Sunasty ADVISOR
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Sunasty ADVISOR
Ancien profil Topic de confiance :
Je suis nouveau, je suis tout neuf
Présentation :
Salut, je suis vendeur surtout de consoles, que ce soit en boite, en loose, moddé ou non, ça peut aller de la simple megadrive à de la neogeo, en passant par du tectoy et du playtronic.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
Je suis nouveau, je suis tout neuf
Présentation :
Salut, je suis vendeur surtout de consoles, que ce soit en boite, en loose, moddé ou non, ça peut aller de la simple megadrive à de la neogeo, en passant par du tectoy et du playtronic.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
sunasty- Patient en incubation
Re: Sunasty ADVISOR
Game gear vie reçu et fonctionne nickel je recommande
aragorn42- Guéri miraculeux
Re: Sunasty ADVISOR
J'ai reçu mes 2 game gear auhourd'hui, une que sunasty m'a réparée et une moddée mcwill. Excellent travail, à des tarifs vraiment chouettes ! ça fait plaisir de pouvoir rejouer à cette console, surtout quand elle est sublimée ainsi.
Travail rapide et très propre, envoi au top. Je recommande vivement ! Merci à toi
Travail rapide et très propre, envoi au top. Je recommande vivement ! Merci à toi
Furie- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1