[ACH] Jeux Super Cassette Vision
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ACH] Jeux Super Cassette Vision
Alors je reviens aux nouvelles..pas très bonnes.
Mes jeux "boites" ont disparu, pas retrouvé.
Bon c'est pas volé, mais après avoir demenagé il y a 2 ans, j'ai du faire des concessions par manque de place et laisser un partie de mes stocks dans un garage a Aubenas.
Ma fille y passe dans klk jours pour voir si elle voit les boites, en espérant que le pote qui me laisse stoker mes trucs chez lui ai pas fait une razia.
Mes jeux "boites" ont disparu, pas retrouvé.
Bon c'est pas volé, mais après avoir demenagé il y a 2 ans, j'ai du faire des concessions par manque de place et laisser un partie de mes stocks dans un garage a Aubenas.
Ma fille y passe dans klk jours pour voir si elle voit les boites, en espérant que le pote qui me laisse stoker mes trucs chez lui ai pas fait une razia.
dav1974- Interne
Re: [ACH] Jeux Super Cassette Vision
Bonjour,
Je vous remercie de votre message, c’est gentil d’avoir regardé. Je ne vais pas désespérer, vous les retrouverez peut-être, on ne sait jamais ! Au cas où, je reste intéressé !
Je vous remercie de votre message, c’est gentil d’avoir regardé. Je ne vais pas désespérer, vous les retrouverez peut-être, on ne sait jamais ! Au cas où, je reste intéressé !
Lupin71- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2