DARKCASTER advisor
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
DARKCASTER advisor
Ancien profil Topic de confiance :
+ positif - négatif
Présentation :
Bonjour,
Je cherche des jeux / Je vends des jeux / j'achète des jeux / j'échange des jeux ...et parfois pareil pour les consoles
En ce moment (juin 2019) je suis plus à la recherche de jeux GBA et DS / Echange et vente de jeux Game Boy, Game Boy Advance... j'attends un peu pour acheter une switch !
Edit du moment : Mai 2020 : j'ai eu une switch entre temps et je comprends l'enthousiasme autour de cette console... et Zelda BOTW
Je modde des gameboy car je trouve que redonner la vie à ces superbes consoles est vraiment génial. Je modde surtout des GBA abimés .. et je n'ai pas encore le saint graal : Gameboy Fat ! (un jour, je l'aurai !! )
Bref, merci pour nos échanges sur ce super forum et merci d'avance pour vos commentaires, ce topic est là pour ça.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
+ positif - négatif
Présentation :
Bonjour,
Je cherche des jeux / Je vends des jeux / j'achète des jeux / j'échange des jeux ...et parfois pareil pour les consoles
En ce moment (juin 2019) je suis plus à la recherche de jeux GBA et DS / Echange et vente de jeux Game Boy, Game Boy Advance...
Edit du moment : Mai 2020 : j'ai eu une switch entre temps et je comprends l'enthousiasme autour de cette console... et Zelda BOTW
Je modde des gameboy car je trouve que redonner la vie à ces superbes consoles est vraiment génial. Je modde surtout des GBA abimés .. et je n'ai pas encore le saint graal : Gameboy Fat ! (un jour, je l'aurai !! )
Bref, merci pour nos échanges sur ce super forum et merci d'avance pour vos commentaires, ce topic est là pour ça.
Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
Dernière édition par Darkcaster le Mar 26 Mai 2020 - 23:57, édité 1 fois
Darkcaster- Patient contaminé
Re: DARKCASTER advisor
Transaction effectuée début du mois.
Vendeur sympathique, envoi rapide et protégé.
Recommande vivement.
Vendeur sympathique, envoi rapide et protégé.
Recommande vivement.
y0da89- Patient contaminé
Transaction RAS, un petit jeu Switch s'en est parti rejoindre un nouveau nid !
Merci et bon jeu !
Merci et bon jeu !
Beaulaireau- Patient incurable
Super sympa et n'a pas hésité à ce casser le cul pour ma gba .
Foncez les gars !
Foncez les gars !
Invité- Invité
Vendeur sérieux, n'hésitez pas.
Maskass- Interne
Darkcaster offre 1 suppo à ce post!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1