Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+49
avalon471
nullos1er
RAPH MAC FLY
Fellock
le gamer
HkFarewell
ekarrissor
retroactionman
PLISSKEN
RPG
MonsieurBouboule
Furie
killvan
Snoz
Goldorak79
dragon_asia
lessthantod
meuhmeuh
Captain_Eraclés
Ryaku
meilleuir
saeba13
choczym-Tahiti
wiiwii007
gasteropodekiller
chiss
deathrow0923
BeyondOasis
chacs
upsilandre
Lequintal
Karuga
F.L
Fleetwood
drfloyd
Tronklou
trunk70
Emeldiz
jeje92
Stephanek4
Ataré
Chô Aniki
oldgamer24
polton
jObiwan
dav1974
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
53 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
Ps5 + call of + demon souls + spiderman = 730E.
Mais bon vu que ca fait un an que je mets mes ventes JV de coté pour ça, au final day one ça m'est revenu à 130.
Sachant que je aussi recuperer de CC fnac là sur les jeux.
Mais bon vu que ca fait un an que je mets mes ventes JV de coté pour ça, au final day one ça m'est revenu à 130.
Invité- Invité
230€ de jeux! Soit 76,66 par jeu???
Il y avait pas de ristournes sur le day One?
Les éditeurs s’en font pas!
Il y avait pas de ristournes sur le day One?
Les éditeurs s’en font pas!
kalo99- Interne
Un peu cher pour 3remakes
Perso.
Perso.
HkFarewell- Guéri miraculeux
Ouais ça existe ............... après faut tout regarderwiiwii007 a écrit:Oui, ça m'a toujours choqué d'entendre les gens se plaindre de ne pas avoir d'argent, que le gouvernement leur prend tout etc. Puis de voir chez eux des tonnes d'appareils secondaires techno hyper cher, de les entendre parler de leurs vacances etc. Et de voir que leur compte en banque va bienmarmotjoy a écrit:ouais mais bon, c'est pas non plus un produit à édition limitée donc heureusement que pas mal de gens se disent qu'ils pourront l'avoir à un moment ou un autre. Et puis bon, déjà 500 balles pour une console, c'est pas rien à sortir.
Y'a comme un truc qui cloche, je n'arrive pas à saisir...
Au final, tant mieux pour tout le monde, c'est plutôt cool ^^
Perso, 500€ pour la console seule c'est trop cher pour moi. Derrière t'as des jeux à choper et surement une manette sup... La Switch nous a couté en tout 599€ (jeux (4), manettes (2), sacoche, abo etc. tout compris quoi). Heureusement Noël était là et a permis de nous faire payer largement moins.
J'imagine, lorsque tu prends une next gen, une facture de minimum 600€ (pour 1 jeu, 1 manette) ?
Comme tout le monde j'en connais qui ont une TV 65 pouces et la dernière console. Par contre ils partent pas en vacances, vont pas au ciné, au resto, aux concerts etc ............ C'est clair que si j'enlève ces dépenses là, je peux changer de TV tous les ans et rester au top.
Invité- Invité
Myrage a écrit:Ps5 + call of + demon souls + spiderman = 730E.
Ouais, c'est ce qu'il faut faire, une petite cagnotte. Je fais pareil pour mes achats et ventes JV ou plaisir persos, j'utilise que mon paypal, comme ça, pas de remarque particulière à la maison.
pouletmagique- Interne
Oui je sais bien, mais je parle vraiment de ceux qui se foutent de la gueule du monde...marmotjoy a écrit:Ouais ça existe ............... après faut tout regarderwiiwii007 a écrit:Oui, ça m'a toujours choqué d'entendre les gens se plaindre de ne pas avoir d'argent, que le gouvernement leur prend tout etc. Puis de voir chez eux des tonnes d'appareils secondaires techno hyper cher, de les entendre parler de leurs vacances etc. Et de voir que leur compte en banque va bienmarmotjoy a écrit:ouais mais bon, c'est pas non plus un produit à édition limitée donc heureusement que pas mal de gens se disent qu'ils pourront l'avoir à un moment ou un autre. Et puis bon, déjà 500 balles pour une console, c'est pas rien à sortir.
Y'a comme un truc qui cloche, je n'arrive pas à saisir...
Au final, tant mieux pour tout le monde, c'est plutôt cool ^^
Perso, 500€ pour la console seule c'est trop cher pour moi. Derrière t'as des jeux à choper et surement une manette sup... La Switch nous a couté en tout 599€ (jeux (4), manettes (2), sacoche, abo etc. tout compris quoi). Heureusement Noël était là et a permis de nous faire payer largement moins.
J'imagine, lorsque tu prends une next gen, une facture de minimum 600€ (pour 1 jeu, 1 manette) ?
Comme tout le monde j'en connais qui ont une TV 65 pouces et la dernière console. Par contre ils partent pas en vacances, vont pas au ciné, au resto, aux concerts etc ............ C'est clair que si j'enlève ces dépenses là, je peux changer de TV tous les ans et rester au top.
Mais bon, c'était avant, aujourd'hui je suis dans ma tanière, je ne vois plus personne et je m'en porte pas plus mal
@Myrage : 720€, ça commence à douiller.
Profite bien !
wiiwii007- Docteur *
Je savais que je me prendrais une next gen de toute, laquelle je savais pas. J'ai anticipé, C est clair que j aurais jamais sorti une telle somme d'un coup, j'aurais pu c'est pas le probleme mais ça m aurait quand même fais chier, et j'aurais pas pris 3 jeux en tout cas...
Mais mon call of va m'etre remboursé vu que je l'ai renvoyé à ka fnac. Peut etre prendre Godfall du coup
Mais mon call of va m'etre remboursé vu que je l'ai renvoyé à ka fnac. Peut etre prendre Godfall du coup
Invité- Invité
Quelques nouveaux patchs Next Gen annoncés :
- AC Valhalla : MAJ dans la journée ajoutant choix entre mode performance et mode qualité sur consoles Next Gen
- Star Wars Squadrons : MAJ vient de débarquer ajoutant du contenu mais aussi des modes graphiques next gen : choix entre perf et qualité sur series X/S jusque 4K natif ou 120 fps, sur PS5 (étrangement) un seul choix : qualité visuel
- AC Valhalla : MAJ dans la journée ajoutant choix entre mode performance et mode qualité sur consoles Next Gen
- Star Wars Squadrons : MAJ vient de débarquer ajoutant du contenu mais aussi des modes graphiques next gen : choix entre perf et qualité sur series X/S jusque 4K natif ou 120 fps, sur PS5 (étrangement) un seul choix : qualité visuel
oldgamer24- Docteur *
Peut-être que Xbox bénéficiera d'un "avantage" sur les jeux EA, vu leur accord pour le GP.oldgamer24 a écrit:sur PS5 (étrangement)
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Peut-être que Xbox bénéficiera d'un "avantage" sur les jeux EA, vu leur accord pour le GP.oldgamer24 a écrit:sur PS5 (étrangement)
C'est pas non plus ouf comme avantage. Encore une fois visuellement et niveau expérience de jeu on verra aucune différence entre PS5 et Series X sur les jeux tiers.
A ce jour il existe un seul et unique jeu ayant eu des soucis d'écart visuel : DIRT 5 dont il manque des optimisations sur Series X et le rends moins beau que sur PS5 (d'ailleurs un patch est en cours de dev à ce sujet).
oldgamer24- Docteur *
Purée, les futurs jeux chopés à moins de 5€ à la broc. Oui, je raisonne parfois comme ça.
le gros ajout de cette gen restera pour moi l'arrivée du SSD dans les consoles avec des temps de chargement fortement réduits (et pas que pour lancer le jeu)
J’ai finalement pris le casque sennheiser gsp 301 sur leur site.
Il est à 69€ au lieu de 99€ frais de port offerts et un cadeau à 120€, un genre de pass esport pour des événements conseils sur les jeux esport.
Il est à 69€ au lieu de 99€ frais de port offerts et un cadeau à 120€, un genre de pass esport pour des événements conseils sur les jeux esport.
kalo99- Interne
Comme prévu Ubisoft vient de sortir un patch d'optimisation pour AC Valhalla qui remet le jeu sur Series X au niveau des perfs de la PS5 (et vérifié par digital Foundry).
oldgamer24- Docteur *
Donc la console n'est en rien responsable ? C'est juste codé avec les pieds plus d'un coté que de l'autre ?
Karuga- Patient incurable
c'est pas vraiment la console qui était mise en cause mais plutôt les outils fournis par MS. Et puis oui, on parle d'Ubisoft donc pas vraiment les champions en optimisation.
Invité- Invité
Punaise c'est clair, Je suis entrain de faire Far Cry 5 sur ps4 et clairement c'est pas la joie
Karuga a écrit:Donc la console n'est en rien responsable ? C'est juste codé avec les pieds plus d'un coté que de l'autre ?
Dés le départ des test Ubisoft et Digital Foundry avaient communiqué sur un manque d'optimisation et qu'il y avait vraiment aucune raison qu'elle soit moins perf que la PS5...
Idem pour DIRT 5 d'ailleurs.
Mais vu que les PRO S se sont jetés dessus (sur les autres sites par trop ici pour une fois) pour faire de la PS5 déjà la supérior de cette gen...
oldgamer24- Docteur *
marmotjoy a écrit:Peut-être que Xbox bénéficiera d'un "avantage" sur les jeux EA, vu leur accord pour le GP.oldgamer24 a écrit:sur PS5 (étrangement)
Ça n’a rien à voir. Le mode 120 fps n’est jamais stable sur les jeux qu’on a vu et la ps5 n’a pas de vrr pour le moment du coup ils ont fait l’impasse sur ce mode sur ps5 mais le mettront sûrement lors du déploiement de la mise à jour ps5 pour le vrr.
kalo99- Interne
Aïe......
https://www.generation-nt.com/dualsense-ps5-joystick-souffre-probleme-joycon-drift-switch-actualite-1982807.html
https://www.phonandroid.com/ps5-manette-dualsense-meme-probleme-joy-con-drift-nintendo-switch.html
Finalement.....je ne vais vraiment pas franchir le cap ...
https://www.generation-nt.com/dualsense-ps5-joystick-souffre-probleme-joycon-drift-switch-actualite-1982807.html
https://www.phonandroid.com/ps5-manette-dualsense-meme-probleme-joy-con-drift-nintendo-switch.html
chiss- Docteur agrégé **
vu la liste assez lourde des divers problemes répertoriés dans le monde entier sur la première série de PS5, je suis content au final que Ratchet (ou autre titre que j'attends) ne soit pas dispo au lancement sinon j'aurai craqué sans doute en prenant le risque de soucis immédiats ou plus tard.
Je vais etre très attentif aux prochaines revisions de la console avant de me lancer, et du coup pas certain que je l'achete printemps prochain comme je le pensais.
Je vais etre très attentif aux prochaines revisions de la console avant de me lancer, et du coup pas certain que je l'achete printemps prochain comme je le pensais.
oldgamer24- Docteur *
Oui la vraiment ça commence à faire bc
Ben le "joycon drift" je l'ai deja eu sur 1 ou 2 mmanette ps4, et c'etait pas des premieres generations.
Invité- Invité
Sony l'a annoncékalo99 a écrit:marmotjoy a écrit:Peut-être que Xbox bénéficiera d'un "avantage" sur les jeux EA, vu leur accord pour le GP.oldgamer24 a écrit:sur PS5 (étrangement)
Ça n’a rien à voir. Le mode 120 fps n’est jamais stable sur les jeux qu’on a vu et la ps5 n’a pas de vrr pour le moment du coup ils ont fait l’impasse sur ce mode sur ps5 mais le mettront sûrement lors du déploiement de la mise à jour ps5 pour le vrr.
polton- Infirmier
chiss a écrit:Aïe......
En si peu de temps...
Myrage a écrit:Ben le "joycon drift" je l'ai deja eu sur 1 ou 2 mmanette ps4, et c'etait pas des premieres generations.
Ah bon jamais entendu parler de ça sur les DS4 mais bon, ça me renforce un peu plus dans l'idée que Sony et Nintendo sont pareils dans leur mentalité
Myrage a écrit:Ben le "joycon drift" je l'ai deja eu sur 1 ou 2 mmanette ps4, et c'etait pas des premieres generations.
sur ps4 c'est surtout sur les manettes qui ont déjà bien servie...pas dés le début comme la switch ou la ps5
chiss- Docteur agrégé **
J'avais juste entendu les chapeaux de sticks qui se déchiraient. Perso', je n'ai jamais eu de problème
malheureusement c'est un problème que l'on rencontre chez tout le monde, même la dernière Elite hors de prix est fortement touchée
Stephanek4- Patient contaminé
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34