur rapidité à les sortir), donc c'est très loin d'être impossible. Je pense que si Jim Ryan reste évasif c'est qu'ils décideront au dernier moment si cross gen ou non suivant comment se passe la première année.
plutôt le 5 décembre 2021 pour les consoles, soit un an:oldgamer24 a écrit:GodFall fin d'exclue le 12 Mai 2021
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:C'est bien pour çà que je pose la question donc rien d'officiel, aucune confirmation.oldgamer24 a écrit:C'est surtout que Jim Ryan à refusé de confirmer que le prochain God of War serait une exclue PS5 au micro de The Telegraph le 17 Novembre : tout part surtout de là je crois.marmotjoy a écrit:Ok mais c'est pas une confirmation officielle çà ?
Même si je pense que oui, l'on se dirige vers un cross gen. Le jeu est dans le même cas de figure que Miles Morales et Horizon 2, à savoir reposer sur le travail déjà fait sur PS4 (d'où leur rapidité à les sortir), donc c'est très loin d'être impossible. Je pense que si Jim Ryan reste évasif c'est qu'ils décideront au dernier moment si cross gen ou non suivant comment se passe la première année.plutôt le 5 décembre 2021 pour les consoles, soit un an:oldgamer24 a écrit:GodFall fin d'exclue le 12 Mai 2021
Je pense surtout qu’ils vont l’annoncer ps5 sur une conférence et puis annoncer qu’il est sur ps4 via leur blog..
kalo99- Interne
Bah ça ne serait pas étonnant vu que c'est le même genre de couille qu'ils nous ont fait juste avant la sortie de la ps5. Semer le doute quand à une exclu ps5 jusqu'au bout afin que ça fasse vendre des consoles
A n en point douter.le business modèle sera celui la pour les années à venir .La ps4 a largement fait ses preuvesKaruga a écrit:Bah ça ne serait pas étonnant vu que c'est le même genre de couille qu'ils nous ont fait juste avant la sortie de la ps5. Semer le doute quand à une exclu ps5 jusqu'au bout afin que ça fasse vendre des consoles
polton- Infirmier
Je ne dis pas le contraire mais je trouve que c est encore une de leur méthode un peu crapuleuse
kalo99 a écrit:marmotjoy a écrit:C'est bien pour çà que je pose la question donc rien d'officiel, aucune confirmation.oldgamer24 a écrit:C'est surtout que Jim Ryan à refusé de confirmer que le prochain God of War serait une exclue PS5 au micro de The Telegraph le 17 Novembre : tout part surtout de là je crois.marmotjoy a écrit:Ok mais c'est pas une confirmation officielle çà ?
Même si je pense que oui, l'on se dirige vers un cross gen. Le jeu est dans le même cas de figure que Miles Morales et Horizon 2, à savoir reposer sur le travail déjà fait sur PS4 (d'où leur rapidité à les sortir), donc c'est très loin d'être impossible. Je pense que si Jim Ryan reste évasif c'est qu'ils décideront au dernier moment si cross gen ou non suivant comment se passe la première année.plutôt le 5 décembre 2021 pour les consoles, soit un an:oldgamer24 a écrit:GodFall fin d'exclue le 12 Mai 2021
Je pense surtout qu’ils vont l’annoncer ps5 sur une conférence et puis annoncer qu’il est sur ps4 via leur blog..
Avec une sortie théorique fin 2021, la décision est sûrement deja prise et les equipes travaillent sur le titre. Un titre de ce niveau là, je doute fort que ca se programme en quelques mois. A noter que si ce titre est réellement exclusive PS5, ça contredirait les propos où les titres exclusives, pas avant 2022 sauf si le planning n est pas respecté comme beaucoup le pense.
Karuga a écrit:Je ne dis pas le contraire mais je trouve que c est encore une de leur méthode un peu crapuleuse
Je ne dis pas le contraire ^^
Le business c est de la crapulerie
polton- Infirmier
Ouais pour sûr mais la quand même c est pousser et de plus en plus je trouve.
Dernière édition par Karuga le Mar 8 Déc 2020 - 16:00, édité 1 fois
Plusieurs chose dans ta phrase:jObiwan a écrit:Avec une sortie théorique fin 2021, la décision est sûrement deja prise et les equipes travaillent sur le titre. Un titre de ce niveau là, je doute fort que ca se programme en quelques mois. A noter que si ce titre est réellement exclusive PS5, ça contredirait les propos où les titres exclusives, pas avant 2022 sauf si le planning n est pas respecté comme beaucoup le pense.
-Non ça ne se programme pas en quelques mois, ça fait même 3 ans qu'ils sont dessus. Par contre ils se gardent clairement une porte de sortie. Si le jeu est crossgen (ce qu'on ne sait pas déjà), ils peuvent aussi se garder le droit de ne finalement le sortir qu'en exclue si les ventes auraient besoin d'un coup de pouce. Mais si le lancement se confirme et que le titre est pensé pour, il sortira en cross gen pour assurer de belles ventes
-déformation de propos, il n'a jamais été dis qu'il n'y aurait pas d'exclues avant 2022 mais plutôt que l'on verrait des jeux exploitant vraiment le next gen à partir de 2022. Ce n'est pas exactement la même chose. D'ailleurs, il y a déjà des titres sortis et annoncés en exclues
-pour le planning, au contraire vu les remontées d'info, beaucoup pensent que le jeu est vraiment prévu pour noël 2021. Il y a vraiment une stratégie de sortir le titre après un an de commercialisation de la console pour frapper fort. Il faut aussi rappeler que le titre reprend énormément du travail fourni sur le premier sur PS4 vu qu'en fait, ils ont fourni un jeu "incomplet". Donc le scénario était déjà quasi écrit et pas mal de boulot était déjà fait. A cela se rajoute le fait que les archi sont proches donc ils sont très loin de partir à zéro. Comme pour Horizon où Guérilla reprends son moteur de création d'open World utilisé sur le premier ou Miles Morales qui reprends tous les assets de Spiderman. C'est un des avantages de faire des PC déguisés, ils ne partent pas d'une feuille blanche. Mais bien évidemment, un retard n'est jamais à exclure.
Invité- Invité
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34